| [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! | |
|
+43Senegalo-ruskov x-om-38-x Goub roronoa5133 Vivier jack_om LatinOM fred7domart gaby13 STEPH Sa2mY Sonnygoal Racolar M00 rato12 omzebest13 Ferveur-psg massilia09 baidy93 coco_nuts drogbastar Olimas om-is-magic paulo2a Drogbasyl™ D-Drogba ludom80 Ant Genocide tapie_le_boss Nico14 Rσck1 XenomorphA22 St Julien TotOM Kevom8901 Koné le feu-follet Massilia57 ohemedu95 Droit-Au-But belgo_om sunrize7 Beye13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 18:51:00 | |
| Deschamps a fait ce qu'il fallait franchement, et j'en suis très content. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 18:52:25 | |
| C'est bien gentil ca mais a 16 millions vous l'avez pas le Lucho , faudra a mon avis plus . | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 18:53:25 | |
| On va l'avoir, on connaît pas encore le prix mais les dirigeants vont faire ce qu'il faut. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 18:54:39 | |
| Mais il y'a du bonus, vous le faites exprêt ou quoi ? Le chiffre serait de 5 M€, après ce chiffre dépendra de son rendement et celui du club.
Et qui te dis qu'à 16 M€ on l'aurait pas ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 18:56:30 | |
| - D-Drogba a écrit:
- On va l'avoir, on connaît pas encore le prix mais les dirigeants vont faire ce qu'il faut.
Tu a donc une grande confiance et tu penses qu'il peuvent mettre 20 million sur un gars comme ca sans mesuré l'importance de son transferts , si y'a une possibilité de le revendre , si ca va marché avec lui . Faut pas oublié que vous avez aussi d'autre poste a pourvoir . 16 a 20 millions je trouve ca beaucoup et je dis pareil pour Lisandro lopez | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 18:57:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mais il y'a du bonus, vous le faites exprêt ou quoi ? Le chiffre serait de 5 M€, après ce chiffre dépendra de son rendement et celui du club.
Et qui te dis qu'à 16 M€ on l'aurait pas ? Tout simplement qu'il a une clause de plus de 25 millions d'euros , voila tout Et que Porto est tres dur en affaire , en plus vous avez manqué leurs premiers rendez vous Apres j'ai pas dit que vous l'aurez pas mais ca va pas être facile C'est portos sont tres bon vendeur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 19:00:42 | |
| 16 M€ pour un joueur de son envergure c'est ce qu'il faut. Payer 20 M€ pour un joueur en fin de contrat dans un an, c'est une grosse connerie. Les cas sont différents. Quels sont les postes les autres à pouvoirs ? A part celui là et le DC et le MDC si Cana s'en va j'en vois pas d'autre. Bizarrement les postes coïncides avec le discours de Deschamps. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 19:39:18 | |
| Lucho fera part a ses dirigeants son envie de jouer à Marseille @ RMC | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 19:49:26 | |
| Même si Dreyfus ne met "que" 16M€ on peut toujours prendre 2-3 M€ dans l'enveloppe | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 20:26:00 | |
| A vrai dire si vous avez votre lucho et nous notre Lisandro
Alors je serais comblé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 20:36:37 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 20:42:06 | |
| En gros c'est le nouveau capitaine de Porto ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 20:43:32 | |
| Apparemment c'est du réchauffé de la dernière fois en faite. Tant dis que l'info RMC date d'aujourd'hui, rien de grave donc. Nous aussi on en a eu des capitaines partants et on en aura encore. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 20:45:04 | |
| Il parle de prolongation aussi non? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 20:45:40 | |
| Ouais il a prolongé l'été dernier il parait. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 20:46:38 | |
| Ha c'est peut etre ça alors, j'comprend pas assez le portuguais pour en savoir plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 20:54:35 | |
| Vu sur OMPlanete - Citation :
- Selon Pacull, l'arrivée de Lucho n'est qu'une question d'heures, ou au plus de quelques jours .....
Qui est Pacull ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 20:56:22 | |
| Ce ne serait pas son agent ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 20:57:09 | |
| C'est pas Jean-Louis Paxule, le correspondant marseillais de RTL ? | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 20:59:01 | |
| - ludom80 a écrit:
- C'est pas Jean-Louis Paxule, le correspondant marseillais de RTL ?
Exact bien vu, j'ai vérifié ! A part RMC je connais pas les autres. ^^ Ils valent quoi eux niveau fiabilité ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 20:59:31 | |
| - ludom80 a écrit:
Yes | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 21:01:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- ludom80 a écrit:
Exact bien vu, j'ai vérifié ! A part RMC je connais pas les autres. ^^
Ils valent quoi eux niveau fiabilité ? Bah Pacule c'est le genre à résumer l'idée générale de la presse, et d'y ajouter son côté marseillais. (en février, la prolongation de Gerets était selon lui une question d'heure). Il apporte pas énormément quoi, il transmet. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 21:17:06 | |
| Qu'ils se depechent, que je puisse commander mon maillot ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! Mar 23 Juin - 22:34:13 | |
| Le dossier serai quasi bouclé et se reglerait d'ici la fin de la semaine @ RMC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM ! | |
|