Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}

+31
Kaotic-MC
drogbastar
Disaster
STEPH
Sa2mY
D-Drogba
greg34
x-om-en-force-46-x
x-om-38-x
rato12
Paquito
laetitia-om
lio-om
stéphanois
Sonnygoal
baidy93
omzebest13
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
Ant
XenomorphA22
Olimas
ludom80
Kevom8901
om-is-magic
TotOM
St Julien
Beye13
Massilia57
tapie_le_boss
Rσck1
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 23:30:27

TOF a écrit:
Tu peux me la refaire celle-là, qui en a pris 3 ce soir ???

Si tu étais souvent présent sur le forum, tu saurais ma pensée sur Hilton et Civelli. Mais je crois pas avoir vu un Boumsong et un Cris solide ce soir.

Dernière édition par Kevom8901 le Dim 17 Mai - 23:31:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 23:31:36

Rock1 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
@ Rock : Si tu va par la nous aussi on peut gueuler contre l'arbitrage... péno a Paris, a Bordeaux oublié..... plus loin y'en avait un aussi contre Lille je crois..... Bref ça arrive a toute les equipe, faut pas croire que y'a que l'OM qui est victime de ça et je suis persuadé que l'OM a put en profiter a certain moment, sur ce match y'a des erreur en votre faveur aussi, pas des péno mais bon ça compte quand meme....

Deux fois on a eu une décision en notre faveur. Face ) Lorient, et face à une autre équipe où on a un peno sur une touche adverse. Je compte pas toutes en notre défaveur ça ferait plus que beaucoup.

Tu compte celle qu'on scoré mais ce soir y'en a en votre faveur aussi.
Je comprend tout simplement que tu est frustré ce soir et c'ets logique mais si on parle d'arbitrage, faut tout prendre en compte ce qui fait que ça sert a rien, les erreurs sont la et c'ets comme ça, un coup Marseille, un coup Lorient, peut etre encore une fois Marseille plus que Bordeaux ou Paris mais c'est comme ça, les arbitresfont des erreurs et c'ets pas definie a l'avance.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 23:32:34

Kevom8901 a écrit:
TOF a écrit:
Tu peux me la refaire celle-là, qui en a pris 3 ce soir ???

Si tu étais souvent présent sur le forum, tu saurais ma pensée sur Hilton et Civelli. Mais je crois pas avoir vu un Boumsong et un Cris solide ce soir.

Cris moyen mais Boum a fait un trés bon match je trouve.
Kaotic-MC
Minot
Minot
Kaotic-MC

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 23:32:51

Sonnygoal a écrit:
les arbitresfont des erreurs et c'ets pas definie a l'avance.
T'es sur? $$$$$
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata

Lieu : illzach (68)
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 23:36:34

Sonnygoal a écrit:
Rock1 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
@ Rock : Si tu va par la nous aussi on peut gueuler contre l'arbitrage... péno a Paris, a Bordeaux oublié..... plus loin y'en avait un aussi contre Lille je crois..... Bref ça arrive a toute les equipe, faut pas croire que y'a que l'OM qui est victime de ça et je suis persuadé que l'OM a put en profiter a certain moment, sur ce match y'a des erreur en votre faveur aussi, pas des péno mais bon ça compte quand meme....

Deux fois on a eu une décision en notre faveur. Face ) Lorient, et face à une autre équipe où on a un peno sur une touche adverse. Je compte pas toutes en notre défaveur ça ferait plus que beaucoup.

Tu compte celle qu'on scoré mais ce soir y'en a en votre faveur aussi.
Je comprend tout simplement que tu est frustré ce soir et c'ets logique mais si on parle d'arbitrage, faut tout prendre en compte ce qui fait que ça sert a rien, les erreurs sont la et c'ets comme ça, un coup Marseille, un coup Lorient, peut etre encore une fois Marseille plus que Bordeaux ou Paris mais c'est comme ça, les arbitresfont des erreurs et c'ets pas definie a l'avance.

ya des limites pour les eureurs quand meme et je dit pas sa que pour marseille...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 23:43:03

olympik a écrit:
ca fait plaisir les filles ,au moins ce sera bordeaux champion c est eux qui le meritait de toutee facon faut etre honnete

Oui à Bordeaux il y'a de bons joueurs. Gourcuff et les autres.
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 23:45:05

Tu enlèves Gourcuff à Bordeaux et tu veras la différence. [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 Wink2
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 23:45:15

Beye13 a écrit:
olympik a écrit:
ca fait plaisir les filles ,au moins ce sera bordeaux champion c est eux qui le meritait de toutee facon faut etre honnete

Oui à Bordeaux il y'a de bons joueurs. Gourcuff et les autres.

a saint etienne aussi y a de bon joueurs et pourtant [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 Mrgreen
om-is-magic
Débutant(e)
Débutant(e)
om-is-magic

Loisirs : FM - PES - GTA

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 23:52:34

j'aimerai tellement ce titre, j'y ai tellement cru que là tout s'est écroulé c'est dur. [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 Icon_co2

Allez l'OM pour toujours.

Même si le titre sera pas au bout , Fier d'être marseillais.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 23:53:00

olympik a écrit:
Mais à l'OM aussi ça va bouger faut juste voir qui comme gros joueurs partira..

Pas grand monde je pense.

On peut et on va être 2ème (je pense) donc LdC. Deschamps comme entraineur et ils sont à l'OM.

C'est loin d'être moche.
https://twitter.com/Beye13
Kaotic-MC
Minot
Minot
Kaotic-MC

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 23:56:53

Juninho : "L'OM devait mener 2-0."
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 23:57:04

om-is-magic a écrit:
j'aimerai tellement ce titre, j'y ai tellement cru que là tout s'est écroulé c'est dur. [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 Icon_co2

Allez l'OM pour toujours.

Même si le titre sera pas au bout , Fier d'être marseillais.

on a presque plus de chance d'etre champion mais la prochaine journée peut etre pleine de rebondissement
om-is-magic
Débutant(e)
Débutant(e)
om-is-magic

Loisirs : FM - PES - GTA

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 23:58:22

oui

Ricardo va etre motivé pour se venger de son départ
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyDim 17 Mai - 23:59:04

Kaotic-MC a écrit:
Juninho : "L'OM devait mener 2-0."

il le fait exprès [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 Icon_co2 pas besoin de nous le rapelé [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 Snif
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyLun 18 Mai - 0:06:29

Je le mets dans le bon topic :

el_kipolata a écrit:
reveillere fait pas les fautes ya de grande chance qu'il en mette au moins une et pour les penalty c'est un excelent tireur

Et bla bla bla et bla bla bla...

On dirait que vous avez pas vu le manque de réalisme + la résignation au fil du temps (sans parler des carrences de l'équipe).

Sa sert à rien de se plaindre de l'arbitrage maintenant, il est pourrit depuis un bon moment. Quand il fallait gagner au bon moment, les joueurs ont manqué l'occasion. En plus de perdre des points face aux petites équipes...
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyLun 18 Mai - 0:09:18

Kevom8901 a écrit:
Je le mets dans le bon topic :

el_kipolata a écrit:
reveillere fait pas les fautes ya de grande chance qu'il en mette au moins une et pour les penalty c'est un excelent tireur

Et bla bla bla et bla bla bla...

On dirait que vous avez pas vu le manque de réalisme + la résignation au fil du temps (sans parler des carrences de l'équipe).

Sa sert à rien de se plaindre de l'arbitrage maintenant, il est pourrit depuis un bon moment. Quand il fallait gagner au bon moment, les joueurs ont manqué l'occasion. En plus de perdre des points face aux petites équipes...

je dit pas le contraire la dessus [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 Thumbsup
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyLun 18 Mai - 0:11:40

La je pense aux deux matchs nuls consécutifs de lOm face aux petites equipes...si on se serait bouger le cul on serait champion a l'heure qu'il est ...
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyLun 18 Mai - 0:20:15

D'accords avec Kevom sur l'arbitre, dac il est pas bon mais toutes les actions gâchées se n'est pas de sa faute quand même, ne nous cachons pas derrière des erreurs d'arbitrage sa serait trop bêtes.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyLun 18 Mai - 0:38:21

Grosse déception comme vous tous, d'autant plus que c'est pas vraiment mérité on s'est tuer le match tout seul... Penalty + Grossière (Jamais on vois sa à un tel niveau) erreur defensive à coté de ça on tape le poteau, Valbuena à deux doigts de marqué, Brandao idem...

Bref Lyon n'a pas fait un bon match mais à eu la chance d'être réaliste et que nous comme d'hab on fasse des petits cadeaux...

L'arbitrage est pitoyable (2-3 penaltys non sifflés pour l'OM...)
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 EmptyLun 18 Mai - 9:07:20

Arretez avec vos 2-3 péno, y'en a qu'un seul, les autres sont logique et ne souffre d'aucune contestation possible.

Bref je retient ce que Drogbasyl dit au debut, vous vou setes tirez une balle dans le pied... peut etre que la pression hier soir etait trop grande....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 16 Empty

[Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant