| [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} | |
|
+31Kaotic-MC drogbastar Disaster STEPH Sa2mY D-Drogba greg34 x-om-en-force-46-x x-om-38-x rato12 Paquito laetitia-om lio-om stéphanois Sonnygoal baidy93 omzebest13 Koné le feu-follet Drogbasyl™ Ant XenomorphA22 Olimas ludom80 Kevom8901 om-is-magic TotOM St Julien Beye13 Massilia57 tapie_le_boss Rσck1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:30:27 | |
| - TOF a écrit:
- Tu peux me la refaire celle-là, qui en a pris 3 ce soir ???
Si tu étais souvent présent sur le forum, tu saurais ma pensée sur Hilton et Civelli. Mais je crois pas avoir vu un Boumsong et un Cris solide ce soir.
Dernière édition par Kevom8901 le Dim 17 Mai - 23:31:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:31:36 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- @ Rock : Si tu va par la nous aussi on peut gueuler contre l'arbitrage... péno a Paris, a Bordeaux oublié..... plus loin y'en avait un aussi contre Lille je crois..... Bref ça arrive a toute les equipe, faut pas croire que y'a que l'OM qui est victime de ça et je suis persuadé que l'OM a put en profiter a certain moment, sur ce match y'a des erreur en votre faveur aussi, pas des péno mais bon ça compte quand meme....
Deux fois on a eu une décision en notre faveur. Face ) Lorient, et face à une autre équipe où on a un peno sur une touche adverse. Je compte pas toutes en notre défaveur ça ferait plus que beaucoup. Tu compte celle qu'on scoré mais ce soir y'en a en votre faveur aussi. Je comprend tout simplement que tu est frustré ce soir et c'ets logique mais si on parle d'arbitrage, faut tout prendre en compte ce qui fait que ça sert a rien, les erreurs sont la et c'ets comme ça, un coup Marseille, un coup Lorient, peut etre encore une fois Marseille plus que Bordeaux ou Paris mais c'est comme ça, les arbitresfont des erreurs et c'ets pas definie a l'avance. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:32:34 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- TOF a écrit:
- Tu peux me la refaire celle-là, qui en a pris 3 ce soir ???
Si tu étais souvent présent sur le forum, tu saurais ma pensée sur Hilton et Civelli. Mais je crois pas avoir vu un Boumsong et un Cris solide ce soir. Cris moyen mais Boum a fait un trés bon match je trouve. | |
|
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:32:51 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- les arbitresfont des erreurs et c'ets pas definie a l'avance.
T'es sur? $$$$$ | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:36:34 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- @ Rock : Si tu va par la nous aussi on peut gueuler contre l'arbitrage... péno a Paris, a Bordeaux oublié..... plus loin y'en avait un aussi contre Lille je crois..... Bref ça arrive a toute les equipe, faut pas croire que y'a que l'OM qui est victime de ça et je suis persuadé que l'OM a put en profiter a certain moment, sur ce match y'a des erreur en votre faveur aussi, pas des péno mais bon ça compte quand meme....
Deux fois on a eu une décision en notre faveur. Face ) Lorient, et face à une autre équipe où on a un peno sur une touche adverse. Je compte pas toutes en notre défaveur ça ferait plus que beaucoup. Tu compte celle qu'on scoré mais ce soir y'en a en votre faveur aussi. Je comprend tout simplement que tu est frustré ce soir et c'ets logique mais si on parle d'arbitrage, faut tout prendre en compte ce qui fait que ça sert a rien, les erreurs sont la et c'ets comme ça, un coup Marseille, un coup Lorient, peut etre encore une fois Marseille plus que Bordeaux ou Paris mais c'est comme ça, les arbitresfont des erreurs et c'ets pas definie a l'avance. ya des limites pour les eureurs quand meme et je dit pas sa que pour marseille... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:40:28 | |
| Tu pense que l'arbitre du match Chelsea Barcelone aurait été mieux, je crois que le problème se pose partout - el_kipolata a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Deux fois on a eu une décision en notre faveur. Face ) Lorient, et face à une autre équipe où on a un peno sur une touche adverse. Je compte pas toutes en notre défaveur ça ferait plus que beaucoup. Tu compte celle qu'on scoré mais ce soir y'en a en votre faveur aussi. Je comprend tout simplement que tu est frustré ce soir et c'ets logique mais si on parle d'arbitrage, faut tout prendre en compte ce qui fait que ça sert a rien, les erreurs sont la et c'ets comme ça, un coup Marseille, un coup Lorient, peut etre encore une fois Marseille plus que Bordeaux ou Paris mais c'est comme ça, les arbitresfont des erreurs et c'ets pas definie a l'avance. ya des limites pour les eureurs quand meme et je dit pas sa que pour marseille... | |
|
| |
olympik Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:41:24 | |
| ca fait plaisir les filles ,au moins ce sera bordeaux champion c est eux qui le meritait de toutee facon faut etre honnete | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:43:03 | |
| - olympik a écrit:
- ca fait plaisir les filles ,au moins ce sera bordeaux champion c est eux qui le meritait de toutee facon faut etre honnete
Oui à Bordeaux il y'a de bons joueurs. Gourcuff et les autres. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:45:05 | |
| Tu enlèves Gourcuff à Bordeaux et tu veras la différence. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:45:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- olympik a écrit:
- ca fait plaisir les filles ,au moins ce sera bordeaux champion c est eux qui le meritait de toutee facon faut etre honnete
Oui à Bordeaux il y'a de bons joueurs. Gourcuff et les autres. a saint etienne aussi y a de bon joueurs et pourtant | |
|
| |
olympik Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:46:21 | |
| Gourcuff va bouger de toute façon, Chamack aussi donc ils sont justes de passages, l'année prochaine c'est fini. | |
|
| |
olympik Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:49:54 | |
| Mais à l'OM aussi ça va bouger faut juste voir qui comme gros joueurs partira.. | |
|
| |
om-is-magic Débutant(e)
Inscription : 15/05/2009 Loisirs : FM - PES - GTA Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:52:34 | |
| j'aimerai tellement ce titre, j'y ai tellement cru que là tout s'est écroulé c'est dur. Allez l'OM pour toujours. Même si le titre sera pas au bout , Fier d'être marseillais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:53:00 | |
| - olympik a écrit:
- Mais à l'OM aussi ça va bouger faut juste voir qui comme gros joueurs partira..
Pas grand monde je pense. On peut et on va être 2ème (je pense) donc LdC. Deschamps comme entraineur et ils sont à l'OM. C'est loin d'être moche. | |
|
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:56:53 | |
| Juninho : "L'OM devait mener 2-0." | |
|
| |
el_kipolata Espoir
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:57:04 | |
| - om-is-magic a écrit:
- j'aimerai tellement ce titre, j'y ai tellement cru que là tout s'est écroulé c'est dur.
Allez l'OM pour toujours.
Même si le titre sera pas au bout , Fier d'être marseillais. on a presque plus de chance d'etre champion mais la prochaine journée peut etre pleine de rebondissement | |
|
| |
om-is-magic Débutant(e)
Inscription : 15/05/2009 Loisirs : FM - PES - GTA Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:58:22 | |
| oui Ricardo va etre motivé pour se venger de son départ | |
|
| |
el_kipolata Espoir
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 23:59:04 | |
| - Kaotic-MC a écrit:
- Juninho : "L'OM devait mener 2-0."
il le fait exprès pas besoin de nous le rapelé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Lun 18 Mai - 0:06:29 | |
| Je le mets dans le bon topic : - el_kipolata a écrit:
- reveillere fait pas les fautes ya de grande chance qu'il en mette au moins une et pour les penalty c'est un excelent tireur
Et bla bla bla et bla bla bla... On dirait que vous avez pas vu le manque de réalisme + la résignation au fil du temps (sans parler des carrences de l'équipe). Sa sert à rien de se plaindre de l'arbitrage maintenant, il est pourrit depuis un bon moment. Quand il fallait gagner au bon moment, les joueurs ont manqué l'occasion. En plus de perdre des points face aux petites équipes... | |
|
| |
el_kipolata Espoir
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Lun 18 Mai - 0:09:18 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je le mets dans le bon topic :
- el_kipolata a écrit:
- reveillere fait pas les fautes ya de grande chance qu'il en mette au moins une et pour les penalty c'est un excelent tireur
Et bla bla bla et bla bla bla...
On dirait que vous avez pas vu le manque de réalisme + la résignation au fil du temps (sans parler des carrences de l'équipe).
Sa sert à rien de se plaindre de l'arbitrage maintenant, il est pourrit depuis un bon moment. Quand il fallait gagner au bon moment, les joueurs ont manqué l'occasion. En plus de perdre des points face aux petites équipes... je dit pas le contraire la dessus | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Lun 18 Mai - 0:11:40 | |
| La je pense aux deux matchs nuls consécutifs de lOm face aux petites equipes...si on se serait bouger le cul on serait champion a l'heure qu'il est ... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Lun 18 Mai - 0:20:15 | |
| D'accords avec Kevom sur l'arbitre, dac il est pas bon mais toutes les actions gâchées se n'est pas de sa faute quand même, ne nous cachons pas derrière des erreurs d'arbitrage sa serait trop bêtes. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Lun 18 Mai - 0:38:21 | |
| Grosse déception comme vous tous, d'autant plus que c'est pas vraiment mérité on s'est tuer le match tout seul... Penalty + Grossière (Jamais on vois sa à un tel niveau) erreur defensive à coté de ça on tape le poteau, Valbuena à deux doigts de marqué, Brandao idem...
Bref Lyon n'a pas fait un bon match mais à eu la chance d'être réaliste et que nous comme d'hab on fasse des petits cadeaux...
L'arbitrage est pitoyable (2-3 penaltys non sifflés pour l'OM...) | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Lun 18 Mai - 6:53:50 | |
| Enorme deception, un poteau de Niang, un sauvetage de Källstrom(sur la volé de Cana en 1ere mi temps) double arret de Lloris qui n 'a pas fais un gros match, il n'en a pas eu besoin ... 2-3 Penos d'oubliés | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Lun 18 Mai - 9:07:20 | |
| Arretez avec vos 2-3 péno, y'en a qu'un seul, les autres sont logique et ne souffre d'aucune contestation possible.
Bref je retient ce que Drogbasyl dit au debut, vous vou setes tirez une balle dans le pied... peut etre que la pression hier soir etait trop grande.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} | |
|