| [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} | |
|
+31Kaotic-MC drogbastar Disaster STEPH Sa2mY D-Drogba greg34 x-om-en-force-46-x x-om-38-x rato12 Paquito laetitia-om lio-om stéphanois Sonnygoal baidy93 omzebest13 Koné le feu-follet Drogbasyl™ Ant XenomorphA22 Olimas ludom80 Kevom8901 om-is-magic TotOM St Julien Beye13 Massilia57 tapie_le_boss Rσck1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 21:56:45 | |
| les stats de canal + à la mi-temps 4 coassions pour l'OM contre deux pour l'OL et 2 buts. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 21:57:03 | |
| Moi je sais pas où y'a faute Sonnygoal, je pense qu'il aurait du laisser jouer mais pas faute sur Ederson non plus. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 21:58:34 | |
| Le problème c'est que 2 buts à deux balles quoi, le remake de Toulouse franchement niveau défensif... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 21:58:44 | |
| - TotOM a écrit:
- Moi je sais pas où y'a faute Sonnygoal, je pense qu'il aurait du laisser jouer mais pas faute sur Ederson non plus.
Moi j'pense qu'il y a clairement obstruction de Hilton, c'est une faute d'anti jeu... mais bon le règlement protège toujours le défenseur, c'est illogique mais c'est comme ça. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 21:59:04 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Par contre je trouve ça abusé de siffler faute sur Ederson dans la surface alors que Hilton joue pas du tout le ballon et ne fait que l'empecher de passer..... c'ets completement contre l'esprit du jeu ce genre de decision, on protege toujours les defenseur....
Quelle action? Parce que c'est Brandao qui fait faute? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 21:59:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le match est finit là je pense sauf si on marque rapidement.
OM-Montpellier, je te dis ça. OM-Lille. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:00:37 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Le problème c'est que 2 buts à deux balles quoi, le remake de Toulouse franchement niveau défensif...
On en revient au même problème donc, pour être champion il faut un patron derrière. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:01:12 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Le match est finit là je pense sauf si on marque rapidement.
OM-Montpellier, je te dis ça. OM-Lille. +1 il y a l la place de marquer 3 but contre ce Lyon on la vu en premiére mi-temps, il faudra par contre plus d'application mais il y a la place. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:02:26 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Par contre je trouve ça abusé de siffler faute sur Ederson dans la surface alors que Hilton joue pas du tout le ballon et ne fait que l'empecher de passer..... c'ets completement contre l'esprit du jeu ce genre de decision, on protege toujours les defenseur....
Quelle action?
Parce que c'est Brandao qui fait faute? L'action ou Hilton retient Ederson dans la surface et ou l'arbitre siffle faute pour Hilton. Alors oui Ederson essaye de passer par tout les moyens et donc fait faute mais Hilton ne joue pas du tout le ballon et empeche completement avec son corp de laisser passer Ederson ce qui reste dans l'esprit une obstruction..... Hilton jouerait le ballon encore... mais la il sert juste de mur... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:02:38 | |
| Que le bon dieu t'entende. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:03:14 | |
| Je pensais sur le peno, j'étais pas dans le bon tempo. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:03:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- D-Drogba a écrit:
- Le problème c'est que 2 buts à deux balles quoi, le remake de Toulouse franchement niveau défensif...
On en revient au même problème donc, pour être champion il faut un patron derrière. Pour moi les 2 buts qu'on se prend c'est pas 1 question de défense... Le premier c'est une erreur personnelle, le deuxième c'est un problème collectif, on devait arrêter la contre attaque dès le départ. Là j'y crois plus du tout, si on lâche tout on peut s'en prendre 5... Et perdre 5-3 ça serait pareil... Jsuis dépité, 2 poteaux quoi... Les occaz on les a toujours, mais aujourd'hui ça veut pas. Je veux voir plus d'envie moi, les joueurs doivent se sortir les trippes c'est tout. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:03:32 | |
| J'pense que si vous marquez rapidement tout est possible... mais si on vient en marquer un trosiéme c'ets finit pour vous car les tetes ne suivront plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:05:48 | |
| Paga' qui veut jouer avec Lyon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:07:20 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:07:51 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:08:04 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:09:13 | |
| - Rock1 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Là c'est les deux fautifs c'est tout. Je vais quand même pas les féliciter !
Alors faut faire pareil pour Ben Arfa qui sort pas le gros match, Mamadou qui ne fait pas ce qu'il faut, à Cana qui ne marque pas son but, aux poteaux qui nous ôtent deux buts. Pas du tout d'accord mais c'est pas grave. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:09:33 | |
| Changement tactique, Ben Arfa joue désormais sur la droite et Valbuena dans l'axe. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:09:47 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Adieu le titre.
C'est pas ce soir que l'on perd le titre, mais contre des équipes comme le Mans, Lorient ou Nancy à domicile... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:11:15 | |
| - STEPH a écrit:
- xenomorph22 a écrit:
- Adieu le titre.
C'est pas ce soir que l'on perd le titre, mais contre des équipes comme le Mans, Lorient ou Nancy à domicile... Pour Nancy non, les joueurs ne jouaient pas. C'est sur le Mans, le but refusé de Samassa et le péno à Bordeaux non sifflé et donc peut être la victoire là bas. Sinon le reste rien à redire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:12:09 | |
| Et Ben Arfa qui lâche pas son ballon. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:13:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} Dim 17 Mai - 22:13:53 | |
| Le pénalty oublié sur Niang, énorme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} | |
|