| [Ligue 1] 36ème journée | |
|
+20Olimas Likiliki10 TotOM ludom80 Disaster om-is-magic omzebest13 Ant XenomorphA22 coco_nuts Nico14 Kevom8901 stéphanois Massilia57 St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg Paquito Sonnygoal Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1] 36ème journée Ven 15 Mai - 15:10:30 | |
| Samedi 16 mai 200919h00Bordeaux - Le Mans {3-2} Saint-Etienne - Toulouse {2-2} Lorient - Le Havre {1-1} Monaco - Valenciennes {1-1} Grenoble - Nancy {0-0} Caen - Sochaux {2-0} Matchs en directs sur Foot + 21h00Paris-SG - Auxerre {1-2} Match en direct sur Orange SportDimanche 17 mai 200917h00Lille - Nice {1-1} Nantes - Rennes {1-1} Matchs en directs sur Foot + Classement L1
Dernière édition par Beye13 le Mar 19 Mai - 17:02:48, édité 3 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Ven 15 Mai - 15:11:17 | |
| Bonnart : «J’espère que Le Mans va nous aider»
L’ancien manceau souhaiterait que ses anciens coéquipiers viennent en aide de l’OM ce week-end alors qu’ils affronteront Bordeaux samedi. «J’espère qu’ils vont nous aider, a-t-il déclaré ce vendredi devant la presse, ils en ont besoin au classement car ça revient fort derrière. J’espère qu’ils vont se sauver et cela dès ce week-end, ce sera mieux pour nous. Ils ne vont pas lâcher, ce n’est pas dans la culture de la maison.»
OM.net
A mon avis là tu rêves, Le Mans va se prendre une taule... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Ven 15 Mai - 15:12:29 | |
| Non j'pense que Le Mans gagnera 1-0 et puis Gourcuff marquera a la 89éme et la 91 éme et Bordeaux gagnera | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Ven 15 Mai - 15:50:42 | |
| Je vais à Chaban demain lol je suis jamais allé dans ce stade, c'est l'occasion. Par contre, je vous rassure, je suis compètement neutre. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Ven 15 Mai - 20:41:44 | |
| Si seulement on pourrais gagner et en même temps que Lyon fasse un nul contre Marseille et que Bordeaux gagne en même temps . à noter qui aura le retour de notre lutin magique reste à savoir si il va le mettre sur le cote droit pour continuer l'attaque Kezman - Peguy qui à était forte intéressante . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Ven 15 Mai - 20:45:17 | |
| J'éspère que le mans va jouer comme face à l'OM, 9 défenseurs dans les 5.5m de Pelé et un au point de pénalty. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Sam 16 Mai - 0:54:56 | |
| Arreter de faire les victime, la plupart s'en foute que ce soit l'OM, mememoije prefererer que ce soit Bordeaux maintenant mais si c'ets l'OM, ça me fera une belle jambe dans tous les cas.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Sam 16 Mai - 1:12:38 | |
| | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Sam 16 Mai - 11:08:27 | |
| Le match de Paris n'est pas si facile que ca , les auxerrois sont redoutable en ce moment c'est la deuxième meilleure équipe derrière l'OM en 2009. Sinon ce soir l'ASSE peut prendre un immense bol d'air , ca va etre dur surtout avec notre defense en carton face à Gignac , mais le chaudron ne reussit pas au TFC ils seront peut etre un peu moins motivé du fait qu'ils ne peuvent plus espérer terminé dans les 4 premiers ... La bonne nouvelle c'est que Didot sera absent et qu'Ilan sera la En tout cas si on gagne ca nous eviter peut etre la fin de saison terrible qu'on nous annonce donc allez les verts ( ce soir j'aurais plus de voix ) allez rennes et sochaux Surle fait que personne ne veut voir l'OM champion , je peux vous dire que Le mans va pas faire l'impasse , en cas de defaite ils peuvent se retrouver en grand danger eux aussi ... Et le nom du champion m'importe peu :je suis surtout très content que que l'OL ne soit pas champion pour lebien du championnat , l'essentiel est la pour moi donc que le meilleur gagne ( en plus c'est deux équipes que j'apprecie sans faire de la lèche l'OM c'est le premier club qui m'a fait aimé le foot comme beaucoup de gens de mon age et bordeaux sont très proche des supporters stéphanois ) et que bien sur l'ASSE se sauve | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Sam 16 Mai - 11:49:51 | |
| c'est un souhait c'est pas ceux qui va se réaliser on dirais que vous avez du mal à voir la différence En effet Auxerre c'est du solide en ce moment en cas de victoire ça sera encore plus grand surtout au parc des princes . Je souhaite cette composition d'équipe pour ce soir - Citation :
- ----------------------------Landreau--------------------
Ceara--------------Camara-----Sakho-------Armand --------------------Makélélé-----Clément------------- Sessegnon------------------------------------Pegguy ------------------Giuly---------Kezman--------------
On doit clairement leur mettre la pression dés le début du match . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Sam 16 Mai - 12:08:11 | |
| J'espère que les Auxerrois continueront cette dynamique, ils auraient mérité mieux (enfin heureusement que le maintien est acquis). Et j'espère que la riliette ne sera pas ivre à cause du vin. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Sam 16 Mai - 12:10:09 | |
| 7Moi c'est dur à dire mais j'espere que Paris va gagner(attendez avant de me descendre je m'explique) Si on bat Lyon Paris passera 3eme et je pourrais avant rendre completemment fou un pote Lyonnais qui me traque depuis 7ans | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Sam 16 Mai - 12:10:55 | |
| tu souhaite voir Lyon en C1 ? maintenant vous allez supportez Lyon c'est beau | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Sam 16 Mai - 12:13:42 | |
| Non je souhaite voir Paris en C1 | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Sam 16 Mai - 12:16:51 | |
| Caen - Sochaux , c'est pas soir de L2 mais ça va être tout comme! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Sam 16 Mai - 16:15:50 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Sam 16 Mai - 16:27:16 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- tu souhaite voir Lyon en C1 ? maintenant vous allez supportez Lyon c'est beau
et comment même, bien plus de chance pour le football Français de bien figuré et déjà même de passer le tour préliminaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Sam 16 Mai - 16:30:49 | |
| Bien sûr, prenons Paris par exemple, ils pourraient tomber contre Arsenal, la Fiorentina, Valence ou encore le Hertha Berlin. Tant dit que Lyon les éviteraient à coup sûr avec leur coefficient.
Donc oui c'est mieux que l'OL soit 3ème. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Sam 16 Mai - 16:34:54 | |
| D'un coté si on veut rigolé faut que le PSG y aille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Sam 16 Mai - 16:35:52 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- D'un coté si on veut rigolé faut que le PSG y aille
On est mal placé pour le faire vu se qu'on a fait en groupe. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 36ème journée | |
|