Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}

+31
Kaotic-MC
drogbastar
Disaster
STEPH
Sa2mY
D-Drogba
greg34
x-om-en-force-46-x
x-om-38-x
rato12
Paquito
laetitia-om
lio-om
stéphanois
Sonnygoal
baidy93
omzebest13
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
Ant
XenomorphA22
Olimas
ludom80
Kevom8901
om-is-magic
TotOM
St Julien
Beye13
Massilia57
tapie_le_boss
Rσck1
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 17 EmptyLun 18 Mai - 12:37:29

Je vous propose de lire ceci, post recueilli sur Soccers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 17 EmptyLun 18 Mai - 13:24:33

Je suis sur que tu peut faire la même chose pour Bordeaux et pour d'autre équipes, arrêter de faire les rageux, la maladresse de Brandao, la bourde de Civelli, la nullité de Ben Arfa c'est de la faute de l'arbitre aussi?
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 17 EmptyLun 18 Mai - 13:31:42

Retour furtif du méchant Menzo. Pour vous rappeler les critiques que j'ai pu emettre sur l'équipe et certains joueurs. Vous vous en souvenez hein? Vous me preniez pour un fou, un gars qui aime critiquer... Et bien hier, TOUTES mes critiques se sont vérifiées, il y'a eu un condensé de tout ce que j'ai dit en un seul match...

Alors commencons par Bonnart, le gentil Bonnart... J'ai toujours dit que c'est un défenseur très moyen. On me l'a reproché, et bien hier, il m'a donné raison. Il est au marquage de Benzema dans la surface, avec a peine 10 mètres devant lui, un Toulalan a l'affut du moindre éspace pour le mettre sur orbite. Et lui, il fait quoi? Il quitte Benzema, pour aller marquer le joueur se trouvant sur le côté et ne représentant aucun danger immédiat. La sanction ne s'est pas faite attendre. On appele ca une faute professionnelle. Et le pire c'est qu'il ose engueuler Civelli juste après alors que c'est lui qui commet la bourde...

Passons a Cana. Oui, ca magnifique capitaine, qui mouille le maillot, qui est hargneux etc... Mais qui n'a rien dans les pieds. Hier, il se retrouve devant le but vide, a 5 mètres, et lui il tire dans le sol. Génial.

Enfin, Brandao. Votre idole, le gars qui coure, qui presse etc... Waouh. Mais il est nul avec le ballon, c'est pas très pratique pour un footballeur. Qu'est ce que vous avez pu me bassiner avec ses buts... Ha ca, pour mettre des têtes a 5 mettres du but vide quand le gardien est a terre, contre Nantes, Saint Etienne, Nice etc, ca passe. Mais contre une vraie équipe, quand il s'agit d'utiliser le ballon correctement quand il l'a dans les pieds, y'a plus personne. Je ne parle même pas de tout ses duels aériens perdus, dont un contre Toulalan! (!!!) Sans oublier ses controles foirés, sa faute débile entrainant le pénalty, sa tête dans les bras de lloris en début de match...

On a nettement vu la différence entre un joueur moyen et un joueur de niveau mondial (Wiltord), qui en seulement 5 minutes de présence sur le térrain a mis deux vrais buts, avec des frappes pas très puissantes, mais précises, même si l'un a été refusé a juste titre.

Enfin bref, hier deux visions du foot se sont affrontées: La mienne, et la votre. La mienne n'a fait qu'une bouchée de la votre. Le football de la tête et des pieds a triomphé du football des muscles.

Ne vous fatiguez pas a me répondre, je vais pas perdre de temps a lire vos réponses car je sais déja ce que vous allez dire. "Tu critique trop, t'es méchant, faut pas dire du mal des gentils joueurs qui mouillent le maillot" etc etc...

Alors une dernière chose avant de partir: La prochaine fois que vous jugererez un joueur, regardez avant tout ce qu'il fait avec le ballon quand il l'a dans les pieds, au lieu d'accorder une trop grande importance a sa tête, sa "hargne", sa cote de sympathie ou le nombre de KM qu'il avale dans un match.

Que ca vous serve de lecons, mais le plus important: Que ca serve de lecon a nos dirigeants.

Sur ce, bonne journée.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 17 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 17 EmptyLun 18 Mai - 13:34:35

https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}   [Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3} - Page 17 Empty

[Ligue 1 - 36ème journée] OM - Lyon {1-3}
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17