| [Ligue 2] le championnat {V2} | |
|
+15Drogbasyl™ St Julien D-Drogba TotOM Paquito Sonnygoal Koné le feu-follet XenomorphA22 Kevom8901 paulo2a stéphanois STEPH ludom80 Massilia57 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Dim 31 Mai - 13:33:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je sais pas si l'envie sera là, on avait une superbe équipe, un super coach et ils ont tout foutus en l'air...
Pour l'équipe, ça manquait énormément de joueur bons et offensifs à la fois. Cette saison les 2 meilleurs joueurs sont Tourenne, un milieu défensif, et Benvegnu, le gardien. Alors que devant, Baldé, Heitzmann, Raynier voire Contout perdaient beaucoup de ballons ! D'ailleurs, en parlant de ça, on est une des meilleurs défenses de L2 depuis le début et la pire attaque, ou presque ... Par contre pour l'entraîneur, y'a rien à redire, il vaut rien en L2, remplacer Batelli par ce boulet, autant ne mettre personne ... Quand tu gagnes 1-0 ou 2-1, tu demandes pas à tous tes joueurs de défendre pendant toute la mi-temps ... Bah lui si. Si on perd pas mal de points, c'est à 70% à cause de lui et de son jeu ultra-défensif qui en a dégoûté pas mal, moi le premier. Sinon rato, j'accepte ton invitation sans plaisir, puisque j'aurais bien aimé continuer à poster dans ce topic là | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Dim 31 Mai - 14:24:12 | |
| Montpellier en L1 ! Content pour Loulou, il va pouvoir revenir dans son Gerland :D | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Dim 31 Mai - 18:36:51 | |
| Super content pour Nicollin!!! ça va claquer en L1 Degouté par l'Estac..... j'ai meme pas envie d'en parler plus que ça.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Lun 1 Juin - 15:17:09 | |
| - Citation :
- "La décision sera prise le 5 juin. Le foot professionnel a des exigences. Boulogne a gagné le droit sur le terrain de jouer en Ligue 1 mais il y a des règles financières, sociales et quand on fait le choix du professionnalisme, il faut s’y plier. Il n’y a aucun a priori vis-à-vis de Boulogne. Lorsqu’on accède à l’élite de l’élite, il y a des exigences à respecter en termes de stade et de solidité financière. L’intérêt du foot français c’est qu’on ait des clubs solides."
@Frédéric Thiriez | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Lun 1 Juin - 15:42:38 | |
| Et la je crains le pire... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Lun 1 Juin - 17:49:19 | |
| 38 journée pour voir ça... C'est déguelasse pour eux. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Lun 1 Juin - 17:54:20 | |
| C'est clair une montée sa se gagne sur le terrain et au courage...et si au finale ils sont recalés pour moi c'est injuste. Même si financiérement c'est pas TOP, l'argent ne fait pas tout ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Lun 1 Juin - 18:21:58 | |
| C'est comme ça, si tu veut faire partit de l'elite faut un minimum de garantie, c'est degeulasse car ils se sont battu mais c'est comme ça, c'est dit au depart.
Maintenant on verra bien, on disait ça de Grenoble et au final ils sont encore en L1. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Lun 1 Juin - 18:25:43 | |
| Grenoble a un stade flambant neuf, a Boulogne c'est pas aujourd'hui que sa va se faire (je pense) et grenoble financiérement sa doit être légerement au dessus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Lun 1 Juin - 18:48:25 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- C'est comme ça, si tu veut faire partit de l'elite faut un minimum de garantie,
C'est dans ses moments là où tu veux voir la DNCG dégagé... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Lun 1 Juin - 21:46:39 | |
| Non pas moi, je trouve ça normal. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Lun 1 Juin - 21:48:39 | |
| Ça passera , ça passe tout le temps de toute manière. Si ça passe pas on reste en L1. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Lun 1 Juin - 22:07:59 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Non pas moi, je trouve ça normal.
Moi pareil. C'est pour le bien de la Ligue 1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Mar 2 Juin - 13:29:58 | |
| Costa enfin récompensé ! Heureusement que lequipe sait reconnaitre les bons joueurs de foot, c'est pas comme la Ligue... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Mar 2 Juin - 13:32:42 | |
| Kovacevic, ce n'est pas l'un des joueurs cités pour remplacer Cana ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Mar 2 Juin - 13:33:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} | |
| |
|
| |
| [Ligue 2] le championnat {V2} | |
|