| [Ligue 2] le championnat | |
|
+32KM-P Massilia54 lensois30 stéphanois Paquito St Julien Rσck1 handballeuse Shevchenko Auxerrois Bakary Koné le feu-follet Miki rato12 XenomorphA22 Sonnygoal Drogbasyl™ Drogba76 omzebest13 Barnouin Goto² Kevom8901 paulo2a Ferveur-psg sunrize7 x-om-38-x Kevinou31 Massilia57 Nico14 ludom80 STEPH Beye13 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Sam 24 Mai - 13:47:57 | |
| En espérant que l'arbitrage ne redevienne pas strasbourgeois | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Dim 25 Mai - 0:21:23 | |
| Les fameux pénos de Cohade | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 26 Mai - 20:09:28 | |
| Chauvin, nouvel entraîneur
Landry Chauvin, 39 ans, qui fut entraîneur adjoint à Rennes, succèdera la saison prochaine à José Pasqualetti comme entraîneur de Sedan, a annoncé le club lundi. Arrivé au centre de formation de Rennes en 1992, il a été responsable des 17 ans et 18 ans et du CFA, puis adjoint de Pierre Dréossi durant six mois avant d'être limogé le 18 janvier à l'arrivée de Guy Lacombe. Il a emmené les jeunes du club à une victoire en coupe Gambardella en 1993 puis à deux titres de champion de France des réserves professionnelles en 2004 et 2007.
Lequipe | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Sam 31 Mai - 19:21:35 | |
| - Novaes, le gardien brésilien d'Arles, signe à Bastia pour 3 ans. Excellent gardien qui avait failli qualifier à lui tout seul Arles en 1/8 de la coupe. - Kroupi, Cavalli et Massot à Nîmes. - Lachor et Blayac, eux, signent à Boulogne. Lachor étant l'ancien défenseur de Lens, ça promet | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 3 Juin - 12:42:19 | |
| Trois jeunes Olympiens à Montpellier ?
Rayon départs, trois jeunes Olympiens seraient susceptibles de rejoindre Montpellier sous la forme d'un prêt. On savait déjà que cela pourrait concerner Gary Bocaly. Un autre défenseur, le néo-pro Jean-Philippe Sabo et Thomas Deruda (de retour de prêt de Badalone) pourraient suivre le même chemin.
La Provence | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 3 Juin - 13:06:14 | |
| Deruda quelle cariature du foot C'est quand qu'on le jette ?? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 10 Juin - 14:51:33 | |
| Nicolas Puydebois,gardien remplaçant de Strasbourg, a signé à Nimes | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 13 Juin - 20:16:11 | |
| Costil (Caen) prêté à Vannes
Barré à Caen par Vincent Planté, le gardien de but international Espoirs Benoît Costil a été prêté pour une saison à Vannes, promu en Ligue 2. Costil, 21 ans, a disputé cinq matches de Ligue 1 cette saison avec Caen.
Lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 20 Juin - 8:46:10 | |
| Pascal Delhommeau (défenseur de Metz) devrait s'engager 2 ans avec Vannes | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 20 Juin - 12:39:16 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Dim 22 Juin - 13:04:14 | |
| Metz prête Mom.N'Diaye
Après avoir fait signer un contrat de deux ans à Kevin Constant et à Mickaël Cerielo et un bail de trois ans à Pape Habib Sow, Châteauroux se fait prêter un joueur. Il s'agit de Momar N'Diaye, attaquant de Metz. Le Sénégalais de 21 ans a marqué 4 buts en 28 matches de L1 la saison passée.
Lequipe | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 23 Juin - 14:56:31 | |
| L'ex amiénois Jean François Rivière 2 ans à Angers. Et Kébé (celui de Libourne) sera nîmois la saison prochaine | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 26 Juin - 17:07:01 | |
| L2 refusée pour Angers
La DNCG a décidé de rétrograder Angers (L2) en National. Le SCO, qui a fini 10e de L2 l'an passé, a fait appel et expliqué qu'il s'agissait simplement d'un «problème administratif et technique, ayant rapport à des contrats avec des sponsors qui n'ont pas été rédigés dans les normes». Après un premier passage devant la DNCG le 4 juin, l'instance de contrôle avait mis sa décision en délibéré. Angers est repassé le 24 juin, avec un dossier plus étayé, mais l'instance a opté pour la relégation à titre conservatoire. L'appel sera jugé le 3 juillet.
Lequipe | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 26 Juin - 17:38:00 | |
| Bizarre cette histoire de sponsor | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 26 Juin - 19:23:57 | |
| Eric Carrière à Dijon @ Lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 30 Juin - 12:24:16 | |
| Thomas DERUDA, le milieu de Terrain Montpelliérain, revient sur sa première semaine du côté de Grammont.
Thomas, Pourquoi as-tu accepté de relever le challenge montpelliérain ?
Pour de multiples raisons. Tout d’abord parce que je suis Marseillais. Montpellier est une ville du Sud que je connais depuis tout petit et que j’apprécie. Lorsque j’étais au centre de formation de l’Olympique de Marseille, j’ai eu la chance de jouer souvent contre les équipes de jeunes du MHSC. J’ai souvent perdu d’ailleurs (Rires). Plus sérieusement, tout le contexte a joué. Montpellier est un club renommé. De grands joueurs sont passés ici. C’est un honneur de pouvoir porter ces couleurs. J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ce club. Les joueurs avec lesquels j’ai eu l’occasion d’en discuter en gardent un super souvenir et une bonne expérience. Sur le plan sportif, le fait de pouvoir faire partie de ce groupe, qui est de qualité, est très intéressant pour moi.
La présence de Rolland Courbis, qui a été l’entraîneur de l’OM par le passé, a-t-elle pesée dans ton choix ?
Bien sûr. Si je suis venu, c’est aussi pour cette raison là. M. Courbis est pour moi un des tous meilleurs entraîneurs français. Le fait de travailler à ses côtés, en connaissant tout son parcours et sa carrière, est quelque chose de très positif et de très enrichissant. Plus globalement, le MHSC est un club mythique, de par son président qui est une figure du football français, grâce aussi à M. Mézy qui est quelqu’un de très reconnu dans ce milieu. Tout a fait que j’ai été tenté de venir ici. C’est un super challenge.
Quel est ton objectif sur le plan personnel ?
Travailler énormément pour continuer à progresser. Tout simplement. Je vais tout faire pour accrocher une place. Ensuite, ce sera à l’entraîneur d’en décider.
A quel poste évolues-tu sur le terrain ?
Je joue au poste de milieu de terrain. Je peux évoluer devant la défense ou un cran au dessus, en milieu offensif. Tout dépend du schéma tactique mis en place.
Une semaine après la reprise de l’entraînement, quelles sont tes premières impressions ?
Les premières impressions sont très positives. J’ai la chance de travailler dans un bon groupe, avec des joueurs de qualité, et dans une super ambiance. Les conditions pour travailler sont superbes. Nous avons des structures et des installations de folie. Il y a des bons jeunes qui sortent du centre de formation. Les anciens sont supers avec nous. Ils font tout pour bien nous intégrer et nous encadrer. Pour l’instant, je touche du bois, tout se passe bien.
Comment trouves-tu ta nouvelle ville ?
Je suis en train de chercher une maison. Je sais que ce n’est pas évident, car Montpellier est une très belle ville. J’ai eu l’occasion de visiter un peu, c’est vraiment magnifique.
On te sent heureux…
Je suis épanoui et très content d’être ici. J’espère que tout va bien se passer. Pourquoi ne pas terminer la saison sûr une montée en Ligue 1 ? Ce serait exceptionnel de pouvoir participer à cette aventure !
Site Off Montpellier | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 11 Juil - 17:57:03 | |
| Troyes : Merville prolongeLe gardien troyen Cyril Merville a prolongé son contrat jusqu'en 2010. Cyril Merville, 26 ans, a rempilé pour une saison supplémentaire avec Troyes. Le gardien aubois est désormais sous contrat jusqu'en 2010.mercato365Le meilleur gardien de L2 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
STEPH Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 1 Aoû - 13:53:44 | |
| Un petit choc entre amis pour commencer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat | |
| |
|
| |
| [Ligue 2] le championnat | |
|