Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Ven 29 Mai - 22:32:41
Il y aura 6 minutes de temps additionnel.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Ven 29 Mai - 22:32:53
STEPH a écrit:
Puta*n de me*de, faut juste un but, ils foutent quoi, ou est l'envie de montée. Bougez vous le c*l.
Si ils montent pas, je te promets un cadeau.
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Ven 29 Mai - 22:33:42
Rock1 a écrit:
STEPH a écrit:
Puta*n de me*de, faut juste un but, ils foutent quoi, ou est l'envie de montée. Bougez vous le c*l.
Si ils montent pas, je te promets un cadeau.
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Ven 29 Mai - 22:34:29
11 points de gâcher dans le temps aditionnel, on les paye ce soir. La fin d'un cycle, normalement y'a 2 ans tu montes mais le sort était contre nous.
Descsous "We are the champions", c'est horrible.
National nous voilà, merci Thierry Laurey pire entraîneur depuis Dupont ...
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Ven 29 Mai - 22:40:48
Lens, Montpellier et Boulogne en L1 (pauvre L1) Amiens, Troyes et une autre vieille équipe en National.
Cassez vous bande de voleurs qui servent de joueurs
STEPH Légende
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Ven 29 Mai - 22:44:46
C'est fini, on reste en L2!!! Merci Furlan !!!
On est en ligue 2, on est en ligue 2, on est on est on est en ligue 2... Furlan, le pire entraineur que le Racing ai eu... Pitoyable le Racing, les joueurs, l'entraineur... Que dire devant de telles choses, je reste sans mot. Il n'y a rien à dire, on ne mérite pas la L1. Malheureusement on est parti pour de longues années en L2...
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Ven 29 Mai - 22:49:26
Amiens en national comme prévu. Je l'avais dit en début de saison, j'aime bien avoir raison mais comme ça...
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Ven 29 Mai - 23:39:09
STEPH a écrit:
Je te posterais le cadeau dans pas longtemps.
Content pour Montpellier qui monte.
Nimes se maintien?
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Ven 29 Mai - 23:39:53
Rock1 a écrit:
Nimes se maintien?
T'es pas obliger d'insister hein.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Ven 29 Mai - 23:42:35
STEPH a écrit:
On est en ligue 2, on est en ligue 2, on est on est on est en ligue 2... Furlan, le pire entraineur que le Racing ai eu... Pitoyable le Racing, les joueurs, l'entraineur... Que dire devant de telles choses, je reste sans mot. Il n'y a rien à dire, on ne mérite pas la L1. Malheureusement on est parti pour de longues années en L2...
Finalement Papin avait raison, il y'a beaucoup trop d'influence en interne, de gens qui n'ont rien à faire au club.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Sam 30 Mai - 0:07:16
Beye13 a écrit:
T'es pas obliger d'insister hein.
Oh c'est juste le National.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Sam 30 Mai - 9:24:04
Dernière édition par Beye13 le Sam 30 Mai - 9:33:33, édité 4 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Sam 30 Mai - 9:26:45
Un point sur les montées et descentes ?
STEPH Légende
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Sam 30 Mai - 9:37:30
Beye13 a écrit:
Finalement Papin avait raison, il y'a beaucoup trop d'influence en interne, de gens qui n'ont rien à faire au club.
Bien sûr que Papin avait raison et ce n'est malheureusement pas une nouveauté en soit tant que le président Ginestet ne fera pas le ménage rien ni personne, ni changera quelque chose, les querelles internes au sein du club, on toujours plombé les résultats sur le terrain et celles-ci sont bien pire qu'à l'OM...
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Sam 30 Mai - 11:27:21
Allez boulogne, allez allez....énormeee tout simplement !
Maintenant la saison prochaine sa s'annonce plus que compliqué, déja pour le stade y'a des matchs qui ne pourront pas se dérouler a Boulogne !
USBCO !
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Sam 30 Mai - 11:35:11
Un maintient à l'arraché pour l'ACA !
On était si bien au début de saison..
On perd notre président ( ), ce qui entraine un départ de Gernot ( ) et en plus des blessures graves (Cantareil, entre autre), le club n'a pas tenu et on se maintient à la dernière journée, grâce aux résultats des autres..
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Sam 30 Mai - 13:17:57
Je suis content de revoir Montpellier en L1.
ludom80 Légende
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Sam 30 Mai - 13:26:37
Sur TF1, des pseudos supporters boulonnais dehors, c'était énorme, tout comme le stade plein hier alors que d'habitude il n'y a presqu personne ... Vive la mentalité.
La rumeur dit que Brest aurait été "acheté" par Nîmes. Bien entendu le président brestois a démenti. Brest est vraiment un club détestable, Vannes les laisse gagner 3-0, la Ligue lui donne 3 points venus d'ailleurs, et en plus ils se seraient laisser acheter ...
Mauvaise foi quand tu me tiens, Amiens en national je m'y ferais jamais
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Sam 30 Mai - 13:30:36
ludom80 a écrit:
Mauvaise foi quand tu me tiens, Amiens en national je m'y ferais jamais
En même temps on l'a bien chercher cette année, un entraineur bidon, au mercato on laisse tous nos bons joueurs se barrer sans essayer de les retenirs, aucune tactique, aucun fond de jeu, aucun mental (hier tu l'as dit on craque trop sur la fin). Amiens - Dijon le match à remporter, à 1-1 on fait tourner la balle alors qu'il fallait le gagner, avec 2 pts de plus on serait sauver. C'est triste mais c'est mérité.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Sam 30 Mai - 13:45:48
St Julien a écrit:
Un point sur les montées et descentes ?
Fiches et classement lequipe
rato12 Légende
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Dim 31 Mai - 0:57:30
Bien content pour Montpellier et déçu pour les picards du forum que Amiens descendent, mais o moins on pourra suivre le championnats ensemble la saison prochaine dans le salon National
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Dim 31 Mai - 2:11:45
Je sais pas si l'envie sera là, on avait une superbe équipe, un super coach et ils ont tout foutus en l'air...
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Dim 31 Mai - 10:38:36
La montée de Boulogne remise en question ?
Après avoir évité d’un rien la relégation l’année passée, Boulogne-sur-Mer est parvenu à arracher sa place sur le podium de Ligue 2, synonyme de montée. Un véritable exploit sportif, qui ne demande plus qu’à être validé par la commission des stades de la LFP.
Elle rendra en effet son rapport sur les écrins des trois promus, le 5 juin prochain. Si Lens et Montpellier n’ont bien sûr rien à craindre, il se trouve que le stade boulonnais n’est pour l’instant pas aux normes de l’élite, apprend-on dans L’Equipe. Le maire devra donc donner des garanties en termes de financement et de sécurité, en ce qui concerne les travaux prévus pour l’extension du stade de la Libération.
Si le projet est jugé viable, Boulogne pourra évoluer au sein de l’élite, malgré la capacité réduite de son stade (15 000 places).
Footmercato
Sa commence !
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Dim 31 Mai - 12:52:28
Il fallait s'y attendre, rien ne me choque.
Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat {V2} Dim 31 Mai - 13:17:19
Moi non plus, en même temps c'est vrai que le stade de boulogne pour la L1 c'est quasi-impossible ! Et même au niveau budget c'est limite !