|
|
| [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur | |
|
+13om-25-om omzebest13 St Julien STEPH Drogbasyl™ paulo2a derfelf Racolar Massilia57 Beye13 el_kipolata Vivier Rσck1 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Dim 26 Avr - 23:43:35 | |
| [Lille – OM] Victoire dans la douleur.Un dimanche soir c’est souvent avec un match de l’OM. Et souvent dans ce match, il y a de tout sauf de l’ennui. Et cette 33ème journée, avec ce Lille – OM, n’a pas dérogé à la règle. En effet des le coup d’envoi, et la composition d’équipe, Gerets surprend encore une fois. Aujourd’hui la surprise du Belge se nomme Zubar ! Habitué du banc depuis un fort long moment, l’ancien Caennais refait surface dans ce sprint final au poste d’arrière gauche suite à la défection de dernière minute de Zenden. L’OM rentre plutôt bien dans cette première mi-temps, un exploit quand on regarde les précédentes première mi-temps, mais pêche dans la finition (le fantôme de l’ado pré pubère revient !) encore une fois. Dans cette mi-temps, il n’y aura pas grand-chose à signaler si ce n’est le penalty accordé à Lille. Si au départ l’arbitre assistant donne corner, c’est bien Mr Duhamel qui donne ce penalty aux Lillois. Un penalty qui sera sorti par Mandanda, et qui préservera ce score nul et vierge. Mais le début de seconde mi-temps, change radicalement la face d’un match pas forcément grandiose. Après seulement 3 minutes de jeu, le jeune mais non moins talentueux Hazard ouvre le score sur une offrande de Vittek. Les hommes de Rudi Garcia sont bien rentrés dans cette seconde mi-temps, mais c’est vite oublier que c’est l’atout de cet OM nouveau. Et cet atout va se montrer en peu de temps. D’abord à la 54ème minute quand d’une volée du gauche, Cheyrou remet les compteurs à 0. Puis quand 3 minutes après, lancé par Valbuena, Capitaine Niang vient tromper Malicki d’un gauche imparable. En 3 minutes l’OM a retourné une situation en sa défaveur en sa faveur. Cette équipe montre qu’elle a non seulement de la qualité mais aussi de l’abnégation et du mental quand il le faut ! Un mental qui aura un grand rôle à jouer dans ces 5 dernières finales. Ce match plus que décisif se fini donc sur un très bon et beau 1-2 des hommes de Gerets. Encore une fois les choix du Belge se sont avérés payant, car Zubar a été impeccable tout du long. Encore une fois L’OM a su se remotiver, et se remettre dans le droit chemin, encore une fois l’OM l’a emporté comme « un champion » avec les trippes ! Mais ce qui compte c’est que ce soir, et avant Rennes – Bordeaux, l’OM compte 6 points d’avance sur Lyon et 7 sur le PSG (et virtuellement 5 sur Bordeaux). A 5 journées de la fin, ce n’est pas assez mais c’est mieux que rien. Il faudra donc tenir, et gagner pour que ces 5 points continuent de grandir tout du long de ces 5 finales. Rock1Lille OSC 1-2 Olympique de MarseilleLes notes des membres: | Massilia57 | Beye13 | xenomorph22 | Kevom8901 | STEPH | om-25-om | Vivier
Moyenne | Mandanda | 7 | 8 | 7,5 | 7,5 | 8 | 8,5 | 7
7,375 | Zubar | 7 | 6 | 6,5 | 5,5 | 6 | 7,5 | 7
6,7 | Civelli | 7 | 7 | 6 | 5,5 | 6,5 | 7 | 6.5
6,5 | Hilton | 7 | 6 | 6 | 4 | 7 | 7 | 6
6,2 | Ziani | 7 | 5 | 5,5 | 6 | 7,5 | 7,5 | 6.5
6,45 | Cheyrou | 8 | 7,5 | 8 | 7 | 7 | 8 | 7
7,3 | Valbuena | 6,5 | 7 | 6,5 | 6,5 | 6 | 7 | 6
6,3 | Kaboré | 7 | 6 | 6 | 6 | 6 | 7,5 | 6
6,2 | M'Bami | 7 | 6 | 6 | 5,5 | 6 | 7 | 7
6,625 | Brandão | 6,5 | 5,5 | 6 | 5 | 6 | 6,5 | 6
5,95 | Niang | 7 | 7,5 | 8 | 7 | 7 | 8 | 7.5
7,45 |
Mention spéciale pour Massi qui a noté Duhamel et il lui a mit 2. Olympien le plus en vue:Mamadou Niang a été l'olympien le plus en vue à Lille avec une note de 7,45. Olympien le moins en vue:Brandão a été l'olympien le moins en vue avec une note de 5,95. Interview Omzebest13 & Vivier - omzebest13 a écrit:
- Bonjour Omzebest13, c'est un grand plaisir que de t'accueillir pour tes impressions d'après matchs.
Hier soir, nous avions une équipe marseillaise très conquérante et qui a fait une meilleure première période qu'à leur dernière sortie, selon toi à quoi est du cela ?
A quoi cela est du ? Je sais pas vraiment à vrai dire. Je pense que sur un match comme ça il faut jouer les deux mi-temps car là c'était Lille, une très bonne équipe et bientôt se sera Toulouse et Lyon en face. Un champion ne doit pas jouer qu'une seule mi-temps sur deux donc peut être que les bons résultats et leur force mentale qui augmente au fil des matchs vu les scénarios en sont pour quelque chose. Je doute que si nous avions joué comme ces derniers temps en première mi-temps nous serions rentrés au vestiaire avec le même score.
Nous avons aussi vu deux arrières latéraux spéciaux qui sont Zubar l'une de ses premières à gauche et Kaboré qui joue à ce poste depuis quelques temps qu'en penses-tu ?
Kaboré a démontré qu'il pouvait être un bon défenseur latéral. Il a une très belle qualité de centre et il l'a encore démontré hier soir car c'est lui qui offre le but à Cheyrou. Il fait un bien fou offensivement car la plupart de ses centres apportent un danger et défensivement il est costaud. Il n'a pas encore tous les réflexes d'un très bon défenseur, notamment sur le pénalty où il est à l'origine mais bon, n'oublions pas que c'est pas son poste et qu'il n'a pas eu vraiment le temps de s'y préparer. En tout cas je suis très contente qu'il joue bien plus car c'est un bon joueur. Pour Zubar et bien j'ai été très étonnée de sa belle prestation après une longue absence et à un poste où il joue très rarement. Je l'ai trouvé engagé, vif et vraiment pas mauvais. Il n'a pas la même puissance offensive que Taïwo mais bon s'il défend bien c'est déjà pas mal. Je le préfère à Zenden qui est vraiment moins défensivement et pour moi ça reste quand même important pour un latéral. Bref, très contente pour lui aussi qui est souvent critiqué à tord ou à raison.
Nous avions aussi eu l'entrée de Ziani comme titulaire, comment vois tu son retour ? Son retour je le vois avant tout comme une bonne nouvelle car l'OM possède quand même pas mal de blessés et pour la lutte au titre il faudra le plus de monde. Ziani a enfin retrouvé ses qualités cette année donc je ne peux qu'être contente pour lui et surtout pour l'OM. S'il pouvait devenir un homme clef pour cette fin de saison ce serait grandiose pour lui qui a souvent été critiqué (lui aussi ^^).
Hier l'OM a fait une nouvelle très belle opération au classement, comment vois tu la fin de saison olympienne ?
Alors pas de pronostics pour moi je suis une vraie "porte la poisse". Je vais donc plus ou moins répondre à ta question. Pour moi la fin de saison olympienne sera dure car notre calendrier est loin d'être facile. Maintenant il est vrai que l'OM d'aujourd'hui parait irrésistible et inarrétable mais attention c'est pas pour cela que c'est acquis et s'il y a un revers il faudra s'en relever tout de suite : c'est la le plus difficile. Espérons donc que cela ne se produira pas ou que nos concurrents suivront nos faux pas !
Et pour finir, nous allons évoquer la question populaire au coté de la Canebière, le futur d'Eric Gerets, quel est ton opunion sur cette question ?
Ça reste le grand mystère. Moi en tant que supportrice de l'OM je ne peux que constater le bien qu'il a fait à cette équipe. J'adore l'homme, le coach, il est franc et il parle pas pour rien dire : il dit souvent vrai. J'espère donc qu'il restera car un peu de stabilité à l'OM c'est pas de refus. Après les divers évènements peuvent le faire partir : les "altercations" entre lui et Tapie/RLD, le fait que si on gagne le titre il aura le devoir accompli, le fait que si on le perd il pensera qu'il n'a pas su assurer l'objectif qui ne l'était pas vraiment mais je pense que pour lui c'est important d'avoir ce titre car cette année il a pu choisir ses joueurs et donc faire ce qui lui plaisait. Bref, c'est très délicat comme sujet. Espérons qu'il fera le bon choix.
Merci d'avoir répondu à mes question concernant ce match, @ prochaine.
Merci à toi aussi. - Vivier a écrit:
- Bonjour Vivier, c'est un grand plaisir que de t'accueillir pour tes impressions d'après matchs.
Hier soir, nous avions une équipe marseillaise très conquérante et qui a fait une meilleure première période qu'à leur dernière sortie, selon toi à quoi est du cela ? Bonjour Baidy, ça me fait plaisir de répondre à tes questions. L'équipe a effectivement bien démarré la rencontre car elle a accumulé de la confiance sur le dernier match. Lille ne s'attendait surement pas à ça et cela a permis de conforter les olympiens qui ont senti l'équipe en face en difficulté. On a senti une réelle envie de gagner sur cette terre Lilloise pour frapper un grand coup et ça a marché, l'OM impressionne.
Nous avons aussi vu deux arrières latéraux spéciaux qui sont Zubar l'une de ses premières à gauche et Kaboré qui joue à ce poste depuis quelques temps qu'en penses-tu ? Quand j'ai vu Zubar sur la feuille de match, j'ai eu peur mais on a vu dès le début du match qu'il voulait réussir et il m'a convaincu car même si quelques fois il commet une erreur, le reste du temps il fait bien son boulot. Espérons qu'il continue comme ça. Pour Kaboré, c'est la même chose. Même si ce n'est pas son poste de prédilection, il se débrouille bien et sa qualité de centre nous a bien aidé hier et aussi contre Lorient. Donc pour moi, je suis serein pour la fin de saison même avec Zubar et Kaboré en défense.
Nous avions aussi eu l'entrée de Ziani comme titulaire, comment vois tu son retour ? Ziani revient petit à petit. Il n'est pas encore en pleine forme et ça c'est vu hier : on l'a senti moins offensif que d'habitude. Cependant, il a fait un bon match mais je pense qu'il nous sera utile en fin de saison car sa conservation du ballon nous fait du bien. J'espère qu'il sera plus tranchant offensivement pour les derniers matchs à l'image de Ben Arfa qui a fait une bonne entrée. Si ils sont en forme, on ne devrait pas trop avoir de problèmes.
Hier l'OM a fait une nouvelle très belle opération au classement, comment vois tu la fin de saison olympienne ? Nos dernières fins de saison ont souvent été belles. Avec cette belle victoire à l'extérieur plus celle contre Lorient, j'y crois encore plus. On est fort mentalement, défensivement et offensivement. Sur tous les secteurs on est fort, ça fait plaisir. Les matchs restants seront de vrais combats, en plus on a un calendrier assez compliqué mais je pense qu'on peut le faire et remporter enfin ce titre qui nous échappe depuis longtemps. De plus, on sent le groupe déterminé et qui veut aller au bout. Cette spirale positive va nous accompagner jusqu'au dernier match, je le sens.
Et pour finir, nous allons évoquer la question populaire au coté de la Canebière, le futur d'Eric Gerets, quel est ton opunion sur cette question ?
Pour Eric, il y a plus de chance pour qu'il parte. Si il restait ça serait formidable mais je pense qu'un club plus huppé va prendre les services du technicien belge. Si il part, ça sera difficile de remplacer car il a réalisé deux formidables saisons à l'OM. On se souviendra surtout de sa personnalité et de son franc parler. Tout le monde aimerait que Gerets reste et moi aussi évidemment mais il ne faut pas se faire d'illusions... xenomorph22 & Baidy93 | |
| | | Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Dim 26 Avr - 23:49:49 | |
| dans la douleur | |
| | | el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Dim 26 Avr - 23:51:19 | |
| Je trouve pas qu'on ait souffert ce soir... | |
| | | Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Dim 26 Avr - 23:53:13 | |
| Je sais pas ce qu'il vous faut alors. On est mené, on a plusieurs décisions contre nous, tous nos cadres out. On pas gagné 5/0, on a du sortir le patrimoine génétique pour l'emporter. | |
| | | Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Dim 26 Avr - 23:56:01 | |
| - el_kipolata a écrit:
- Je trouve pas qu'on ait souffert ce soir...
Moi non plus, on loue souvent la bonne équipe de Lille, le meilleur milieu de terrain du championnat, l'une des meilleures équipes à domicile et pourtant ce soir en 3 minutes on les a retournés. On les a mit à 11 pts et ils sont que 6 ème. - Rock1 a écrit:
- Je sais pas ce qu'il vous faut alors. On est mené, on a plusieurs décisions contre nous, tous nos cadres out. On pas gagné 5/0, on a du sortir le patrimoine génétique pour l'emporter.
C'est plus l'arbitrage qui m'a fait souffrir. | |
| | | el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Dim 26 Avr - 23:59:12 | |
| Oui en plus la 1ere frappe Liloise c'est le penalty(arrêter par Mandanda ) vers la 40ème minutes on les a bien tenu en 1ère. | |
| | | Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 0:00:43 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je sais pas ce qu'il vous faut alors. On est mené, on a plusieurs décisions contre nous, tous nos cadres out. On pas gagné 5/0, on a du sortir le patrimoine génétique pour l'emporter.
Tu vois le match à la télé, c'est pas une victoire dans la douleur. On été au-dessus des caniches On nous refuse un pénalty à 0-0, pour pas changer Cette équipe à des cojones | |
| | | el_kipolata Espoir
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 0:03:37 | |
| Même a 2-1 on nous refuse un penalty encore plus évidant. | |
| | | | Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 0:08:20 | |
| On a pas "souffert", mais on s'est pas balladé non plus pour être exact. Surtout en fin de match, on était assez serein, Lille n'avait plus d'occasion... Belle victoire, en attendant le match de mercredi | |
| | | Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 0:08:52 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- On nous refuse un pénalty à 0-0, pour pas changer
Un peno refusé, un arrêt de Maliki, un penalty arrête (qui aurait couter cher), et un but d'entrée de seconde mi-temps. C'était pas la ballade des gens heureux hier. Et ?? Les caniches ont pas été dangereux pendant le match Ils pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score mais on lache rien Au suivant | |
| | | derfelf Débutant(e)
Inscription : 25/04/2009 Loisirs : toot ,music ,fi Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 0:10:56 | |
| En ce moment l'OM est très fort , ils ont la hargne... Ils étaient plus fort que les Lillois , et MANDANDA est un phénomène. Ils méritent d'être CHAMPIONS.... Ils seront CHAMPIONS ... Allez l'OM. | |
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 0:11:45 | |
| Et c'était pas le match le plus simple, pas un match façon Auxerre où on en place 4. | |
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 0:27:06 | |
| | |
| | | paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 3:10:30 | |
| Jamais, il y a un ou deux ans, on serait aller chercher une telle victoire ! Quelle est belle, magnifique ! | |
| | | Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 6:17:56 | |
| L'OM ne perd pas le Nord Un pas de plus ! | |
| | | STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 9:25:52 | |
| Santos Mirasierra : Diouf et la prudrenceAprès l'interpellation dimanche de Santos Mirasierra à Lille, le président de l'OM Pape Diouf a estimé que «la prudence aurait été qu'il ne se déplace pas». «Santos est quelqu'un de reconnaissable. Il est mû par sa passion pour l'OM qui l'amène à se déplacer alors que la prudence aurait été pour lui de moins se déplacer parce qu'il peut être l'objet, ici ou là, de quelques provocations et le piège peut se refermer sur lui», a dit Pape Diouf. Après sa condamnation pour avoir jeté une chaise sur un policier au stade Vicente-Calderon, Santos Mirasierra a bénéficié d'une mesure de remise en liberté sous caution à la suite de l'appel interjeté par son avocat. L'équipeSantos Mirassiera en garde à vueQuand, par le biais d'une action judiciaire toujours en cours, on est devenu le supporter le plus connu de France, la moindre actualité vous concernant se répand comme une traînée de poudre. L' interpellation, hier en début d'après-midi, de Santos Mirasierra devant la gare des Flandres à Lille a agité le monde médiatique et celui des supporters. Il est difficile d'expliquer avec exactitude les faits. Les premiers rapports font état de la provocation devant un bar lillois d'un homme portant le maillot du PSG. Plusieurs supporters olympiens sont alors intervenus, sans savoir encore sous quelle forme. L'homme au maillot parisien aurait été frappé de plusieurs coups par trois supporters, au sein desquels se trouvait Santos Mirasierra. L'intervention de la police a conduit à l'interpellation des supporters marseillais, lesquels ont été placés en garde à vue dans l'heure suivante. Blessé, le supporter agressé a porté plainte et a été conduit à l'hôpital. Cette arrestationne sert pas les intérêts de Santos. Le dernier recours déposé par son avocat madrilène, Me Erlantz Ibarrondo-Merino n'a pas encore été jugé, mais dès hier après-midi la presse espagnole faisait ses choux gras sur ce rebondissement et l'écho pourrait avoir une influence sur la décision de la justice. Plusieurs personnes ne comprennent pas d'ailleurs qu'en l'attente du verdict, Santos n'évite pas les déplacements : " Il est victime de sa passion olympienne qui le conduit à soutenir l'équipe partout en France, observe Pape Diouf. Nous n'avons pas les éléments du dossier en notre possession, c'est pourquoi il est difficile de commenter. Mais quand on a une étiquette telle que la sienne, on est soumis à des provocations et il est parfois dur d'y rester insensible, comme tout être humain." Santos sera entendu ce matin au commissariat de Lille. La Provence | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 10:31:36 | |
| Il risque quoi Santos ? Bon match de l'OM hier soir, surtout que Bastos on ne l'a pas trop vu(ah si on l'a vu pleurer à la mi temps) On les a bien tenu, enorme match de Mandanda, Zubar m'a impressioné mais je savais qu'il allait faire une bonne perf' Je suis assez serein pour la reception du TFC | |
| | | omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 12:16:23 | |
| Moi je suis d'accord avec toi Rock1. En tout cas moi j'ai souffert. ^^
Sinon pour Santos franchement je suis déçue, beaucoup de monde l'a défendu et lui qu'est-ce qu'il fait ? Il continue à faire parler de lui en mal. | |
| | | om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 12:32:42 | |
| Ouai, c est dommage il aurait pas du faire sa !!! Sinon moi j aime bien le classement en ce moment il est super, il faudrait finir comme sa ! | |
| | | mike19757 Débutant(e)
Inscription : 22/02/2008 Lieu : auvelais belgique Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 12:50:16 | |
| j y etais tres bonne 2 eme mi temps mais rien compris au penalty vu que j etais dans les supporters de lille grrrrrrr plus de place du cote de marseille , en tout cas les supporters de lille pas d ambiance!!! je vais aller vite m inscrire a un club de supporter de l om en belgique .... qq sait mettre un lien du resume ca serait cool merci | |
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 12:56:31 | |
| L'OM affole les compteurs de Canal +
Le petit écran aime l'OM ! On le sait. La victoire olympienne face aux Lillois a encore affolé les compteurs de la chaîne cryptée d'après le site média de Jean-Marc Morandini. Il s'agit ainsi de la deuxième meilleure audience de la saison pour un match de Ligue 1 (après Lyon-OM avec 2,9 millions). Canal + (ou plutôt l'OM...) ayant réuni 2,6 millions d’abonnés, pour un score de 38,1% de PdA (part d'audience) sur les abonnés.
laprovence | |
| | | STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 13:17:50 | |
| | |
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 13:24:07 | |
| Tiens une stat à la c** qu'elle est c**:
Des 4 premières équipes l'OM est la seule équipe à n'avoir pas un joueur à plus de dix buts. A l'opposé on doit être l'équipe possédant la meilleure répartie des buts! Comme quoi on l'a critiqué cette attaque et au final elle tourne plutôt bien. | |
| | | XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur Lun 27 Avr - 14:53:52 | |
| Notes ajoutées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur | |
| |
| | | | [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur | |
|