Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur

Aller en bas 
+4
St Julien
Beye13
Massilia57
Rσck1
8 participants
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyDim 22 Mar - 0:48:06

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Om_nan10


[OM – Nantes] Vive le printemps !

Quelle semaine pour l’OM. D’abord vainqueur de Paris dimanche dernier 1/3, les Olympiens sont ensuite allé arracher à l’ArenA d’Amsterdam une importante qualification pour les ¼ de finale de l’UEFA. Ce soir ils jouaient contre des Nantais au bord du gouffre, 16ème de Ligue 1, et inapte à enchainer des bonnes performances. Mais l’OM étant tout aussi mauvais (faut dire les choses) à domicile, une nouvelle contre performance était envisageable.

Et la première mi-temps confirma les doutes. Inapte à accélérer le jeu, mauvais dans la création, maladroit dans les derniers gestes l’OM ne parvenait pas à trouver la faille face à 11 Nantais venu arracher un point dans l’optique d’un maintien. Le Vélodrome siffle, encore une fois, et l’OM piétine. Toujours 0/0, mais Gerets va sortir deux atouts de son jeu.

A la mi-temps Niang et Koné sortent, et laissent leurs places à Zenden et Ben Arfa. Coaching payant une nouvelle fois puisque les deux se mettent vite en action, et sur un coup-franc bien tapé Civelli ouvre son compteur but et le score par la même occasion. Pas le temps de souffler, et de crier goal, que sur un centre de la droite de Ben Arfa Zenden reprend de volé mais est contré il centre et Brandao en fin renard marque son second but et le second de l’OM ! En 5 minutes le match a basculé et est plié. L’OM n’a plus qu’à gérer et savourer cette première place si durement acquise au cours des 29 premières journées.

Rock1



Olympique de Marseille 2-0 FC Nantes Atlantique

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Cr_nantes_250_2[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Cr_nantes_250_3

Les notes des membres:

Beye13 baidy93STEPH Massilia57xenomorph22 Koné le feu-folletMoyenne
Mandanda6 5,5 6 6,5 6 4,55,75
Civelli7 6 7 7,5 6,5 7 6,8
Taiwo 5 6,55,5 6,5 5,5 6,55,9
Hilton 5 6,56,5 7 66,5 6,25
Mears 65,5 6 6,5 6 66
Cheyrou6,5 66 7 6 6 6,25
Cana5,5 6 66,5 5,5 6 5,9
Valbuena 6,57 6,57 6,5 6,56,7
Brandão 76 7 77 6 6,7
Niang 45 4,5 5 4,54,5 4,6
Koné 45 4,5 4,5 45,5 4,6
Zenden 7,5 6 7,57,5 76,5 7
Ben Arfa 6,56 7 76,56,5 6,6

Olympien du match:
[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Zenden10
Bolo Zenden a été élu l'olympien du match avec une note de 7.

Fantômes du match:
[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Niang10[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Kone10
Niang et Koné ont été élu tout les deux fantômes du math avec une note de 4,6.



Bonjour Xenomorph c'est un grand plaisir que d'accueillir mon confrère des notes pour cette interview.

Hier on a vu un jeu de l'OM bien en seconde période, avec les entrées décisives de Ben Arfa et de Zenden, qu'est-ce que cela t'inspire-t-il ?

Cela m'inspire une fin de saison palpitante avec ces deux joueurs là s'ils réitèrent leurs performances de ce soir. Zenden est l'homme fort de l'OM depuis quelques match, il apporte son expérience à l'équipe. Pour Ben Arfa son séjour sur le banc a l'air de lui avoir fait du bien, on connait tous son talent, à lui de confirmer pour enfin mettre le feu à chaque match.

Nous avons eu sur le plan offensif un match correct, penses tu que cela continuera comme cela jusqu'à la fin de la saison ?

J'espère que cela va continuer comme ça mais il ne faut pas oublier qu'en première mi-temps niveau occasion s'était pas ça le danger venait principalement de Valbuena, Koné et Niang étaient inexistants sur les côtés. Pou moi le trio Valbuena, Ben Arfa et Zenden devrait être aligner plus souvent d'ici la fin de la saison. Je pense aussi à Wiltord qui avait bien apporté sur le plan offensif contre Bordeaux, j'aimerai le voir plus souvent sous le maillot olympien.

Un nouveau but de Brandao, son compteur buts sera à combien à la fin de la saison selon toi ?

Brandão a essuyé des critiques de toutes parts, moi je trouve que pour un joueur qui est arrivé seulement cet hiver à l'OM il s'est vite adapté au club il lui a pas fallut beaucoup de temps pour trouver ses marques, ses dernières prestations vont dans ce sens, il pèse énormément sur les défenses adverses ce qui dérange je pense que vu que c'est un attaquant il faudrait qu'il marque une valise de buts. Il en a mis "que" deux qui seront peut être décisif à la fin de saison (je pense notamment à celui de Caen qui nous donne trois points). Il apporte beaucoup à l'OM et je le vois bien finir avec cinq buts au compteur (et oui Menzo il en marquera plus que deux [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Mrgreen )

Depuis quelques matchs, nous voyons un nouveau dispositif qui marche bien, qu'en penses - tu ?
Gerets a semble t-il trouver son dispositif et celui-ci porte ses fruits, les résultats l'attestent. Ce dispositif me plait bien, on a un jeu tourné vers l'attaque même si parfois c'est un peu brouillon. Ce dispositif est fait pour Bolo Zenden depuis que l'OM joue comme ça, Zenden revit et l'OM aussi et puis on prend bien moins de buts car tout le monde fait son travail défensif, je sens beaucoup plus d'implication de la part des joueurs, ça reste mon avis.

Défensivement, quelle paire de la charnière a fait - fort impression selon toi ?

Ah notre défense qu'est ce qu'elle a pu être critiquée (moi le premier d'ailleurs [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Mrgreen ). Mais depuis le début des matchs retour l'OM a la meilleur défense de France il me semble, deux buts encaissés seulement (si je dit pas de conneries).
La charnière qui m'a fait forte impression est la charnière Civelli-Hilton, ils sont complémentaires. Je suis content de revoir Renato il a beaucoup bossé et a été récompensé à juste titre par Gerets en retrouvant une place de titulaire.

Merci à toi d'avoir répondu à mon interview, alors @ plus pour notre collaboration pour les notes.

Xenomorph & Baidy93
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur 8ys8

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyDim 22 Mar - 1:14:56

On termine la semaine en beauté [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Love142

Mais dommage qu'il y a la trêve maintenant [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur 8ys8

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyDim 22 Mar - 2:34:27

Bon édito Rock1. [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Yep9

Massilia57 a écrit:
Mais dommage qu'il y a la trève maintenant [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Sad7jz2

Clair, j'espère que la trêve ne va couper notre élan.

Mais bon vu l'enchainement des matchs que l'on a fait, je pense que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyDim 22 Mar - 12:44:27

Notes ajoutées [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyDim 22 Mar - 12:54:47

Beye13 a écrit:
Bon édito Rock1. [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Yep9

Merci mais là c'est plus un billet d'humeur, ou un résumé, qu'un édito. [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur 8ys8

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyDim 22 Mar - 14:20:53

Bien les notes, même si apparemment j'ai noté sévère par rapport à vous. J'ai dû me dire que c'était Nantes... [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Mrgreen

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Mess19

Il manque om-25-om, non ?


Dernière édition par Beye13 le Dim 22 Mar - 15:14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur 8ys8

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyDim 22 Mar - 14:35:07

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Om_712

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Mini_090322025220431005

Cliquez pour la taille réelle.

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyDim 22 Mar - 18:04:59

Interview ajoutée par Baidy [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Wink2
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur 8ys8

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyDim 22 Mar - 20:59:18

Je pensais l'avoir souligner merci Xenomorph.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyDim 22 Mar - 21:51:53

Sympathique à lire le résumé ! [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Wink2

L'interview de même.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur 8ys8

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyDim 22 Mar - 23:43:25

omzebest13 a écrit:
Sympathique à lire le résumé ! [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Wink2

L'interview de même.
Ca fait plaisir de savoir que ça vous plait à lire.
Bon pour les notes, c'est mérité que Niang et Koné soient à cette place, moi je les ai un peu surnoter, mais la moyenne est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur 8ys8

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyLun 23 Mar - 12:56:41

Trois doublures dans la lumière

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Mini_090323125030173987

Cliquez 2 fois l'image pour l'agrandir.

Mears, Zenden et Civelli, remplaçants décisifs, symbolisent le renouveau de l’OM et la concurrence retrouvée dans l’effectif olympien.

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur 090323125002657881 [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur 090323125006490694

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Mini_09032312565928647

Cliquez 2 fois l'image pour l'agrandir.

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
om-25-om
Minot
Minot
om-25-om


Inscription : 13/03/2009
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyLun 23 Mar - 18:25:30

Beye13 a écrit:
Bien les notes, même si apparemment j'ai noté sévère par rapport à vous. J'ai dû me dire que c'était Nantes... [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Mrgreen

[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Mess19

Il manque om-25-om, non ?

Bien vu ! [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Wink2 [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur 1
Je viens seulement de voir le match, j avait cru que je le verrai plus tôt !
Donc c est trop tard pour noter !
Désoler [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OM - Bordeaux] Notes, appréciations, et billet d'humeur
» [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur
» [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur
» [Nantes - OM] Notes et appréciations
» [OM - Le Havre] Notes, Interview, et billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: