Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OM - Lille] Notes et appréciations

Aller en bas 
+6
rato12
Auxerrois
Bakary
Beye13
Massilia57
baidy93
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lille] Notes et appréciations 8ys8

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 0:04:36

OM - Lille: Notes et appréciations

Pour le compte de la 15e journée l'OM accueille Lille au stade vélodrome. Les phocéens devaient se reprendre après leur incroyable défaite de la semaine dernière face aux merlus.

Cette fois-ci se sont les olympiens qui se sont fait surprendre dès les 45 premières minutes, Lille menait 2 - 0. La deuxième période pris une autre envergure avec une attaque - défense, les marseillais poussaient et parviennent à marquer puis à égaliser dans le temps additionnel sur un coup franc de Zenden.

Taiwo ====> Erbate (46e)
Koné ===> Kaboré (46e)
Zenden ====> Samassa (74e)

Au terme de cette 15e journée l'OM pointe à la troisième place à 6 points de Lyon.



Auxerrois
Beye13
Kevom8901
Massilia57
Xenomorph22
Moyennes
Mandanda
7
6
7
7
7
6.8
Bonnart
6
4
6
5
5.5
5.3
Zubart
3
3
0
4.5
0.5
2.2
Hilton
2.5
3
5.5
5
5
4.2
Erbate
2.5
2
0
3
1
1.7
Cana
4
5
6
5
5
5
Cheyrou
4.5
5.5
5.5
6
5
5.3
Kaboré
3.5
3
2.5
3.5
2
2.9
Ben Arfa
6
4
7
6
6
5.8
Samassa
5
5.5
5
6
5
5.3
Niang
6
5.5
5.5
5.5
5.5
5.6
Taiwo
5
5
6
5.5
5
5.3
Koné
5
4.5
4
4.5
4.5
4.6

Pour les appréciations nous accueillons celles de Xenomorph22 ce soir et nous le remercions d'avoir accepter de faire les appréciations.

xenomorph22 a écrit:
Mandanda : 6,8 Encore un match énorme de sa part, il a tout simplement évité à l'OM une nouvelle défaite à domicile. C'est tout simplement Mandandesque sauf au niveau de la communication.

Bonnart : 5,3 Il est l'auteur du centre décisif pour le but de Samassa.

Zubar : 2,2 Que dire.....et bien nouvelle bourde de sa part...mais il n'est pas le seul coupable il y a un manque de communication de la défense tout entière.

Hilton : 4,2 Il a encore prouvé ce soir qu'il était le seul vrai défenseur central de l'OM mais ce n'est pas pour autant qu'il est irréprochable, il a fait ce qu'il avait à faire.

Erbate :1,7 A t-il joué?


Taiwo : 5,3 Il est resté assez discret mais à tout de même effectué quelques bonnes montées.

Cana : 5 Cap'tain Cana retrouvait son poste au milieu, il a beaucoup invectivé et parfois oublié de jouer.

Kaboré : 2,9 Quasiment invisible, il a sombré comme tout le milieu de terrain marseillais en 1ère Mi-temps.

Cheyrou: 5,3 Il est toujours aussi précieux dans la récupération.

Ben Arfa : 5.8 Il a cherché à créer des décalages en permanence. Belle percée de sa part en fin de match où il obtient le coup-franc de l'égalisation.

Samassa : 5,3 Il a marqué d'entrée au début de la deuxième période mais dans le jeu il était quasiment inexistant en première période.

Niang : 5,6 Il a beaucoup bougé mais il n'a pas été récompensé notamment sur sa très belle frappe qui termine sur la barre.
Koné : 4,6 Pas grand chose à signaler de sa part.


L'olympien le plus en vue sur ce match est Mandanda avec une note ce 6.8 ce qui très rare depuis le début de la saison. Encore une fois le portier phocéen a sauvé les meubles sur certaines grandes occasions, j'espère le voir le meilleur olympien pour la dernière fois de la saison. Par contre pour son retour dans le onze de départ Erbate a été le moins en vue avec une note catastrophique de 1,7. Encore une fois un joueur du secteur défensif termine premier à la queue cela démontre les vrai problèmes défensifs de l'OM depuis le début de la saison.

Merci à vous chers membres d'avoir lu cette nouvelle édition des Notes et Appréciations d'Om-marseillais13, bonne nuit et @ la prochaine pour des soirées meilleurs pour nos protégés.


Baidy93


Dernière édition par baidy93 le Lun 24 Nov - 8:31:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lille] Notes et appréciations 8ys8

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 0:10:39

Kevom, tu as abusé avec Zubar et Erbate [OM - Lille] Notes et appréciations Yikes

Ils étaient nuls mais pas au point de mettre un 0
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lille] Notes et appréciations 8ys8

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 0:12:10

Je pars toujours du principe qu'on ne peut pas mettre 0 à un joueur, c'est comme à un examen si tu es présent et que tu remplis l'entête tu as minimum 0.5

Je vais aller lire la suite désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lille] Notes et appréciations 8ys8

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 0:14:02

baidy93 a écrit:


L'olympien le plus en vue sur ce match est Ben Arfa avec une note ce 5,8 ce qui très rare depuis le début de la saison. Une note si basse pour le meilleur phocéen, j'espère voir cela pour la dernière fois de la saison. Par contre pour son retour dans le onze de départ Erbate a été le moins en vue avec une note catastrophique de 1,7. Encore une fois un joueur du secteur défensif termine premier à la queue cela démontre les vrai problèmes défensifs de l'OM depuis le début de la saison.

Mandanda, il a un 6,8 de moyenne [OM - Lille] Notes et appréciations Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lille] Notes et appréciations 8ys8

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 8:26:46

Oups quelle boulette de ma part désolé les gars je rectifie cela. [OM - Lille] Notes et appréciations Ranting
Ca a été rectifié merci à Massilia57 de me l'avoir rappelé. [OM - Lille] Notes et appréciations Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 9:54:32

On met 0 à un joueur lorsqu'il est expulsé [OM - Lille] Notes et appréciations Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 10:22:50

J'ai mis 4 à Baky [OM - Lille] Notes et appréciations Thumbsup

Sinon, vous avez pas aimé Niang sur ce match? [OM - Lille] Notes et appréciations Hein22 C'est moi qui ait mis la meilleure note [OM - Lille] Notes et appréciations Laugh

Sinon, je vous trouve très gentil avec Hilton, si vous revoyez le match, il est nul à chier [OM - Lille] Notes et appréciations Wink2
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 10:54:05

Plutot d'accords avec les notes de Beye [OM - Lille] Notes et appréciations Thumbsup

D'accords avec Auxerrois sur Hilton, il fait jamais de trés bon match , la plupart du temps il est bidon [OM - Lille] Notes et appréciations Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 10:55:35

Pareil pour une fois j'aime assez ces notes [OM - Lille] Notes et appréciations Mrgreen

Je trouve qu'il a juste surnoté Cheyrou, Cana et Koné, et sous noté Bonnart, Niang et Ben Arfa [OM - Lille] Notes et appréciations Wink2

Parceque Koné mieux noté que Ben Arfa ça ressemble drôlement à une blague [OM - Lille] Notes et appréciations Mrgreen Il a pas touché la balle presque le Baky [OM - Lille] Notes et appréciations Non10
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 11:01:18

Cheyrou etait pas trop mal par rapport a d'autres aussi^^ , il fait une trés belle frappe(trés bon frappeur Cheyrou [OM - Lille] Notes et appréciations Thumbsup ) il est impliquer sur quelques actions devant , bref c'etait pas trop mal même si on là connu meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 11:02:32

Des notes cohérente sauf pour Mandanda, Zubar et Erbate.

Erbate st mauvais mais bon faut pas exagerer non plus.
Zubar n'a pas était catastrophique non plus et il partage au moin les erreur avec Mandanda car au moin un des buts est a l'actif de Mandanda.

Mandanda est surnoté je trouve, la note de Beye est deja plus réaliste a son sujet car il a fait une seconde période exellente, du grand Mandanda mais la premiere est pas bonne et comme j'ai dit plus haut, au moins un but est pour lui a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 11:07:17

La première est pas bonne? [OM - Lille] Notes et appréciations Laugh

Au moins 4 parades [OM - Lille] Notes et appréciations Wink2

Frappe d'Hazard, frappe de Balmont, Frappe de Vittek, tête croisée de Vittek [OM - Lille] Notes et appréciations Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 11:20:43

t'es relou auxerrois, on peut pas avoir d'avis avec toi... je dit que la note de Beye est plus réaliste, c'est quand meme 6 je l'assasine pas ton Mandanda....

et je suis désolé mais pour m apart je met jamais 7 a mandanda et 2 ou 3 a Zubar.... sur les deux but, une est pour Mandanda et le prmeier en tord partagé.

Au final Zubar n'a pas etait mauvais et Mandanda s'ets bien rattrapé en seconde.

Si je met 6 a Mandanda car il sauve les trois point a la fin tout de meme, j'met 5 a Zubar car il est pa stant responsable que ça et en plus sa seconde periode est pas mal aussi alors que c'etait compliqué pour lui. [OM - Lille] Notes et appréciations Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 11:25:57

Et tu mets 7 à Erbate non? [OM - Lille] Notes et appréciations Hmm6zg2

5 à Zubar [OM - Lille] Notes et appréciations 3003262740 Prenez le à Lyon, alors [OM - Lille] Notes et appréciations Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 11:27:20

Auxerrois a écrit:
Et tu mets 7 à Erbate non? [OM - Lille] Notes et appréciations Hmm6zg2

5 à Zubar [OM - Lille] Notes et appréciations 3003262740 Prenez le à Lyon, alors [OM - Lille] Notes et appréciations Mrgreen

[OM - Lille] Notes et appréciations 3003262740

J'ai compris que t'avait ton chouchou et ta tete de turc....
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 11:28:12

Ouais super [OM - Lille] Notes et appréciations Thumbsup

On voit que tu lis bien le forum [OM - Lille] Notes et appréciations Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 11:31:19

J'pense avoir bien lu pour le match d'hier en tout cas et ce que j'en voit c'ets que tu met tout sur Zubar alors que Mandanda est au moins voir plus responsable que lui, mais ça tu l'avouera jamais c'ets comme avec Cissé ou Ben arfa.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 11:34:56

Sonnygoal a écrit:
J'pense avoir bien lu pour le match d'hier en tout cas et ce que j'en voit c'ets que tu met tout sur Zubar alors que Mandanda est au moins voir plus responsable que lui, mais ça tu l'avouera jamais c'ets comme avec Cissé ou Ben arfa.

D'une, je préfère Lloris à Mandanda [OM - Lille] Notes et appréciations Thumbsup

De deux,
Auxerrois a écrit:
Marre de se faire humilier? Et vous trouver ça
logique de tout mettre dans la gueule d'un mec, alors qu'autour de lui
y a 9 tocards qui n'en ont rien, mais rien à foutre de ce qui se passe
ce soir? Pourquoi Zubar payerait pour la prestation honteuse de toute
l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 11:40:34

Citation :
D'une, je préfère Lloris à Mandanda [OM - Lille] Notes et appréciations Thumbsup

J'vois pas ce que ça change, j'parle pas de Lloris la.
En tout cas tu dedouane completement Mandanda et tu met ça sur le dos de Zubar.

Citation :
De deux,
Auxerrois a écrit:
Marre de se faire humilier? Et vous trouver ça
logique de tout mettre dans la gueule d'un mec, alors qu'autour de lui
y a 9 tocards qui n'en ont rien, mais rien à foutre de ce qui se passe
ce soir? Pourquoi Zubar payerait pour la prestation honteuse de toute
l'équipe?
[/quote]

Ba t'es pas cohérent dans ce que tu dit, parce que quand je voit les nots de Zubar et ceux du reste de l'equipe.... Zubar est pas fautif sur le second but c'ets tout, Mandanda s'est planté ça arrive.

et je dit pas ça pour faire la comparaison avec Lloris, juste que quand un gardien fait une bourde, on a le droit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 11:43:15

Sonnygoal a écrit:
Mandanda s'est planté ça arrive.

[OM - Lille] Notes et appréciations Hein22 Alors là ...

On en saura plus dans les jours à venir mais bon... Zubar n'a pas fait un mauvais match, mais deux actions sur lesquels il est impliqué deux buts, et une mauvaise passe pour Mandanda en seconde période qui aurait pu faire trois buts si le portier n'avait pas anticipé [OM - Lille] Notes et appréciations Wink2

Et la moyenne des notes, n'est pas trompeuse [OM - Lille] Notes et appréciations Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 11:46:44

Je parle pas du match entier mais sur l'action du second but, c'est Mandanda qui s'est planté.

Et ton histoire de sdeux action ou Zubar est impliqué ça fait deux but je peus en dire autant sur andanda, il est impliqué sur les deux action, c'est bidon ce que tu dit la....

Bref l amoyenne de snote est trompeuse car certain ont exagéré leur note je trouve... un mix entre les note de Massilia et Beye me parait etre le plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 11:48:34

C'est vrai que 2 c'est sévère [OM - Lille] Notes et appréciations Mrgreen

On verra les notes de l'equipe [OM - Lille] Notes et appréciations Bave [OM - Lille] Notes et appréciations Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 11:50:02

Auxerrois a écrit:
C'est vrai que 2 c'est sévère [OM - Lille] Notes et appréciations Mrgreen

On verra les notes de l'equipe [OM - Lille] Notes et appréciations Bave [OM - Lille] Notes et appréciations Mrgreen

c'est pas vraiment une référence.... les notes d'ici meme celle de Kév' seront plus réaliste a coup sur.... [OM - Lille] Notes et appréciations Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 11:52:54

Je te laisse endosser la responsabilité de ce post, hein [OM - Lille] Notes et appréciations Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations EmptyLun 24 Nov - 12:08:43

Auxerrois a écrit:

On verra les notes de l'equipe [OM - Lille] Notes et appréciations Bave [OM - Lille] Notes et appréciations Mrgreen


Mandanda : 7
Bonnart : 6
Zubar : 3
Hilton : 6
Erbate : 2
Taiwo : 6
Cana : 4
Cheyrou : 5
Kaboré : 4
Ben Arfa : 5
Samassa : 5
Niang : 5
Koné : 4

[OM - Lille] Notes et appréciations Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[OM - Lille] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et appréciations   [OM - Lille] Notes et appréciations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM - Lille] Notes et appréciations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OM - Lille] Notes et Appréciations
» [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur
» [VA - OM] Notes et Appréciations
» [OM - PSV] Notes et Appréciations
» [PSV - OM] Notes et appréciations des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: