Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur

Aller en bas 
+4
ludom80
XenomorphA22
Beye13
Rσck1
8 participants
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyLun 6 Avr - 0:08:32

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur St_eti10


[St-Etienne – OM] L’OM tient le rythme.

Après une trêve hivernale bienvenue, l’OM avait enchainé beaucoup de matchs et y avait laissé des forces, les pelouses de L1 étaient à nouveau foulées pour la 30ème journée et la première des finales de ce sprint. Dans l’obligation de gagner, après les succès de Lyon Paris et Bordeaux, face à des Verts dans la zone rouge et en manque de points Gerets aligne donc son équipe type pour ce match !

Rentrés timidement dans la partie, les hommes de Gerets se font d’abord dominer par ceux de Perrin bien plus conquérant et montrant plus d’envie. Il faudra attendre d’ailleurs quasiment plus de 20 minutes pour voir l’OM sortir la tête de l’eau et avoir une occasion via Brandao qui voit sa frappe sortie par Janot. Et il faudra encore patienter 10 minutes de plus pour voir la seconde occasion Marseillaise via Niang sur un corner et de la tête. La mi-temps est sifflée sur ce score de 0/0 où les occasions auront été aussi visibles que l’homme invisible….

Mais encore une fois, quand tout va mal ou de travers Gerets sort son valet. Il est d’ailleurs bon de souligner, que malgré des coachings farfelus, Gerets revient bien et son coaching est de nouveau payant sur les derniers matchs. Son valet justement, n’est autre que Ben Arfa. Encore remplacent au profit d’un Koné pas convaincant, l’ancien Espoir va vite mettre la machine en marche et comme contre Nantes remettre à flot cet OM. Un OM a qui il faudra bien 15 minutes pour trouver la faille. Un penalty très bien tiré de la part de Niang suite à une faute de Mirallas (tirage de maillot) sur ce même Niang. La machine OM est lancée, et les Stéphanois vont avoir du mal à s’en remettre. Car malgré une grosse frayeur via Mirallas, l’OM marquera deux autres buts (aux 73 et 75ème minutes) par l’intermédiaire d’abord de Brandao puis de Niang. L’OM s’impose, et retrouve sa place de dauphin après sa victoire 0/3 dans le Chaudron.

C’est bien sur triste pour cette équipe des Verts, qui est un des patrimoines du foot Français mais force est de constater que semaine après semaine le spectre de la L se rapproche. Et force est de constater, que rien ne peut faire changer cette équipe de cap. Il leur reste 8 matchs, où ils devront s’accrocher pour y arriver. Au contraire pour l’OM tout va bien, cette victoire tombe à point nommé avant le déplacement en Ukraine et la réception de Grenoble. On ne le dira jamais assez, mais l’OM a encore huit finales à jouer et ces finales il faudra à tout prix les gagner !

Rock1

AS Saint-Etienne 0-3 Olympique de Marseille

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Asseom_joie1

Les notes des membres:

Kevom8901 xenomorph22 Beye13Massilia57 rato12 STEPH Koné le feu-follet Moyenne
Mandanda 6 6 6 7 6 6,5 6,56,3
Civelli 6 65,5 6,5 66 6 6
Taiwo 6 6,5 76,56,5 6,5 66,4
Hilton 66 66,5 6 66 6,1
Mears 5,56 6,5 7 6 6 6,56,2
Cheyrou 6,5 6,5 6 7 6,5 76 6,5
Cana 5,5 5,5 6 76 7 5,56,1
Valbuena6,5 6,56,5 7,5 76 6,5 6,6
Brandão6 6 7 7 67 6 6,4
Niang 7 6,5 77,5 6,5 7,5 6,56,9
Koné4,5 43 5 4,5 5 4,54,4
Ben Arfa 66 6 6,5 5,5 76,5 6,2

Olympien du match:
[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Niang10

Niang a été élu homme du match par les membres avec une note de 6,9.

Fantôme du match:
[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Kone10

Koné a été élu fantôme du match par les membres avec une note de 4,4.


L'interview d'après match:

Pour cette interview d'après match, je remercie stéphanois et om-25-om d'avoir répondu à mes questions. [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Wink2

L'OM éteint le chaudron

Stéphanois:"Pour moi le relegation de l'ASSE est un fait acquis depuis hier soir".

om-25-om:"L'om mérite largement cette victoire, c'etait un beau match des hommes d'Éric Gerets"



L'OM s'est imposé dans le chaudron 3-0, qu'as-tu pensé du match de Marseille?

Stéphanois: Un match serieux et appliqué, une grosse performance collective, un pressing incessant sur le porteur du ballon, une équipe solidaire qui joue bien en bloc ... Une première mi temps plutot controlée malgré 10 premières minutes compliqués, et une deuxième mi temps ou l'équipe a remonté d'un cran, l'OM était dangereux sur toutes les actions , avec entre la 45ème minute et la 55 minutes 5 ou 6 grosses occasions.
De plus Marseille a demontré qu'il possédait une des meilleurs pairs de recupérateurs ( mention spéciale à cheyrou) de notre championnat, ils ont su étouffer le milieu de terrain stéphanois, le ballon recupére assez haut ressortait proprement. Ensuite un gros potentiel offensif et une vitesse impressionnante dans les contres autour du point d'ancrage brandao , croyez moi du bord du terrain ce joueur est impressionant et pose d'enorme problème aux defenseurs adverses, ensuite ils ont des attaquants rapide , habile balle au pied qui ont posé des problèmes insolubles à la faible défense centrale stéphanoise, on peut noter la performance remarquable de niang ... Ensuite defensivement, l'OM n'a que très peu été inquieté
En bref La victoire de l'OM est archi mérité et le score presque flatteur pour nous.


om-25-om: L'om avait bien du mal à garder la balle en début de match, puis peu à peu les verts ont laissé des breches dans la défense, puis c'est l'entré de Ben Arfa qui change tout le jeu Marseillais!
L'om mérite largement cette victoire, c'etait un beau match des hommes d'Éric Gerets !


Tout comme l'OM, l'ASSE était dans l'obligation de gagner au vu des résultats des concurrents directs, peux-tu nous dire quelques mots sur la performance des verts?

Stéphanois: 10 bonnes premières minutes et puis le néant, une prestation pitoyable encore une fois peu de liant dans le jeu, il faut dire que la compo de perrin n'a pas facilité les choses en choisissant deux purs avant centre comme ailier, grax malgré toute sa bonne volonté n'est pas un ailier gauche, on l'a constaté notamment dans le repli défensif.
Il y a aussi la prestation catastrophique de notre defense centrale, et dire que c'était la meilleur defense à domicile l'annee dernière. Bayal me semble peu concerné par le challenge du maintien et Tavla bien embarassé dès qu'il a le ballon dans les pieds, gerets avait bien calculer son coup en mettant une pression constante sur ces deux joueurs fébrile avec des relances souvent approximative du fait aussi du pressing marseillais.
Ensuite nos milieux de terrain on été mangé, landrin a bien fait ce qu'il a pu mais ça faisait plus de six mois qu'il avait pas joué et matuidi nous manquait cruellement, on n'avait pas ce piston devant la défense qui soulage notre défense centrale et qui a fait croire toute la fin de saison dernière qu'on avait une bonne defense ... Enfin notre animation offensive manquait cruellement d'imagination, normal pas de créateur, ni de véritable ailier, aucun bon centre, une seule véritable occasion en 90 minutes, je crois que dans ce cas la les statistiques parlent d'elle meme, et donc pas besoin de parler de la prestation de Gomis ...
On est mauvais c'est ca le plus rageant pour moi!!!


om-25-om:Les verts n'avaient pas du tout le niveau pour ce match, ils auraient dû gagner ce match car sa se complique pour le maintien !


Selon toi est-ce que Saint-Etienne va sauver sa peau en ligue 1?

Stéphanois: Non et pour moi le relégation de l'ASSE est un fait acquis depuis hier soir. Je m'explique paradoxalement, ce match la pour moi était le match idéal, le match ou jamais pour réagir, toutes les conditions étaient la un adversaire archi favori, un stade plein et encore derrière l'ASSE.
Mais l'équipe est resté apathique, sans réaction, sans caractère, une équipe désolidarisée gomis qui sort le sourire aux lèvres à 3-0 ce qui symbolise pour moi beaucoup de chose, je n'attends donc plus rien d'eux.
On va en L2 sans vraiment lutter, l'équipe a laché depuis bien longtemps ... Le calendrier est difficile, la poisse nous poursuit inlassablement, et les erreurs d'arbitrages à repétition vont nous faire très mal à l'arrivée.
Je ne nous voit mal prendre un point sur les 4 prochains matchs c'est pour dire, seul point positif notre situation est moins pire que la semaine prochaine ... Je suis partisan pour qu'on sorte les joueurs qui ne semble plus concerné par le challenge si peu prestigieux du maintien et qu'on tente de créer un certain choc psychologique ( gomis,bayal)
Perrin n'est absolument pas l'homme de la situation, les rats sont en train de quitter le navire, on coule et il y a personne aux commandes !!!!!!!
Bref je reste supporter d'un club mais j'ai de plus en plus de mal à supporter cette équipe ( au vu des declarations ils ont plutot l'air satisfait ) et tout le monde semble résigné à sainté meme les supporters


om-25-om: Franchement je ne pense pas qu'ils vont arriver à rester un ligue1, Pour l'instant ils sont dans la zone rouge, et je ne vois pas comment ils feraient pour y sortir !


A l'inverse est-ce que l'OM peut être champion?

Stéphanois: J'espère sincerement que la déconvenue stéphanoise aura au moins servi à donner un bon bol d'air frais à notre championnat ( desolé pour les lyonnais), en plus vous soignez votre difference de but un peu grace à nous ...
En tout cas , l'OM m'a fait une très bonne impression et me semble avoir toutes les cartes en main pour aller chercher ce titre, mais tous les adversaires que vous rencontrerez ne seront pas aussi faible que nous, aucun adversaire ne vous laissera faire une passe à 10 minute de la fin...
Difficile donc de juger face à une telle adversité!!! De nombreux tournants vous attendent mais vous avez l'équipe pour j'en suis persuadé, un coach qui se trompe très peu dans ses choix et surtout un calendrier plutot favorable par rapport à vos concurrents.


om-25-om: Bien sur que oui, ils sont à 1point seulement du premier qui est en ce moment l'OL, tout est possible en cette fin de saison !


xenomorph22 et Baidy93
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur 8ys8

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyLun 6 Avr - 15:01:29

Bon édito Rock1.

Maintenant va falloir tenir le rythme de l'OL, garder notre différence de buts qui peu d'être importante, et attendre le OM - Lyon qui pour moi déterminera notre place finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyLun 6 Avr - 17:53:54

Notes ajoutées [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Wink2
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur 8ys8

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyLun 6 Avr - 18:35:29

Bon billet Rock1 [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Wink2 Qu'est-ce qu'elle fait du bien cette victoire [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Bave
Revenir en haut Aller en bas
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier


Inscription : 27/12/2007
Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyLun 6 Avr - 19:28:27

j'ai envoyé mes notes à baidy [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur 8ys8

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyLun 6 Avr - 20:04:18

Vivier a écrit:
j'ai envoyé mes notes à baidy [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Hmm6zg2

C'était xenomorph22 je crois pour cette fois. [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Wink2

Sinon pour les notes on est tous a peut être d'accord, on a tous vu le même match apparemment. ^^

C'est encore moi le plus sévère sur la note de Koné, pourtant je l'aime bien. [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyLun 6 Avr - 21:08:23

Très sympa l'edito.

Les notes sont cohérentes, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyLun 6 Avr - 22:28:36

Interview ajoutée. [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Wink2

Toujours aussi agréable à lire stéphanois. [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur 8ys8

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyMar 7 Avr - 14:23:42

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur 090407021951853203

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur 090407021903852262

Article lequipe

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Mess19

Bien joué les interviews les gars. [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyMar 7 Avr - 15:23:14

Hilton, très moyen, encore ... Mais bon ^^

Sinon, Bayal aurait du être expulsé deux fois ... Super arbitrage encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyMar 7 Avr - 15:26:24

Les Verts ont tiré 15 fois au but?

Je pensais pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyMar 7 Avr - 15:26:48

Auxerrois a écrit:
Hilton, très moyen, encore ... Mais bon ^^

Sinon, Bayal aurait du être expulsé deux fois ... Super arbitrage encore.

Comment ca encore? [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Hmm6zg2 Il a pas été térrible dimanche c'est sur, mais tu parle comme si c'était toujours le cas. C'est le seul défenseur de l'OM capable de relancer correctement [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur 50147
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyMar 7 Avr - 15:27:23

Il a une belle relance, mais je le trouve trop fébrile défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur EmptyMar 7 Avr - 15:29:18

Auxerrois a écrit:
Il a une belle relance, mais je le trouve trop fébrile défensivement.

S'il est fébrile défensivement, que dire de Civelli, Zubar et Rodriguez... [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur 3003262740 [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Mrgreen De toute facon il doit etre associé a un pur défenseur ca c'est sur. Genre DVB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur   [ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASSE - OM] Notes, appréciations, et billet d'humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur
» [OM - Bordeaux] Notes, appréciations, et billet d'humeur
» [OM - Nantes] Notes, appréciations, et billet d'humeur
» [OM - ASSE] Notes et Appréciations
» [OM - Le Havre] Notes, Interview, et billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: