| [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale | |
|
+25tapie_le_boss ohemedu95 el_kipolata ludom80 coco_nuts Koné le feu-follet Paquito paulo2a XenomorphA22 TotOM ~Abdouille™ • Massilia57 Kaotic-MC omzebest13 Sonnygoal stéphanois Ant STEPH Rσck1 St Julien Drogbasyl™ Kevom8901 Beye13 Droit-Au-But Ferveur-psg 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Sam 25 Avr - 11:45:08 | |
| Voici les réaction pour le match de hier . - Citation :
- Mickaël Landreau (gardien du PSG):
Nous sommes contents du résultats. C’était notre dernier match contre un adversaire direct pour la Champions League. Il ne fallait pas perdre de point et après le bon match que nous avons réalisé à Lille, nous avons confirmé. Ce n’était pas facile mais nous sommes toujours dans la course. IL faudra désormais confirmer dimanche prochain au Parc des Princes face à Rennes. »
Zoumana Camara (défenseur du PSG): "On a été solide, comme c’est le cas depuis certains matches. Cette rencontre laisse cependant quelques regrets. Nous restons en embuscade sachant que Lyon a un calendrier difficile. Il y avait la place ce soir. Mais c’est bien, il faut continuer ainsi et on espère récupérer quelque chose de bien à la fin de la saison".
Jérôme Rothen (milieu de terrain du PSG) : "On a eu une très belle occasion, puis deux trois possibilités sur des contres, où on a fait des mauvais choix, comme en première mi-temps. Mais il faut retenir que tout le match, on a été dangereux, on a réussi à bien les contrer. Le nul est plus que mérité, même si Karim (Benzema, ndlr) frappe sur le poteau en fin de match. 0-0, c'est bien pour nous, c'est moins bien pour eux. (sur l'occasion de Hoarau) Guillaume a le temps de regarder, mais il se l'emmène mal au départ, en faisant deux touches. Sur le premier contrôle extérieur, s'il se la met bien dans la course, il peut marquer tout de suite. Après, il y a le talent de Hugo (Lloris) qui fait un super arrêt, il faut le reconnaître. On les tuait si on marquait là".
Paul Le Guen (entraîneur du PSG) : "Nous prenons un point. C'est bien. Nous avons presque fait ce qu'il fallait. Nous avons eu un peu de chance et il y a deux ou trois arrêts importants de notre gardien. Nous repartons de Lyon avec un point et nous avons le devoir de nous en satisfaire. L'idéal aurait été de marquer sur l'action de Guillaume Hoarau et de tenir ensuite. J'ai des regrets sur des ballons perdus bêtement. Parfois, nous avons gâché bêtement des situations qui auraient pu les faire douter et instaurer un début de relation difficile avec leur public. Nous allons nous en contenter". Je suis complètement d'accord avec la réaction de Micka . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Sam 25 Avr - 23:12:14 | |
| Paris qui viens de recevoir une offre de 5 millions de la part de Wolfsburg, faut foncer direct sur cette offre . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Sam 25 Avr - 23:18:16 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Sam 25 Avr - 23:34:39 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Sam 25 Avr - 23:36:26 | |
| Pour Peguy, je croyais que je l'avais dis , oups . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Dim 26 Avr - 11:31:13 | |
| Le PSG sur Mounier
Selon le parisien, le PSG suivrait attentivement la situation de Mounier (ailier gauche de lyon) afin de concurrencer voire remplacer Jerome Rothen. Il ne reste qu'un an de contrat au lyonnais et son salaire avoisine les 10 000 euros par mois.
Le parisien
Pourquoi pas ...
avec de telle performance de Rothen et son salaire ça peux pas continue ainsi . | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Dim 26 Avr - 13:06:20 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Paris qui viens de recevoir une offre de 5 millions de la part de Wolfsburg, faut foncer direct sur cette offre .
Selon le site internet allemand newwclick.de, le club de Wolfsburg et son entraîneur Félix Magath, seraient intéressés par l’attaquant du PSG, Peguy Luyindula. L’ancien coach de Bayern Munich, aurait été séduit par le joueur, lors de la double confrontation en coupe UEFA, entre les deux clubs. Les dirigeants de l’equipe actuellement leader de Bundesliga, pourrait formuler une offre de 5 millions d’euros prochainement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Lun 27 Avr - 20:33:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 29 Avr - 14:49:15 | |
| Mais bien sur qu'on va prendre chère , c'est une question d'habitude de voir Paris dans le trou c'est toujours grandiose Par rapport au transfert ça fait plaisir la déclaration de Bodmer à mon avis ça signifie des choses . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 29 Avr - 14:55:06 | |
| La sanction est logique faut arrêter, la seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'y a que le PSG et l'OM qui soit sanctionner ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 29 Avr - 14:57:23 | |
| non c'est plus que débile, ça toujours était ainsi . | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 29 Avr - 15:14:45 | |
| mais bien sur avec Puel on peux s'attendre à tout . de tout façon il sera parisien un jour c'est une certitude Que ça sois Bodmer ou Fermandao je signe tout suite | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 29 Avr - 15:26:04 | |
| Pas sûr, s'il s'impose à Lyon et qu'il devient titulaire indiscutable, il filera à l'étranger ... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 29 Avr - 15:31:18 | |
| Il va pas rester à Lyon, en cas de départ de certains cadre il partira à coup sur ! Si paris est en C1 il partira cette été à mon avis . je pense vraiment qui va avoir un sacré ménage à Lyon . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 29 Avr - 15:45:32 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Fermandao
Le cousin à Everton/Souza ? C'est plus Fernando que veux parler. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 29 Avr - 15:50:45 | |
| Oui le joueur bordelais je voulais parler bien évident . le joueur souhaite venir au club, on en parle dans les 3 millions d'euros, c'est bien sur le milieu de terrain que on doit renforcer d'urgence ^^ | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 29 Avr - 15:58:28 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Il va pas rester à Lyon, en cas de départ de certains cadre il partira à coup sur ! Si paris est en C1 il partira cette été à mon avis . je pense vraiment qui va avoir un sacré ménage à Lyon .
Justement pas, où est la logique ? Si des cadres partent comme Juninho par exemple, ça libérera de la place au milieu et il pourra jouer plus. En plus il a bien dit que pour le moment il se voyait à Lyon. Tout dépendra d'où Puel veut le faire jouer, et c'est bien partit pour le milieu de terrain. J'vois pas pouquoi y'aurait du ménage à Lyon ? Une 3ème voire 4ème place ne serait pas synonyme de crise, même Benzema a dit qu'il resterait même en cas de non-qualification en ligue des champions. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 29 Avr - 16:02:38 | |
| faut arrêter de croire que Lyon va pouvoir garder tous le monde, il à bien des joueur qui on envie de tenter un nouveau chalenge est je pense vraiment que c'est le cas de Bodmer, si il est en contact avec le club ça prouve que le chalenge de venir dans la capitale l'intéresse toujours . Sérieusement l'an dernier à cette époque j'étais pas si confiante que là, pour les moment tous les piste que on peux voir sont intéressant . | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 29 Avr - 16:06:03 | |
| Biensur que ça l'intéresse, il le dit lui-même, mais sa priorité c'est Lyon, il dit se sentir bien à Lyon et vouloir continuer son contrat qui court jusqu'en 2011 alors j'vois pas pourquoi tu penses le contraire ... J'sais que tu aimerais le voir ä Paris tu le dis depuis longtemps, mais je pense que l'après Juninho passe par à un Bodmer titulaire, et donc les dirigeants seront sûrement contre un départ. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 29 Avr - 16:07:39 | |
| - Ant a écrit:
- Benzema a dit qu'il resterait même en cas de non-qualification en ligue des champions.
Parce que c'est un malin, il sait que Domenech va le sélectionner dans un club où il joue à 1 an de la Coupe du Monde. Il se serait casser sinon. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 29 Avr - 16:09:13 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- faut arrêter de croire que Lyon va pouvoir garder tous le monde, il à bien des joueur qui on envie de tenter un nouveau chalenge est je pense vraiment que c'est le cas de Bodmer, si il est en contact avec le club ça prouve que le chalenge de venir dans la capitale l'intéresse toujours .
Sérieusement l'an dernier à cette époque j'étais pas si confiante que là, pour les moment tous les piste que on peux voir sont intéressant . l'objectif de lyon sera de se renforcer pas de laisser partir une multitude de joueurs , c'est pas parce que l'OL va terminé 4 ème au pire qu'ils vont repartir de zero , je pense que l'ossature restera la meme ( hormis juninho peut etre)avec 2 3 gros renforts Bodmer malgré une longue blessure était titulaire contre le PSG , c'est un signe fort à mon avis | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 29 Avr - 16:10:25 | |
| Si tu veux tous savoir si Paris se qualifie en C1 (J'en parlais sur mon forum du PSG ) on pourrait vraiment réaliser un sacré coup en prenant Mounier (pour remplacer Rothen ) Tanguy à droite et Bodmer dans l'âxe avec un lot de 20 millions d'euros on va dire que ça pourrais le faire . Pour Mounier ça à l'air d'être très bien parti et par rapport au salaire de Rothen ça va nous faire un bien fou en plus il est très prometeur et pour revenir à Tanguy et Bodmer il on envie d'un chalenge autre que celui des Lyonnais donc c'est pour ça que ça me parais réalisable . Par rapport au déclaration j'ai bon espoir c'est pas pour ça que je pense qui seront eux trois parisien loin de là même . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale | |
|