| [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! | |
|
+25ohemedu95 Drogbasyl™ XenomorphA22 BYRON 100%rennais Kaotic-MC STEPH Koné le feu-follet stéphanois ludom80 lyonnais_bad_gones69 omzebest13 Rσck1 Massilia57 Ferveur-psg St Julien x-om-38-x Kevom8901 Olimas Nico14 Paquito Menzo Ant Beye13 Sonnygoal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mar 26 Mai - 19:15:51 | |
| FF ne donne aucune info supplémentaire, il va mieux ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mar 26 Mai - 19:17:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- FF ne donne aucune info supplémentaire, il va mieux ?
Oui il va mieux selon ol tv Mais pas d'infos supplémentaires. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mar 26 Mai - 20:11:18 | |
| Juni a fait un malaise ? Vidéo ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mar 26 Mai - 20:58:22 | |
| Carrément un malaise C'est la qu'on voit a quel point il aime le club et toute l'emotion autour de ce depart, c'est pas que des paroles. Juni a jamais dans le coeur des Gones. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mar 26 Mai - 21:05:34 | |
| Juni au Qatar ce week-end pour finaliser son arrivé dans un club quatari. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mar 26 Mai - 21:13:20 | |
| c'est sur?? parce que les derniere nouvelles l'envoyer plus au bresil. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mar 26 Mai - 21:20:02 | |
| Il pourrait aller avec Gerets ! Sonny' moi j'ai lu qu'il souhaitait encore allait dans un club avant de retourner au Brésil dans 2 ans environ. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mar 26 Mai - 22:55:54 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Juni au Qatar ce week-end pour finaliser son arrivé dans un club quatari.
Je serais pas aussi categorique que toi Je pense qu'il ira au Bresil | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 27 Mai - 12:21:21 | |
| La piste emirats a l'air la plus avancée en tout cas...
Juninho vers les Emirats
Après avoir annoncé son départ de Lyon mardi soir, Juninho devrait s’engager avec un club des Emirats Arabes Unis.
«On sera à Dubaï samedi», annonce ainsi José Fuentes, l’agent de Juninho, dans les colonnes du Progrès. Le club d’Al Nasr semble favori pour l’accueillir. Le Brésilien, très ému, a confirmé son départ mardi soir après huit années à l’OL. L’homme aux 100 buts sous le maillot lyonnais pourrait ensuite revenir à Lyon pour y tenir un rôle d’ambassadeur ou d’entraîneur.
sport24 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 27 Mai - 13:27:58 | |
| Mancini, Lyon toujours intéressé ? Déjà intéressé en 2006 et 2007, Lyon aurait toujours dans l'idée de recruter le Brésilien Mancini, ancien joueur de la Roma aujourd'hui sous contrat à l'Inter Milan. Le club lombard aurait même envoyé un de ses dirigeants ( Gabriele Oriali) en France pour négocier le transfert du milieu, selon L'Equipe de mercredi. Passé de Rome à Milan à l'intersaison en échange de la somme de 13 millions d'euros, l'international auriverde a beaucoup déçu cette saison. francefootballFaudrait peut être passer à autre chose. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 27 Mai - 13:48:05 | |
| Mouai je sait pas trop quoi en penser.... mais en meme temp on a besoin de mec jouant sur les coté et Mancini on le veut apparemment depuis un moment.... - Beye13 a écrit:
- Faudrait peut être passer à autre chose.
--> Drogba | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 27 Mai - 15:51:45 | |
| Je ne peux pas parler de Juni, je n'y arrive pas...
Quelques témoignages !
Juninho ne partira jamais
Même s'il joue son dernier match ce soir, Juninho restera à jamais dans le cœur de l'OL
On l'a vu arriver au stage de Tignes, quelques jours après sa signature à l'OL pour une durée de cinq ans. C'était le 25 juin 2001. Un grand jour. On ignorait tout alors de l'importance de la griffe qu'il avait apposée sous son contrat. Même si Bernard Lacombe sur une cassette que Marcelo lui avait envoyé avait déjà compris que ce footballeur-là n'était pas comme les autres. Les images parlaient déjà. Il martyrisait les gardiens en Amérique du Sud.
Ils ont dû respirer en le voyant filer en Europe. Ceux qui vont rejoindre le stade de Gerland ce soir vont penser à leur équipe, mais également à ce Brésilien fidèle, collé à Lyon comme un artiste sur sa partition, et qui pourrait pour un dernier tour de chant, émigré vers un concert très luxueux dans les Emirats Arabes.
Cela ne lui ressemble pas trop bien sûr, mais on ne lui en voudra pas, surtout pas. Il a compris aussi qu'il pouvait mettre sa famille à l'abri, pour la vie.
Les Brésiliens viennent de trop loin pour ne pas songer à cette idée. Avec les derniers pourboires de sa carrière, il pourra sans doute ouvrir son école de foot à Récife.Un club ne s'est jamais résumé à un joueur. Juni a raison: « Si je pars le club ne mourra pas pour autant ». Mais avec cette tête de Fox-Terrier un peu égaré quand il a découvert les montagnes de Tignes, cette morphologie un peu pataude, après un transfert bloqué et six mois d'arrêt noyés dans quelques portions de frites de trop, on a senti que tu allais vaquer à un nouveau destin.
A Lyon. Alors l'OL a vu la vie autrement, est devenue lumineuse, luisante, éclairée par tes fusées. C'est terrible avec Juninho. Il n'y a pas eu un but plus beau que les autres. Ils ont tous été magnifiques parce que tu leur as donné un éclat, une émotion, comme à Marseille dimanche dernier. Même les supporters de l'OM n'ont pas pu te siffler. C'était impossible.
C'est bizarre la vie. Juninho l'a toujours dit: « Je crois que je suis le Brésilien qui danse le plus mal dans le monde ! ». Et pourtant, il s'est offert l'exclusivité des sambas produites à Gerland depuis huit ans. Il en manque juste une, celle du 100ème but, ce soir peut-être... Les jeunes lyonnais vont peut-être se donner la main et sauter à ta gloire ce soir. Les plus anciens, plus réservés, plus pudiques, t'applaudiront à tout rompre, à la lyonnaise, sans être trop expansifs mais avec une sincérité et une noblesse qui à Lyon vaut toutes les mises en scène.
Les supportrices qui ont découvert le foot grâce à toi, pleureront. Combien de fois de cette tribune de presse, nous avons avec nos confrères refait nos papiers au dernier moment, fait souffrir nos amis du montage, parce que tu venais d'envoyer à la dernière seconde, un éclair de plus dans le ciel de Gerland ?
Mais là-aussi, on s'y est amusé et on ne t'en veux même pas d'avoir toujours été le dernier à sortir de la douche...à minuit. Mais il fallait attendre Juni. Il n'y aura pas de tristesse ce soir, mais la joie d'avoir accompagné le plus grand footballeur de l'OL de tous les temps. C'est une grande chance. Merci pour tout Juninho...
Christian Lanier (Le Progrès)
Au revoir Juni
Le maestro brésilien a pris sa décision... Nous ne reverrons plus le maillot lyonnais numéro huit porté par Juninho... Nous avions compris depuis quelques jours que l’heure du départ était venue. Le match contre Caen aura bien été ton 344ème sous le maillot lyonnais ; ton dernier. Ce penalty, l’ultime but de ta carrière olympienne. Tu auras eu l’élégance d’atteindre la barre des 100. Tu nous as enchantés pendant 8 saisons par ton talent exceptionnel, ton professionnalisme, ta gentillesse, ta générosité, ta réserve respectueuse envers tout le monde et ta mémoire phénoménale. Tu nous as conquis aussi par ta façon de t'exprimer, ce débit rapide propre aux gens de ta région, et ton souci d'être complet dans tes réponses.
Comment t'oublier? Des instants précieux à ranger dans l’armoire aux souvenirs. « Juni », ils ne prendront pas la poussière de sitôt. J’ai eu le privilège d’assister à l’intégralité de tes 344 matchs. J’ai dégusté la moindre de tes passes, de tes dribbles, de tes emportements. Je me suis enivré à chaque but. Il y en eut d’étonnant. Ce coup franc au Bayern face à l’immense Kahn. Celui à Ajaccio du milieu de terrain. Ce but à Marseille au terme d’un slalom très spécial. Ce doublé à St-Etienne. Et tant d’autres...
Tu es devenu au fil du temps l’homme important du jeu lyonnais, un jeu mis en place pour toi. Tu as été moult fois décisif. Un match sur trois ! Tu as été impliqué sur 40% des buts marqués en ta présence ! 86% de tes buts ont accompagné l’OL dans la victoire ! 11 titres glanés. Des chiffres qui se passent de commentaires. Des chiffres qui résument à la perfection l’incroyable qualité de ton œuvre lyonnaise.
Simple soldat, capitaine, tu es toujours resté au sommet après deux premières saisons passées sur les côtés. La médiocrité, l’à peu près, la baisse de régime ne font pas partie de ton art de travailler, de vivre. Tu as l’orgueil, l’exigence des grands champions. Tu as la notion de l'effort et de la remise en question permanente. Tu sais aussi ce que tu dois au collectif ; aux monstres qui t’ont accompagné. Tu as cité, sans être exhaustif, « Greg », « Maloude », « Abi, Cris, « Edi », Tiag », Essien, « Djila », Sonny, Karim… Tu as formé avec le Ghanéen Essien et le Malien Diarra, un milieu de terrain royal, peut-être le plus beau du Vieux Continent. Tu as reconnu le plaisir particulier pris avec Gérard Houllier. Tu as été immensément heureux mais aussi profondément triste en raison de cette Ligue des Champions envolée.
Un caractère! Un caractère à part; un caractère de champion ; un caractère qui fait la différence. Tu devenais parfois ombrageux quand tu étais contrarié. Et toujours anxieux à l’approche des matchs. Tu détestais l’injustice au point de voir rouge.
« Juni », footballeur de l’esthétisme et de l’efficacité, tu nous a aussi emmenés pendant 5 de tes 8 saisons avec toi au Brésil pour honorer le maillot des Auriverde que tu as porté notamment lors du Mondial Allemand. Plusieurs voyages… et un très particulier, plus personnel, en avril 2005. Inoubliable en mettant mes pas dans ceux de tes débuts, dans ceux de ta famille, dans ceux d’un extraordinaire accueil fraternel. Recife... Rio... Vasco Gama... « Juni », homme de cœur pour les enfants et les adultes, au Brésil et en France. "Juni " immense particule d'un bonheur à part. Tu t’en vas. Tu as offert ton dernier maillot à Bernard Lacombe, un "Nanard" submergé par l'émotion... une superbe émotion tellement significative. Tu avais ce privilège d’avoir le choix. Choisir, la plus grande richesse que les hommes aient sur cette terre. Choisir, ta plus belle récompense de toutes tes saisons de labeur, de sueur. Pour le reste, je me sens orphelin, comme après le départ de « Greg », mais tellement plus riche en t’ayant côtoyé pendant toutes ces années. Un grand merci pour la vie.
Richard Benedetti (OLTV) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 27 Mai - 17:45:24 | |
| Magnifique, je pense que ça exprime tout ce que pense tous les supporters Lyonnais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 28 Mai - 11:31:07 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Faudrait peut être passer à autre chose.
--> Drogba Aucun rapport, Drogba reviendra (reste à savoir s'il sera encore pro ou à moitié en retraite). Mancini lui ne viendra jamais. - Citation :
- Juninho à Dubaï samedi
Juninho devrait s'envoler samedi vers les Emirats Arabes Unis. Selon Aujourd'hui Sport, le capitaine lyonnais rencontrera à Dubaï les dirigeants de son futur club, dont le nom n'est pas encore connu. Néanmoins, rien ne serait décidé dans l'esprit de « Juni » si l'on se fie aux propos de son agent, José Fuentes, publiés dans L'Equipe jeudi : « Nous ne nous pressons pas. Au Brésil, certains le voient déjà à Al-Shabab, d'autres à Sao Paulo. Moi je peux vous certifier qu'il n'a rien décidé entre le Japon, les Etats-Unis, les Emirats ou le Brésil. Nous allons réfléchir tranquillement. »
francefootball | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 28 Mai - 11:38:35 | |
| Ba si y'a un gros rapport... tu dit passez a utre chose et donc je dit Drogba.... que Mancini vienne pas et que Drogba vienne, ça change rien, vous nou sbassinez la tete avec votre Drogba qui ne reviendra que si il est finit... si il revient....
Au final si ça se trouve on a plus de chance d'avoir Mancini que vous Drogba. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 28 Mai - 11:41:06 | |
| Si vous le voulait prenez-le mais vu son niveau vous serait déçu. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 28 Mai - 11:47:04 | |
| J'ai pas dit que je le voulait absolument... j'suis plutot partagé sur ce mec... il a un bon niveau comme il peut etre nul....
Aprés il a des stats intérréssante mais ça fait pas tout. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 28 Mai - 22:35:28 | |
| Moi j'aime pas, trop inconstant et surcoté. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Ven 29 Mai - 9:36:39 | |
| LYON : PRANJIC DANS LE VISEUR
Danijel Pranjic, la latéral (ou milieu gauche) de Heerenveen, intéresserait toujours l’Olympique Lyonnais. A la recherche d’un arrière gauche supplémentaire, l’Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur Aly Cissokho (21 ans, FC Porto). Mais en cas d’échec des négociations, les septuples champions de France songeraient aussi au Croate Danijel Pranjic (27 ans, Heerenveen), dont le contrat expire en juin 2012.
Son compatriote Dario Srna (27 ans, Shakhtar Donetsk) intéresserait également le club rhodanien. Histoire de compenser un éventuel départ de François Clerc et/ou Anthony Réveillère au poste de latéral droit.
Mercato365 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Ven 29 Mai - 9:51:06 | |
| Ces couleurs serait "quasiment" officiel mais la présentation des maillots n'aura lieu que début Aout apparemment . Voici des photo de la futur campagne de pub ou on voit pas les maillot mais quelque indication... - Spoiler:
On voit sur la premiere et la seconde photo le haut du maillot europe et ça confirme un maillot noir avec des petite bande rouge et bleu. Et sur la derniere photo on voit le col rose/saumon comme sur le maillot exterieur...... j'ai bien peur que ce maillot voit le jour donc.... Une belle horreur de plus a notre actif | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Ven 29 Mai - 10:11:12 | |
| Les maillots domicile et Europe sont jolis. Mais alors l’extérieur … Une mocheté de plus oui, j’aurais encore préféré gardé le bleu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Ven 29 Mai - 13:39:52 | |
| Juninho absent de l'entraînement selon lequipe. - Citation :
- « Il a vidé son casier et dit au-revoir à ses partenaires jeudi matin », explique son agent José Fuentes.
C'est quoi ça ? C'est pas vraiment classe envers ses coéquipiers.... | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Ven 29 Mai - 14:00:37 | |
| Ben il est suspendu à Toulouse et doit aller signer son probable nouveau contrat samedi. J'vois pas le problème s'il fait ses adieux jeudi ou vendredi ... | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Ven 29 Mai - 16:39:26 | |
| C'est surtout qu'il ne s'entraine plus depuis une semaine. Il peut faire ce qu'il veut Juni à Lyon. Beye essaie de lancer des polémiques inutiles, en vain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Ven 29 Mai - 16:40:49 | |
| - Paquito a écrit:
- Beye essaie de lancer des polémiques inutiles, en vain.
C'est ma fonction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! | |
|