| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 18:34:37 | |
| J'en sais pas plus moi, je dis juste que c'est une des multiples possibilités.
A partir de sa non venue, on peut imaginer tout et n'importe quoi, même le fait que ses perfs ne retiennent pas/plus l'attention de Domenech. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 18:36:19 | |
| Non mais c'est impossible, ou alors Domenech est plus que c*n... J'aime pas Benzema mais là franchement j'espérais le voir jouer ! Surtout qu'au Real son adaptation se passe super bien et qu'il fait de belles choses... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 19:15:32 | |
| Ça va être dur de le revoir car Gignac a marqué des points et que Henry était absent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 15 Aoû - 1:29:24 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 15 Aoû - 10:31:02 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 15 Aoû - 11:26:57 | |
| Il a mis donc je pense pas. En même temps sans avoir vu le match c'est difficile de juger. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 16 Aoû - 3:00:29 | |
| Nan je suis pas serieux, de toute façon j'ai pas vu le match, j'peux rien dire sur ce qu'il a fait ou pas, mais le fait est qu'il a pas prit de but quand meme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 21 Aoû - 13:41:36 | |
| La liste dévoilée le 27 août
Raymond Domenech annoncera le jeudi 27 août à 14 heures au siège de la Fédération française de football (FFF) la liste des Bleus retenus pour France-Roumanie (5 septembre) et Serbie-France (9 septembre), comptant pour les qualifications du Mondial 2010, a indiqué vendredi la FFF. Dans le groupe 7 des éliminatoires de la zone Europe, les Tricolores occupent actuellement la 2e place, à cinq points du leader serbe.
francefootball | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 24 Aoû - 12:15:22 | |
| Normalement je vais voir France - Roumanie le 5 Septembre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 26 Aoû - 3:25:15 | |
| Benzema, le plein d'espoirs
Karim Benzema a effectué une pré-saison tonitruante sous ses nouvelles couleurs madrilènes. A 21 ans, l'ex-Lyonnais paraît au seuil d'une saison de tous les espoirs au Real, dont il semble avoir déjà apprivoisé le «Commandeur» Raul et où il dit progresser «tous les jours». Dans un très riche entretien accordé ce mercredi à L'Equipe, il affirme notamment, gonflé à bloc : «On a tous un but. Le mien est d'être le meilleur joueur du monde. Si je le deviens, c'est que j'aurai gommé tous mes petits défauts».
Au-delà, il semble sur la voie d'un éclaircissement de ses relations avec Raymond Domenech, qui lui avait préféré André-Pierre Gignac contre les Féroé (1-0), mais lui a rendu visite lundi soir à Madrid : «On a eu une bonne discussion, dit Benzema. Ca fait toujours plaisir quand le sélectionneur se déplace pour vous voir (...) Le fait d'avoir parlé avec lui me permet de mieux savoir ce qu'il attend de moi». Après 24 sélections et 6 buts, il attend «un match référence, un match qualificatif où je fasse la différence. Je sais que ça va bientôt arriver».
lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 26 Aoû - 9:56:11 | |
| Domenech a vu le match qu'il fallait pour Benzema, il a été très bon, efficace et disponible. Il n'a pas loupé Lassana Diarra aussi je pense. Vu son but en plus ! PS : ITW de Benzema disponible dans le topic Real Madrid. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 26 Aoû - 13:11:42 | |
| Quand je vois la différence entre les morceaux choisis par L'Equipe et le ton global de l'interview, ça me fait peur de voir comme les médias peuvent manipuler ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 26 Aoû - 13:16:11 | |
| Cliquez l'image deux fois pour l'agrandir.Article lequipeApparemment Domenech a un problème avec Benzema et vu qu'il est fan de Gignac, bref le pauvre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 12:22:56 | |
| Liste dévoilée aujourd'hui à 14h00, les médias disent que c'est sa dernière liste s'il perd, Vieira est attendu selon lequipe Mandanda seul olympien dans le groupe selon laprovence. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 12:26:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Liste dévoilée aujourd'hui à 14h00, les médias disent que c'est sa dernière liste s'il perd, Vieira est attendu selon lequipe Mandanda seul olympien dans le groupe selon laprovence.
Qui? Pas regardé la presse du jour. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 12:32:54 | |
| Donc toujours pas de Cheyrou à priori ... Peut être que quand Benoit fera 3 passes décisives et marquera 4 buts par match il s'interessera à lui ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 12:37:04 | |
| - Ro-byn0uz a écrit:
- Donc toujours pas de Cheyrou à priori ... Peut être que quand Benoit fera 3 passes décisives et marquera 4 buts par match il s'interessera à lui !
Tu sais que c'est pas Olive et Tom là, c'est la L1. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 12:42:29 | |
| Je sais bien, ma phrase était bien sûr ironique pour dire qu'il ne sera jamais sélectionné | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 12:53:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- Liste dévoilée aujourd'hui à 14h00, les médias disent que c'est sa dernière liste s'il perd.
S'il perd, on est éliminé (j'ose même pas imaginer ça ), et il n'est pas prolongé, normal quoi. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 13:18:02 | |
| D'un côté si vous êtes pas qualifié ça sera un mal pour un bien, vous aurez pu vous débarasser de Raymond. Enfin bon, je vous vois pas reprendre la première place de toute façon. Après faut voir contre qui vous tomberez en barrages. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 13:23:13 | |
| Bah de toute façon, quel que soit le résultat, Domenech ne sera plus l'entraineur des bleus après 2010, alors autant aller le plus loin possible. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 13:24:55 | |
| - Ant a écrit:
- D'un côté si vous êtes pas qualifié ça sera un mal pour un bien, vous aurez pu vous débarasser de Raymond.
Enfin bon, je vous vois pas reprendre la première place de toute façon. Après faut voir contre qui vous tomberez en barrages. Il a un contrat jusqu'après la coupe du monde '10, donc il partira quoi qu'il arrive ... et même si on fait une bonne coupe du monde, j'ose espérer qu'une des 2 parties sera contre une prolongation ... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 13:26:31 | |
| Ah ouais pas faux je savais pas qu'il allait de toute façon partir. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 13:36:11 | |
| Crier pas victoire trop vit, ils sont capable de le prolonger ces boulets la.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|