Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)

+33
Olimas
Ro-byn0uz
paulo2a
sunrize7
Massillia_13
United-13
Menzo
soso
youn9275
cana19
Ant
STEPH
TotOM
x-om-38-x
stéphanois
rato12
Sonnygoal
baidy93
om-25-om
Drogbasyl™
XenomorphA22
Ferveur-psg
Rσck1
Koné le feu-follet
Kevom8901
Massilia57
St Julien
omzebest13
Paquito
Drogba76
Sa2mY
ludom80
Beye13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû - 18:34:37

J'en sais pas plus moi, je dis juste que c'est une des multiples possibilités.

A partir de sa non venue, on peut imaginer tout et n'importe quoi, même le fait que ses perfs ne retiennent pas/plus l'attention de Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû - 18:36:19

Non mais c'est impossible, ou alors Domenech est plus que c*n...
J'aime pas Benzema mais là franchement j'espérais le voir jouer ! Surtout qu'au Real son adaptation se passe super bien et qu'il fait de belles choses...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû - 19:15:32

Ça va être dur de le revoir car Gignac a marqué des points et que Henry était absent.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 8ys8

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyVen 14 Aoû - 13:01:30

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Mini_090814010435621741

Cliquez deux fois l'image pour l'agrandir.

Article leparisien

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 090814010442455224

Article lequipe
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 1:29:24

Massilia57 a écrit:
Quand Mandanda fait un match moyen avec les Bleus, il y a du monde pour "taper" sur lui [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 3003262740

Mais quand la star Lyonnaise en fait de mème, contre les Féroés [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Hein33 , pas beaucoup de monde pour critiquer sa grande performance [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Yikes

Désolé d'etre en vacances [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Mrgreen

Meme pas vu le match et j'ai bien fait, Lloris a pas prit de but donc il est meilleur, c'est tout ce que je retiendrait [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Mrgreen

Sinon comme d'hab' j'ai hate que la fin de Monosourcil arrive..... (aprés avoir gagner la Coupe du monde bien sur)
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 10:31:02

Sonnygoal a écrit:
Massilia57 a écrit:
Quand Mandanda fait un match moyen avec les Bleus, il y a du monde pour "taper" sur lui [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 3003262740

Mais quand la star Lyonnaise en fait de mème, contre les Féroés [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Hein33 , pas beaucoup de monde pour critiquer sa grande performance [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Yikes

Désolé d'etre en vacances [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Mrgreen

Meme pas vu le match et j'ai bien fait, Lloris a pas prit de but donc il est meilleur, c'est tout ce que je retiendrait [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Mrgreen

Sinon comme d'hab' j'ai hate que la fin de Monosourcil arrive..... (aprés avoir gagner la Coupe du monde bien sur)

Tu est serieux ? [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Hmm6zg2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 11:26:57

Il a mis [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Mrgreen donc je pense pas. En même temps sans avoir vu le match c'est difficile de juger. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 3:00:29

Nan je suis pas serieux, de toute façon j'ai pas vu le match, j'peux rien dire sur ce qu'il a fait ou pas, mais le fait est qu'il a pas prit de but quand meme [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyVen 21 Aoû - 13:41:36

La liste dévoilée le 27 août

Raymond Domenech annoncera le jeudi 27 août à 14 heures au siège de la Fédération française de football (FFF) la liste des Bleus retenus pour France-Roumanie (5 septembre) et Serbie-France (9 septembre), comptant pour les qualifications du Mondial 2010, a indiqué vendredi la FFF. Dans le groupe 7 des éliminatoires de la zone Europe, les Tricolores occupent actuellement la 2e place, à cinq points du leader serbe.

francefootball
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyLun 24 Aoû - 12:15:22

Normalement je vais voir France - Roumanie le 5 Septembre [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyMer 26 Aoû - 3:25:15

Benzema, le plein d'espoirs

Karim Benzema a effectué une pré-saison tonitruante sous ses nouvelles couleurs madrilènes. A 21 ans, l'ex-Lyonnais paraît au seuil d'une saison de tous les espoirs au Real, dont il semble avoir déjà apprivoisé le «Commandeur» Raul et où il dit progresser «tous les jours». Dans un très riche entretien accordé ce mercredi à L'Equipe, il affirme notamment, gonflé à bloc : «On a tous un but. Le mien est d'être le meilleur joueur du monde. Si je le deviens, c'est que j'aurai gommé tous mes petits défauts».

Au-delà, il semble sur la voie d'un éclaircissement de ses relations avec Raymond Domenech, qui lui avait préféré André-Pierre Gignac contre les Féroé (1-0), mais lui a rendu visite lundi soir à Madrid : «On a eu une bonne discussion, dit Benzema. Ca fait toujours plaisir quand le sélectionneur se déplace pour vous voir (...) Le fait d'avoir parlé avec lui me permet de mieux savoir ce qu'il attend de moi». Après 24 sélections et 6 buts, il attend «un match référence, un match qualificatif où je fasse la différence. Je sais que ça va bientôt arriver».

lequipe
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyMer 26 Aoû - 9:56:11

Domenech a vu le match qu'il fallait pour Benzema, il a été très bon, efficace et disponible.

Il n'a pas loupé Lassana Diarra aussi je pense. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Mrgreen Vu son but en plus !

PS : ITW de Benzema disponible dans le topic Real Madrid.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyMer 26 Aoû - 13:11:42

Quand je vois la différence entre les morceaux choisis par L'Equipe et le ton global de l'interview, ça me fait peur de voir comme les médias peuvent manipuler ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyMer 26 Aoû - 13:16:11

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Mini_090826011311756571

Cliquez l'image deux fois pour l'agrandir.

Article lequipe

Apparemment Domenech a un problème avec Benzema et vu qu'il est fan de Gignac, bref le pauvre.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyJeu 27 Aoû - 12:22:56

Liste dévoilée aujourd'hui à 14h00, les médias disent que c'est sa dernière liste s'il perd, Vieira est attendu selon lequipe Mandanda seul olympien dans le groupe selon laprovence.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyJeu 27 Aoû - 12:26:41

Beye13 a écrit:
Liste dévoilée aujourd'hui à 14h00, les médias disent que c'est sa dernière liste s'il perd, Vieira est attendu selon lequipe Mandanda seul olympien dans le groupe selon laprovence.

Qui? Pas regardé la presse du jour. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Hmm6zg2
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz

Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyJeu 27 Aoû - 12:32:54

Donc toujours pas de Cheyrou à priori ... Peut être que quand Benoit fera 3 passes décisives et marquera 4 buts par match il s'interessera à lui !
http://www.bakykone.free.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyJeu 27 Aoû - 12:37:04

Ro-byn0uz a écrit:
Donc toujours pas de Cheyrou à priori ... Peut être que quand Benoit fera 3 passes décisives et marquera 4 buts par match il s'interessera à lui !

Tu sais que c'est pas Olive et Tom là, c'est la L1. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Mrgreen
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz

Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyJeu 27 Aoû - 12:42:29

Je sais bien, ma phrase était bien sûr ironique pour dire qu'il ne sera jamais sélectionné [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Langue12
http://www.bakykone.free.fr
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyJeu 27 Aoû - 12:53:07

Beye13 a écrit:
Liste dévoilée aujourd'hui à 14h00, les médias disent que c'est sa dernière liste s'il perd.

S'il perd, on est éliminé (j'ose même pas imaginer ça [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Sad7jz2 ), et il n'est pas prolongé, normal quoi. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Wink2
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyJeu 27 Aoû - 13:18:02

D'un côté si vous êtes pas qualifié ça sera un mal pour un bien, vous aurez pu vous débarasser de Raymond.

Enfin bon, je vous vois pas reprendre la première place de toute façon. Après faut voir contre qui vous tomberez en barrages.
http://passion-ol.com/index.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyJeu 27 Aoû - 13:24:55

Ant a écrit:
D'un côté si vous êtes pas qualifié ça sera un mal pour un bien, vous aurez pu vous débarasser de Raymond.

Enfin bon, je vous vois pas reprendre la première place de toute façon. Après faut voir contre qui vous tomberez en barrages.

Il a un contrat jusqu'après la coupe du monde '10, donc il partira quoi qu'il arrive ... et même si on fait une bonne coupe du monde, j'ose espérer qu'une des 2 parties sera contre une prolongation ... [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyJeu 27 Aoû - 13:26:31

Ah ouais pas faux je savais pas qu'il allait de toute façon partir. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Wink2
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 EmptyJeu 27 Aoû - 13:36:11

Crier pas victoire trop vit, ils sont capable de le prolonger ces boulets la....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 17 Empty

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant