| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 12 Aoû - 19:40:50 | |
| Hors-jeu pour Gourcuff qui marque avec une madjer. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 12 Aoû - 19:47:07 | |
| Visage "déçu" de Steve Mandanda @ Larqué
Faut toujours qu'il dise des conneries celui-là... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 12 Aoû - 19:50:20 | |
| Victoire 0-1 but de Gignac. J'ai bien cru qu'on aller faire 1-1 sur la fin. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 12 Aoû - 19:50:33 | |
| Score finale 1-0... Avec un jeu comme ça, ils vont voir la CDM à la télé. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 12 Aoû - 20:01:24 | |
| Ridicule Lloris aura pas été serenisant, ses relances font peur à chaque fois ... Gourcuff et Gignac ont trop tenté de faire leurs stars, à tenter des gestes de fou 2m devant le but alors qu'un plat du pied suffit L'un des seuls points positifs c'est le côté gauche Evra - Malouda, ils savent se trouver ... Sinon ... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 12 Aoû - 20:17:51 | |
| Lloris a prouvé qu'on pouvait compter sur lui, très bon match. Roooh ça va je déconne. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 12 Aoû - 20:55:09 | |
| Sans génie mais pas trop mal ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 12 Aoû - 23:38:40 | |
| Le strict minimum On va pas se plaindre LLORIS (4) : En n'ayant rien eu à faire, il a réussi le tour de force d'être inquiétant ! Un premier dégagement au pied raté, pas de sortie sur les ballons aériens... Je crois que le débat Lloris-Mandanda n'est pas près de s'arrêter... SAGNA (5) : Défensivement, pas grand chose à dire. Offensivement, pas grand chose à dire non plus. Un match vraiment moyen, quoi GALLAS (6) : Je l'ai trouvé très en jambes, avec pas mal de jus dans ses interventions et même un rush en fin de match (si, si). S'il est à ce niveau dans un mois, ce sera une très bonne nouvelle pour la défense des Bleus ESCUDE (5) : Sobre et calme, comme à son habitude. Mais aussi un peu emprunté au contact. D'un autre côté, difficile de véritablement le juger sur un match où il a eu tellement peu de choses à faire. EVRA (5,5) : Une meilleure participation offensive que Sagna (d'où le demi-point de plus), mais pas mal d'imprécisions dans les passes et quelques fautes inutilement concédées. On n'a toujours pas vu le meilleur "Pat" sous le maillot bleu. TOULALAN (4) : Au-delà du débat sur l'utilité des deux milieux défensifs (dont on reparlera demain dans l'analyse du match), le Lyonnais a été tout simplement désastreux dans l'utilisation du ballon. Alors, je suis d'accord : il en ratisse un maximum, mais pour en faire quoi ? Dans le foot d'aujourd'hui, on demande un peu plus que ça à un milieu défensif. Et c'est ça le problème avec lui : dès qu'il s'agit de jouer vers l'avant, il n'y a pas une passe ou un tir digne de ce nom. L. DIARRA (6) : Plus de tonicité que son alter ego du milieu, mais surtout une capacité à s'approcher et à combiner près du but adverse nettement supérieure. GOURCUFF (5) : Sur l'activité physique, rien à dire. Mais dans l'utilisation du ballon, pour un meneur de jeu, c'était assez faiblard ce soir. C'est évidemment décevant car il peut tellement mieux faire... MALOUDA (6,5) : Le seul reproche qu'on puisse lui faire sur cette rencontre, c'est d'avoir fait trop de fautes inutiles. Pour le reste, il a été plutôt bon, on voit qu'il est déjà très affûté physiquement et c'est lui qui délivre la passe décisive pour Gignac. Remplacé par Rib€ry qui, pour un mec blessé et qui n'a pas joué depuis longtemps, est apparu très en forme ! Une demi-heure de jeu, de bons dribbles, quelques accélérations... C'est le Bayern qui va être content ! ANELKA (4,5) : Une déception. Peu présent et semblant peu concerné en première mi-temps, il a mieux fini en étant impliqué dans quelques jolis mouvements en fin de rencontre. Mais on attend clairement plus de lui dans un match comme celui-là. GIGNAC (7) : Un but inestimable, une belle qualité de déplacement et de prise de balle, des tirs, de l'audace et de la fraîcheur : c'est le Dédé qu'on aime, quoi. Une excellente prestation et en plus de ça, il a l'air vraiment content d'être là. Pierre Ménes | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 0:11:06 | |
| D'accord à 100% sur ce que dit Ménes. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 0:19:57 | |
| Totalement de son avis aussi, à part sur Evra que j'ai trouvé bon. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 0:20:37 | |
| Ménès qui dit que Malouda a été bon, ça fait bizarre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 1:14:18 | |
| Il a oublié de dire que de jouer avec deux milieux défensif et un seul buteur contre les Féroé c'est honteux, il a oublié de dire que de convoquer Benzema qui est de l'autre coté de la planète, qui est en forme et qu'il ne joue pas c'est honteux. Il a aussi oublié de dire que le fait de mettre Toulalan on a joué à 10 pendant 90 minutes.
Bref on passe pour des clochards une fois de plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 2:11:02 | |
| Il fera un résumé demain de toute manière. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 10:23:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il a oublié de dire que de jouer avec deux milieux défensif et un seul buteur contre les Féroé c'est honteux, il a oublié de dire que de convoquer Benzema qui est de l'autre coté de la planète, qui est en forme et qu'il ne joue pas c'est honteux. Il a aussi oublié de dire que le fait de mettre Toulalan on a joué à 10 pendant 90 minutes.
Bref on passe pour des clochards une fois de plus. Ca c'est quelque chose d'habituel, convoquer Benzema n'a rien d'honteux au final vu qu'il n'a joué des matchs qu'amicaux contre des équipe vraiment faible, Domenech a pris des joueurs qui ont au moins fait un match à l'execption de quelques un. Il a compté sur un groupe un tant soit peu en jambe. Ce qui est plus honteux, c'est ce 0/1 ne pas profiter de ce match pour redorer notre goal-average pourrait au final couter cher en cas d'égalité pour la 1ere ou la 2nde place. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 12:29:16 | |
| Quand Mandanda fait un match moyen avec les Bleus, il y a du monde pour "taper" sur lui Mais quand la star Lyonnaise en fait de mème, contre les Féroés , pas beaucoup de monde pour critiquer sa grande performance | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 12:34:52 | |
| Avant le match, on nous as dit de ne pas le juger sur ce match, faudrait savoir.
Et puis de toute façon, Lloris n'y est pas pour rien, aucun joueur non plus d'ailleurs, tout est de la faute de Domenech tu savais pas? C'est le refrain habituel ici. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 13:01:31 | |
| Arrête de faire comme ça t'arrange un peu. Lloris aurait fait un bon match tu ne te serais pas gêner pour le souligner.
@Rock1
Pourquoi L.Diarra a joué alors ? Il vient aussi du Real non ? C'était interdit par la loi de faire souffler Gignac voir de jouer avec deux pointes devant ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 13:10:55 | |
| - Paquito a écrit:
- Avant le match, on nous as dit de ne pas le juger sur ce match, faudrait savoir.
Et puis de toute façon, Lloris n'y est pas pour rien, aucun joueur non plus d'ailleurs, tout est de la faute de Domenech tu savais pas? C'est le refrain habituel ici. Quand tu vois le match de l'EDF et celui de Lloris, tu es en droit de te poser des questions Concernant Monosourcil, tu connais ma position | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 13:23:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- @Rock1
Pourquoi L.Diarra a joué alors ? Il vient aussi du Real non ? C'était interdit par la loi de faire souffler Gignac voir de jouer avec deux pointes devant ? Il aurait pu faire rentrer Remy à sa place, je suis pas dans les petits papiers moi. Ce que je vois, c'est que la majeure partie des joueurs pris viennent de club ayant joué au moins un match officiel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 13:27:23 | |
| Oui mais Diarra en a pas plus que Benzema. C'est là que je veux en venir. Si on part de ton principe pourquoi avoir mit L.Diarra alors qu'il avait A.Diarra ?
Encore un choix incompréhensible. Benzema il fait deux voyages avec les décalages horaires pour que dalle. ^^ Mais bon je ne vais pas insister plus que ça après on va dire que j'accuse Domenech sans raison.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 13 Aoû - 13:30:39, édité 1 fois | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 13:30:32 | |
| Parce que Domenech préfère L.Diarra à A.Diarra, je crois pas que faut chercher plus loin. Je suis pas de cet avis mais il suit sa "logique"... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 15:47:30 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 16:40:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui mais Diarra en a pas plus que Benzema. C'est là que je veux en venir. Si on part de ton principe pourquoi avoir mit L.Diarra alors qu'il avait A.Diarra ?
Encore un choix incompréhensible. Benzema il fait deux voyages avec les décalages horaires pour que dalle. ^^ Mais bon je ne vais pas insister plus que ça après on va dire que j'accuse Domenech sans raison. Il a peut-être jugé Benzema moins en forme que Diarra, ou que les perfs de Benzema n'ont pas convaincu Domenech. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 13 Aoû - 18:30:46 | |
| Euh là c'est impossible... Quand il était pas bon ou moyen avec Lyon il jouait, là qu'il marque et fait des passes décisives au Real, il joue même pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|