| [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} | |
|
+23Racolar ohemedu95 Drogbasyl™ Ant Vivier XenomorphA22 STEPH TotOM Ferveur-psg Menzo Sonnygoal Hurdler13 youn9275 cana19 St Julien Massilia57 ludom80 Beye13 Kevom8901 baidy93 Koné le feu-follet omzebest13 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 11:35:49 | |
| Pas terrible quand meme pour un 1/8 contre l'Ajax | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 13:34:34 | |
| Le onze de départ probable de l'OM
Gardien : Mandanda Défenseurs : Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo Milieux de terrain : M'Bami ou Kaboré, Cheyrou ou Cana - Koné, Valbuena, Ben Arfa Attaquant : Niang (cap)
Remplaçants : Riou, Mears, Rodriguez, Cana ou Cheyrou, Kaboré ou M'Bami, Zenden, Samassa.
Absents : Zubar (suspendu), Wiltord et Brandao (pas qualifiés pour l'UEFA), Ziani (adducteurs).
Le onze de départ probable de l'Ajax
Gardien : Vermeer ou Stekelenbürg Défenseurs : Vander Wiel, Oleguer, Vermaelen (cap) Milieux de terrain : Enoh, Lindgren, Anita (ou Aissati) Attaquants : Sulejmani, Suarez, Emanuelson
Remplaçants : Stekelenbürg ou Vermeer, Silva, Blind, Alderweireld, Cvitanich, Leonardo, Aissati ou Anita
Absents : Wielaert (pas qualifié pour l'UEFA), Gabri (mollet), Vertonghen (cuisse), Bakircioglu (ligaments).
laprovence
Dernière édition par Beye13 le Jeu 12 Mar - 13:37:39, édité 1 fois | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 13:36:08 | |
| Y'a quand meme la place pour passer... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 13:42:08 | |
| Van Basten : "L'OM, une grande équipe"
Après Diego Maradona, voilà une autre ancienne gloire du football qui débarque le temps d'un match à Marseille. L'entraîneur de l'Ajax d'Amsterdam Marco Van Basten, le grand buteur hollandais des années 80, évoque ce 8e de finale aller entre l'OM et son équipe.
Marco, l’Ajax est venu à deux reprises à Marseille (en 71 et 88) et l’a emporté à chaque fois : est-ce que cela peut compter dans l’approche psychologique du match de ce soir ?
Marco Van Basten : "Cela n’a pas d’importance par rapport au match que l’on va jouer ce soir. Moi je suis ici en tant qu’entraîneur et je me concentre sur le fait que l’Olympique de Marseille est une très bonne équipe. Elle a de bons résultats en championnat. On sait que ça va être un match difficile pour nous."
OM-Milan en 93 a été votre dernier match en tant que joueur : avez-vous une émotion particulière en venant ici affronter l’OM ?
M.V.B. : "Je considère ça comme un hasard. Je suis simplement content que l’équipe soit arrivée jusqu’ici car cela veut dire qu’on a bien avancé en coupe de l’UEFA. On peut donc jouer contre une équipe renommée."
A quel genre de match vous vous attendez ?
M.V.B. : "Cela dépendra déjà du mistral (sic). On sait que les derniers matchs de l’OM n’étaient pas les meilleurs, mais c’est une équipe difficile à estimer : on a vu que même après une défaite à domicile ils sont capables d’aller gagner au retour (NDLR : contre Twente). D’une manière générale, l’OM est une grande équipe, expérimentée, et qui possède au niveau des supporters un 12e homme puissant."
Quels sont les joueurs que vous craignez à l’OM ?
M.V.B. : "J’ai vu les images des derniers matchs. C’est une équipe qui est soudée, qui a une bonne défense, un milieu très dynamique avec Cheyrou et Ziani, puis des attaquants très techniques comme Ben Arfa, Niang ou Koné. Je sais que Wiltord et Brandao ne peuvent pas jouer. En tout cas, je sais que les joueurs que j’ai cités peuvent faire la différence."
Pouvez-vous nous dire en quoi consiste le jeu traditionnel de l’Ajax et si vous l’appliquez toujours aujourd’hui ?
M.V.B. : "En général, il existe un jeu typique de l’Ajax avec trois attaquants et beaucoup de jeu sur les côtés. C’est un modèle qui a bien marché par le passé, mais le football moderne évolue. Les capacités physiques mais aussi l’argent sont devenus importants. Je pense que ce style ancien rend l’équipe vulnérable, car il n’est plus aussi efficace que par le passé."
lephoceen | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 13:48:26 | |
| - Beye13 a écrit:
Quels sont les joueurs que vous craignez à l’OM ?
M.V.B. : "J’ai vu les images des derniers matchs. C’est une équipe qui est soudée, qui a une bonne défense, un milieu très dynamique avec Cheyrou et Ziani, puis des attaquants très techniques comme Ben Arfa, Niang ou Koné. Je sais que Wiltord et Brandao ne peuvent pas jouer. En tout cas, je sais que les joueurs que j’ai cités peuvent faire la différence."
lephoceen J'ai bien aimé ce passage Meme Van Basten aprouve les qualités de Cheyrou et Ziani,sa prouve bien qu'il sont un point fort de l'equipe et qu'il sont juste fatigué en ce moment mais que leurs bonnes performances vont revenirs | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 13:51:14 | |
| | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 13:53:03 | |
| Cheyrou est quand meme assez dynamique je trouve !! c'est juste qu'en ce moment il as pas la peche...je me rappel meme que y'as quelque temps ont parler meme de lui en EDF,donc a mon avis c'est pas pour rien. | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| |
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 14:02:43 | |
| | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 14:08:53 | |
| Ok je vois ce que tu veux dire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 17:50:33 | |
| Je confirme à penser que c'est une bonne choses que Zenden soit titulaire , c'est un joueur que Gerets devrait aligner bien plus souvent à mon avis . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 19:14:46 | |
| Je sais pas pourquoi mais je la sens bien la soirée. Niang m'a l'air bien motivé. Si Zenden joue on peut être sûr qu'il se donnera à fond, c'est son rival. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 19:49:43 | |
| Moi je stress énormémment je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que l'on gagne, je vois plutot 1-1 avec un OM dominé, j'espere me tromper de tous les côtés. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 19:59:23 | |
| Je met une pièce victoire de l'OM 2-0 et au retour on fait 0-0 ou on perd 1-0 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 20:09:20 | |
| | |
|
| |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 20:12:27 | |
| Sa ressemble à l'équipe type de début saison, je mise sur un 3-0 but Hatem - Niang et Koné. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 20:13:49 | |
| Gerets a bel et bien coché l'ambition de la gagner ! Même si le PSG arrive, l'UEFA est un objectif majeur pour le club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 20:24:14 | |
| Vu sur OMTV :
Niang jouera devant seul + Koné à gauche + Ben Arfa à droite + Valbuena dan l'axe + Cana/Cheyrou à la récupération, un 4-2-3-1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 20:32:28 | |
| Le stade fait vide c'est vraiment bidon pour un match de Coupe d'Europe. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 20:36:48 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Gerets a bel et bien coché l'ambition de la gagner ! Même si le PSG arrive, l'UEFA est un objectif majeur pour le club.
Je trouve sa logique sinon a quoi sa sert de se qualifier ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 20:38:59 | |
| Le stade est déjà plus rempli sur M6. 35 000 supporters annoncés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} | |
| |
|
| |
| [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} | |
|