| [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} | |
|
+23Racolar ohemedu95 Drogbasyl™ Ant Vivier XenomorphA22 STEPH TotOM Ferveur-psg Menzo Sonnygoal Hurdler13 youn9275 cana19 St Julien Massilia57 ludom80 Beye13 Kevom8901 baidy93 Koné le feu-follet omzebest13 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 22:44:41 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- C'est pas très bon 2-1. Sa va être très dur de s'imposer à l'arena
. Un nul et on se qualifie.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 12 Mar - 22:50:56, édité 1 fois | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 22:47:00 | |
| Il y a eu un accrochage Niang/Gerets. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 22:49:38 | |
| - STEPH a écrit:
- Il y a eu un accrochage Niang/Gerets.
A la fin du match c'était tendu entre eux en effet. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 22:50:21 | |
| - STEPH a écrit:
- Il y a eu un accrochage Niang/Gerets.
Non pas avec Gerets, c'est soit avec des supporters, soit avec l'arbitre, enfin je pense. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 22:52:46 | |
| Sur RMC, ils parlent d'une altercation avec Gerets, Niang lui jetant son brassard de capitaine. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 22:53:19 | |
| - STEPH a écrit:
- Sur RMC, ils parlent d'une altercation avec Gerets, Niang lui jetant son brassard de capitaine.
Ils n'en savent pas plus que nous donc bon | |
|
| |
on-massilia Débutant(e)
Inscription : 27/09/2008 Lieu : Mont-de Marsan Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 22:55:31 | |
| - STEPH a écrit:
- Sur RMC, ils parlent d'une altercation avec Gerets, Niang lui jetant son brassard de capitaine.
Embrouille entre un supp' et Niang à propos du brassard. Ce dernier le jette et Gerets doit intervenir. | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 23:13:01 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Jeu 12 Mar - 23:14:30 | |
| Pour Cana c'est bien en prévision de dimanche qu'il est sortit il vient de le dire dans l'après match sur OM TV. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Ven 13 Mar - 1:44:07 | |
| Van Basten félicite son équipe
On a fait plutôt une bonne première mi-temps, c’était équilibré. Dommage que l’arbitre ait décidé de donner un deuxième carton jaune à Van Der Wiel. C’est dommage car on le perd aussi pour le retour. La deuxième période a été plus tumultueuse. A 10 contre 11, cela a été plus difficile, mais je dois féliciter mon équipe qui a su défendre collectivement pour que le score ne soit pas aggravé, même si on ne peut pas se satisfaire d’une défaite.
Je suis toujours optimiste (en vue du retour), mais je suis aussi réaliste. Et je sais que l’OM est une équipe très forte, avec des individualités en forme. Nous devrons nous méfier des contres que les Marseillais pourront faire à Amsterdam.
OM.net | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Ven 13 Mar - 1:48:58 | |
| Pour ce qui est des chants anti-parisiens, c'est de bonne guerre, c'était la même au Parc ce soir à la fin du match avec des "Marseille, Marseille, on t'encule" et des "Marseillais, va niquer ta mère, sur la cane-cane-cane-canebière" donc faut pas en faire une histoire d'état. Pour ce qui est du match, Marseille aurait pu s'imposer d'avantage, Niang a raté une grosse occasion sur la fin avec son poteau et le pénalty était franchement évitable. Marseille risque de le regretter au retour, un peu comme l'an dernier face au Zénit où ils avaient la place de gagner 5-0 à l'aller et où ils avaient gagné que 3-1 avant de perdre 2-0 en Russie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Ven 13 Mar - 1:52:34 | |
| Oui mais là l'Ajax c'est vraiment faible. Si on marque d'entrer là bas se sera bon. Même si au retour Gabri me fait peur, de plus Emanuelson jouera tout le match cette fois. Bref avec ce 2-1 on a les cartes en main pour se qualifier, en étant sérieux on passera.
Sinon pour les chants on s'en fou c'est que des paroles, il n'y a jamais eu d'acte. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Ven 13 Mar - 9:17:54 | |
| Bon j'ai pas lu les messages precedants mais j'imagine que c'est la satifaction qui domine,voir meme l'enflammage...Je ne vous etonnerais pas en vous disant que je n'ai pas du tout aimé ce match.Et oui,le grand vilain Menzo va encore etre trop mechant et critiquer les tout gentils joueurs de l'OM qui sont si sympas et forts... Bref.Je ne sais pas ce qui se passe dans la tete de nos joueurs,mais on frole parfois la faute professionnelle... Bonnart ne sait toujours pas centrer(Taiwo a tout raté aussi dans ce secteur),Valbuena et Niang ne savent toujours pas controler un ballon correctement,et l'ensemble des joueurs sont toujours incapables de s'appliquer au moment de faire une simple passe.On a joué toute une mi temps a 11 contre 10,et jamais,je dis bien jamais,ils ont donné l'impression de vouloir enfoncer le clou.Et ce M'Bami,je ne veux plus le voir lui,c'est fini...Le type il fait des passes sans meme regarder s'il y'a un coéquipier dans la direction de sa passe c'est pathétique.Ce match a encore été un festival de dechet technique.Et quiconque me dira le contraire me prouvera definitivement son inculture footballistique,car hier ca sautait vraiment aux yeux.Heuresement que l'Ajax est encore pire... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Ven 13 Mar - 11:35:29 | |
| Il y a eu quand même plus d'animation offensive que les matchs précédents non ? Pour ça, je suis content, je commençais comme toi à me poser la question, maintenant, il faut confirmer. Par contre la finition est toujours pas avec les attaquants et ça, il faudra pas le regretter si les Hollandais ouvrent le score vu les multiples occasions. M'enfin l'OM a montré un bon visage dans l'ensemble. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Ven 13 Mar - 12:10:07 | |
| - Menzo a écrit:
- Et quiconque me dira le contraire me prouvera definitivement son inculture footballistique
Donc quoi que tu dise on doit approuver? On peut pas avoir un avis différent? | |
|
| |
fen Débutant(e)
Inscription : 05/03/2009 Lieu : center coast Emploi : time crisis Loisirs : party hard Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Ven 13 Mar - 12:15:01 | |
| assez daccord avec tout ce qui a été dit (même si on ne peut pas parler de déchet dans les meme proportions entre taiwo et niang!...) mais personne ne parle de la perf de ben arfa (si souvent décrié, y compris par moi...!!!) que j'ai trouvé appliqué et rigoureux dans le travail défensif. et puis même si on peut etre déçu de pas avoir planté un 3e but à 11 contre 10 faut pas oublier que l'ouverture du score aurait pu etre pour l'ajax...
sinon le gros point noir c'est bonard qui se blesse :/ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Ven 13 Mar - 12:51:46 | |
| - Massilia57 a écrit:
- STEPH a écrit:
Embrouille entre un supp' et Niang à propos du brassard. Ce dernier le jette et Gerets doit intervenir. Gerets revient sur le coup de sang de NiangAlors que certaines rumeurs voyaient déjà Mamadou Niang rendre son brassard de capitaine, Eric Gerets est revenu ce matin à La Commanderie sur le coup de colère de l'attaquant sénégalais. Hier, au coup de sifflet final du match contre l'Ajax, l'ancien Strasbourgeois est apparu courroucé. "Mamad' était un peu énervé car quelques supporters lui avaient dit des choses pas gentilles (sic), a expliqué Gerets. Il est rentré au vestiaire en criant. Comme je le connais, je sais que dans ce genre de situation il faut attendre et ne rien dire."Le technicien belge a ensuite ajouté : "A peine étais-je arrivé à mon bureau qu'il a toqué à ma porte. C'est un joueur explosif dans tous les domaines, il sait qu'il aurait dû agir autrement compte tenu de son statut de vice-capitaine et de son rôle particulier." Alors, portera-t-il à nouveau le brassard ? "Oui", a conclu le coach olympien. La Provence | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Ven 13 Mar - 12:54:27 | |
| Hier à le voir, j'ai cru qu'ils s'étaient embrouillé tous les deux... Les deux sont des hommes qui sauront faire ce qu'il faut pour régler cela, d'ici quelques jours on entendra plus rien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Ven 13 Mar - 20:11:41 | |
| OM-Ajax : 2,76 millions de téléspectateurs pour M6
Diffusé sur M6, le 8e de finale aller de la coupe de l'UEFA entre l'OM et l'Ajax a rassemblé 2,76 millions de téléspectateurs, ce qui représente 12,2% de part d'audience. La chaîne se place en troisième position des audiences de la soirée de jeudi, derrière TF1 et France 2. Un bilan mitigé donc. Pour rappel, M6 avait rassemblé 3,21 millions de téléspectateurs lors du déplacement de Twente à Marseille.
laprovence | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Sam 14 Mar - 15:54:44 | |
| - Rock1 a écrit:
- Menzo a écrit:
- Et quiconque me dira le contraire me prouvera definitivement son inculture footballistique
Donc quoi que tu dise on doit approuver? On peut pas avoir un avis différent? Complètement stupide mais maintenant c'est plus étonnant. Je suis donc à moité inculte comme beaucoup apparemment. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Sam 14 Mar - 20:31:42 | |
| Une question bête suremment Si on fait 0-0 qui passe ? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} Sam 14 Mar - 20:33:23 | |
| - St Julien a écrit:
- Une question bête suremment
Si on fait 0-0 qui passe ? Oui, j'avoue C'est nous évidemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} | |
| |
|
| |
| [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1} | |
|