| [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match | |
|
+14ohemedu95 x-om-38-x Menzo Koné le feu-follet Drogba76 steph le fan Ant Beye13 Vivier coco_nuts XenomorphA22 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match Ven 27 Fév - 16:41:42 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match Ven 27 Fév - 16:49:48 | |
| C'était de l'humour Bref fin du HS désolé. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match Ven 27 Fév - 19:44:30 | |
| | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match Ven 27 Fév - 19:49:48 | |
| Mais se but ne peut que lui donner de la confiance. Il à peut être mis qu'un coup franc mais il nous permet de faire les péno' contre twente. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match Ven 27 Fév - 21:30:48 | |
| Ce but est trés important.
Ben Arfa a mis un but magnifique(certes) mais surtout trés important pour le moral et la coupe. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match Ven 27 Fév - 22:21:27 | |
| L'interview a été ajouté. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match Ven 27 Fév - 22:35:06 | |
| A part le coup-franc, il a aussi mis son tir au but, il a pas tremblé. Après c'est vrai qu'il n'a pas non plus fait le match de l'année, mais il y avait un peu de mieux comparé aux dernières prestations qu'il a fournis. | |
|
| |
zeus Débutant(e)
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match Sam 28 Fév - 0:18:50 | |
| - steph le fan a écrit:
- En même temps, hormis son sublime coup-franc, il a pas cassé des briques!!
de toute facon c'est pas ce quont lui demande | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match Sam 28 Fév - 8:53:01 | |
| - Racolar a écrit:
- A part le coup-franc, il a aussi mis son tir au but, il a pas tremblé. Après c'est vrai qu'il n'a pas non plus fait le match de l'année, mais il y avait un peu de mieux comparé aux dernières prestations qu'il a fournis.
[i] Non,pas du tout.Il met le coup franc,mais c'est tout.Sa prestation d'ensemble est aussi pauvre que ses derniers matchs.Mais il doit rester titulaire,ce but va peut etre le liberer pour les matchs a venir,qui sait... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match Sam 28 Fév - 9:17:39 | |
| - Menzo a écrit:
- Racolar a écrit:
- A part le coup-franc, il a aussi mis son tir au but, il a pas tremblé. Après c'est vrai qu'il n'a pas non plus fait le match de l'année, mais il y avait un peu de mieux comparé aux dernières prestations qu'il a fournis.
[i]
Non,pas du tout.Il met le coup franc,mais c'est tout.Sa prestation d'ensemble est aussi pauvre que ses derniers matchs.Mais il doit rester titulaire,ce but va peut etre le liberer pour les matchs a venir,qui sait... La passe en profondeur pour Niang je crois, au match aller jamais il la faisait | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match Sam 28 Fév - 14:38:29 | |
| Euh, j'ai pas compris là | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match Sam 28 Fév - 14:53:50 | |
| C'est ironique. Il dit que Ben Arfa a mis un but et à fait une passe donc il mérite un 8/10 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match Sam 28 Fév - 14:59:32 | |
| Tirs au but : de la trouille au bonheur
À Twente, ce n'était que la deuxième fois que l'OM se qualifiait aux tirs au but en coupe d'Europe
Chaque fois que l'OM se qualifie au terme d'une séance de tirs au but, c'est une sorte de revanche divine. Les malheurs de l'OM ont été grands dans cette épreuve. Il y a eu Bari, bien sûr ; et le Stade de France, en 2007, contre Sochaux, les loupés de Maoulida et Zubar. Mais à l'origine, il y avait eu le Spartak Trnava.
L'OM a été la première équipe, dans l'histoire du football, à perdre aux tirs au but. C'était le 29 septembre 1970, au Vélodrome ; défaite 2-0 en Tchécoslovaquie, victoire au retour, les "penalties" remplaçaient le pile ou face, dont l'OM avait été victime en 1968 contre Izmir. Et dans cette première séance de torture, ce fut, comme souvent, le meilleur, Josip Skoblar, qui loupa son tir.
Le bonheur olympien a donc été à la hauteur de la trouille d'avant; même si, avec Éric Gerets, l'OM restait sur deux succès en deux séances. Alors, on s'inquiétait pour Mandanda, handicapé par ses adducteurs. Mais aidé psychologiquement par Laurent Spinosi.
M'Bami "à la Romario"
"J'ai sorti un bout de papier pour faire croire que j'avais des renseignements sur les tireurs de Twente, en les montrant du doigt. C'était de l'intox, mon papier était vierge", raconte l'entraîneur des gardiens. On s'inquiétait moins pour Taiwo, qui avait déjà marqué lors des séances précédentes, plus quelques pénos en match. "Je n'en avais loupé qu'un, contre Monaco il y a deux ans.Là, j'ai tout de suite décidé de tirer en hauteur, car le gardien se couchait."
On ne s'inquiétait guère pour Karim Ziani non plus, qui en mettait à la pelle avec Sochaux (y compris en finale de la coupe contre l'OM...). "Même à l'OM, j'ai réussi mes tirs contre Metz ou Besançon, explique-t-il. Mais l'arbitre m'a déstabilisé en me demandant quatre fois de reculer le ballon. J'ai frappé du cou-de-pied, comme d'hab', mais je l'ai foiré."
C'est devenu plus tendu, quand M'Bami s'est avancé. "Le coach avait désigné les sept premiers ; il restait Renato (Civelli) et Ronald (Zubar). Je n'ai pas voulu leur infliger ça, j'ai pris mes responsabilités. Et comme le gardien partait avant, j'ai attendu et je l'ai mis tranquille, à la Romario," s'esclaffe le Camerounais. "J'étais le suivant, murmure Renato Civelli. Je n'ai jamais tiré un péno de ma vie ; j'avais prévu croisé, en force. Je ne voulais pas laisser Zub..."
"Je me disais que s'il arrivait malheur à Zubi, je le perdais jusqu'à la fin de la saison", tremble encore Éric Gerets. "Je sais, je sais, beaucoup de mes potes avaient peur pour moi. Mais j'étais tranquille, j'y serais allé et je l'aurais mis ; j'en ai déjà marqué..." répond sereinement Ronald Zubar. Qu'il garde son tir victorieux pour la prochaine fois...
La Provence | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match Sam 28 Fév - 16:12:03 | |
| Zubar il réussit tous ce qu'il ne fais pas en fait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match Mer 4 Mar - 17:04:46 | |
| 1,2 million de téléspectateurs pour Twente-OM
Diffuseur d'une rencontre de l'OM pour la première fois, TMC a réalisé un joli score lors du déplacement européen du club olympien à Twente, jeudi 26 février. La chaîne a réuni en moyenne 1 225 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 5,8 %. A titre de comparaison, W9 qui, le même jour, retransmettait le match entre Bordeaux et Galatasaray a rassemblé 693 000 personnes.
laprovence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match | |
| |
|
| |
| [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match | |
|