Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match

Aller en bas 
+14
ohemedu95
x-om-38-x
Menzo
Koné le feu-follet
Drogba76
steph le fan
Ant
Beye13
Vivier
coco_nuts
XenomorphA22
Kevom8901
Massilia57
Rσck1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:40:10

Et du coup on ressort l'avatar ? [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Hmm6zg2 [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:41:42

Ant a écrit:
Et du coup on ressort l'avatar ? [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Hmm6zg2 [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Mrgreen

Je l'ai depuis au moins une semaine [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:49:48

C'était de l'humour [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Wink2

Bref fin du HS désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:11:01

x-om-38-x a écrit:
Ben Arfa qui marque et en plus un but magnifique, rien de mieux pour retrouver de la confiance [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 50147

Et qui autour du coup franc nous offre une prestation d'un vide sidéral... [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:24:46

Menzo a écrit:
x-om-38-x a écrit:
Ben Arfa qui marque et en plus un but magnifique, rien de mieux pour retrouver de la confiance [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 50147

Et qui autour du coup franc nous offre une prestation d'un vide sidéral... [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Wink2

Merci un peu d'objectivité ne fait pas de mal. Tout le monde dit qu'il est de retour etc .. Mais il n'a mis qu'un coup-franc quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:44:30

Ant a écrit:
Menzo a écrit:
x-om-38-x a écrit:
Ben Arfa qui marque et en plus un but magnifique, rien de mieux pour retrouver de la confiance [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 50147

Et qui autour du coup franc nous offre une prestation d'un vide sidéral... [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Wink2

Merci un peu d'objectivité ne fait pas de mal. Tout le monde dit qu'il est de retour etc .. Mais il n'a mis qu'un coup-franc quoi ...

Ben tu sais après les matchs qu'il a fait avant, mettre ce coup franc, pour nous, c'est comme s'il avait mis un quadruplé [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:49:48

Mais se but ne peut que lui donner de la confiance. Il à peut être mis qu'un coup franc mais il nous permet de faire les péno' contre twente.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 8ys8

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:21:27

L'interview a été ajouté. [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 8ys8

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:35:06

A part le coup-franc, il a aussi mis son tir au but, il a pas tremblé. Après c'est vrai qu'il n'a pas non plus fait le match de l'année, mais il y avait un peu de mieux comparé aux dernières prestations qu'il a fournis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
zeus
Débutant(e)
Débutant(e)
zeus


Inscription : 17/02/2009
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:18:50

steph le fan a écrit:
En même temps, hormis son sublime coup-franc, il a pas cassé des briques!!

de toute facon c'est pas ce quont lui demande [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptySam 28 Fév - 8:53:01

Racolar a écrit:
A part le coup-franc, il a aussi mis son tir au but, il a pas tremblé. Après c'est vrai qu'il n'a pas non plus fait le match de l'année, mais il y avait un peu de mieux comparé aux dernières prestations qu'il a fournis.
[i]

Non,pas du tout.Il met le coup franc,mais c'est tout.Sa prestation d'ensemble est aussi pauvre que ses derniers matchs.Mais il doit rester titulaire,ce but va peut etre le liberer pour les matchs a venir,qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 8ys8

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptySam 28 Fév - 9:17:39

Menzo a écrit:
Racolar a écrit:
A part le coup-franc, il a aussi mis son tir au but, il a pas tremblé. Après c'est vrai qu'il n'a pas non plus fait le match de l'année, mais il y avait un peu de mieux comparé aux dernières prestations qu'il a fournis.
[i]

Non,pas du tout.Il met le coup franc,mais c'est tout.Sa prestation d'ensemble est aussi pauvre que ses derniers matchs.Mais il doit rester titulaire,ce but va peut etre le liberer pour les matchs a venir,qui sait...

La passe en profondeur pour Niang je crois, au match aller jamais il la faisait [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptySam 28 Fév - 9:36:45

Racolar a écrit:
Menzo a écrit:
Racolar a écrit:
A part le coup-franc, il a aussi mis son tir au but, il a pas tremblé. Après c'est vrai qu'il n'a pas non plus fait le match de l'année, mais il y avait un peu de mieux comparé aux dernières prestations qu'il a fournis.
[i]

Non,pas du tout.Il met le coup franc,mais c'est tout.Sa prestation d'ensemble est aussi pauvre que ses derniers matchs.Mais il doit rester titulaire,ce but va peut etre le liberer pour les matchs a venir,qui sait...

La passe en profondeur pour Niang je crois, au match aller jamais il la faisait [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Wink2

Magnifique.8/10 [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 8ys8

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:38:29

Euh, j'ai pas compris là [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:53:50

C'est ironique. Il dit que Ben Arfa a mis un but et à fait une passe donc il mérite un 8/10 [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 8ys8

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:59:32

Tirs au but : de la trouille au bonheur

À Twente, ce n'était que la deuxième fois que l'OM se qualifiait aux tirs au but en coupe d'Europe

Chaque fois que l'OM se qualifie au terme d'une séance de tirs au but, c'est une sorte de revanche divine. Les malheurs de l'OM ont été grands dans cette épreuve. Il y a eu Bari, bien sûr ; et le Stade de France, en 2007, contre Sochaux, les loupés de Maoulida et Zubar. Mais à l'origine, il y avait eu le Spartak Trnava.

L'OM a été la première équipe, dans l'histoire du football, à perdre aux tirs au but. C'était le 29 septembre 1970, au Vélodrome ; défaite 2-0 en Tchécoslovaquie, victoire au retour, les "penalties" remplaçaient le pile ou face, dont l'OM avait été victime en 1968 contre Izmir. Et dans cette première séance de torture, ce fut, comme souvent, le meilleur, Josip Skoblar, qui loupa son tir.

Le bonheur olympien a donc été à la hauteur de la trouille d'avant; même si, avec Éric Gerets, l'OM restait sur deux succès en deux séances. Alors, on s'inquiétait pour Mandanda, handicapé par ses adducteurs. Mais aidé psychologiquement par Laurent Spinosi.

M'Bami "à la Romario"

"J'ai sorti un bout de papier pour faire croire que j'avais des renseignements sur les tireurs de Twente, en les montrant du doigt. C'était de l'intox, mon papier était vierge", raconte l'entraîneur des gardiens. On s'inquiétait moins pour Taiwo, qui avait déjà marqué lors des séances précédentes, plus quelques pénos en match. "Je n'en avais loupé qu'un, contre Monaco il y a deux ans.Là, j'ai tout de suite décidé de tirer en hauteur, car le gardien se couchait."

On ne s'inquiétait guère pour Karim Ziani non plus, qui en mettait à la pelle avec Sochaux (y compris en finale de la coupe contre l'OM...). "Même à l'OM, j'ai réussi mes tirs contre Metz ou Besançon, explique-t-il. Mais l'arbitre m'a déstabilisé en me demandant quatre fois de reculer le ballon. J'ai frappé du cou-de-pied, comme d'hab', mais je l'ai foiré."

C'est devenu plus tendu, quand M'Bami s'est avancé. "Le coach avait désigné les sept premiers ; il restait Renato (Civelli) et Ronald (Zubar). Je n'ai pas voulu leur infliger ça, j'ai pris mes responsabilités. Et comme le gardien partait avant, j'ai attendu et je l'ai mis tranquille, à la Romario," s'esclaffe le Camerounais. "J'étais le suivant, murmure Renato Civelli. Je n'ai jamais tiré un péno de ma vie ; j'avais prévu croisé, en force. Je ne voulais pas laisser Zub..."

"Je me disais que s'il arrivait malheur à Zubi, je le perdais jusqu'à la fin de la saison", tremble encore Éric Gerets. "Je sais, je sais, beaucoup de mes potes avaient peur pour moi. Mais j'étais tranquille, j'y serais allé et je l'aurais mis ; j'en ai déjà marqué..." répond sereinement Ronald Zubar. Qu'il garde son tir victorieux pour la prochaine fois...

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 8ys8

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:12:03

Zubar il réussit tous ce qu'il ne fais pas en fait [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 8ys8

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 17:04:46

1,2 million de téléspectateurs pour Twente-OM

Diffuseur d'une rencontre de l'OM pour la première fois, TMC a réalisé un joli score lors du déplacement européen du club olympien à Twente, jeudi 26 février. La chaîne a réuni en moyenne 1 225 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 5,8 %. A titre de comparaison, W9 qui, le même jour, retransmettait le match entre Bordeaux et Galatasaray a rassemblé 693 000 personnes.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}
» [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match
» [OM-Twente] Notes et interview d'après match
» [Après-match] Caen 0- 3 OM: L'OM en demi-finale!
» [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: