| [Élection] Membre du mois de janvier | |
|
+17Rσck1 omfan-foot Massilia57 Olimas youn9275 Paquito Shevchenko STEPH rato12 Kevom8901 Drogbasyl™ Sonnygoal stéphanois Ant Koné le feu-follet Drogba76 Beye13 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 15:44:20 | |
| Pour ma part je vote Stéphanois | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 15:53:45 | |
| - Ant a écrit:
- Ca a l'air joué ...
PAQUITO
T'es drunk encore. Le vainqueur est stephanois avec 10 votes: La récompense: - Code:
-
[img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/13/090213035907825340.png[/img] | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 15:56:00 | |
| Il restait 7 minutes. Non c'était joué je pense. Félicitation à toi. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 15:58:51 | |
| | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 16:03:13 | |
| Merci à tous , ça fait vraiment plaisir , la signature est vraiment sublime ... 17 ans sans victoire dans le derby jusqu'à aujourd'hui ou je bas Paquito ( malgré la solidarité lyonnaise). Je dédie ma victoire .... à Olimas , pour son soutient dans son topic et je suis sur que le logo de l'asse lui fera plaisir aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 16:05:17 | |
| Je sais c'est dégueulasse mais voilà la signature que Paquito n'aura pas le droit de mettre. - Spoiler:
| |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 16:09:24 | |
| c'est la classe, vraiment magnifique
Dernière édition par stéphanois le Ven 13 Fév - 16:14:28, édité 1 fois | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 16:11:33 | |
| Félicitation stéphanois | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 16:16:05 | |
| Félicitations stéphanois | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 16:21:53 | |
| Félicitations Stephanois ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 16:23:00 | |
| Communiqué du club
L’Olympique Lyonnais s’étonne du résultat de l'election du membre du mois sur le dénommé forum "OMmarseillais13", eléction trés bien représentait par les différent Lyonnais inscrit chaque mois.
Le club a eut la douloureuse nouvelle d'apprendre que c'est finalement un supporter stéphanois qui a eut la chance de remporter ce trophée pour lequel les Lyonnais avait tant lutté. L'OL regrette ce choix trés contestable etant donné la supériorité footballistique des supporters Lyonnais et estime que le trophée aurait du etre remis a Paquito, fier et beau supporter Lyonnais et inconditionnelle de la patate. L'OL tient a préciser qu'il est déçue de ce résultat et qu'aucune décision n'a été arrétté quant a faire appel de la decision au staff d'OMMarseillais13 afin de continuer a lutter contre vent et marée à la progréssion des supporters Stéphanois sur le net.
OLweb | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 16:24:14 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ant a écrit:
- Ca a l'air joué ...
PAQUITO
T'es drunk encore. Mais non je soutenai notre Paquito en péril. Félicitation, jolie sign'. Edit : Sonny | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 16:24:39 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 16:34:55 | |
| Communiqué du staff.
Comme tout le monde sportif, je suis bien entendu offusqué, choqué, voir même outré de ce communiqué sans aucun fondement. En aucun cas nous allons nous laissé faire, et bien évidemment nous allons appeler la commission de visionnage pour prouver que nous avons raison.
Encore une fois tout s'agite pour un rien, les arbitres ont fait leur travail mais ça ne plait pas. C'est regrettable car au vu de la conjoncture de la situation avoir des arbitres de bonne qualité est une bonne chose. Encore une fois je suis sidéré de voir de tels propos. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 16:58:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 17:04:02 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Communiqué du club
L’Olympique Lyonnais s’étonne du résultat de l'election du membre du mois sur le dénommé forum "OMmarseillais13", eléction trés bien représentait par les différent Lyonnais inscrit chaque mois.
Le club a eut la douloureuse nouvelle d'apprendre que c'est finalement un supporter stéphanois qui a eut la chance de remporter ce trophée pour lequel les Lyonnais avait tant lutté. L'OL regrette ce choix trés contestable etant donné la supériorité footballistique des supporters Lyonnais et estime que le trophée aurait du etre remis a Paquito, fier et beau supporter Lyonnais et inconditionnelle de la patate. L'OL tient a préciser qu'il est déçue de ce résultat et qu'aucune décision n'a été arrétté quant a faire appel de la decision au staff d'OMMarseillais13 afin de continuer a lutter contre vent et marée à la progréssion des supporters Stéphanois sur le net.
OLweb Ouh une reponse de l'asse Communiqué de l'ASSEL'Association sportive de saint etienne s'offusque de la reaction lyonnaise suite à la victoire stéphanoise en terre marseillais . L'ASSE constate egalement que suite au communiqué sur Alain Perrin , l'OL s'obstine dans ses velleités envers notre club et redoute que ce pauvre stéphanois soit également obligé de comparaitre devant la redoutable commission ethique L'ASSE constate egalement le lobby effrené lyonnais auprès des instances du staff technique et les tentatives repétés d'un certain sonnygoal, il a été constaté en effet à mis parcours de l'election des MP illicites et de multiple tentative de destabilisation ... Ainsi , l'équipe dirigeante stéphanoise rappelle à ses homologues lyonnais la célebre phrase de roger rocher et que les verts sont encore l'équipe la plus titrée de notre championnat et se rejouit du nouveau titre qui viendra enrichir les vitrines de geoffroy guichard, symbole en ces temps difficile du renouveu vert et blanc L'ASSE renouvelle son soutient à ce vaillant supporter stéphanois fesant chaque jour face aux attaques repétés du lobby lyonnais ... L'ASSE est pret à utilisé tous les recours possible aussi bien judiciaire que sportif pour assainir la situation et ne cedera jamais devant les menaces du president Lyonnais ASSE.fr Je n'ai qu'un mot à dire : Merci Nanard , Merci Roro et je tiendrai bon !!!!
Dernière édition par stéphanois le Ven 13 Fév - 17:15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 17:11:51 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 17:23:15 | |
| Enorme, vous êtes trop bêtes | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 17:51:42 | |
| Bravo a Stepanois et merci a ceux qui ont voté pour moi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 19:27:00 | |
| Enorme la sign' ! Et bravo à Steph', il méritait de l'avoir au bout d'un moment. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Ven 13 Fév - 21:01:23 | |
| Félicitation la vermine | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Sam 14 Fév - 15:35:39 | |
| J'ai pas pu voter car j'étais pas là ces derniers temps. Mon vote se serait porté vers stéphanois même si j'aurais hésité avec Paquito. Bravo à toi et aux autres, la signature est vraiment très belle, vous m'avez fait bien rire avec vos communiqués ! ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier Dim 15 Fév - 0:48:17 | |
| - omzebest13 a écrit:
- J'ai pas pu voter car j'étais pas là ces derniers temps.
Mon vote se serait porté vers stéphanois Tout +1. Cette couleur manquait je trouve. Marre de voir des Lyonnais au pouvoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier | |
| |
|
| |
| [Élection] Membre du mois de janvier | |
|