Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Élection] Membre du mois de janvier

+17
Rσck1
omfan-foot
Massilia57
Olimas
youn9275
Paquito
Shevchenko
STEPH
rato12
Kevom8901
Drogbasyl™
Sonnygoal
stéphanois
Ant
Koné le feu-follet
Drogba76
Beye13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:44:20

Pour ma part je vote Stéphanois [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:49:59

Ca a l'air joué ... [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Mrgreen

[Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 26817 PAQUITO [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 26817
http://passion-ol.com/index.htm
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:53:45

Ant a écrit:

[Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 26817 PAQUITO [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 26817

T'es drunk encore. [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Mrgreen

Le vainqueur est stephanois avec 10 votes: [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 090213035840365631

La récompense: [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 090213035907825340

Code:
[img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/13/090213035907825340.png[/img]
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:56:00

Il restait 7 minutes. [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 819674

Non c'était joué je pense. Félicitation à toi. [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 50147
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:58:51

Félicitation Stéphanois [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Wink2

Bien joué pour la sign, ça évite que disaster la fasse pour rien et puis elle est belle malgrés tout ce vert [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Sad7jz2 [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Mrgreen

Enfin bref, les stephanois auront au moins gagné un titre cette saison [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Bave [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Laugh
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:03:13

Merci à tous , ça fait vraiment plaisir , la signature est vraiment sublime [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Love142 ...

17 ans sans victoire dans le derby jusqu'à aujourd'hui ou je bas Paquito ( malgré la solidarité lyonnaise). [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Mrgreen

Je dédie ma victoire .... à Olimas , pour son soutient dans son topic et je suis sur que le logo de l'asse lui fera plaisir aussi. [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:05:17

Je sais c'est dégueulasse mais voilà la signature que Paquito n'aura pas le droit de mettre. [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Mrgreen

Spoiler:
https://twitter.com/Beye13
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:09:24

c'est la classe, vraiment magnifique [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Mrgreen

Dernière édition par stéphanois le Ven 13 Fév - 16:14:28, édité 1 fois
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:11:33

Félicitation stéphanois [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Hi2
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:16:05

Félicitations stéphanois [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Hi2
http://tomtomss.deviantart.com
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:21:53

Félicitations Stephanois ! [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 988543
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:23:00

Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais s’étonne du résultat de l'election du membre du mois sur le dénommé forum "OMmarseillais13", eléction trés bien représentait par les différent Lyonnais inscrit chaque mois.

Le club a eut la douloureuse nouvelle d'apprendre que c'est finalement un supporter stéphanois qui a eut la chance de remporter ce trophée pour lequel les Lyonnais avait tant lutté.
L'OL regrette ce choix trés contestable etant donné la supériorité footballistique des supporters Lyonnais et estime que le trophée aurait du etre remis a Paquito, fier et beau supporter Lyonnais et inconditionnelle de la patate.
L'OL tient a préciser qu'il est déçue de ce résultat et qu'aucune décision n'a été arrétté quant a faire appel de la decision au staff d'OMMarseillais13 afin de continuer a lutter contre vent et marée à la progréssion des supporters Stéphanois sur le net.

OLweb
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:24:14

Rock1 a écrit:
Ant a écrit:

T'es drunk encore. [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Mrgreen

Mais non je soutenai notre Paquito en péril. [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Mrgreen

Félicitation, jolie sign'.

Edit : [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Laugh Sonny
http://passion-ol.com/index.htm
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:24:39

Sonnygoal a écrit:
Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais s’étonne du résultat de l'election du membre du mois sur le dénommé forum "OMmarseillais13", eléction trés bien représentait par les différent Lyonnais inscrit chaque mois.

Le club a eut la douloureuse nouvelle d'apprendre que c'est finalement un supporter stéphanois qui a eut la chance de remporter ce trophée pour lequel les Lyonnais avait tant lutté.
L'OL regrette ce choix trés contestable etant donné la supériorité footballistique des supporters Lyonnais et estime que le trophée aurait du etre remis a Paquito, fier et beau supporter Lyonnais et inconditionnelle de la patate.
L'OL tient a préciser qu'il est déçue de ce résultat et qu'aucune décision n'a été arrétté quant a faire appel de la decision au staff d'OMMarseillais13 afin de continuer a lutter contre vent et marée à la progréssion des supporters Stéphanois sur le net.

OLweb

[Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Laugh [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Laugh [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 3980624490 [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Applause
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:34:55

Communiqué du staff.

Comme tout le monde sportif, je suis bien entendu offusqué, choqué, voir même outré de ce communiqué sans aucun fondement. En aucun cas nous allons nous laissé faire, et bien évidemment nous allons appeler la commission de visionnage pour prouver que nous avons raison.

Encore une fois tout s'agite pour un rien, les arbitres ont fait leur travail mais ça ne plait pas. C'est regrettable car au vu de la conjoncture de la situation avoir des arbitres de bonne qualité est une bonne chose. Encore une fois je suis sidéré de voir de tels propos.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:58:36

Rock1 a écrit:
Communiqué du staff.

Comme tout le monde sportif, je suis bien entendu offusqué, choqué, voir même outré de ce communiqué sans aucun fondement. En aucun cas nous allons nous laissé faire, et bien évidemment nous allons appeler la commission de visionnage pour prouver que nous avons raison.

Encore une fois tout s'agite pour un rien, les arbitres ont fait leur travail mais ça ne plait pas. C'est regrettable car au vu de la conjoncture de la situation avoir des arbitres de bonne qualité est une bonne chose. Encore une fois je suis sidéré de voir de tels propos.

[Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Mrgreen [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Mrgreen

Aulas va vous trainez en justice!!! [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Ranting [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Ranting [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Mrgreen
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:04:02

Sonnygoal a écrit:
Communiqué du club

OLweb

Ouh une reponse de l'asse

Communiqué de l'ASSE

L'Association sportive de saint etienne s'offusque de la reaction lyonnaise suite à la victoire stéphanoise en terre marseillais .
L'ASSE constate egalement que suite au communiqué sur Alain Perrin , l'OL s'obstine dans ses velleités envers notre club et redoute que ce pauvre stéphanois soit également obligé de comparaitre devant la redoutable commission ethique
L'ASSE constate egalement le lobby effrené lyonnais auprès des instances du staff technique et les tentatives repétés d'un certain sonnygoal, il a été constaté en effet à mis parcours de l'election des MP illicites et de multiple tentative de destabilisation ...
Ainsi , l'équipe dirigeante stéphanoise rappelle à ses homologues lyonnais la célebre phrase de roger rocher et que les verts sont encore l'équipe la plus titrée de notre championnat et se rejouit du nouveau titre qui viendra enrichir les vitrines de geoffroy guichard, symbole en ces temps difficile du renouveu vert et blanc
L'ASSE renouvelle son soutient à ce vaillant supporter stéphanois fesant chaque jour face aux attaques repétés du lobby lyonnais ... L'ASSE est pret à utilisé tous les recours possible aussi bien judiciaire que sportif pour assainir la situation et ne cedera jamais devant les menaces du president Lyonnais

ASSE.fr

Je n'ai qu'un mot à dire : Merci Nanard , Merci Roro et je tiendrai bon !!!! [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Mrgreen

Dernière édition par stéphanois le Ven 13 Fév - 17:15:26, édité 1 fois
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:11:51

C'est la folie des communiqués la!! [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Laugh [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Laugh [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Laugh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:51:42

Bravo a Stepanois et merci a ceux qui ont voté pour moi [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:27:00

Enorme la sign' ! [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Love142
Et bravo à Steph', il méritait de l'avoir au bout d'un moment. [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Hi2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:01:23

Félicitation la vermine [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 50147
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:35:39

J'ai pas pu voter car j'étais pas là ces derniers temps.
Mon vote se serait porté vers stéphanois même si j'aurais hésité avec Paquito.
Bravo à toi et aux autres, la signature est vraiment très belle, vous m'avez fait bien rire avec vos communiqués ! ^^
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:48:17

omzebest13 a écrit:
J'ai pas pu voter car j'étais pas là ces derniers temps.
Mon vote se serait porté vers stéphanois

Tout +1. [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Mrgreen

Cette couleur manquait je trouve. [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Ok Marre de voir des Lyonnais au pouvoir. [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de janvier   [Élection] Membre du mois de janvier - Page 2 Empty

[Élection] Membre du mois de janvier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2