| [Membre du mois] Janvier | |
|
+23tapie_le_boss belgo_om Massilia57 Beyette Drogbou ribery86 jorex missOM Beye13 carrassobigbest Toonshape paulo2a titidamour13OM Goto ludom80 freya_dark_chii STEPH valentin12 Drogba76 Bawai Kevom8901 Auxerrois Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Membre du mois] Janvier Ven 19 Jan - 23:55:13 | |
| Les premiers elus de 2007 sont:
Toonshape titidamour13OM tapie_le_boss Goto drogba76 Cloture des votes: mercredi 31 janvier à 18h00 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 0:09:37 | |
| J'ai hésité entre Goto et Drogba76, mais bon Titi le mérite vraiment pour sa régularité depuis plusieurs mois et semaines Et en plus c'est son anniversaire, donc je suis très fier de lui offrir ce vote et lui souhaiter une magnifique 17 ème année | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 1:20:11 | |
| tapie_le_boss, rien à redire... suffit de voir ces messages pour comprendre. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 1:27:40 | |
| Tapie. Tout simplement pour son franc-écrit, sa cohérence et ses posts réfléchi. Va falloir quelqu'un qui se lève tôt, pour aspirer à le contredire et le boucher. Donc vote totalement justifié. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 10:24:01 | |
| Mon vote est attribuer à................Titidamour13OM | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 11:18:17 | |
| A voter goto
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 17:05:11, édité 1 fois | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 11:21:27 | |
| mon vote pour Toonshape | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 11:42:32 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 11:58:02 | |
| J'hésite vraiment entre titi et drogba76Tout simplement car titi est sûper active et que drogba76 est un des rares nouveaux à être actif Affaire à suivre ... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 12:11:51 | |
| - valentin12 a écrit:
- A voer goto
Merci Valentin . Moi j'attend la fin comme d'hab' avant de voter . | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 12:48:50 | |
| Merci aux 2 qui ont voté pour moi Bon moi mon choix est encore à définir... Je verrais lequel est le plus présent dans les prochains jours... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 13:01:05 | |
| C'est tres dur, je vote pas pour le moment, mais j'hesite | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 13:13:30 | |
| Merci steph Dur dur de voter la mais je vote titi qui est quasi presente sur tous les topics ! Dur de lire un sujet sans la voir la titi | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 13:23:31 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 14:50:14 | |
| Eh oui le toon est un produit deposé ! J'ai mon brevet et tout OK... | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 17:25:33 | |
| pourquoi je n'y suis pas alors que je m'etais presenter | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 17:26:45 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- pourquoi je n'y suis pas alors que je m'etais presenter
on prends que 5 noms sur ceux qui se présente | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 17:28:54 | |
| sympa je suis super actif et tout et je fait meme pas parti des membres du mois alors que je me presente sa fait plaisir | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 17:29:52 | |
- sympa je suis super actif et tout et je fait meme pas parti des membres du mois alors que je me presente sa fait plaisir
Les autres non retenus n'ont rien dit | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 17:30:12 | |
- sympa je suis super actif et tout et je fait meme pas parti des membres du mois alors que je me presente sa fait plaisir
On essaye, aussi, de donner une chance à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 17:31:17 | |
| - paulo2a a écrit:
- carrassobigbest a écrit:
Les autres non retenus n'ont rien dit oui mais bon les autres noms sont peut etre pas aussi actif que moi et vienne peut etre pas autant que moi | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 17:39:51 | |
| Faut pas seulement être actif pour aspirer à être membre du mois, faut surtout être intéressant. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 17:54:44 | |
| CBB on a voulu donner la chance a d'autres (Retour de Tapie Le Boss, Drogba un nouveau actif, Titi très présente sur le fofo) Tu es très souvent nominé CBB | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 19:37:29 | |
| Franchement, le staff à mon avis à fait le bon chois, laisser sa chance aux autres c'est bien aussi . | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier Sam 20 Jan - 20:45:41 | |
| J'ai voté titi Solidarité féminine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Membre du mois] Janvier | |
| |
|
| |
| [Membre du mois] Janvier | |
|