| [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} | |
|
+31youn9275 Lockj selymOM TotOM ludom80 omzebest13 joam El Fenomeno STEPH stéphanois rato12 Bakary titi80 Drogbasyl™ Olimas Paquito Armenien38 paulo2a XenomorphA22 Kevom8901 D-Drogba Ant ohemedu95 Massilia57 Mika6713 Koné le feu-follet Beye13 Sonnygoal Racolar Ferveur-psg Rσck1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Jeu 5 Fév - 20:33:14 | |
| Quand Civelli était le titulaire à l'OM, tout le monde était bien content et disait rien. Le mec, il faisait son taff sans rien demander à personne, et il le faisait bien. Il s'est retrouvé sur le banc, on sait pas pourquoi (ah si, car Môsieur Rodriguez avait signé), il n'a rien dit, et s'est battu. Alors oui, quand on le relance de temps à autre, il est certain que c'est dur de se remettre dans le bain. Et j'en parle en connaissance de cause. Alors, je sais pas ce que tu as (vous avez) contre Civelli, car il n'a jamais cracher sur l'OM, n'a jamais fait chier son monde, n'a jamais eu un comportement puéril, etc.. Sur le terrain, quand il est apte physiquement, il répond toujours présent. J'espère de tout cœur qu'il va faire fermer quelques gueules, après son match. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Jeu 5 Fév - 20:40:25 | |
| J'en étais quasi sur, que si tu postais, t'allais faire un spécial Renato! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Jeu 5 Fév - 20:47:55 | |
| Ca coule de source.. Non mais j'en ai marre qu'à chaque fois, c'est Civelli qui en prend plein la gueule.. sans jouer. On a une défense de merde, on prend des buts casquettes avec la défense type et c'est Civelli qui mange quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Jeu 5 Fév - 20:52:46 | |
| J'ai vu que Niang était forfait pour ce match. On parle aussi de Ben Arfa - Zenden - Cana et Hilton, super... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Jeu 5 Fév - 21:00:44 | |
| | |
|
| |
Armenien38 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Jeu 5 Fév - 21:19:00 | |
| Salut à tous, je lis souvent les sujets du forum, sans trop poster, mais dans ce sujet on parle du probable retour de rénato Civelli contre Bordeaux. Je dirais : ENFIN ! Je lis ici ou là, que "c'est une chèvre"..."faut vite le revendre" etc... Je tiendrais à signaler qu'il y'a 2 saisons de celà, quand il jouait avec Rodriguez on a eu, excusez moi, la dernière charnière centrale solide jamis connue depuis... Givet, Zubar, Erbate, Hilton (pas exempt de tous reproches, même si ça va mieux ces temps-ci...) Pour prendre Zubar en exemple combien de points nous a t-il couté depuis le début de saison ? Bourdes face à Besançon (equipe de national quand même !), bourde face à lyon, Lille... 2 erreurs de marquage à eindhoven = 2 buts... j'en passe et des meilleurs... Gerets l'a toujours relancé, l'a toujours soutenu. Pendant ce temps, on a un mec qui s'entraine, qui est écarté, qu'on doit vendre, qui n'a pas joué une minute, et qui déclare à la Provence : "Je veux m'imposer à l'Om, il est hors de question que je parte !" celà prouve, quand même que le mec possède un putain d'état d'esprit !!! Solide, Bon de la tête et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça me rappelle un certain Carlos Mozer... Ok, je vais un peu vite, mais qu'on lui donne sa chance, je suis sur et je suis prêt à parier ce que vous voulez, que ce mec sur le terrain il lachera rien, et donnera tout pour notre Olympique !! Merci à ceux qui m'ont lu, et à tous ceux qui aime Rénato, car mouillez le maillot lui on pourra jamis le lui reprocher !! ALLEZ L'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Jeu 5 Fév - 21:31:22 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Armenien38. Civelli à part son match contre Lyon, il fait une passe à l'adversaire qui marque, rien à y reprocher. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Jeu 5 Fév - 21:46:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'ai vu que Niang était forfait pour ce match. On parle aussi de Ben Arfa - Zenden - Cana et Hilton, super...
Sur, sur, ou juste incertains? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Ven 6 Fév - 0:23:03 | |
| Très bon édito, très bien écrit.
Je pense que la différence fondamentale des deux n'est pas dans la qualité intrasèque technique, c'est surtout dans la mentalité...
Il devrait être là Hatem pour ce match, enfin c'est ce que j'ai entendu, je sais pas q'ils avaient de bonnes infos. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Ven 6 Fév - 0:31:01 | |
| - Paquito a écrit:
- Très bon édito, très bien écrit.
Merci! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Ven 6 Fév - 11:46:12 | |
| La Commanderie : mise en place tactique avant le chocCe matin à La Commanderie, Eric Gerets met en place une tactique pour le choc contre Bordeaux, qui aura lieu dimanche soir à 21 heures au stade Vélodrome. Deux équipes s'affrontent sur le terrain au cours d'une opposition. D'un côté, on trouve Riou, Bonnart, Civelli, M'Bami, Taiwo, Cheyrou, Ziani, Valbuena, Wiltord et Brandao. De l'autre : Mandanda, Mears, Rodriguez, Hilton, Zubar, Kaboré, Dennoun, Zenden, Ben Arfa et Gnabouyou. La ProvenceGerets, il a mélangé les titulaires et remplaçants | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Ven 6 Fév - 11:48:08 | |
| Oué, mais en defense se serat surment rodriguez et Hilton ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Ven 6 Fév - 12:05:59 | |
| OM-Bordeaux : Ben Arfa et Zenden rétablis
Mamadou Samassa souffre d’une inflammation. Il ne s’est pas entraîné mais «je l’attends pour demain afin qu’il rejoigne le groupe» précise Erik Gerets. Bolo Zenden et Hatem Ben Arfa sont de retour. Vitorino Hilton est rétabli de sa grippe. Le défenseur brésilien a subi plusieurs rechutes «mais maintenant ça va mieux».De son côté, Bakari Koné a recommencé à courir. «C’était prévu pour lundi mais il a gagné quelques jours, c’est bien». Mamadou Niang a fait son premier entraînement avec ballon, jeudi. «Il faut attendre de voir si son pied ne lui fait pas mal. J’espère le récupérer plus vite que prévu. Physiquement, il doit travailler encore mais du moment qu’il n’a plus d’appréhension à l’entraînement, il intégrera le groupe et jouera bientôt». Concernant les deux attaquants africains, Erik Gerets a bon espoir de les récupérer après le match contre Bordeaux. «Baky pourra peut-être s’entraîner avec un masque de protection mais j’attends le feu vert du docteur. Plus tôt ils intégreront le groupe mieux ce sera».
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Ven 6 Fév - 16:01:13 | |
| Gerets travaille les automatismes entre Brandao et Wiltord
Ce matin en conférence de presse à La Commanderie, Eric Gerets a livré son sentiment sur l'intégration de Brandao et de Sylvain Wiltord dans le groupe olympien. Pour le technicien belge, c'est en bonne voie : "J'ai essayé tous les jours de les aider, de travailler les combinaisons et les automatismes pour les placer dans les meilleures situations possibles. Dimanche (contre Bordeaux), ils seront plus à l'aise dans leur rôle que la semaine dernière. ça c'est sûr."
Sylvain Wiltord a lui-même déclaré "être à 100%", avant d'admettre qu'il ne lui manquait plus que l'accumulation des matches pour être davantage performant.
La Provence
"Comme nous, c'est une équipe qui a beaucoup de talent ; comme nous, elle a changé souvent de systèmes. Mais si tu gagnes, il y a moins de critiques que quand tu perds. C'est remarquable, "Lolo" (Laurent Blanc) a plus changé de schémas que moi. Bizarrement, c'est toujours sur moi qu'on tape sur la gueule... Cela devient amusant... Mais c'est la loi du sport ! La loi du sport, c'est qu'il faut gagner pour faire taire les journalistes..." @ Gerets | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Ven 6 Fév - 23:12:58 | |
| Bon les gars un nul ou une victoire de votre part et je vous aime bien Un nul c'est encore mieux | |
|
| |
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Sam 7 Fév - 11:22:54 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Sam 7 Fév - 16:32:35 | |
| OM-Bordeaux : le staff de l'équipe de France au Vélodrome
Accompagné de ses adjoints Pierre Mankowski, Bruno Martini et Alain Boghossian, Raymond Domenech sera [i]présent demain soir au stade Vélodrome. Ils assisteront à partir de 21h à la rencontre au sommet opposant l'OM aux Girondins de Bordeaux[/i], pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. Mercredi, les Bleus affronteront l'Argentine dans le cadre d'un match amical.
La Provence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Sam 7 Fév - 17:35:03 | |
| OM-Bordeaux : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe des 17 olympiens retenus pour le match OM-Bordeaux dimanche (21h). Niang, Koné et Cana sont forfaits tout comme Samassa. Zubar est suspendu.
Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Mears, Rodriguez, Civelli Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ben Arfa, Zenden, Ziani, Valbuena Attaquants : Brandao, Wiltord
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Sam 7 Fév - 17:39:03 | |
| Encore trop d'absents importants pour gagner un match, surtout contre Bordeaux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Sam 7 Fév - 17:55:20 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- OM-Bordeaux : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe des 17 olympiens retenus pour le match OM-Bordeaux dimanche (21h). Niang, Koné et Cana sont forfaits tout comme Samassa. Zubar est suspendu.
Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Mears, Rodriguez, Civelli Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ben Arfa, Zenden, Ziani, Valbuena Attaquants : Brandao, Wiltord
OM.net Heureusement qu'on a recruté 2 attaquants au mercato hivernal | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Sam 7 Fév - 19:03:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- Encore trop d'absents importants pour gagner un match, surtout contre Bordeaux.
Heureusement qu'on a pu récupérer Zenden et Ben Arfa en solution offensif au moins. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Sam 7 Fév - 19:10:48 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Heureusement qu'on a pu récupérer Zenden et Ben Arfa en solution offensif au moins.
T'as du mal, à les faire ces accord c'est grave! Solution offensive. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Sam 7 Fév - 19:51:36 | |
| Bellion forfait, Chamakh de retour (suspendu face à Lille). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Sam 7 Fév - 19:53:30 | |
| Chamakh va encore marqué contre nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} | |
|