| [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} | |
|
+31youn9275 Lockj selymOM TotOM ludom80 omzebest13 joam El Fenomeno STEPH stéphanois rato12 Bakary titi80 Drogbasyl™ Olimas Paquito Armenien38 paulo2a XenomorphA22 Kevom8901 D-Drogba Ant ohemedu95 Massilia57 Mika6713 Koné le feu-follet Beye13 Sonnygoal Racolar Ferveur-psg Rσck1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 22:50:52 | |
| C'est pas une nouvelle que Bordeaux et l'équipe qui produit le meilleur football . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 22:51:22 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sa pique les yeux.
Bizarrement si on changerait Civelli par Rodriguez, je pense que ton discours serait tout autre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 22:54:39 | |
| Normal, l'expérience et le vécu est là. Par contre j'hésiterais pour mettre Civelli contre Hilton. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 23:00:59 | |
| Ouai mettez Civelli qu'on se marre un peu | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 23:03:09 | |
| - Rock1 a écrit:
- Donc Civelli il doit rester sur le banc, et juste regarder. C'est vrai que l'experience on la gagne via le banc.
Entre un mec qui a connu pas mal de bons moments (EDF, C1...) et un autre qui n'a pas le niveau, pour moi, c'est vite claqué. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 23:05:19 | |
| En attendant, ce que je vois c'est que si il a pas le niveau c'est parce qu'on a jamais voulu le relancer hein. Combien de chances ont eu Givet et Civelli comparé à Zubar?
Alors c'est sur ton vécu, quand on te pousse sur le banc tu peux l'avoir facilement. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 23:06:00 | |
| - Citation :
- Entre un mec qui a connu pas mal de bons moments (EDF, C1...)
Donc quand tu juge un joueur tu le juge sur son palmarés ? Quand tu juge une personne tu le juge à son CV | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 23:07:06 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Nan mais meme Civelli ets pas géant et puis il a pas jouer depuis longtemp, le mettre face a Bordeaux c'ets suicidaire.
Il a pas joué parce que Gerets l'a bien voulu. Comme je dis, pendant que certains avaient 5 ou 6 chances, Civelli lui on y a dit tu restes assis et basta. Après on vient se plaindre de le balancer face à Bordeaux, peut-être qu'en le faisant jouer quand il était apte ça aurait changé la donne. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 23:08:12 | |
| Non mais de toute façon civelli est une pipe enfin bref meme si t'essaye de le relancer, tu le fait pas contre Bordeaux. Edit : ouai pas faux ton dernier message Rock | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 23:08:51 | |
| Il va peut-être percé ailleurs mais à l'OM, il aura du mal (en tout cas, je le vois pas revenir). Il n'est que 4ème défenseur centrale de l'OM sur le papier (Rodriguez, Hilton, Zubar) sans compter Givet pour rappel. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 23:09:37 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il va peut-être percé ailleurs mais à l'OM, il aura du mal (en tout cas, je le vois pas revenir).
Il n'est que 4ème défenseur centrale de l'OM sur le papier (Rodriguez, Hilton, Zubar) sans compter Givet pour rappel. En ne le faisant pas jouer c'est sur! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 23:09:52 | |
| Je suis bien content que Civelli va avoir enfin sa chance, il va prouver qu'im mérite mieux que ce rôle de 4ème défenseur central | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 23:13:29 | |
| - Rock1 a écrit:
- En ne le faisant pas jouer c'est sur!
Tu sais bien que Civelli et moi je le porte pas dans mon coeur, comme toi avec Rodriguez. Il a eu sa chance fin 2005/2006 et 2006/2007 (avec Zubar avant l'arrivée de Rodriguez). | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 23:16:26 | |
| C'est incroyable vous juger les joueur sur des choses qui date de plussieur année .. Beye et fan de Hilton , toi de Hilton , Paulo de civeli mais dans cette histoire personne est objectif pour le bien être de votre club .
Pour juger un joueur faut le juger sur cette année la preuve regarder Peguy ça pourrait faire exactement pareille pour Civeli . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 23:16:34 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu sais bien que Civelli et moi je le porte pas dans mon coeur, comme toi avec Rodriguez. Il a eu sa chance fin 2005/2006 et 2006/2007 (avec Zubar avant l'arrivée de Rodriguez).
Merci j'avais vu. Ca c'est faux, mais bon. J'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais qu'il lui arrivait de faire bourdes (comme toi avec Civelli). Et depuis cette année il l'a eu pendant que Zubar les accumulaient les erreurs? J'en doute. Bref taper sur Civelli, alors qu'il ne demande qu'à jouer et qu'on lui refuse quand on voit ce que font nos joueurs c'est pas vraiment fameux. Surtout quand tu pars d'entré défaitiste, comme si Rodriguez on était sur qu'il allait éteindre Chamack et/ou Cavenaghi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 23:19:29 | |
| J'ai pas de chouchou dans mon équipe . Je te dis juste que défendre un joueur c'est bien beau .. mais le principale c'est bien évident la réussite de l'équipe non | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 23:20:51 | |
| Gerets est têtu de toute manière, si il a pas mit Givet, Renato va avoir du mal (m'enfin au point où on en est avec cette défense...). Pour moi le meneur de la défense est Rodriguez (et je suis pas seul à le penser). Hilton serait celui qui devra se battre pour gagner sa place, on va voir lequel des deux vont lâcher (en ne comptant pas Zubar). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Mer 4 Fév - 23:22:16 | |
| Depuis quand Hilton est mon joueur préféré ? Mon joueur fétiche n'y est plus depuis belle lurette si tu savais. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Jeu 5 Fév - 8:55:58 | |
| Et sinon Rock le fait qu'il est pas sa chance est peut etre du au fait qu'il est mauvais a l'entrainement, que Gerets l'estime moins fort que ces concurent. c'est qui ton joueur fetiche Beye? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} Jeu 5 Fév - 17:08:10 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Et sinon Rock le fait qu'il est pas sa chance est peut etre du au fait qu'il est mauvais a l'entrainement, que Gerets l'estime moins fort que ces concurent.
c'est qui ton joueur fetiche Beye? Qu'est ce que Givet et Civelli avaient à envier à Zubar pendant sa période noire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 23ème journée] OM - Bordeaux {1-0} | |
|