| P. Salviac lance la rumeur Villeneuve | |
|
+10belgo_om Marseillais31 Sonnygoal TotOM Drogbasyl™ Ferveur-psg Massilia57 XenomorphA22 Racolar Beye13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve Dim 14 Juin - 12:31:31 | |
| Imaginez une seul seconde : Villeneuve/Labrune - RLD | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve Dim 14 Juin - 12:32:12 | |
| - TotOM a écrit:
- Imaginez une seul seconde : Villeneuve/Labrune - RLD
Vu que c'est ce qui va se passer, à moins d'un très grand retournement de situation, ce sera plus à imaginer. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve Dim 14 Juin - 12:34:49 | |
| On va finir comme le PSG Budget de recrutement à 10M€, et le papy-boom arrivera à l'OM. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve Dim 14 Juin - 12:38:48 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Certaines choses vont finir par me dégouter, là je comprends plus rien, on a vraiment des parasites dans ce club...
Et c'est bien triste | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve Dim 14 Juin - 12:40:11 | |
| - TotOM a écrit:
- On va finir comme le PSG Budget de recrutement à 10M€, et le papy-boom arrivera à l'OM.
Non même si Diouf venait à partir un autre le remplacerait mais c'est clair que l'image du club en serait autre après je pense que le sportif ne subirait que des dégats minime (départ de quelques joueurs) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve Dim 14 Juin - 12:48:12 | |
| - TotOM a écrit:
- On va finir comme le PSG Budget de recrutement à 10M€, et le papy-boom arrivera à l'OM.
Surement pas. A part les têtes rien ne va changer. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve Dim 14 Juin - 19:13:42 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve Dim 14 Juin - 20:07:20 | |
| C'est par rapport à COLONY CAPITALE ! On dirais que vous l'avez pas saisi . Villeuneuve à fait un boulot de maitre sans argent . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve Dim 14 Juin - 21:28:41 | |
| Qui est Vincent Labrune?
Vincent Labrune est l'homme du moment. Peu connu, il est le président du conseil de surveillance de l'OM. Depuis peu, il est opposé à Pape Diouf dans un conflit ouvert. D'où vient-il?
Vincent Labrune (37 ans) a débuté sa carrière comme attaché de presse à France 2 où il se rapproche de Jean-Luc Delarue avec qui il travaille. Labrune rencontre Robert-Louis Dreyfus grâce à leur passion commune pour la boxe. Delarue est en fait un ami de Brahim Asloum, coaché par Louis Acariès, ami de RLD. RLD a tout de suite été séduit par ce garçon talentueux en communication et a vu tout le « profit » qu'il pouvait en tirer. Labrune devient ainsi son conseiller.En parallèle, il collabore avec le groupe TF1 où il est notamment conseiller de Patrick Le Lay et d'Etienne Mougeotte. Il est également très proche de Charles Villeneuve. Labrune est par ailleurs un passionné de sport et un vrai dingue de foot. Il devient presque un intime de RLD qui lui fait pleinement confiance. Très affecté par le procès des comptes de l'OM, RLD décide de mettre, en janvier 2008, Vincent Labrune à la tête du Conseil de Surveillance de l'OM dans le but notamment de scruter les comptes pour qu'il n'y ait pas de nouvelles affaires.
RMC | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve Dim 14 Juin - 23:31:17 | |
| C'est surtout un gus parachuté de nulle part qui ne connait strictement rien à l'OM, à Marseille qu'il reste bien à Paris pour son conseil de mes deux puis c'est tout ! Comme l'a dit Anigo les decisions elle doivent se prendre à Marseille point ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve Lun 15 Juin - 8:51:31 | |
| Laburne a Marseille.... comme si y'en avait pas assez la haut.... | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve Lun 15 Juin - 17:21:46 | |
| Villeneuve : "Personne à l'OM ne m'a appelé".
Joint par La Provence, Charles Villeneuve, dont le nom circule avec insistance parmi les éventuels successeurs de Pape Diouf, s'est dit "très surpris que beaucoup puissent penser à (sa) venue à l'OM". L'ancien président du PSG s'est même montré catégorique.
"L'amalgame peut être vite fait. Je suis souvent venu au Vélodrome mais, si je me rends régulièrement à Marseille, c'est parce que je suis installé dans le Var. Je peux vous certifier que personne de l'OM ne m'a parlé ou appelé. Je ne pense même pas à une telle opportunité. Vous savez, cela fait des mois que je suis loin des choses du football. J'ai même repris mon métier de journaliste-producteur."
LaProvence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve Lun 15 Juin - 20:07:16 | |
| Il dirait pas non apparemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve | |
| |
|
| |
| P. Salviac lance la rumeur Villeneuve | |
|