Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

P. Salviac lance la rumeur Villeneuve

+10
belgo_om
Marseillais31
Sonnygoal
TotOM
Drogbasyl™
Ferveur-psg
Massilia57
XenomorphA22
Racolar
Beye13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve   P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:31:31

Imaginez une seul seconde : Villeneuve/Labrune - RLD

P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve   P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:32:12

TotOM a écrit:
Imaginez une seul seconde : Villeneuve/Labrune - RLD

P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 Laugh

Vu que c'est ce qui va se passer, à moins d'un très grand retournement de situation, ce sera plus à imaginer.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve   P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:34:49

On va finir comme le PSG P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 Laugh Budget de recrutement à 10M€, et le papy-boom arrivera à l'OM.
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve   P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:38:48

omzebest13 a écrit:
Certaines choses vont finir par me dégouter, là je comprends plus rien, on a vraiment des parasites dans ce club...

P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 1 Et c'est bien triste
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve   P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:40:11

TotOM a écrit:
On va finir comme le PSG P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 Laugh Budget de recrutement à 10M€, et le papy-boom arrivera à l'OM.

Non même si Diouf venait à partir un autre le remplacerait mais c'est clair que l'image du club en serait autre après je pense que le sportif ne subirait que des dégats minime (départ de quelques joueurs)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve   P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:48:12

TotOM a écrit:

Surement pas. A part les têtes rien ne va changer.
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve   P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:28:41

Qui est Vincent Labrune?

Vincent Labrune est l'homme du moment. Peu connu, il est le président du conseil de surveillance de l'OM. Depuis peu, il est opposé à Pape Diouf dans un conflit ouvert. D'où vient-il?

Vincent Labrune (37 ans) a débuté sa carrière comme attaché de presse à France 2 où il se rapproche de Jean-Luc Delarue avec qui il travaille. Labrune rencontre Robert-Louis Dreyfus grâce à leur passion commune pour la boxe. Delarue est en fait un ami de Brahim Asloum, coaché par Louis Acariès, ami de RLD. RLD a tout de suite été séduit par ce garçon talentueux en communication et a vu tout le « profit » qu'il pouvait en tirer. Labrune devient ainsi son conseiller.En parallèle, il collabore avec le groupe TF1 où il est notamment conseiller de Patrick Le Lay et d'Etienne Mougeotte. Il est également très proche de Charles Villeneuve. Labrune est par ailleurs un passionné de sport et un vrai dingue de foot. Il devient presque un intime de RLD qui lui fait pleinement confiance. Très affecté par le procès des comptes de l'OM, RLD décide de mettre, en janvier 2008, Vincent Labrune à la tête du Conseil de Surveillance de l'OM dans le but notamment de scruter les comptes pour qu'il n'y ait pas de nouvelles affaires.

RMC
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve   P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:31:17

C'est surtout un gus parachuté de nulle part qui ne connait strictement rien à l'OM, à Marseille qu'il reste bien à Paris pour son conseil de mes deux puis c'est tout !

Comme l'a dit Anigo les decisions elle doivent se prendre à Marseille point !
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve   P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 8:51:31

Laburne a Marseille.... P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 Hmm6zg2 comme si y'en avait pas assez la haut.... P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 Mrgreen
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve   P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:21:46

Villeneuve : "Personne à l'OM ne m'a appelé".

Joint par La Provence, Charles Villeneuve, dont le nom circule avec insistance parmi les éventuels successeurs de Pape Diouf, s'est dit "très surpris que beaucoup puissent penser à (sa) venue à l'OM". L'ancien président du PSG s'est même montré catégorique.

"L'amalgame peut être vite fait. Je suis souvent venu au Vélodrome mais, si je me rends régulièrement à Marseille, c'est parce que je suis installé dans le Var. Je peux vous certifier que personne de l'OM ne m'a parlé ou appelé. Je ne pense même pas à une telle opportunité. Vous savez, cela fait des mois que je suis loin des choses du football. J'ai même repris mon métier de journaliste-producteur."

LaProvence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve   P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:07:16

Il dirait pas non apparemment. P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P. Salviac lance la rumeur Villeneuve   P. Salviac lance la rumeur Villeneuve - Page 2 Empty

P. Salviac lance la rumeur Villeneuve
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2