Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[OL - OM] Notes et réactions d'après match

+9
Beye13
Auxerrois
sunrize7
Drogbasyl™
D-Drogba
XenomorphA22
Rσck1
Koné le feu-follet
baidy93
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 15:48:01

rato12 a écrit:
Ah ok dans ce cas je suis d'accords, mettre 2 a Ben Arfa et 5 Zubar je comprends pas.

Pourtant il l'a expliqué. En un mot: Ironie. [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 15:49:07

Menzo a écrit:
rato12 a écrit:
Auxerrois a écrit:
Ce manque total d'objectivité dans les notes [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 3 Laugh

Comme par hasard Ben Arfa a moins que les autres. La pire moyenne. A t'il été moins bon que les autres? Non, c'est juste Ben Arfa quoi... [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 3 Bave

Tes focalisé sur Ben Arfa c'est affligeant.
Tu noteras que je l'est pas plus mal qu'un valbuena ou un Zenden [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 3 Wink2

Sur ce match je trouve que l'on a pas assez parler de la perf de Zenden qui sert absolument a rien et qui a pas le niveau. Pourtant je crois savoir qu'il a un des meilleurs salaires.

Que Zenden ait fait un match affligeant de nullité on est tous daccord.En revenche,qu'il ne serve a rien et qu'il est nul ca c'est faux.Deja,il me semble que ce joueur a deja fait ses preuves avant l'OM,contrairement a d'autres... [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 3 3003262740 .Meme si ca ne date pas d'hier.Ensuite,depuis un ou deux mois il est titulaire et ses performances sont plutot bonnes.C'est l'un des rares joueurs de l'OM qui essaye de poser le jeu et qui ne perd pas le ballon bettement.Pour finir,il est tres utile sur coups de pieds arretes...

Alors certes contre Lyon il fait un match pourri,mais il est pas dans la situation du mec qui n'est jamais bon,comme c'est le cas pour d'autres...

Ouais ok il est bon contre des petites equipes et c'est tout. Il est lent. ok il perd pas beaucoup de ballons mais sur ces ballons il améne jamais le danger.
Utile sur les coups de pieds arreter [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 3 Hein22 Il en tire 1 sur 5 de bien et encore...
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 15:51:49

Rock1 a écrit:
rato12 a écrit:
Ah ok dans ce cas je suis d'accords, mettre 2 a Ben Arfa et 5 Zubar je comprends pas.

Pourtant il l'a expliqué. En un mot: Ironie. [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 3 Wink2

Je croyais qu'il parlait des notes en général et pas que de beye13. [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 3 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 3 Empty

[OL - OM] Notes et réactions d'après match
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3