| [OL - OM] Notes et réactions d'après match | |
|
+9Beye13 Auxerrois sunrize7 Drogbasyl™ D-Drogba XenomorphA22 Rσck1 Koné le feu-follet baidy93 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 12:58:49 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 13:01:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je tape sur Ben Arfa parceque c'est la mode. Et oui je fais comme les médias, je prends mon pied à le faire et sans me justifier.
C'est ironique, ou tu le penses vraiment? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 13:04:41 | |
| le public Marseillais attends beaucoup plus que lui donc je comprends la frustation par rapport au notes . C'est dommage on te parle de Cissé ou de Ben arfa tu manque de objectivité totale . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 13:05:55 | |
| J'ai rien contre Ben Arfa.
Son premier match hier depuis le début de l'année et il commence (pratiquement) titulaire. A chaque fois qu'il a touché le ballon il s'est fait hué. Les rares fois où il pouvait faire quelque chose Juninho savait mettre le bon coup. Drôles de conditions pour jouer.
Mais pour ne pas paraitre trop objectif sur lui je préfère me mettre à la mode et lui taper dessus. J'aurais trop peur de passer pour un pantin. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 13:06:24 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- le public Marseillais attends beaucoup plus que lui donc je comprends la frustation par rapport au notes . C'est dommage on te parle de Cissé ou de Ben arfa tu manque de objectivité totale .
Zubar 5 Ben Arfa 2 Si tu trouves ça normal, alors je me sens stupide sur ce coup | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 13:06:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 13:07:51 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 13:08:29 | |
| Merci Beye13, je présume que ta note sur Zubar c'est pareil dans le sens inverse? En tout cas, ça prouve à Ferveur PSG que c'était pas de la mauvaise foi de ma part cette fois ci. Juste de l'incompréhension, de son côté | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 16:04:21 | |
| Ben Arfa hier ça a été un vrai bon Casper... toujours la tête baissée sur le terrain, aucune envie, il a bien dribblé 2 fois en fin de match, mais 2 minutes sur 70 c'est moyen quand même... Cheyrou a été mauvais, mais lui en voulait au moins, on le sentait concerné par le match ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 16:57:17 | |
| Interview ajoutée au 1er post . | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 17:03:43 | |
| Tiens je vais mettre mes notes a moi pour le fun... Mandanda 5 Bonnart 2 Zubar 0 Hilton 7 Taiwo 7 Ziani 2 Cheyrou 2 Koné / Valbuena 1 Zenden 1 Brandao 2 Voila.Pour Brandao c'est particulier car il n'a eu pratiquement aucun bon ballon. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 17:05:18 | |
| - Menzo a écrit:
- Tiens je vais mettre mes notes a moi pour le fun...
Mandanda 5 Bonnart 2 Zubar 0 Hilton 7 Taiwo 7 Ziani 2 Cheyrou 2 Koné / Valbuena 1 Zenden 1 Brandao 2 Voila.Pour Brandao c'est particulier car il n'a eu pratiquement aucun bon ballon. Pour zubar 0,5 sa aurait etait mieux il a fait le deplacement ! | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 17:06:50 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 17:35:15 | |
| @Menzo C'est vrai, mettre des notes comme ça, ça va vachement nous avancer. J'espère qu'il y a un peu d'ironie dans tes notes... | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 17:44:05 | |
| Y'en a toujours pour défendre l'indéfendable. Et d'ailleurs, le mot "Indéfendable" me parait disproportionné, on est loin d'être dans une situation catastrophique. Je comprends bien pourquoi tu dénonce Zubar, mais moi je préfère croire en lui, on me croira fou, mais on ne regarde surtout que ses erreurs, et peu ceux des autres. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 17:49:10 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Y'en a toujours pour défendre l'indéfendable.
Et d'ailleurs, le mot "Indéfendable" me parait disproportionné, on est loin d'être dans une situation catastrophique. Je comprends bien pourquoi tu dénonce Zubar, mais moi je préfère croire en lui, on me croira fou, mais on ne regarde surtout que ses erreurs, et peu ceux des autres. Peut etre parce que Zubar n'en est pas a son coup d'essai et que ses erreurs nous coutent des buts et des matchs...Mais bon,chacun son point de vue.Moi je dis juste bravo a Zubar qui a reussi a me rendre nostalgique de la periode Meité/Hemdani. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 22:16:32 | |
| Très bonnes interviews de Rock1 et de Paquito.
Je vais plus me pencher sur ce qu'à dit Paquito car c'est un supporter lyonnais et je trouve qu'il n'a dit que du vrai et je suis d'accord avec lui sur presque tout.
J'aime beaucoup la réponse à la dernière question, j'ai aussi trouvé que hilton avait fait un match fantastique surtout quand on voit que les autres à cotés étaient plus que nuls, il a vraiment surnagé et le contraste était étonnant. Coté lyonnais Delgado m'a séduite, quel match il a fait ! Je l'ai vu partout : en attaque et en défense, sur toutes les occasions quelles soient lyonnaises ou marseillaises. ce joueur l'année dernière n'avait pas eu sa chance mais alors cette année il montre bien qu'il mérite de jouer titulaire et qu'il a de grandes qualités. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Jeu 29 Jan - 23:47:56 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ce manque total d'objectivité dans les notes
Comme par hasard Ben Arfa a moins que les autres. La pire moyenne. A t'il été moins bon que les autres? Non, c'est juste Ben Arfa quoi... Tes focalisé sur Ben Arfa c'est affligeant. Tu noteras que je l'est pas plus mal qu'un valbuena ou un Zenden Sur ce match je trouve que l'on a pas assez parler de la perf de Zenden qui sert absolument a rien et qui a pas le niveau. Pourtant je crois savoir qu'il a un des meilleurs salaires. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Ven 30 Jan - 9:55:56 | |
| - rato12 a écrit:
- Auxerrois a écrit:
- Ce manque total d'objectivité dans les notes
Comme par hasard Ben Arfa a moins que les autres. La pire moyenne. A t'il été moins bon que les autres? Non, c'est juste Ben Arfa quoi... Tes focalisé sur Ben Arfa c'est affligeant. Tu noteras que je l'est pas plus mal qu'un valbuena ou un Zenden
Sur ce match je trouve que l'on a pas assez parler de la perf de Zenden qui sert absolument a rien et qui a pas le niveau. Pourtant je crois savoir qu'il a un des meilleurs salaires. Que Zenden ait fait un match affligeant de nullité on est tous daccord.En revenche,qu'il ne serve a rien et qu'il est nul ca c'est faux.Deja,il me semble que ce joueur a deja fait ses preuves avant l'OM,contrairement a d'autres... .Meme si ca ne date pas d'hier.Ensuite,depuis un ou deux mois il est titulaire et ses performances sont plutot bonnes.C'est l'un des rares joueurs de l'OM qui essaye de poser le jeu et qui ne perd pas le ballon bettement.Pour finir,il est tres utile sur coups de pieds arretes... Alors certes contre Lyon il fait un match pourri,mais il est pas dans la situation du mec qui n'est jamais bon,comme c'est le cas pour d'autres... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Ven 30 Jan - 13:37:59 | |
| - rato12 a écrit:
- Tes focalisé sur Ben Arfa c'est affligeant.
Je ne parlais pas de tes notes, mais de celles de Beye13 | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match Ven 30 Jan - 15:40:05 | |
| - Auxerrois a écrit:
- rato12 a écrit:
- Tes focalisé sur Ben Arfa c'est affligeant.
Je ne parlais pas de tes notes, mais de celles de Beye13 Ah ok dans ce cas je suis d'accords, mettre 2 a Ben Arfa et 5 Zubar je comprends pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match | |
| |
|
| |
| [OL - OM] Notes et réactions d'après match | |
|