Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[OL - OM] Notes et réactions d'après match

+9
Beye13
Auxerrois
sunrize7
Drogbasyl™
D-Drogba
XenomorphA22
Rσck1
Koné le feu-follet
baidy93
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:01:40

Beye13 a écrit:
Je tape sur Ben Arfa parceque c'est la mode. Et oui je fais comme les médias, je prends mon pied à le faire et sans me justifier.

C'est ironique, ou tu le penses vraiment? [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:02:50

Ferveur-psg a écrit:
tu est parti pour nous refaire la même que l'an dernier avec Cissé [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Hmm6zg2

Regarde les notes de Beye, compare avec le match [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Wink2

Si tu as vu que Ben Arfa avait été deux fois moins bons que tous ses coéquipiers, alors il a du être sacrément, mais sacrément mauvais, vu que ses collègues ont été nul. [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:05:55

J'ai rien contre Ben Arfa.

Son premier match hier depuis le début de l'année et il commence (pratiquement) titulaire. A chaque fois qu'il a touché le ballon il s'est fait hué. Les rares fois où il pouvait faire quelque chose Juninho savait mettre le bon coup. Drôles de conditions pour jouer.

Mais pour ne pas paraitre trop objectif sur lui je préfère me mettre à la mode et lui taper dessus. J'aurais trop peur de passer pour un pantin.
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:06:24

Ferveur-psg a écrit:
le public Marseillais attends beaucoup plus que lui donc je comprends la frustation par rapport au notes . C'est dommage on te parle de Cissé ou de Ben arfa tu manque de objectivité totale .

Zubar 5
Ben Arfa 2

Si tu trouves ça normal, alors je me sens stupide sur ce coup [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:06:59

Beye13 a écrit:
Mais pour ne pas paraitre trop objectif sur lui je préfère me mettre à la mode et lui taper dessus. J'aurais trop peur de passer pour un pantin.

Mais kilecon! [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Laugh [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Laugh [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 3980624490
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:07:51

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

Mais kilecon! [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Laugh [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Laugh [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 3980624490

Oui comprenne qui pourra, toi je pense que tu as compris. [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:08:29

Merci Beye13, je présume que ta note sur Zubar c'est pareil dans le sens inverse? [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Mrgreen

En tout cas, ça prouve à Ferveur PSG que c'était pas de la mauvaise foi de ma part cette fois ci. Juste de l'incompréhension, de son côté [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:14:27

Beye13 a écrit:
Oui comprenne qui pourra, toi je pense que tu as compris. [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Mrgreen

Je peux pas le dire trop souvent, limite on nous prendra pour un faux couple qui regarde plus belle la vie la tisane à la main! [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Icon_co2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:04:21

Ben Arfa hier ça a été un vrai bon Casper... toujours la tête baissée sur le terrain, aucune envie, il a bien dribblé 2 fois en fin de match, mais 2 minutes sur 70 c'est moyen quand même...

Cheyrou a été mauvais, mais lui en voulait au moins, on le sentait concerné par le match !
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:57:17

Interview ajoutée au 1er post [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Wink2 .
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:03:43

Tiens je vais mettre mes notes a moi pour le fun...

Mandanda 5
Bonnart 2
Zubar 0
Hilton 7
Taiwo 7
Ziani 2
Cheyrou 2
Koné /
Valbuena 1
Zenden 1
Brandao 2

Voila.Pour Brandao c'est particulier car il n'a eu pratiquement aucun bon ballon.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:05:18

Menzo a écrit:

Mandanda 5
Bonnart 2
Zubar 0
Hilton 7
Taiwo 7
Ziani 2
Cheyrou 2
Koné /
Valbuena 1
Zenden 1
Brandao 2

Voila.Pour Brandao c'est particulier car il n'a eu pratiquement aucun bon ballon.

Pour zubar 0,5 sa aurait etait mieux il a fait le deplacement ! [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 312879
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:05:52

Koné le feu-follet a écrit:
Menzo a écrit:

Mandanda 5
Bonnart 2
Zubar 0
Hilton 7
Taiwo 7
Ziani 2
Cheyrou 2
Koné /
Valbuena 1
Zenden 1
Brandao 2

Pour zubar 0,5 sa aurait etait mieux il a fait le deplacement ! [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 312879

Justement,il aurait du rester chez lui [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Ranting
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:06:50

Menzo a écrit:
Koné le feu-follet a écrit:
Menzo a écrit:

Mandanda 5
Bonnart 2
Zubar 0
Hilton 7
Taiwo 7
Ziani 2
Cheyrou 2
Koné /
Valbuena 1
Zenden 1
Brandao 2

Oui mais sa compte dans les notes. [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Laugh
Non je lol ta raison. [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Thumbsup

Justement,il aurait du rester chez lui [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Ranting
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:35:15

@Menzo

C'est vrai, mettre des notes comme ça, ça va vachement nous avancer. [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 3003262740

J'espère qu'il y a un peu d'ironie dans tes notes...
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:38:31

sunrize7 a écrit:
@Menzo

C'est vrai, mettre des notes comme ça, ça va vachement nous avancer. [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 3003262740

J'espère qu'il y a un peu d'ironie dans tes notes...

Moi c'est dans ton message que j'espere de l'ironie.Tu pense que defendre l'indefendable,trouver sans cesses des circonstances attenuantes a nos joueurs va nous faire avancer aussi?

[OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Wink2
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:44:05

Y'en a toujours pour défendre l'indéfendable. [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Mrgreen

Et d'ailleurs, le mot "Indéfendable" me parait disproportionné, on est loin d'être dans une situation catastrophique.

Je comprends bien pourquoi tu dénonce Zubar, mais moi je préfère croire en lui, on me croira fou, mais on ne regarde surtout que ses erreurs, et peu ceux des autres.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:49:10

sunrize7 a écrit:
Y'en a toujours pour défendre l'indéfendable. [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Mrgreen

Et d'ailleurs, le mot "Indéfendable" me parait disproportionné, on est loin d'être dans une situation catastrophique.

Je comprends bien pourquoi tu dénonce Zubar, mais moi je préfère croire en lui, on me croira fou, mais on ne regarde surtout que ses erreurs, et peu ceux des autres.

Peut etre parce que Zubar n'en est pas a son coup d'essai et que ses erreurs nous coutent des buts et des matchs...Mais bon,chacun son point de vue.Moi je dis juste bravo a Zubar qui a reussi a me rendre nostalgique de la periode Meité/Hemdani.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:16:32

Très bonnes interviews de Rock1 et de Paquito.

Je vais plus me pencher sur ce qu'à dit Paquito car c'est un supporter lyonnais et je trouve qu'il n'a dit que du vrai et je suis d'accord avec lui sur presque tout.

J'aime beaucoup la réponse à la dernière question, j'ai aussi trouvé que hilton avait fait un match fantastique surtout quand on voit que les autres à cotés étaient plus que nuls, il a vraiment surnagé et le contraste était étonnant.
Coté lyonnais Delgado m'a séduite, quel match il a fait ! Je l'ai vu partout : en attaque et en défense, sur toutes les occasions quelles soient lyonnaises ou marseillaises. ce joueur l'année dernière n'avait pas eu sa chance mais alors cette année il montre bien qu'il mérite de jouer titulaire et qu'il a de grandes qualités.
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:47:56

Auxerrois a écrit:
Ce manque total d'objectivité dans les notes [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Laugh

Comme par hasard Ben Arfa a moins que les autres. La pire moyenne. A t'il été moins bon que les autres? Non, c'est juste Ben Arfa quoi... [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Bave

Tes focalisé sur Ben Arfa c'est affligeant.
Tu noteras que je l'est pas plus mal qu'un valbuena ou un Zenden [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Wink2

Sur ce match je trouve que l'on a pas assez parler de la perf de Zenden qui sert absolument a rien et qui a pas le niveau. Pourtant je crois savoir qu'il a un des meilleurs salaires.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 9:55:56

rato12 a écrit:
Auxerrois a écrit:
Ce manque total d'objectivité dans les notes [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Laugh

Comme par hasard Ben Arfa a moins que les autres. La pire moyenne. A t'il été moins bon que les autres? Non, c'est juste Ben Arfa quoi... [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Bave

Tu noteras que je l'est pas plus mal qu'un valbuena ou un Zenden [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Wink2

Sur ce match je trouve que l'on a pas assez parler de la perf de Zenden qui sert absolument a rien et qui a pas le niveau. Pourtant je crois savoir qu'il a un des meilleurs salaires.

Que Zenden ait fait un match affligeant de nullité on est tous daccord.En revenche,qu'il ne serve a rien et qu'il est nul ca c'est faux.Deja,il me semble que ce joueur a deja fait ses preuves avant l'OM,contrairement a d'autres... [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 3003262740 .Meme si ca ne date pas d'hier.Ensuite,depuis un ou deux mois il est titulaire et ses performances sont plutot bonnes.C'est l'un des rares joueurs de l'OM qui essaye de poser le jeu et qui ne perd pas le ballon bettement.Pour finir,il est tres utile sur coups de pieds arretes...

Alors certes contre Lyon il fait un match pourri,mais il est pas dans la situation du mec qui n'est jamais bon,comme c'est le cas pour d'autres...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 13:37:59

rato12 a écrit:

Je ne parlais pas de tes notes, mais de celles de Beye13 [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Wink2
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:40:05

Auxerrois a écrit:
rato12 a écrit:

Je ne parlais pas de tes notes, mais de celles de Beye13 [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Wink2

Ah ok dans ce cas je suis d'accords, mettre 2 a Ben Arfa et 5 Zubar je comprends pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match - Page 2 Empty

[OL - OM] Notes et réactions d'après match
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant