Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne

+46
omfan-foot
Racolar
mickael7413
Nico14
Gilverdez
valentin12
J.lo
om1979
Olimas
Miki
Drogba76
STEPH
derka_92
tnt_r2f
cana26
beckham7007
telle fan de marseille
ludom80
Antho2a
Auxerrois
Super Beye
Toonshape
jorex
Rσck1
Kevom8901
sly
Massilia57
carrassobigbest
paulo2a
niconaldo
Bawai
Madrilène
Disaster
Goto
OM8901
SamirNasri
Drogbou
Barnouin
lolobatlles
sokany
Jay
Dragomax
foot_man_01
belgo_om
allerlom8901
Beye13
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 18:03:35

Raul est et restera à Madrid !
Il ne partira pas !

Non parceque bon, j'vien de le floquer, et sa me casserais le cul quand meme :rire:
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 18:43:50

les madrilene s'amuse parfois a faire des sondages pour savoir quel joueur de l'effectif il voudraient voir partir.

L'année dernière, Raul était en téte de ce sondage !!! [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 20:18:24

Foot- ESP- Real : Calderon confiant pour Beckham

Ramon Calderon, le président du Real Madrid, est persuadé que David Beckham restera au club, malgré des rumeurs faisant état de son prochain départ. «Je crois qu'il va rester. J'en suis presque sûr», a déclaré Calderon. «Ce qui se passe, c'est que je ne suis qu'une partie de ce possible accord», a ajouté le président du Real, alors que le tabloïde anglais The Sun évoque un départ de Beckham en janvier 2007 pour quelque 7,5 millions d'euros.

«Je crois que David Beckham est heureux au Real Madrid et le Real Madrid est content avec David Beckham. Le plus logique est que nous continuions ensemble. C'est un mariage harmonieux». Sous contrat jusqu'en 2007, David Beckham, 31 ans, a répété de nombreuses fois qu'il se verrait bien poursuivre jusqu'en 2009 mais son statut actuel de remplaçant semble freiner le début des négociations pour la prolongation de son contrat. (Avec AFP)

Lequipe
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 14:42:49

Cassano a été écarter :heureux:

Le mec il joue mal, et en plus, il se plaint aupres de son entraineur de ne pas asser jouer ...
Resultat ? Ecarter [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 19:17:33

Foot - Transferts : Beckham veut rester à Madrid

David Beckham, le milieu de terrain anglais du Real Madrid, a déclaré lundi qu'il souhaitait rester au club, pour couper court aux rumeurs qui l'envoient en Angleterre ou aux Etats-Unis lors du mercato d'hiver. «Mon avenir est ici, ma vie est ici, a déclaré le joueur. Je ne discute avec aucune équipe, je n'irai nulle part en janvier».

Beckham est annoncé à Tottenham, au Celtic Glasgow, et même aux Etats-Unis, qui lui auraient fait la meilleur offre. Il a confirmé que les négociations avec le Real pour une éventuelle prolongation se poursuivaient. «Elles ont repris il y a deux ou trois semaines et nous allons nous revoir la semaine prochaine, a ajouté l'ancien capitaine de la sélection anglaise. Je veux rester ici parce que je pense que nous pouvons gagner quelque chose cette année» .

Lui qui n'a été titularisé que trois fois en huit matches de Championnat par Fabio Capello, estime qu'il devra «saisir (sa) chance quand elle se présentera. Si je la saisis, je resterai dans l'équipe. Bien sûr, je veux jouer».

Lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyJeu 2 Nov - 19:58:22

Foot - ESP - Real : Reyes s'ennuyait à Londres

Jose Antonio Reyes, 23 ans, l'attaquant espagnol prêté par Arsenal au Real Madrid, ne compte pas retourner en Angleterre, où il «s'ennuyait» parce qu'il n'y avait «rien à faire» après 17h00. «Tout est fermé après 17h00, il n'y a rien à faire, nulle part où aller. Je m'ennuyais», a déclaré Reyes. «Je ne dirais pas que c'est un soulagement d'être revenu en Espagne, mais je suis heureux ici. Je ne veux même pas penser à retourner» en Angleterre.

«Je ne pense pas avoir échoué dans le Championnat d'Angleterre. Mais pour des joueurs comme moi, le football anglais est très dur. Cela ne me convenait pas. La culture de football est complètement différente là-bas. J'ai eu du mal à m'adapter, comme ma famille», a-t-il poursuivi. «Je voulais vraiment rejoindre le Real Madrid et j'adorerais y finir ma carrière», a-t-il conclu. En échange de Reyes, le Real a prêté le Brésilien Julio Baptista à Arsenal. Cet échange devrait se transformer en transfert définitif la saison prochaine. (Avec AFP)

Lequipe
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyJeu 2 Nov - 20:28:52

Je pense qu'ils vont lever, Arsenal et Madrid, les options d'achat sur Julio Baptista et Reyes. Du moins, j'pense que sa serait bien pour le Real [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 12:45:07

Mexes une nouvelle fois dans le viseur du Real mais je pense que Raymond a raison faut prendre Givet qui joue dans un club qui prends 5 buts par match et qui est 20° de la L1. [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 3003262740 [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 3003262740
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 12:53:46

Auxerrois a écrit:
Mexes une nouvelle fois dans le viseur du Real

Je rabache, mais citez vos sources SVP.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 13:03:41

Oui bien sur mais ca ca fait tellement longtemps que c'est dit.... Info l'équipe sur le portail va voir [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 13:07:04

lequipe a écrit:

Foot - ESP - Real Madrid : Mexès dans le viseur?

Selon la Gazzetta dello Sport, on reparle à nouveau de l'éventuelle venue de Philippe Mexès au Real Madrid. Cet été, le nom du Français avait déjà circulé vers la fin du mercato mais le défenseur central avait finalement décidé de rester dans la ville éternelle qu'il a rejoint en 2004. D'après le quotidien sportif italien, le club madrilène serait prêt à verser 10,5 millions d'euros, le montant de la clause libératoire incluse dans le contrat du Français, pour s'attacher ses services. L'AS Roma ne voulant apparemment pas discuter du renouvellement de son contrat (qui court jusqu'en 2008) avant décembre, le Real pourrait s'engouffrer dans la brèche.

D'après la presse espagnole, le Real souhaite recruter un défenseur central et un milieu en janvier. Même s'il est satisfait de sa charnière centrale Cannavaro-Helguera et de son latéral droit Sergio Ramos, Fabio Capello veut un autre élément pour se renforcer. Mexès est donc dans le viseur, tout comme son coéquipier de la Roma, Cristian Chivu, et Alexis (Getafe). Pour le poste de milieu, les noms des deux Argentins Gago (Boca Juniors) et Bellushi (River Plate) circulent. -Em.Lang.

Lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 15:12:17

C'est ou qu'on signe pour Mexès [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Wink2

Foot - ESP - Real Madrid : Ronaldo a le blues

L'attaquant madrilène Ronaldo a fait part, vendredi dans une interview publiée par le quotidien ABC, de son malaise de ne «pas avoir la confiance» de son entraîneur, l'Italien Fabio Capello. L'international brésilien est laissé sur la touche depuis plusieurs rencontres au Real et n'a pas été sélectionné pour le prochain match amical du Brésil le 15 novembre contre la Suisse. «Je ne peux pas être heureux car il me manque ce que j'aime le plus (...) qui est de jouer au football», a déclaré Ronaldo, qui avait promis de marquer 30 buts cette saison.

Le pire c'est «de ne pas avoir la confiance de l'entraîneur et de ne pas savoir comment la récupérer», ajoute-t-il, précisant s'être senti «oublié» lors du dernier match de la Liga, quand Capello l'a fait s'échauffer 40 minutes sur la touche sans le faire entrer sur le terrain. L'attaquant affirme qu'il va «continuer à se battre et gagner la bataille» pour récupérer sa place de titulaire. «Je suis un guerrier, un lutteur, ne l'oubliez pas», dit-il. Malgré ces soucis, le double Ballon d'Or France Football (1997, 2002) compte achever son contrat à Madrid avant d'aller « jouer deux ans de plus aux Etats-Unis ou au Brésil » et de prendre sa retraite à 35 ans. Ronaldo aimerait aussi gagner le Prix Nobel de la Paix quand il ne jouera plus, une récompense contre laquelle il échangerait volontiers son Ballon d'Or et deux Coupes du monde. (avec AFP)

Lequipe
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 15:17:01

Ronaldo va partir, sa semble plus que sur et certain. Surtout quand on voit la montée en puissance de Robinho !
On sait l'Inter interesser par Ronaldo ... le Real qui voulait Adriano, joueur presque plus utiliser à l'Inter ... le retour de l'echange Ronaldo / Adriano va certainement etre de nouveau d'actu, je le sens [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Thumbsup Et pour mon plus grand bonheur [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 15:18:58

J'en étais également convaincu cet été ca ne s'est pas fait. On verra bien cette saison au mercaot hivernal pourquoi pas.

Sinon pour Robinho et Ronaldo c'est pas vraiment le même poste dans le schéma tactique de Capello. [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 15:26:37

Auxerrois a écrit:
Sinon pour Robinho et Ronaldo c'est pas vraiment le même poste dans le schéma tactique de Capello. [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Wink2

Ben, quand on voit jouer le Real, on voit Ruud devant, et Raul, Reyes, Robinho qui tourne autour, alors que Ronaldo, c'est le mec devant qui marque. C'est pas son role à lui de faire les passes ( je dis pas qu'il ne sait pas les faires ou autres biensur, sa reste un grand joueur ) C'est pour sa que Capello a tendance à préféré Robinho à Ronaldo, et que je dis qu'on va plus Robinho ...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 15:48:28

Massilia57 a écrit:
C'est ou qu'on signe pour Mexès [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Wink2

aler? [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Hmm6zg2

Ok, elle est pourrie. [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Yikes

En même temps, Ronaldo cette saison avec Ruud il a de la concurrence serieuse. Faut qu'il se bouge, et si Cassano et Robinho se mette a exploser, il aura encore plus de mal, malgré qu'il soit un tres bon joueur.
Antho2a
Débutant(e)
Débutant(e)
Antho2a

Lieu : PorTiCciO!
Emploi : LiC1
Loisirs : FoOt~l'oM

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 16:32:08

Pour que Cassano explose il faudra attendre longtemp !
niconaldo
Amateur
Amateur
niconaldo

Lieu : Moissy-Cramayel
Loisirs : foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 18:05:39

Capello c'est un bouffon.On met pas Ronaldo sur la touche il est fou [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Hein22
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 18:11:00

niconaldo a écrit:
Capello c'est un bouffon.On met pas Ronaldo sur la touche il est fou [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Hein22

Et pourquoi donc? Si Ronaldo, n'a pas le rendement escompté, il n'a pas a se priver de le mettre sur le banc. Devant y a du lourd, donc si il veut sa place, il a qu'a se bouger severe et retrouver son vrai niveau.

Il a beau etre un tres bon attaquant, si il ne fait pas son travail il ira sur le banc.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 18:12:35

niconaldo a écrit:

Robinho est en train d'explosé.

Van Nistelrooy toujours aussi buteur.

Raul revient a son niveau.

Que veut tu d'autre.
niconaldo
Amateur
Amateur
niconaldo

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 18:15:37

Kevom8901 a écrit:
niconaldo a écrit:

Robinho est en train d'explosé.

Van Nistelrooy toujours aussi buteur.

Raul revient a son niveau.

Que veut tu d'autre.
je veux RONALDO.Si il joue il va marquer à chaque match
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 18:18:05

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Laugh [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Laugh [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Laugh [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Laugh

N'en n'abuse pas non plus, Capello a trouvé sa tactique, ses joueurs, il va pas etre fou et remettre tout a 0.
niconaldo
Amateur
Amateur
niconaldo

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 18:23:21

Kevom8901 a écrit:
[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Laugh [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Laugh [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Laugh [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Laugh

N'en n'abuse pas non plus, Capello a trouvé sa tactique, ses joueurs, il va pas etre fou et remettre tout a 0.
il avait qu'a lui dire avant comme ca il serait parti ailleurs [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Sad7jz2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 18:37:00

Capello a ete claire aussi : Star ou pas star, les titulaires seront ceux qui se defoncent ! Ceux qui meritent leurs places ...

Donc voila, Ronaldo, si il joue pas, c'est qu'il y a une raison ...
niconaldo
Amateur
Amateur
niconaldo

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 19:38:48

paulo2a a écrit:
Capello a ete claire aussi : Star ou pas star, les titulaires seront ceux qui se defoncent ! Ceux qui meritent leurs places ...

Donc voila, Ronaldo, si il joue pas, c'est qu'il y a une raison ...
il aura du mal à se défoncer sur le banc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 8 Empty

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant