| [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne | |
|
+46omfan-foot Racolar mickael7413 Nico14 Gilverdez valentin12 J.lo om1979 Olimas Miki Drogba76 STEPH derka_92 tnt_r2f cana26 beckham7007 telle fan de marseille ludom80 Antho2a Auxerrois Super Beye Toonshape jorex Rσck1 Kevom8901 sly Massilia57 carrassobigbest paulo2a niconaldo Bawai Madrilène Disaster Goto OM8901 SamirNasri Drogbou Barnouin lolobatlles sokany Jay Dragomax foot_man_01 belgo_om allerlom8901 Beye13 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Lun 5 Fév - 12:45:06 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Lun 5 Fév - 12:53:42 | |
| Bah, en parlant d'un mec qui connait bien la maison, je pensais à lui pour etre franc D'ailleurs, il etait un des candidats, mais Capello etait sur le marché, et donc bon ... Sa faisait plus classe quoi Mais le mec instaure trop un jeu à l'Italienne, et en Espagne, sa le fait pas. Avec un autre entraineur, je suis sur que certains joueurs joueraient mieu ( Robinho, Emerson, Guti, Raul ), certains évolueraient plus vite ( Gago, Diarra, Higuain, Torres ) et certains confirmeraient ( comme Ramos par exemple ... ) Car là, on a de tres bons joueurs, et un super banc, mais Capello ne sait pas l'exploiter, et voila où on en est ! On est peut etre pas larguer, c'est vrai, mais nous sommes pas bon, et heureusement que nos rivaux comme le Barcelone, Seville, ou Valence, ne gagnent pas, sinon, on se ferait doubler, et meme larguer ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Lun 5 Fév - 13:24:20 | |
| Capello viré ?
La rumeur enfle du coté de Santiago Bernabeu, l’avenir de Fabio Capello au Real Madrid ne serait plus assuré.
Selon les médias espagnols, une décision pourrait intervenir dans la journée. Les membres du comité de direction du club espagnol pourraient décider le prochain renvoi du technicien italien. De son coté, l’ancien entraineur du Milan AC et de l’AS Roma entend bien défendre jusqu’au bout sa place. Pour lui, il n’est pas question de démissionner. "Je n’ai pas pensé démissionner, je compte terminer mon contrat, a-t-il assuré. Je l’ai toujours dit, car je suis convaincu que nous gagnerons quelque chose cette année".
Eliminé de la coupe d’Espagne, il ne reste plus que la Champion’s League et la Liga pour se consoler... Mais c’est loin d’être acquis pour une équipe au jeu si insipide et en manque cruel d’efficacité...
Foot Mercato | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Lun 5 Fév - 16:37:08 | |
| Foot - ESP : Capello ne compte pas sur Beckham
Fabio Capello, l'entraîneur italien du Real Madrid, a confirmé dimanche après la défaite de son équipe à domicile contre Levante (0-1) qu'il ne comptait pas sur Beckham. «Beckham ne peut rien changer pour moi. Durant les trois années où il a fait partie de l'équipe, les résultats n'ont pas été si bons. Maintenant, nous travaillons d'une nouvelle manière», a déclaré Capello dimanche, qui a préféré choisir comme remplaçant le jeune Miguel Nieto, 20 ans, plutôt que l'Anglais. «Je n'ai pas pensé démissionner, je compte terminer mon contrat, avait assuré l'entraîneur italien après le match. Je l'ai toujours dit, car je suis convaincu que nous gagnerons quelque chose cette année». (Avec AFP) Lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Lun 5 Fév - 18:20:36 | |
| Del Bosque critique le Real
L'ancien entraîneur du Real Madrid, Vicente del Bosque, a jugé lundi "inopportunes" les décisions de l'actuelle équipe dirigeante concernant le Brésilien Ronaldo, vendu, et l'Anglais David Beckham, mis à l'écart.
"Vendre Ronaldo et laisser Beckham à l'écart sont des décisions inopportunes en milieu de saison, et ont favorisé une crise venant de l'intérieur, non de l'extérieur", a déclaré Vicente del Bosque à la radio locale Onda Madrid. "Cela a porté préjudice plus que cela n'a bénéficié à l'aspect sportif" , a poursuivi celui qui a apporté au Real Madrid son dernier grand titre. "C'est un moment délicat, pas seulement à cause du manque de joueurs, mais aussi pour l'image du club, comme à chaque fois qu'il a du se séparer de l'une de ses stars".
Eurosport
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:16:02, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Lun 5 Fév - 19:13:20 | |
| Il faut que Del Bosque revienne | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Lun 5 Fév - 20:53:35 | |
| Capello maintenu
Au lendemain de la défaite du Real Madrid face à Levante (0-1), la direction du club a confirmé Fabio Capello dans ses fonctions au cours d’une conférence de presse.
Sur la sellette après le nouveau revers du Real à domicile dimanche soir contre Levante (0-1), Fabio Capello continuera bien d’entraîner la Maison Blanche… pour le moment, a annoncé la direction du club. A l’issue de cette défaite, les spectateurs de Bernabeu avaient sorti les mouchoirs blancs, pour signifier leur mécontentement avec leur équipe.
Sport24.com | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Mar 6 Fév - 18:10:32 | |
| Foot - ESP - Real Madrid : Guti réclame Beckham
Au lendemain de la décision de la direction du Real Madrid de confirmer Fabio Capello dans ses fonctions, le vice-capitaine du Real, Guti, a lui aussi apporté sa confiance à son entraîneur tout en réclamant le retour de David Beckham sur les terrains. «Le vestiaire est à 100% avec Capello», a assuré le milieu de terrain «merengue» lors d'une conférence de presse. Nous avons confiance en son travail, a poursuivi le joueur formé au Real. Je crois qu'il a confiance en nous, ce qui est le plus important, nous sommes unis pour sortir de cette situation. L'entraîneur fait du bon travail, cela fait peu de mois qu'il est au club (depuis juillet, ndlr), il a besoin de temps et c'est à nous les joueurs de gagner les matches».
Concernant David Beckham, Guti a appelé son entraîneur à la raison, lequel avait décidé de ne plus le faire jouer après l'annonce de son transfert au Los Angeles Galaxy à la fin de la saison. «David est mon ami, a expliqué le N.14 du Real. C'est un grand footballeur, qui a opté pour une nouvelle étape professionnelle et il mérite le plus grand respect. Ce qui nous ferait plaisir c'est qu'en plus de s'entraîner, il puisse jouer».
Lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Jeu 8 Fév - 18:42:25 | |
| Il vie mal sa situation alors qu'il touche le pactole tous les mois ? moi j'aimerais bien que sa m'arrive ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Jeu 8 Fév - 18:44:40 | |
| C'est un footballeur, et un footballeur qui joue pas, et ben, il vit mal. Ok il touche des m€, mais il faut quand meme qu'il joue | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Jeu 8 Fév - 18:44:44 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Jeu 8 Fév - 19:00:32 | |
| Ouais, surtout que je ne penses pas qu'il ai cherché cette situation. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Jeu 8 Fév - 19:08:51 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ouais, surtout que je ne penses pas qu'il ai cherché cette situation.
un peu comme même... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Ven 9 Fév - 13:55:17 | |
| Kaka vers le Real Madrid ?Bâtir une nouvelle équipe autour de Kaka et de Cristiano Ronaldo, tel est l'objectif du Real Madrid a en croire le quotidien sportif espagnol AS. Selon le journal, L'AC Milan serait désormais disposé a négocier le transfert de son milieu brésilien Kaka vers le club madrilène en échange de M ahamadou Diarra, de Fabio Cannavaro et de Robinho, plus une somme d'argent à fixer. Les discussions entre les deux clubs à ce sujet ont débuté fin janvier. Depuis, le club de Silvio Berlusconi s'est attaché les services du Brésilien Ronaldo. L'AC Milan souhaite par ailleurs attirer la star brésilienne du FC Barcelone, Ronaldinho. lequipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Ven 9 Fév - 15:28:36 | |
| L'AC Milan ironise pour KakaLe quotidien sportif espagnol AS a annoncé vendredi matin que l'AC Milan, après avoir acheté le Brésilien Ronaldo au Real, serait prêt à céder Kaka au club madrilène en échange de Mahamadou Diarra, de Fabio Cannavaro et de Robinho, plus une somme d'argent à fixer. Cette proposition a particulièrement amusé les dirigants italiens qui ont répondu au journal par l'humour. En voici le contenu : « Cher As, L'AC Milan dément toute négociation. Est-ce clair ? Est-ce très clair ? Est-ce définitivement clair ? As, nous te parlons. Parce que tu dois savoir, cher As, que nous avons décidé de t'écrire comme si nous le faisions à un ami. Et qui trouve un ami, trouve un trésor, aussi nous avons une richesse infinie de sujets à soumettre affectueusement à ton attention. Par exemple : comment devons-nous t'écrire que Kaka ne bouge pas du Milan ? Pour faire bref cher As (...) titre plutôt : "Kaka ne bouge pas de Milan" dans toutes les langues du monde. La phrase est objectivement brève et simple, tu peux donc la décliner comme tu veux. Tu peux la prendre comme pense-bête pour tous les jours de l'année avec une vaste liberté de choix même dans l'emploi des caractères : en majuscules, en majuscules-minuscules, simplement en minuscules, en cyrillique, avec des idéogrammes ou des hiéroglyphes. Tu fais comme tu veux (...) Tu peux même la prononcer, la mimer, l'illustrer avec des dessins. L'important, c'est que tu ne l'oublies pas». lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Ven 9 Fév - 20:08:28 | |
| L'histoire avec Kàkà | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Lun 12 Fév - 12:45:15 | |
| Que je suis content Pour la victoire, et pour Beckham | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Mer 14 Fév - 21:04:06 | |
| Mahamadou Diarra réaliste
Dans les colonnes de Marca, le milieu de terrain du Real Madrid Mahamadou Diarra reconnait qu’il ne joue pas à son meilleur niveau.
Arrivé en provenance de Lyon l’été dernier, Mahamadou Diarra n’a jamais fait des étincelles avec le Real cette saison. Le milieu de terrain malien ne s’en cache pas. «J’assume le fait que mon rendement n’est pas bon. Mes résultats sont médiocres. Je pense pouvoir faire beaucoup mieux. Je peux jouer avec n’importe quel coéquipier au milieu» explique ainsi Diarra pour qui «le plus important reste l’équipe».
Sport24.com | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Mer 14 Fév - 21:07:07 | |
| Il est pas top à tous les matchs, certe, mais c'est pas le plus mauvais sur l'ensemble de tous les matchs depuis le début. Et si il s'améliore encore plus ... et ben tant mieu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Mer 14 Fév - 21:10:45 | |
| Tout les joueurs de lyon qui quittent le club après il se retrouve moyen Ils ont peut être pas les mêmes médecins à Madrid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne | |
| |
|
| |
| [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne | |
|