Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne

+46
omfan-foot
Racolar
mickael7413
Nico14
Gilverdez
valentin12
J.lo
om1979
Olimas
Miki
Drogba76
STEPH
derka_92
tnt_r2f
cana26
beckham7007
telle fan de marseille
ludom80
Antho2a
Auxerrois
Super Beye
Toonshape
jorex
Rσck1
Kevom8901
sly
Massilia57
carrassobigbest
paulo2a
niconaldo
Bawai
Madrilène
Disaster
Goto
OM8901
SamirNasri
Drogbou
Barnouin
lolobatlles
sokany
Jay
Dragomax
foot_man_01
belgo_om
allerlom8901
Beye13
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 8ys8

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 EmptyMer 13 Juin - 14:38:25

y'avait un moment dans la saison qui montrer que quand Diarra était absent, le Real perdait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 EmptyMer 13 Juin - 14:41:18

En faite, c'est quand Diarra jouait pas au côté de Emerson, où on perdait ^^

Mais depuis, on a gagner, même avec un Gago - Emerson au centre [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 50147
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 EmptyJeu 14 Juin - 17:43:09

Finalement, Diarra sera de la partie.

Mais c'est Higuain et Gago qui ne pourront venir, la selection a refuser. Je pense que Messi aussi alors [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 3003262740

Robinho a pu venir pour disputer le match, et Beckham est bel et bien de retour.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 EmptyJeu 14 Juin - 18:58:22

Real : Beckham confirme son départ [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Snif

Le milieu de terrain anglais, David Beckham, a confirmé que le match contre Majorque, dimanche, sera bel et bien son dernier sous les couleurs de Real Madrid. [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Snif

Beckham a signé un contrat en janvier dernier avec le club américain de Los Angeles Galaxy. Son départ pour la Californie n’étant prévu que pour le mois d’août, des bruits ont commencé à circuler comme quoi il pourrait finalement rester finalement avec Real (sous forme de prêt). Des bruits que l’intéressé a vivement démenti, jeudi, lors de l'une de ses toutes dernières conférences de presse dans la capitale espagnole.

« Mon dernier match avec le Real aura lieu dimanche » a concédé l’international anglais, enchérissant :« Il n’y a aucune clause dans mon contrat avec LA Galaxy pour une toute autre issue. J’ai été joueur de Real pendant quatre ans et j’ai passé ici une période vraiment incroyable. J’espère qu’elle puisse se terminer de la meilleure des manières : avec un titre de champion d’Espagne ».

Beckham est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à délaisser les Merengue :« J’ai su que je quitterai le Real il y a de cela six mois, lorsque mon contrat n’a pas été renouvelé. C’est alors que j’ai pris la décision concernant mon futur. Quitter un club comme le Real est très difficile. Ce club et l’Espagne en général vont me manquer beaucoup. Pour moi, l’option qui s’offre à moi c’est les Etats-Unis. Et j’en suis content. J’aurai certainement pu rester au Real deux ou trois ans encore, sous la houlette de Fabio Capello, mais bon…Quoi qu’il en soit, le championnat n’est pas encore fini. Dimanche, on doit gagner et ne célébrer le titre qu’après ».

Goal.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 EmptyJeu 14 Juin - 19:03:26

Dudek vers le Real ? [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Hmm6zg2

Le Real Madrid est actuellement en discussions avec Liverpool pour son gardien remplaçant Jerzy Dudek.

L’international polonais serait ciblé par les dirigeants merengue afin de pallier l’éventuelle absence du portier titulaire Iker Casillas. Diego Lopez, sa doublure actuelle, est pressenti pour rejoindre Villarreal et Kiko Casillas, le troisième gardien, est, lui aussi, dit sur le départ.

Le quotidien As a fait savoir que Dudek a déjà donné son accord verbal à Pedja Mijatovic, le directeur sportif de Real, et son agent a également confirmé avoir reçu une offre de Madrid récemment.

Dudek, barré par Pepe Reina à Liverpool, a déclaré il y a quelques jours que son futur transfert « pourrait être aussi spectaculaire que la finale de la Ligue des Champions 2005 contre Milan ».

Goal.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 EmptyVen 15 Juin - 14:48:34

Roberto Carlos lors de sa dernière conférence de presse, ... [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Non10

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 16987411341le2

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Carlosupset1ri6

Merci pour tous RC3, petit par la taille, mais très grand sur un terrain [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Hi2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 8ys8

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 EmptyVen 15 Juin - 14:51:43

Comme Drogba [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Non10
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 EmptyVen 15 Juin - 19:40:44

Le Real toujours sur Kakà [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Bave

Les dirigeants du Real Madrid seraient en train de discuter avec le crack du Milan AC Ricardo Kakà afin de le convaincre de rejoindre Bernabeu la saison prochaine.

Tuttosport affirme que le directeur sportif des Merengue Pedja Mijatovic ainsi que son bras-droit Franco Baldini ont rencontré le père du brésilien cette semaine et lui ont fait savoir que la Maison Blanche était disposée à lui proposer 10,3 millions d'euros par an pour quitter le club lombard, lequel empocherait au passage quelques 60 millions d'euros d'indemnités de transfert. [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Eek

Goal.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 EmptySam 16 Juin - 1:50:34

Robinho à la disposition du Real

La fédération brésilienne a accepté vendredi que Robinho puisse rejoindre le Real Madrid pour disputer le dernier match de la saison dimanche face à Majorque, après que le club madrilène se soit excusé de ne pas pouvoir le laisser à la disposition de son équipe nationale
. Le Brésilien du FC Séville, Daniel Alves, a lui aussi été invité à rejoindre son club.

Le Brésil dirigé par Dunga prépare actuellement la Copa America qui se disputera du 26 juin au 5 juillet au Venezuela. Compétition à laquelle Ronaldinho et Kaka ne participeront pas. Les deux stars de la Seleçao ont évoqué une saison éprouvante pour être dispensés.

L'équipe.fr

Que c'est bon de l'avoir ! [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Bave
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 EmptyDim 17 Juin - 15:47:35

Cannavaro pas contre un retour à la Juve [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Mrgreen

Le défenseur de Real Madrid, Fabio Cannavaro, n’a pas écarté la possibilité de revenir à la Juventus de Turin cet été.

Le Ballon d’Or France Football pourrait retrouver la Serie A, un an après l’avoir quitté. L’international italien a en effet admis qu’il n’était pas impossible qu’il revienne à la Juve, précisant qu’il était pour l’instant concentré sur le dernier match de la saison avec le Real Madrid :« Je suis pour l’instant totalement concentré sur le fait de remporter la Liga. J’ai donc pour le moment d’autres priorités que de parler de mon futur. Alessio Secco, le directeur sportif de la Juve me veut ? Il a mon téléphone et celui de mon agent, il n’a qu’à nous contacter ».

Goal.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 EmptyDim 17 Juin - 16:09:09

Ronaldo champion d'Espagne ?

“La lutte pour le titre fait rage„

Ce soir se joue en Espagne la dernière journée de la Liga, la lutte pour le titre fait rage et 3 clubs peuvent encore espérer être sacré champion 2007. Ces 3 clubs sont le Real Madrid, le FC Barcelone et le FC Séville. Un de nos joueurs est concerné par cette dernière journée, en effet Ronaldo serait lui aussi sacré champion d'Espagne si le Real venait à conquérir le titre, le fait qu'il est joué pour le Real Madrid lors de la première partie de saison lui permet de faire partie de l'effectif. Ronaldo toucherait en plus la moitié des 350 000 euros destinés à chaque joueur du club vainqueur.
Ronaldo regardera donc d'un oeil attentif cette lutte pour le titre !

SoloMilan.com
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 EmptyDim 17 Juin - 16:40:45

Halla Madrid [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Echarpe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 EmptyDim 17 Juin - 18:19:11

2 fois que tu le dis...
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 EmptyLun 18 Juin - 0:09:20

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Large_454909 Rauuuuul [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Yep9

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Large_455243 Beckham ( et ses enfants ) et RC3 [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Yep9 GRAND Merci et [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Hi

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Large_455214 CHAMPION [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Ohyeah2 [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Ohyeah2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 31 Empty

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31