| [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne | |
|
+46omfan-foot Racolar mickael7413 Nico14 Gilverdez valentin12 J.lo om1979 Olimas Miki Drogba76 STEPH derka_92 tnt_r2f cana26 beckham7007 telle fan de marseille ludom80 Antho2a Auxerrois Super Beye Toonshape jorex Rσck1 Kevom8901 sly Massilia57 carrassobigbest paulo2a niconaldo Bawai Madrilène Disaster Goto OM8901 SamirNasri Drogbou Barnouin lolobatlles sokany Jay Dragomax foot_man_01 belgo_om allerlom8901 Beye13 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Mer 13 Juin - 14:38:25 | |
| y'avait un moment dans la saison qui montrer que quand Diarra était absent, le Real perdait. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Mer 13 Juin - 14:41:18 | |
| En faite, c'est quand Diarra jouait pas au côté de Emerson, où on perdait ^^ Mais depuis, on a gagner, même avec un Gago - Emerson au centre | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Jeu 14 Juin - 17:43:09 | |
| Finalement, Diarra sera de la partie. Mais c'est Higuain et Gago qui ne pourront venir, la selection a refuser. Je pense que Messi aussi alors Robinho a pu venir pour disputer le match, et Beckham est bel et bien de retour. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Jeu 14 Juin - 18:58:22 | |
| Real : Beckham confirme son départ Le milieu de terrain anglais, David Beckham, a confirmé que le match contre Majorque, dimanche, sera bel et bien son dernier sous les couleurs de Real Madrid. Beckham a signé un contrat en janvier dernier avec le club américain de Los Angeles Galaxy. Son départ pour la Californie n’étant prévu que pour le mois d’août, des bruits ont commencé à circuler comme quoi il pourrait finalement rester finalement avec Real (sous forme de prêt). Des bruits que l’intéressé a vivement démenti, jeudi, lors de l'une de ses toutes dernières conférences de presse dans la capitale espagnole. « Mon dernier match avec le Real aura lieu dimanche » a concédé l’international anglais, enchérissant : « Il n’y a aucune clause dans mon contrat avec LA Galaxy pour une toute autre issue. J’ai été joueur de Real pendant quatre ans et j’ai passé ici une période vraiment incroyable. J’espère qu’elle puisse se terminer de la meilleure des manières : avec un titre de champion d’Espagne ». Beckham est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à délaisser les Merengue : « J’ai su que je quitterai le Real il y a de cela six mois, lorsque mon contrat n’a pas été renouvelé. C’est alors que j’ai pris la décision concernant mon futur. Quitter un club comme le Real est très difficile. Ce club et l’Espagne en général vont me manquer beaucoup. Pour moi, l’option qui s’offre à moi c’est les Etats-Unis. Et j’en suis content. J’aurai certainement pu rester au Real deux ou trois ans encore, sous la houlette de Fabio Capello, mais bon…Quoi qu’il en soit, le championnat n’est pas encore fini. Dimanche, on doit gagner et ne célébrer le titre qu’après ». Goal.com | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Jeu 14 Juin - 19:03:26 | |
| Dudek vers le Real ? Le Real Madrid est actuellement en discussions avec Liverpool pour son gardien remplaçant Jerzy Dudek.L’international polonais serait ciblé par les dirigeants merengue afin de pallier l’éventuelle absence du portier titulaire Iker Casillas. Diego Lopez, sa doublure actuelle, est pressenti pour rejoindre Villarreal et Kiko Casillas, le troisième gardien, est, lui aussi, dit sur le départ. Le quotidien As a fait savoir que Dudek a déjà donné son accord verbal à Pedja Mijatovic, le directeur sportif de Real, et son agent a également confirmé avoir reçu une offre de Madrid récemment. Dudek, barré par Pepe Reina à Liverpool, a déclaré il y a quelques jours que son futur transfert « pourrait être aussi spectaculaire que la finale de la Ligue des Champions 2005 contre Milan ».Goal.com | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Ven 15 Juin - 14:48:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Ven 15 Juin - 14:51:43 | |
| Comme Drogba | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Sam 16 Juin - 1:50:34 | |
| Robinho à la disposition du Real La fédération brésilienne a accepté vendredi que Robinho puisse rejoindre le Real Madrid pour disputer le dernier match de la saison dimanche face à Majorque, après que le club madrilène se soit excusé de ne pas pouvoir le laisser à la disposition de son équipe nationale. Le Brésilien du FC Séville, Daniel Alves, a lui aussi été invité à rejoindre son club. Le Brésil dirigé par Dunga prépare actuellement la Copa America qui se disputera du 26 juin au 5 juillet au Venezuela. Compétition à laquelle Ronaldinho et Kaka ne participeront pas. Les deux stars de la Seleçao ont évoqué une saison éprouvante pour être dispensés. L'équipe.frQue c'est bon de l'avoir ! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Dim 17 Juin - 15:47:35 | |
| Cannavaro pas contre un retour à la Juve Le défenseur de Real Madrid, Fabio Cannavaro, n’a pas écarté la possibilité de revenir à la Juventus de Turin cet été. Le Ballon d’Or France Football pourrait retrouver la Serie A, un an après l’avoir quitté. L’international italien a en effet admis qu’il n’était pas impossible qu’il revienne à la Juve, précisant qu’il était pour l’instant concentré sur le dernier match de la saison avec le Real Madrid : « Je suis pour l’instant totalement concentré sur le fait de remporter la Liga. J’ai donc pour le moment d’autres priorités que de parler de mon futur. Alessio Secco, le directeur sportif de la Juve me veut ? Il a mon téléphone et celui de mon agent, il n’a qu’à nous contacter ». Goal.com | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Dim 17 Juin - 16:09:09 | |
| Ronaldo champion d'Espagne ?
“La lutte pour le titre fait rage„
Ce soir se joue en Espagne la dernière journée de la Liga, la lutte pour le titre fait rage et 3 clubs peuvent encore espérer être sacré champion 2007. Ces 3 clubs sont le Real Madrid, le FC Barcelone et le FC Séville. Un de nos joueurs est concerné par cette dernière journée, en effet Ronaldo serait lui aussi sacré champion d'Espagne si le Real venait à conquérir le titre, le fait qu'il est joué pour le Real Madrid lors de la première partie de saison lui permet de faire partie de l'effectif. Ronaldo toucherait en plus la moitié des 350 000 euros destinés à chaque joueur du club vainqueur. Ronaldo regardera donc d'un oeil attentif cette lutte pour le titre !
SoloMilan.com | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Dim 17 Juin - 16:40:45 | |
| Halla Madrid | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Dim 17 Juin - 18:19:11 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne Lun 18 Juin - 0:09:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne | |
| |
|
| |
| [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne | |
|