| [Manchester United] Le topic des Mancuniens | |
|
+24Toonshape valbuena59 om1979 STEPH Drogba76 Auxerrois ludom80 Ribeyrou jorex Rσck1 Kevom8901 paulo2a Massilia57 Bawai Jay Goto foot_man_01 Maxou Barnouin sophia57 OM8901 Drogbou sokany Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Dim 30 Juil - 18:49:03 | |
| Ronaldo menacé ? Le futur de Cristiano Ronaldo à MU aurait été de nouveau remis en question après qu’il ait reçu des menaces de mort, rapporte la presse portugaise. Le quotidien Record a révélé que Ronaldo aurait reçu des menaces de morts via des appels téléphoniques anonymes et aussi par écrit. Sa demeure à Manchester aurait, par ailleurs, été vandalisée par un groupe de malfrats. Une autre source indique également que la nièce de l’intéressé aurait aussi été harcelée, une fois identifiée comme faisant partie de sa famille. Cette information est à prendre avec des pincettes, puisque hormis Record aucun média n’a confirmé les supposées tracas de la star mancunienne. Ronaldo s’est attiré les foudres de toute l’opinion publique britannique le mois dernier pour son implication prétendue dans l’expulsion de Wayne Rooney lors du quart de finale de Coupe du Monde opposant l’Angleterre au Portugal. Après une apparente période de troubles, tout est rentré dans l’ordre et l’ancien joueur du Sporting a rejoint son équipe de Man Utd en dépit des informations faisant étant d’un départ en Espagne. Il est à prévoir que si ses conditions de vie venaient à empirer, Ronaldo pourrait de nouveau faire part de son désir de quitter les Red Devils. Source : goal.com Et ben de ca il fallait s'y attendre ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Dim 30 Juil - 18:51:19 | |
| Il peut s'en prendre qu'a lui même | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Lun 31 Juil - 10:39:15 | |
| Foot - Transferts : Carrick à Manchester United
Entamées depuis plusieurs semaines, les négociations entre Manchester United et Tottenham concernant le transfert du milieu de terrain international anglais Michael Carrick, ont débouché lundi sur un accord.
Le site internet du club mancunien indique que Carrick est devenu un Red Devil pour une somme supérieure à 20 millions d'euros, sans pour autant préciser la durée du contrat. Il aura la lourde charge de faire oublier un certain Roy Keane, qui a quitté Manchester United en janvier 2006 sans jamais être vraiment remplacé devant la défense.
lequipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Lun 31 Juil - 14:23:16 | |
| Lui c'est un bon par contre dégouté qu'il aille à MU | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Lun 31 Juil - 14:45:30 | |
| Mascherano est à l'OM .....dans mon forum | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 4 Aoû - 11:10:36 | |
| Valence s’acharne sur Ronaldo Dans le but de récupérer Cristiano Ronaldo, le FC Valence a proposé aux dirigeants de Manchester United une somme de 25M€ plus un de ses joueurs.
Le Manchester Evening News a fait savoir hier que le talentueux défenseur argentin Roberto Ayala est inclus dans l’offre des Valenciens. Ce dernier avait demandé à quitter le club il y a de cela deux jours, ses dirigeants tentent donc de subvenir à sa demande.
Après la dernière Coupe du Monde, le portugais Cristiano Ronaldo avait sérieusement songé de quitter les Red Devils en raison de son accrochage avec Rooney lors de la rencontre face à l’Angleterre. Mais après avoir mûrement réfléchi, il a décidé de rester à Old Trafford en coupant court également à toute rumeur selon laquelle il serait en conflit avec son coéquipier mancunien.
Le Real Madrid s’est positionné il y a quelques semaines comme le principal candidat pour accueillir Ronaldo. Cependant, ses dirigeants n’ont émis aucune offre concrète. Le FC Valence s’est ensuite manifesté et essaye depuis, avec une grande obstination, d’attirer le virtuose lusitanien à Mestalla mais sans succès pour l’instant. Reste à savoir si sa dernière proposition va changer la donne.
goal.com | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 4 Aoû - 19:28:58 | |
| MU veut Senna
Après l'approche avortée de Patrick Vieira, Alex Ferguson a toujours des pistes pour étoffer le milieu de terrain de Manchester United. Le manager des Red Devils a reconnu vendredi suivre de près Marcos Senna. De si près qu'une offre de 3,4 millions de livres (5 millions d'euros) a déjà été transmise à Villarreal pour l'international espagnol. «Nous espérons que les choses vont se décanter la semaine prochaine, a expliqué Ferguson. Depuis que je suis au club, nous avons déjà dû reconstruire l'équipe quatre ou cinq fois. Nous espérons que l'équipe que nous essayons de bâtir restera ensemble quelques années.»
Brésilien de naissance, Marcos Senna, encore lié pour une saison avec Villarreal, espère une évolution assez rapide : «Je sais que des négociations sont en cours et je veux que les choses soient arrangées le plus rapidement possible pour que je connaisse mon avenir.»
Toujours à la recherche d'un remplaçant pour son gardien Edwin Van der Sar, Manchester United a dû abandonner la piste Tomasz Kuszczak. West Bromwich Albion a en effet rejeté l'offre de 2,5 millions de livres (3,7 millions d'euros) pour l'international polonais. lequipe.fr | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 11 Aoû - 23:32:54 | |
| Transferts - Kuszczak de West Brom à M.U. ven 11 aou, 19h06
Le gardien polonais Tomasz Kuszcak a été transféré de West Bromwich Albion (première division anglaise) vers Manchester United pour une durée de quatre ans. Selon les termes de l'accord conclu entre les deux clubs, Kuszczak sera prêté un an puis définitivement transféré à la saison 2007-2008.
En échange du départ de leur portier, les dirigeants de West Bromwich ont obtenu la cession du défenseur Paul McShane et du jeune gardien Luke Steele, 19 ans.
Source : lequipe.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Dim 20 Aoû - 17:46:32 | |
| Belle victoire de Man Utd 5-1 face à Fulham Saha,Rooney2,Cristiano Ronaldo et 1 csc. Ferdinand contre son camp pour Fulham | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Dim 20 Aoû - 18:52:32 | |
| Saha redemarre deja | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Dim 20 Aoû - 18:53:20 | |
| C'est Rooney le capitaine a MU? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Dim 20 Aoû - 19:44:52 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est Rooney le capitaine a MU?
Non,je pense Giggs ou Ferdinand | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Dim 20 Aoû - 19:58:46 | |
| Foot - Transferts : Man. United veut Hargreaves
Toutes les conditions sont réunies pour le transfert d'Owen Hargreaves vers Manchester United : la volonté affichée par le joueur et le désir proclamé par le club anglais, via son manager Alex Ferguson. «Nous faisons le maximum, mais le Bayern se montre têtu et fait de la résistance. Je peux le comprendre, mais nous continuerons à faire de notre mieux», a-t-il expliqué dimanche. Dans la foulée de la Coupe du monde où il s'était imposé dans l'équipe d'Angleterre, le milieu de terrain de 25 ans voit son arrivée en Premiership comme le moyen de s'imposer sur la scène internationale : «Je suis anglais, ma famille vit en Angleterre et si je jouais dans le Championnat d'Angleterre, j'aurais alors la possibilité d'être titulaire en sélection». Les Red Devils seraient même prêts à débourser 25 millions pour le joueur.
Seul problème, et de taille, Munich exclut toujours un départ de l'Anglais, encore lié pour quatre saisons avec le double champion d'Allemagne en titre : «Il n'y a eu jusqu'à présent aucune négociation avec Manchester United ou aucun autre club et il n'y en aura pas dans l'avenir». (Avec AFP)
Source: lequipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 29 Aoû - 17:01:53 | |
| - foot365 a écrit:
Man.Utd : Offre de 22M€ pour Trezeguet Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 12h51
Selon La Gazzetta dello Sports, Manchester United a fait une offre de 22 millions d'euros à la Juventus Turin pour s'attacher les services de l'attaquant international français David Trezeguet.
En quête d'un buteur pour remplacer le Néerlandais Ruud van Nistelrooy parti au Real Madrid, Manchester United a fait une offre de 22 millions d'euros à la Juventus Turin, reléguée en Serie B, pour recruter l'international français David Trezeguet. Foot365 | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 29 Aoû - 17:06:18 | |
| pourtant Deschamps continue a dire que personne ne partirai! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 29 Aoû - 17:18:41 | |
| Ils ont juste fait une offre. Rien ne dis que Deschamps, la Juve, et Trezeget acceptent. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Sam 16 Sep - 14:00:29 | |
| Pas de retraite pour Ferguson
Sir Alex Ferguson a confirmé qu’il n’avait aucunement l’intention de prendre sa retraite.
Interrogé sur la possibilité de le voir partir à la retraite prochainement, Sir Alex Ferguson (64 ans), le manager de Manchester United, a été très clair dans sa réponse. «La retraite ? Vous rigolez ? Surtout si l'on considère l'alternative que j'aurais alors : rester à la maison avec ma femme ! Avec un club comme ça, l’enthousiasme ne s’éteint jamais», a expliqué le technicien, à la tête des Red Devils depuis bientôt 20 ans, dans les colonnes du Scotsman.
Sport24 | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 19 Sep - 13:42:18 | |
| - Rock1 a écrit:
«La retraite ? Vous rigolez ? Surtout si l'on considère l'alternative que j'aurais alors : rester à la maison avec ma femme ! Avec un club comme ça, l’enthousiasme ne s’éteint jamais»
quand j'ai lu çà j'étais mort de rire ... il l'aime bien sa femme !!! :rire: si on lit entre les lignes çà donne : "l'enthousiasme envers ma femme s'est éteint" ou "mon enthousiasme masculin ne fonctionne plus vraiment" | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Jeu 21 Sep - 16:36:21 | |
| Gabriel Heinze pourrait être de retour dans l’équipe première, la semaine prochaine. Ce dernier voit enfin le bout du tunnel pour cause d’une blessure aux ligaments du genou qui l’avait tenu éloigné des terrains pour une saison . Bien qu’il ait participé à la coupe du monde avec sa sélection et joué deux matchs de préparation avec Manchester, Heinze devait tout d’abord musclé sa jambe avant de pouvoir rejoué le moindre match cette saison. Manchester United a également dû faire face a deux nouvelles blessures la semaine dernière, celle de Ryan Giggs qui devrait être éloigné des terrains pour une durée de 3 semaines alors que le coréen Ji-Sung Park vient de subir une opération de la cheville avec succès qui le tiendra éloigné jusqu'à décembre. Mais United pourra aussi compter sur les retours tant attendus de Nemanja Vidic et de Alan Smith bientôt de retour à la compétition. Gaby qui a repris l’entraînement normalement avec ses coéquipiers devrait donc faire son retour ce mardi en Ligue de Champions face àBenfica ou le dimanche suivant à Old Trafford face à Newcastle Smith qui s’était cassé la jambe en février dernier lors de la demie finale de la cup face a Liverpool est également sur le retour, mais Sir Alex préfère ne pas prendre de risque et s’assuré qu’il est complètement rétablit avant de le faire jouer avec l’équipe première. " Alan n’est pas encore a 100%, mais il retrouve sa mobilité et récupère bien au niveau des muscles. Il est sur la bonne voie "
" Il a dit qu’il se sentait prêt pour rejouer avec la première équipe et c’est très enthousiasment de sa part, mais nous ne prendront aucun risque et nous nous assureront qu’il a totalement récupéré avant qu’il revienne."Vidic est quand a lui le plus proche d’un retour et était même remplaçant dimanche contre Arsenal. Le défenseur Serbe s’était cassé le poignet il y’a un mois et n’a pu jouer depuis. " Vida s’est fait mettre une légère fonte sur son bras la semaine dernière qui lui permettra de jouer " à expliqué Sir Alex " ce qui est une bonne nouvelle pour nous et pour lui, il sera bientôt de retour pour jouer "Source: Manutd.com En route vers le titre | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Jeu 21 Sep - 17:00:36 | |
| Heinze de retour!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 22 Sep - 21:38:00 | |
| Foot - ANG : Saha : «Pas de pression»
Louis Saha l'assure : «Le départ de Ruud (van Nistelrooy) n'a pas eu d'effet sur moi. Cela n'a pas modifié mon approche des matches. Je continue à faire les mêmes choses. Je travaille dur, je fais de mon mieux, comme je l'ai toujours fait». L'attaquant français de Manchester United a le vent en poupe et la confiance de son entraîneur, Sir Alex Ferguson, qui fêtera samedi sur le terrain de Reading son 1000e match de Championnat d'Angleterre comme entraîneur.
L'equipe. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Lun 16 Oct - 18:11:40 | |
| Le nouveau Van Nistelrooy à Manchester United ?
Le jeune attaquant de l’Ajax d’Amsterdam, Klass Jan Huntelaar, a été transféré d’Herenveen en janvier 2006. Il a terminé meilleur buteur de la saison dernière du championnat néerlandais (33 réalisations) et a été un des joueurs clefs dans la victoire de la Hollande contre le Portugal dans le championnat européen des moins de 21 ans. Par ailleurs, le joueur de 23 ans vient de remplacer son illustre aîné, Ruud Van Nistelrooy dans la sélection orange, Ruud s’étant brouillé avec le sélectionneur Mark Van Basten, lui aussi ancien grand attaquant batave. Même si Huntelaar n’a joint Ajax que récemment, l’échec de l’Ajax à accéder à la Champions League (défaite contre FC Copenhagen dans les préliminaires) pourrait faciliter l’éventuel transfert du joueur vers Manchester United dans le cadre du prochain mercato hivernal pour un montant estimé à près de 15 millions d’euros. Alors Klass bientôt sur les traces de Ruud à Manchester ?
Akbar Nour le 16/10/2006 à 13:01
Footanglais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Lun 16 Oct - 18:12:25 | |
| Non le nouveau Van Nistelrooy c'est Saha | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Lun 16 Oct - 18:21:05 | |
| Huntelaar, est pas mal dans son genre. Et ma je pense qu'il parle en therme de nationalité, les deux etant Néerlandais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens | |
| |
|
| |
| [Manchester United] Le topic des Mancuniens | |
|