Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Manchester United] Le topic des Mancuniens

+24
Toonshape
valbuena59
om1979
STEPH
Drogba76
Auxerrois
ludom80
Ribeyrou
jorex
Rσck1
Kevom8901
paulo2a
Massilia57
Bawai
Jay
Goto
foot_man_01
Maxou
Barnouin
sophia57
OM8901
Drogbou
sokany
Beye13
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyDim 20 Mai - 22:33:34

Hargreaves vers Man Utd

Auteur d'un excellent Mondial avec les Three Lions en Allemagne, Owen Hargreaves (26 ans), le milieu de terrain international anglais du Bayern Munich, était régulièrement sollicité par les plus grands clubs européens.

Owen Hargreaves jouera bien la saison prochaine sous le maillot de Manchester United. Franz Beckenbauer, le président du club allemand, l'a confirmé aujourd'hui. "Owen Hargreaves va partir, c'est aussi le souhait du joueur. Tout est réglé, les modalités financières aussi". Le Kaiser n'a pas souhaité confirmer le montant du transfert estimé à 25 millions d'euros, soit la plus importante somme jamais versée à un club allemand mais "c'est dans cet ordre d'idée", s'est-il contenté d'ajouter.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyDim 20 Mai - 23:32:33

C'est sur [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Wink2 C'est même fait [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyLun 28 Mai - 23:11:14

Nani vise la PL

La star portugaise du Sporting, Nani, souhaiterait poursuivre sa carrière professionnelle de l’autre côté de la manche. Manchester United et Tottenham le suivent avec insistance.

Ce jeune ailier de 20 ans attise d’énormes convoitises après sa très bonne saison passée sous les prestigieuses couleurs du Sporting Lisbonne. Les Spurs et les Red Devils sont les deux clubs de PL qui ont montré le plus d’intéressement. Ils seraient en effet prêts à relever la clause du joueur, évaluée à 18 millions d’euros.

Le Portugais serait ravi de prendre la direction de l’Angleterre en fin de saison comme il l’a déclaré : « Le Sporting connaît mon opinion à ce sujet. Si une bonne opportunité arrive, je la prendrais en considération. L’Angleterre est l’un de mes objectifs car la PL est l’une des toutes meilleures ligues au monde et pour moi, ce serait un sacré challenge. Je me prépare à faire mes valises en Angleterre car je crois que je pourrai énormément progresser ».

Goal.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyLun 28 Mai - 23:13:54

On en parlait à l'OL [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Laugh
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 22:32:12

Selon certaines rumeurs, Nani et Anderson ont signé à Manchester United.

[Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Hein22 [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Thumbsup
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 22:36:01

Anderson de Porto [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Bave [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Bave [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Bave

Manchester serait invincible, si c'est le cas... Avec Nani en plus [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Bave
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 22:39:18

paulo2a a écrit:
Selon certaines rumeurs, Nani et Anderson ont signé à Manchester United.

[Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Hein22 [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Thumbsup

Accord de principe pour Nani et Anderson

Manchester United a obtenu les accords de principe du Brésilien de Porto, Anderson, et du Portugais du Sporting Lisbonne, Nani, pour la prochaine saison.

Manchester United a prospecté au Portugal et y a trouvé ses deux premières recrues estivales. Des accords de principe ont été trouvés avec le jeune Brésilien du FC Porto, Anderson (19 ans), et l´ailier du Sporting Lisbonne, Nani (20 ans). «Les deux joueurs ont accepté les termes des contrats et une annonce officielle aura lieu après les visites médicales», précise un communiqué du club mancunien.

RMCSport
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 22:42:21

L'an prochain, le maillot de MU avec Anderson derrière ca va être du tonnerre [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Bave
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 3:53:27

Anelka : "On ne peut pas dire non à Man Utd"

L'avenir de Nicolas Anelka risque d'être un des feuilletons les plus importants de l'été en matière de tranferts. Le joueur français pourrait quitter Bolton pour Manchester Utd.

Samedi dans la presse locale, Sammy Lee le coach de Bolton avait affirmé qu'il n'était pas vendeur de ses joueurs cadres, dont bien entendu Nicolas Anelka. Aujourd'hui dimanche la presse anglaise affirme que la direction du club semble moins catégorique et verrait d'un bon oeil le départ de son "Frenchie". Surtout aux conditions proposées par Manchester Utd. Le club mancunien propose ni plus ni moins une somme d'argent agrémentée de deux joueurs, Alan Smith et Kieran Richardson qui sans aucun doute renforceraient sensiblement le groupe des Trotters. De son côté le joueur a déclaré en marge du match qu'il vient de disputer avec l'équipe de France contre l'Ukraine (2-0 dont un but d'Anelka), qu'il n'avait à ce jour pas été contacté par Manchester Utd : "Il n'y a pas de contacts.Il faut déjà savoir si Bolton souhaite me vendre. Après, ça se passe entre clubs. Aujourd'hui, il n'y a rien de concret." a déclaré le Français tout en ajoutant : "On ne peut pas dire non à Manchester United". Le feuilleton ne fait que commencer.

Footanglais.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 13:29:45

Ronaldo veut rester "longtemps à MU"

Le feu follet de Manchester United Cristiano Ronaldo a affirmé avoir refuser d'aller en Espagne car la Premier League est le meilleur championnat du monde et ambitionne de rester à long terme ches les Red Devils.

Auteur d'une superbe saison, l'international portugais a été très longtemps donné partant de Manchester avec l'intérêt très marqué du Real Madrid mais Ronaldo a finalement rempilé pour cinq ans à Old Trafford en avril dernier et reste persuadé d'avoir pris la bonne décision : "Je reste en Angleterre car pour moi, on y pratique le meilleur football du monde. Et j'ai signé pour cinq autres saisons car j'aime mon club. J'ai les mêmes sensations qu'au tout début, lorsque je suis arrivé. Pour moi, c'est le meilleur club et c'est pour cela que je veux y rester encore de très nombreuses années." a-t-il confié au Daily Star Sunday. L'ancien prodige du Sporting Lisbonne espère bien ne pas s'arrêter en si bon chemin et aimerait continuer son apprentissage : "Je peux encore progresser. Je n'ai que 22 ans et je veux encore apprendre. Je pense que j'aurais quelque chose à apprendre chaque année, c'est ce que je veux : jouer encore mieux, et me battre pour reporter d'autres titres. Le championnat, la Ligue des Champions, tout !" a-t-il conclu.

Goal.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 20:40:15

Ferguson ne sait pas quand il arrêtera

Alex Ferguson le coach de Manchester Utd n'a encore aucune idée du moment où il se décidera à mettre un terme à sa carrière.

Alors que son ami Guy Roux en France reprend du service à 68 ans, Alex Ferguson qui en a 65 ne sait toujours pas quand il arrêtera sa carrière d'entraineur : "Il y aura un moment ou je m'arrêterai mais je n'en ai aucune idée. Ma santé est à prendre en considération mais je me sens bien et c'est ce qui me pousse à poursuivre." a déclaré le manager des Red Devils à une radio de Manchester. Alex Ferguson entamera en août prochain sa 21e saison consécutive à la tête de son équipe.

Footanglais.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 14:33:46

Smith sur le départ

Allan Smith a été informé par ses dirigeants de Manchetser United qu’il ne bénéficiera pas d’un nouveau contrat du côté d’Old Trafford. Son départ apparaît comme imminent.

The Sun a fait savoir dans son édition d’aujourd’hui que l’ancien stratège de Leeds ne sera pas prolongé à MU et que de nombreux clubs de Premier League semblent vouloir le récupérer, en l’occurrence Everton, Tottenham, Middlesbrough et Aston Villa.

Âgé de 26 ans, Smith est sous contrat avec Manchester United pour deux ans encore. Son agent, Alex Black, a déclaré que c’est aux responsables mancuniens de décider de son futur.

Goal.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 20:29:43

Pourquoi C. Ronaldo est resté

Alex Ferguson a raconté à la radio Key 103 comment il avait fait pour convaincre Cristiano Ronaldo de rester à Manchester United, après la Coupe du monde 2006. Le vieux sage écossais affirme avoir utilisé les mêmes arguments qu'auprès d'Eric Cantona et David Beckham dans le passé.

«Je leur avais dit exactement la même chose, révèle Ferguson. ''Ils te siffleront et c'est tout. Tu ne subiras aucune agression physique, ce n'est pas le genre de chose qui se fait dans ce pays''. Ils avaient changé d'avis, et Cristiano aussi.»

Ronaldo craignait de ne pas pouvoir revenir en Angleterre pour avoir encouragé l'expulsion de Rooney en quart de finale de la Coupe du monde (Angleterre - Portugal : 0-0, 3-1 t.a.b.). Cantona avait craint pour lui à son retour de huit mois de suspension pour son coup de kung-fu sur un supporter à Crystal Palace, en 1995. Beckham était tenu pour responsable de l'élimination de l'Angleterre en huitième de finale de la Coupe du monde 1998 pour son expulsion contre l'Argentine (2-2, 3-4 t.a.b.)

L'équipe.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 5:02:28

Torres toujours envisagé

David Gill le directeur exécutif de Manchester Utd a indiqué ce samedi que le recrutement d'un attaquant était encore prévu par Alex Ferguson.

"Nous verrons ce qui va se passer. En tous les cas, c’est quelque chose se passera ça concernera vraisemblablement le secteur offensif. Sir Ferguson souhait encore renforcer l’équipe et nous sommes confiants en ce sens" a déclaré David Gill dans le Daily Mail. D'ailleurs le coach écossais espère encore pouvoir convaincre l'attaquant espagnol de l'Atletico Madrid Fernando Torres depuis que la piste de Samue Eto'o semble se refroidir.

Footanglais.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 19:07:53

MU convoite Ustari

Manchester United se joint à la cohorte de clubs qui est intéressée par le portier d'Independiente Oscar Ustari.

Des rumeurs en Argentine affirme qu'un officiel des Red Devils s'est rendu sur place afin d'entamer les pourparlers avec le club. A 20 ans, Ustari est déjà considéré comme un des meilleurs jeunes d'Amérique du Sud et éveille de nombreuses convoitises comme celles du Real Madrid et du FC Barcelone. Mais les mancuniens pourraient bien griller la politesse à ses concurrents, même si le président d'Independiente Julio Comparada semble ne pas avoir eu de contacts directs avec les anglais : "J'ai entendu à la radio qu'on disait que Manchester United était intéressé mais je n'ai reçu encore aucune offre. Peut-être qu'ils ont contacté le joueur. Nous ne faisons rien de particulier pour le vendre car nosu n'avons pas spécialement besoin d'argent. Mais si jamais il y a une proposition vraiment très intéressante, le club l'étudiera." a-t-il confié à la presse argentine.

Goal.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 19:09:09

Il est bon lui dans FM [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Bave [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 19:21:55

Comme PES. [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Mrgreen
Il me semble qu'il est 2 ou 3ème goal de la sélection d'Argentine. [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 0:28:19

Saha indisponible entre 2 et 6 mois

La poisse s'accumule pour Louis Saha. Blessé à un genou, l'attaquant de Manchester United pourrait être indisponible jusqu'à «novembre ou décembre», selon son agent Ranko Stojic qui s'est exprimé mercredi dans le Manchester Evening News. Il pourrait donc être forfait pour l'équipe de France cet automne, pour les matches de qualifications à l'Euro 2008 contre l'Italie et l'Ukraine notamment. «Louis a été opéré aux Etats-Unis et il sera indisponible pour quelques mois. Je ne sais pas quand il pourra s'entraîner de nouveau, mais il espère être de retour aux alentours de novembre ou décembre», a déclaré Stojic.

Mais dans l'après-midi, la société britannique d'agents de joueurs Stella Group a dénié à Stojic toute légitimité pour parler au nom du joueur et assuré que sa convalescence, qu'il a entamée dans le sud de la France, serait plus courte qu'indiqué par le Serbe. «Louis Saha n'a absolument aucun lien avec Ranko Stojic. Il s'est fait opérer du genou avec succès aux Etats-Unis et espère être complètement opérationnel en début de saison», a indiqué la société dans un communiqué.

Victime de blessures à répétition, Saha n'a pas pu participer à la fin de saison de Manchester United, marquée par une victoire en Championnat, une finale de Cup et une demi-finale de Ligue des champions. Cette situation a conduit Alex Ferguson à faire savoir qu'il ne s'opposerait pas à un départ de son joueur, âgé de 28 ans, et recruté à prix d'or à Fulham en janvier 2004 (19 millions d'euros). Les Red Devils sont en quête d'un grand attaquant et ont déjà acheté le prometteur portugais Nani (Sporting CP). «La question d'un changement de club ne se pose pas», a toutefois assuré Stojic. «Il a été malchanceux et il est désormais très important qu'il revienne à 100 % », a ajouté l'agent.

L'équipe.fr

Cet blessure va sans doute mettre un terme chez les Mancuniens si sa blessure se révèlent longue (enfin c'est mon opinion).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 0:33:24

Encore [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Eek [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Eek alors lui il a vraiment pas de chance [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 15:40:27

Selon lequipe d'aujourd'hui Saha pourrait rejouer plus rapidement que prévu [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Thumbsup
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 EmptySam 16 Juin - 15:06:10

Gudjohnsen confirme

Eidur Gudjohnssen le milieu de terrain islandais du Barça a confirmé vouloir revenir jouer en Premier League. Manchester Utd serait près à l'accueillir.

Arriver cette saison à Barcelone en provenance de Chelsea le joueur n'a pas trop été utilisé par Frank Rijkaard :"Je suis arrivé à Barcelone pour gagner des titres, mais cela n'a pas été très facile pour moi quand vous regarder l'effectif et tous ces grands noms. Chaque minute jouées ont été spéciales pour moi mais être sur le banc très souvent n'est pas la meilleure expérience pour un joueur. Si je dois partir, mon envie est de revenir dans le football anglais. Le choix parfait pour moi serait un club qui dispute la Ligue des Champions. Evidemment Manchester Utd fait partie de cette catégorie" a déclaré l'ancien joueur de Chelsea dans le Daily Mail.

Footanglais.com

Passe pas chez l'ennemie. [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Ranting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens   [Manchester United] Le topic des Mancuniens - Page 8 Empty

[Manchester United] Le topic des Mancuniens
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8