| [Manchester United] Le topic des Mancuniens | |
|
+24Toonshape valbuena59 om1979 STEPH Drogba76 Auxerrois ludom80 Ribeyrou jorex Rσck1 Kevom8901 paulo2a Massilia57 Bawai Jay Goto foot_man_01 Maxou Barnouin sophia57 OM8901 Drogbou sokany Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Sam 17 Fév - 20:06:59 | |
| - Citation :
- Howard transféré à Everton
Prêté cette saison aux Toffees, Tim Howard vient d'y être transféré définitivement. Un contrat de cinq ans, qui récompense la belle saison d'Howard avec Everton.
Barré à Manchester par Van der Sar, mais aussi Kuszczak et Foster, Tim Howard a choisi de signer définitivement à Everton, club où il cotoie l'ancien Mancunien Phil Neville. L'Américain avait signé en 2003 à Manchester United pour 2,3M£. Il avait été élu meilleur gardien de Premier League dès sa première saison. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.
Howard signe pour cinq ans avec Everton. Une juste récompense, après ses déboires à Manchester il s'est en effet parfaitement relancé chez les Blues, effectuant même 11 clean sheet en 27 matchs. Il devrait avoir pour numéro deux l'an prochain le gardien international espoir Anglais John Ruddy, le numéro trois étant Iain Turner, gardien international de l'équipe espoir d'Ecosse.
"Le club, le manager et les supporters partagent mon ambition, c'est une certitude" déclare Tim Howard à l'annonce de cette nouvelle. "Je me suis attaché au club [d'Everton] pour un certain nombre de raisons, les joueurs en sont une."
David Moyes partage la même satisfaction, comme il l'explique au site officiel d'Everton : "il est arrivé cette saison et a prouvé sa qualité. Nous sommes heureux d'avoir obtenu sa signature."
De son côté, Manchester United s'appuiera sur Van der Sar (qui devrait prendre sa retraite en juin 2008) ainsi que Thomas Kuszczak et Ben Foster. unitedredarmy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 20 Fév - 15:00:17 | |
| Larsson veut quitter ManchesterL'attaquant Henrik Larsson, prêté jusqu'au 12 mars par Helsingborg, n'a pas l'intention de rester à Manchester United. Le joueur, aligné ce soir contre Lille en Ligue des champions (20h45), souhaite ainsi rejoindre le club suédois à la date prévue. Larsson a été prêté durant la trêve hivernale suédoise et Alex Ferguson, aurait souhaité prolonger le prêt. « Je ne dis pas que je ne suis pas flatté et reconnaissant qu'on m'offre la chance de rester plus longtemps. Mais je dois prendre en compte d'autres facteurs», a expliqué le joueur, âgé de 35 ans. « La saison suédoise débute fin mars et je dois rentrer pour ça. Je resterai jusqu'au 12 mars», a poursuivi l'ancien attaquant du Celtic Glasgow et de Barcelone. « C'est une grande aventure pour moi. Je suis arrivé en janvier et je rentre à la maison en mars pour jouer en Suède. Cela me convient parfaitement», a-t-il conclu. lequipele mec il a envie | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 23 Fév - 16:51:56 | |
| Colère des supporters de MU
Les supporters de Manchester United sont en colère contre les prix des places qui leur sont imposés lorsque ceux-ci se déplacent à l’extérieur.
Les fans de Manchester United sont fatigués de desserrer constamment les cordons de leurs bourses. Le week-end dernier, Fulham a proposé des places à 45 livres aux supporters des Red Devils qui effectuaient le déplacement (une semaine auparavant, lors de la réception de Manchester City, le prix d’une place était de 25 livres). En signe de protestation, les associations de supporters ont appelé au boycott des produits dérivés des clubs adverses lors des déplacements. Sport24.com | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 23 Fév - 19:31:16 | |
| - STEPH a écrit:
- Colère des supporters de MU
Les supporters de Manchester United sont en colère contre les prix des places qui leur sont imposés lorsque ceux-ci se déplacent à l’extérieur.
Les fans de Manchester United sont fatigués de desserrer constamment les cordons de leurs bourses. Le week-end dernier, Fulham a proposé des places à 45 livres aux supporters des Red Devils qui effectuaient le déplacement (une semaine auparavant, lors de la réception de Manchester City, le prix d’une place était de 25 livres). En signe de protestation, les associations de supporters ont appelé au boycott des produits dérivés des clubs adverses lors des déplacements. Sport24.com Quelqu'un pourrait me dire en €, à combien ca reviendrai 25 et 45 livres? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 23 Fév - 19:39:03 | |
| 45 livres? environ 67 € 25 livres? environ 37 € | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 23 Fév - 19:44:20 | |
| Ah oui, quand même c'est vrai que c'est un poil cheros. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 2 Mar - 2:14:02 | |
| Manchester United - 11 Européens Mardi 13 mars à 21h sur Eurosport. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:02:20 | |
| A suivre sur France4, match de Gala, Manchester United - Sélection Européenne | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:07:24 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:07:52, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:07:38 | |
| Vous avez le 11 de départ de l'equipe à Lippi ? J'ai vu Ibra | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:09:54 | |
| BuuuT de Rooney | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:10:08 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:10:24 | |
| - paulo2a a écrit:
- Vous avez le 11 de départ de l'equipe à Lippi ?
J'ai vu Ibra Canizares ? - Materazzi - ? -Abidal Mancini - Gattuso - Pirlo - Malouda Ibrahimovic - Larson Rooneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:13:32 | |
| Et de 2-0 pour MU | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:13:33 | |
| 2-0 Brown | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:13:58 | |
| But de Brown. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:22:42 | |
| Poteau de Giggs | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:22:49 | |
| - Canizares - - Zambrotta - ? - Materazzi - Abidal - - Mancini - Gattuso - Pirlo - Malouda - - Ibrahimovic - Larson - M'en manque plus qu'un | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:22:50 | |
| Poteau de Scholes, Park reprends directement le ballon détourner en corner qui donne rien. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:25:47 | |
| - paulo2a a écrit:
- Canizares - - Zambrotta - Ayala - Materazzi - Abidal - - Mancini - Gattuso - Pirlo - Malouda - - Ibrahimovic - Larsson -
M'en manque plus qu'un Modifier. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:26:24 | |
| Oui voila Merci | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:26:39 | |
| Malouda 2-1 | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Mar - 21:26:52 | |
| Quel beau but | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens | |
| |
|
| |
| [Manchester United] Le topic des Mancuniens | |
|