Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Inter de Milan] Le topic Milanais

+33
omfan-foot
Gilverdez
om1979
mimidu59
steph01 (FL)
telle fan de marseille
titidamour13OM
Auxerrois
STEPH
Toonshape
Super Beye
Lensman
jorex
paulo2a
ludom80
Massilia57
Kevom8901
sly
Rσck1
Bawai
OM8901
Disaster
Valbuena67
marvin
Goto
foot_man_01
Steuf OM
Barnouin
Drogbou
allerlom8901
Jay
sokany
Beye13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 8ys8

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 16:22:22

L'Inter à l'attaque

Le tout nouveau champion a de l'appétit pour la saison prochaine. Et de l'ambition. [color=blue]Pour atteindre ses objectifs, il s'est lancé dans une campagne de recrutement active, avec quelques cibles de choix dans le viseur comme Buffon, Luca Toni ou Lucarelli. [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Bave

Massimo Moratti et Roberto Mancini savent parfaitement qu'ils sont attendus au tournant. Président et entraîneur de l'Inter sont conscients que ce quinzième Scudetto de l'histoire du club n'a pas été accepté par tous. Et ils ont beau répéter à longueur de journées que [color:f299=blue:f299]«c'est le titre de ceux qui n'ont jamais volé» (pas comme les Milanais AC et la Juve [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Hein33 ) et » [color=blue]«qu'il a la même valeur que les autres», l'adhésion à cette théorie ne fait pas l'unanimité en Italie. Pourquoi ? Parce que de nombreux détracteurs des Nerazzurri considèrent que la performance sportive est galvaudée : Juventus en Serie B, Milan AC parti avec huit points de pénalité, Fiorentina avec dix-neuf (réduits ensuite à quinze points d'handicap). De plus, le Milan a dû anticiper sa préparation à cause de son déclassement en préliminaires de Ligue des Champions 2006-07 (les Rossoneri avaient dans un premier temps obtenu la qualification directe pour la phase de poules) et l'avait payé sur le plan physique. Tout cela pour dire que les gens de l'Inter sont attendus au coin du bois pour la prochaine saison. C'est pour cela que les têtes pensantes du club travaillent d'ores et déjà à une version «super luxe» de l'effectif pour 2007-08.

[color:f299=blue:f299]En gros, Moratti veut que son club soit armé pour gagner Scudetto et Coupe d'Europe [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Bave , ce qui n'est plus arrivé à l'Inter depuis 1965. En conséquence, il est prêt à offrir à Mancini -qui a prolongé pour quatre années supplémentaires, mettant fin aux rumeurs sur un possible débarquement de Mourinho à Milan- les moyens d'une nouvelle et somptueuse campagne. Les principales cibles sont même connues. Roberto Mancini les a carrément cités au cours d'une rencontre avec des étudiants en journalisme : « Buffon, De Rossi, Luca Toni ». Le gardien de la Juventus est chaudement courtisé par l'Inter depuis des semaines, en pleine concurrence avec le Milan AC. Pour ce qui concerne Luca Toni, là encore les voisins rossoneri sont sur les rangs de l'attaquant de la Fiorentina, tout comme la Juve. L'Inter lorgne également sur deux autres attaquants de gros calibre : Cristiano Lucarelli (Livourne) et David Suazo (Cagliari). En revanche, recruter Daniele De Rossi semble beaucoup plus compliqué : le jeune milieu de la Roma est devenu le deuxième leader de l'équipe après Francesco Totti et son entraîneur ne compte pas se passer de lui. D'ailleurs, les dirigeants de l'Inter le savent bien et font actuellement le forcing pour un autre milieu complet, le Malien du Real Madrid Mahamadou Diarra. Affaires à suivre...

francefoot.fr

V'là l'équipe si ça se réalise [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Bave [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Bave [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Bave
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 11:38:35

Crespo veut rester

Prêté depuis maintenant deux saisons à l'Inter Milan, l'attaquant argentin Henanr Crespo se verrait bien rester en Lombardie

Hernan Crespo se plait en Italie et à l'Inter Milan. L'attaquant argentin est prêté depuis deux saisons maintenant par Chelsea. Si le club anglais ne demande pas son retour au 31 mai, Crespo restera à l'Inter encore une saison.

FOOT365
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 12:49:03

Il est prêté que depuis l'été dernier [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Laugh Bah il faut le garder avec Ibra c'est d'la balle [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Bave
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 13:25:44

L'an prochain [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Hi [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Hi [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Hi L'Internazionale [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Hi [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Hi
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 22:26:26

Patrick Vieira encore blessé

Patrick Vieira est de nouveau touché à la jambe droite. Le milieu de terrain de l'Inter Milan et capitaine de l'équipe de France était sorti à la 26e minute de la finale retour de la Coupe d'Italie contre l'AS Rome (2-6, 2-1) à la suite d'un choc avec Rodrigo Taddei.

Cette blessure, si elle s'avérait sérieuse, pourrait remettre en cause sa participation aux matches de qualification à l'Euro-2008 de la France contre l'Ukraine (2 juin) et la Géorgie (6 juin).

Lequipe.fr
http://omfan-foot.skyblog.com
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 22:48:22

Sa va pas nous aider sa !!!
Revien nous-vites.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 0:10:15

Crespo : «A L'Inter à 99%»

Hernan Crespo devrait rester à l'Inter Milan la saison prochaine. L'attaquant argentin qui avait été prêté cette saison par Chelsea l'a confirmé dimanche après la victoire des champions d'Italie sur le Torino (3-0) en conclusion du championnat. «Ce n'est pas encore officiel, mais à 99% c'est fait, a déclaré l'international à la chaîne Sky Sport. Mes agents m'ont fait un cadeau : Chelsea est convaincu, je reste ici.»

L'équipe.fr
Interista
Minot
Minot
Interista

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 0:56:30

Sa serait extrement Magic si il reste, un buteur comme lui, tous les club en revee ::):)
Interista
Minot
Minot
Interista

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 1:51:25

Joueurs qui se confient après leur sacre ...

Zlatan Ibrahimovic :
"Les déclarations d'Ancelotti ont été exagérées, j’ai parlé avec un journaliste, mais je n'ai pas dit ce qu'ils m'ont attribué et tous ont employé cette situation. Je ne pouvais rien y faire. Moggi n'a fait rien contre moi, je le respecte, il m'a aidé lorsque j'étais à la Juve. L'organisation de l'Inter est très bien, mais il pourrait juste encore se faire mieux".

Adriano : "L'Inter est ma seconde maison, je reste à 100% et je veux montrer que je suis encore là. J'ai loupé cette saison, cela a été très difficile, mais lorsque les choses ne vont bien il n’y a rien à faire. Maintenant je dois me reposer, j’espère que la Nationale me comprendra".

Dejan Stankovic : "J’ai toujours cru à la victoire, je suis dans une des société les plus fortes du monde. Je suis content pour le public, pour les tifosi et pour le président. Je suis désolé d’être sorti de la sorte de la Champion’s League, nous chercherons à faire mieux l'année prochaine et de viser tous les objectifs".

Marco Materazzi : "Honneur à Ambrosini qui s'est excusé pour la banderole, je voudrais dédramatiser ce cas. Aussi je voudrais dire que c’était ma meilleure saison, il y aura toujours des détracteurs parce que je ne peux pas plaire à tout le monde. Je suis fait ainsi".

Roberto Mancini : "Au public de l'Inter il faut donner un « 10 » pour toute la patience qu’il a eu, je crois que cette victoire doit être dédiée aussi à tous les tifosi".
Interista
Minot
Minot
Interista

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 3:20:38

Quelques photos du Sacre Interiste .. :)

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 95894-480

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 95895-480

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 95896-480

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 95907-480

Et encore Mercii Pour Tous ! :heureux:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 3:38:25

c'est le record 97 pts ?
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 3:43:49

Beye13 a écrit:
c'est le record 97 pts ?

Oui [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Ok 97 points, nouveau record, qui bat celui de la Juventus, qui était de 91 points.
Interista
Minot
Minot
Interista

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 14:24:57

BILAN D'UNE TRÈS BELLE SAISON

Quatre-vingt-dix-sept points. Trente victoires, sept nuls et une seule défaite. Le bilan de l’Inter Milan est tout simplement historique. Avec notamment une série de dix-sept victoires consécutives, les hommes de Roberto Mancini ont dominé sans le moindre doute cet opus 2006/07 du Calcio. La première place a définitivement été prise au soir de la 12ème journée, alors qu’au final, les Nerrazzuri terminent avec une hallucinante avance de vingt-quatre points sur la Roma. La qualité de jeu ayant, de plus, souvent été de mise, les tifosi de San Siro ont vécu de beaux moments lors des rencontres de Série A. La meilleure attaque d’Italie, emmenée par le trio Ibrahimovic-Crespo-Materazzi (!), auteurs à eux trois de la moitié des 80 buts inscrits par l’Inter cette saison, n’a épargné personne. Espérons tout de même, pour le spectacle, que la concurrence sera plus féroce l’an prochain. Cependant, deux bémols sont venus ternir cette ballade de santé. L’élimination en Ligue des Champions face à Valence en huitièmes de finale tout d’abord, alors que l’Inter figurait parmi les grands favoris de la compétition. Mais aussi la finale de la Coupe d’Italie perdue face à la Roma, qui a montré, le temps d’un 6-2 qui restera gravé dans les mémoires, que l’ogre peut parfois vaciller. Mancini rendait cependant à la fin de la saison un vibrant hommage aux supporters : «Vous avez eu beaucoup de patience mais cette saison a valu le coup. J’applaudis les joueurs qui ont fait un championnat fantastique et qui méritent de l’avoir remporté, et j’applaudis également les tifosi qui nous ont toujours soutenus»

La déception : Adriano
Mais où est passé Adriano ? Après une fin de saison, l’an passé, en demi-teinte, et un Mondial pour le moins discret, le buteur intériste était attendu au tournant cette saison, et pourtant… Ce n’est pas faute d’avoir évolué dans une équipe performante, puisque l'Inter a, on le rappelle, terminé meilleure attaque du Calcio. Mais quelque chose cloche pour le Brésilien depuis un an et demi. Auteur de cinq petits buts dans cette saison 2006/07, l’ancien buteur parmesan interroge de plus en plus. Face à la concurrence de Crespo et Ibrahimovic, et avec un Cruz toujours présent en cas de pépin, la concurrence est peut être un peu trop féroce en Lombardie. Dès lors, l’idée d’un départ devrait ressurgir cet été. Le Real Madrid, une nouvelle fois, fait figure de principale destination, même si l’association avec Ruud Van Nistelrooy, attaquant au même profil, pourrait être difficile. En tout cas, la valeur du bulldozer auriverde sur le marché a considérablement baissé cette année. Mais reste à savoir qui prendra le risque de relancer un buteur en grave déficit de confiance.
Interista
Minot
Minot
Interista

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 9:31:32

Quelques photos du Sacre

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 95938

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 95939[img]

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 95940

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 95941

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 95942
Interista
Minot
Minot
Interista

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 12:46:45

INTER 06'-07' DES RECORDS: LES CHIFFRES

L'Inter de cette saison a été celle de tous les records.

Je vous propose donc le compte rendu de ce que la bandiera nerazzurra a décroché cette saison.

-107 buts réalisés : on a égalisé le record de la saison 1950-1951 qui l'avait réalisé en 38 rencontres contre les 55 de cette saison;

-97 points (sur 114 disponible) : record absolu en Italie pour un Championnat à 20 équipes (on a dépassé les 94 points du Torino de 1947-1948) ; record absolu Européen (en dépassant les 95 points du Chelsea de la saison 2004-2005);

-36 points : record absolu de l'écart en l'Inter et le Milan en comptant la pénalisation; sans compter la pénalisation des rossoneri (-8), on arrive après le record obtenu par l'Inter 1929-1930 avec 29 points en comptant les victoires à 3 points (Inter 72pts et Milan 43pts);

-33 matchs consécutifs sans défaites : record absolu dans l'histoire du club et dans le Championnat à 20 équipe;

-31 matchs à partir du début de saison sans défaites : record absolu dans le Championnat à 20 équipes;

-30 victoires (sur 38 matchs) : record absolu (on a dépassé celui du grand Torino 1947-1948 dans un Championnat à 21 équipes);

-17 victoires consécutives : record absolu dans le Championnat;

-15 victoires extérieures : record absolu dans le Championnat;

-5 journées : le nombre de matchs d'avance en ayant mathématiquement gagner le Championnat (on a égalisé le record du Torino 1947-1948 et de la Fiorentina 1955-1956);

-1 défaite : record absolu dans l'histoire du club, on a égalisé celui de la Juventus 2005-2006;

-0 défaites extérieures : record absolu dans l'histoire du club,
on a égalisé ceux du Championnat à 16 équipes de la Fiorentina 1968-1969, de Peruggia 1978-1979, du Milan 1987-1988; 1991-1992 et 1992-1993 en Championnat à 18 équipes).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 15:00:05

le trophée il est super beau !! ça change du trophée de la L1 [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Angel2
https://twitter.com/Beye13
Interista
Minot
Minot
Interista

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 15:57:27

Le Trophée en france est très moche, oui, mais comme sa il va bien avec le champion ( Lyon ) [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Mrgreen [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Mrgreen

Un pTit Brin d'humour.. ne fait pas de mal [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Yep9 ( je crois que j'ai perdu une occasion de me taire :p )
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 14:22:40

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Mrgreen

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 0510
[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 0410
Interista
Minot
Minot
Interista

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 14:23:55

Pffff on en reparleraa [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Down
cana26
Amateur
Amateur
cana26

Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 14:49:50

Interista a écrit:
Pffff on en reparleraa [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Down

Quand le Milan AC et la Fiorentina n'auront pas une dizaine de points de mois et quand la Juve aura reformer une équipe compétitive [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Dwarf
Interista
Minot
Minot
Interista

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 14:57:32

Rajoute les point manquant au Milan et a la Fiorentine et aussi a la Lazio qui avait plus de point de penalité que le milan et qui on fini devant le Milan ..
Il seront toujours derière L'interr [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Hein33
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 14:57:46

Gennaro [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Yep9 [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Yep9 [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Yep9 [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Yep9
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 14:59:04

Massilia57 a écrit:
Gennaro [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Yep9 [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Yep9 [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Yep9 [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Yep9

L'idole ce mec [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 50147
Interista
Minot
Minot
Interista

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 15:01:21

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Down [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Down
Interista
Minot
Minot
Interista

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 16:52:16

OFFICIEL: CRESPO JUSQU'EN 2010

Chelsea a libéré l'attaquant Argentin: il jouera donc sous nos couleurs pour les trois prochaines années.

Voici la confirmation de son agent: "Nous avons trouver un accord avec l'Inter; pour l'année de prêt qu'il lui restait et pour deux années de contrat. Nous sommes content, car c'est ce que l'on voulait"

Peter Kenyon n'est donc pas venu à Milan. Et probablement ne se vera pas voir durant les prochaines heures. La rencontre chez les Cugini ne se fera donc pas pour le cas Sheva.

Tout est donc résolu avec l'Inter pour Hernan Crespo. Au siège de l'Inter est arrivé un fax qui annonçait libre l'attaquant, et qu'à ce point il restera dans l'équipe de Roberto Mancini jusqu'au 2010, comme l'a donc confirmé Fernando Hidalgo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 7 Empty

[Inter de Milan] Le topic Milanais
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant