Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Inter de Milan] Le topic Milanais

+33
omfan-foot
Gilverdez
om1979
mimidu59
steph01 (FL)
telle fan de marseille
titidamour13OM
Auxerrois
STEPH
Toonshape
Super Beye
Lensman
jorex
paulo2a
ludom80
Massilia57
Kevom8901
sly
Rσck1
Bawai
OM8901
Disaster
Valbuena67
marvin
Goto
foot_man_01
Steuf OM
Barnouin
Drogbou
allerlom8901
Jay
sokany
Beye13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 22:44:44

je suis vraiment content de la performance de l'inter et pour moi les 3 meilleur de ce match sont: figo (il a ete enorme!), vieira (il a realise 1 double et il a ete tres bon dans la recuperation) et j.zanetti
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:30:17

Foot -Transferts : Ronaldo de retour à l'Inter ?

Alors qu'il était très courtisé par l'AC Milan, Ronaldo pourrait rejoindre l'autre club de la ville, l'Inter Milan, un club où il a déjà évolué de 1997 à 2002. En effet, selon la radio espagnole Cadena Ser, le Real Madrid et l'Inter Milan seraient parvenus à un accord de principe pour le transfert de l'attaquant brésilien, en échange de l'arrivée de son compatriote Adriano à Madrid. «Le Real Madrid et l'Inter Milan sont parvenus à un accord sur les termes de l'opération», a assuré le média espagnol, en général bien informé en matière sportive.

Selon la radio, le dernier point d'achoppement concerne un troisième Brésilien, le milieu de terrain Baptista, qui occupe pour l'heure la place de joueur extra-communautaire au Real et qui ne semble pas désireux de quitter Madrid. Après l'échec des négociatiosn avec l'AC milan, Ronaldo a affirmé vouloir rester de nombreuses années au Real. «Je suis très heureux au Real Madrid et je veux y rester de nombreuses années», a-t-il déclaré mardi. Convalescent après une légère opération au Brésil, Ronaldo, sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2008, ne devrait pas rejouer avant plusieurs semaines. (avec AFP)

Source: lequipe
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptySam 23 Sep - 18:40:19

Citation :
Inter Milan : Vieira doit faire « attention »
Rédaction Football365 - samedi 23 septembre 2006 - 17h17

Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, a demandé à Patrick Vieira de faire dorénavant plus attention sur le terrain pour éviter les cartons rouges.

« Je ne sais pas pourquoi il a été expulsé. Je crois qu'il a dit quelque chose à l'arbitre. En tout cas, nous devons faire en sorte d'être un peu plus attentifs. Peut-être aurait-il (ndlr, Vieira) dû faire un peu plus attention », a expliqué l'entraîneur de l'Inter Roberto Mancini lors d'un point presse à Milan.

Le milieu français Milan Patrick Vieira a été suspendu pour trois matchs à la suite de son exclusion contre l'AS Rome lors de la 3eme journée du championnat d'Italie. En plus de la sanction automatique d'un match, deux matchs de suspension ont été infligés en sus car Vieira a insulté l'arbitre au moment où celui-ci l'avertissait pour la deuxième fois.

Foot365
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 23:26:15

On repasse là Mika

J'ai jamais compris avec l'Inter.Effectif pléthorique, grands joueurs mais jamais de résultats sous l'ère Moretti.

Il y a un malaise? Ou trop de nationalités,rivalités polluent le vestiaire [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 23:28:08

Je sais pas, mais ca me saoule. On a tout pour reussir. [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Ranting

Mais avec un Adriano, qui joue aussi bien que moi. [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Ranting Hernan peut pas tout faire. Si l'equipe fait bloc, y a du talent. C'est ca le pire, y a le talent, mais ca suis pas. [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Non10
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 23:32:14

Se sera pas pour cette année le titre [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Mrgreen

Faut faire du ménage dans l'effectif,trop de stars [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 23:39:51

Je fais meme plus de pronostiques, tellement ca en devient drole. [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 3003262740

Zlatan, et Adriano meme combat. Celui qui en foutra le moins. Mais bougez vous le derriere un peu. [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Ranting

PS: pour vous non plus. [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 23:44:34

Massilia57 a écrit:
On repasse là Mika

J'ai jamais compris avec l'Inter.Effectif pléthorique, grands joueurs mais jamais de résultats sous l'ère Moretti.

Il y a un malaise? Ou trop de nationalités,rivalités polluent le vestiaire [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Hmm6zg2

l'Inter c'est l'OM bis [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 23:46:54

Beye13 a écrit:

l'Inter c'est l'OM bis [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Mrgreen

Tu dis ca avec un mrgreen, mais c'est vrai. Longtemps, des qu'il y avait defaite in changait tout. Comme a l'OM.

Sinon, j'aimerais bien, avoir la compo de ce soir. C'est possible SVP? [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 3114637590
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 23:57:30

JULIO CESAR
J.ZANETTI (c.)
I.CORDOBA
M.MATERAZZI
MAICON
O.DACOURT
L.FIGO(M.GONZALEZ (67e))
D.STANKOVIC (S.SOLARI (77e) )
F.GROSSO
H.CRESPO (L.ADRIANO (77e) )
Z.IBRAHIMOVIC
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 23:58:59

Maicon Arg, alors qu'il y a Grosso voir Maxwell? [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Hein22

J'ai du mal a suivre je dois avouer. [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Non10
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 22:17:56

Le « scandaleux » Materrazzi

Sortez les calendriers, et notez le jour. Je suis d'accord avec Lequipe. [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Ok
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 17:11:58

oui j'ai vu les images...
et grosso a vu rouge !! [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Mrgreen
Lensman
Débutant(e)
Débutant(e)
Lensman

Lieu : Beauvais (Oise)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le sport en général

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 21:21:47

Dacourt Elu Meilleur recrue Estivale en Italie devant Hernan Crespo [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 50147
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 23:05:10

Lensman a écrit:
Dacourt Elu Meilleur recrue Estivale en Italie devant Hernan Crespo [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 50147

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 3003262740 [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 3003262740 [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 3003262740

La meilleur recrue c'est Fabio Grosso [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 59
http://generation-football.forumactif.com/
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 13:31:06

Grosso a pas fait grand chose gar. [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 3003262740
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 16:50:48

Si il a bien decoupé sagnol [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Laugh
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 23:55:19

Toonshape a écrit:
Si il a bien decoupé sagnol [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Laugh

Ba ouais c'est pas évident à faire [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 50147
http://generation-football.forumactif.com/
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 11:56:47

ADRIANO MIS AU REPOS

Hors de forme depuis le début d'une saison où il n'a inscrit aucun but en club, l'avant-centre de l'Inter Milan ADRIANO a été mis au repos forcé par son entraîneur ROBERTO MANCINI qui espère le revoir à son meilleur niveau d'ici deux mois. Non retenu la semaine en Ligue des champions et en Serie A, Adriano est retourné au Brésil pour y suivre un programme spécifique d'entraînement. «Il sera absent environ une semaine et débutera ensuite un travail individuel pour être au meilleur avant la fin de l'année, a expliqué son entraîneur. Cet été, il a eu quatre semaines de vacances mais à la suite d'une année épuisante et d'une Coupe du monde décevante. Avec dix jours de plus, il aurait brillé.»

Attaquant intériste le plus en vue depuis le début de saison, HERNAN CRESPO a tenté jeudi d'expliquer plus psychologiquement la mauvaise passe de son coéquipier : «Il ne veut pas oublier qu'il est encore jeune (24 ans) : même si c'est un joueur très talentueux, ce n'est pas facile de toujours faire face à la pression. Ce n'est pas évident d'acquérir la maturité nécessaire dans une telle situation.»
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 16:31:52

C'est vrai que j'ai plus entandu parler de Crespo ou Dacourt que de Adriano
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 17:58:28

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 479019_MEDIUMSQUARE

Comme à la maison
Vendredi, 17 novembre 2006

par Paolo MenicucciDe Milan

Lorsque Javier Zanetti, 22 ans, rejoint le FC Internazionale Milano en 1995, en provenance du CA Banfield, personne ne se doute de ce que l'arrière droit argentin représentera pour le club italien. De grands noms du football ont porté le maillot "nerazzurro" depuis 12 ans, mais après des milliers de montées sur le flanc droit et plus de 500 matches, Zanetti est toujours "la bandiera" - le symbole - de l'Inter. Le capitaine milanais est tout près d'écrire une nouvelle ligne à son palmarès puisqu'il disputera son 100e match européen avec l'Inter lors de la réception du Sporting Clube de Portugal, mercredi.

Signification toute particulière

"L'Inter compte beaucoup pour moi", a déclaré Zanetti, 33 ans, à uefa.com. "C'est la première équipe qui m'a ouvert les portes du football européen. J'étais très jeune quand je suis arrivé, et je pense que beaucoup d'équipes n'auraient pas eu la foi et la patience que l'Inter a eu à l'égard d'un jeune joueur de 20 ans. Je remercierai toujours le club pour ça. Je me suis toujours senti chez moi à l'Inter. C'est pourquoi je n'ai jamais pensé à partir."

Fierté

La longévité de Zanetti à l'Inter est d'autant plus remarquable compte tenu de la réputation du club sur le marché des transferts. Il en a vu des joueurs arriver et repartir. Cela ne fait que renforcer sa réussite. "Lorsque je regarde en arrière, je ressens beaucoup de fierté", a poursuivi Zanetti. "Jouer pendant si longtemps pour un club d'une telle tradition, si prestigieux et connu dans le monde entier est une bonne raison d'être fier, je pense." Son plus beau souvenir ? "La finale de la Coupe UEFA 1998 à Paris. Nous avions remporté le trophée et j'avais marqué un superbe but. Je n'oublierai jamais ce match."

Buteur
Marquer n'est pas la spécialité de Zanetti. Lorsqu'il a ouvert le score à l'occasion de la victoire 2-0 face à l'Ascoli Calcio 1898 au début du mois, c'était son premier but en quatre ans. "J'attendais ça depuis longtemps, et finalement j'ai marqué dans un match qui n'a pas été facile pour nous puisque nous avons eu du mal à trouver la faille", a-t-il avoué. "J'étais très heureux car je suis passé plusieurs fois près du but au cours de ces dernières années."

En bonne forme
Un peu comme l'Inter et le Scudetto. Une attente qui a pris fin l'année dernière après la disqualification de la Juventus. Les Nerazzurri vont bien. Ils sont en tête de la Serie A, à égalité de points avec l'US Città di Palermo, et une victoire face au Sporting à Giuseppe Meazza les garantirait d'une qualification pour les huitièmes de finale de l'UEFA Champions League en dépit d'un départ manqué dans le Groupe B. Les Nerazzurri ont gagné leurs six derniers matches, toutes compétitions confondues, un record depuis l'arrivée de Roberto Mancini.

Une équipe complète

"Nous traversons une très bonne période et nous sommes très heureux. Nous savons qu'il faut continuer comme ça encore longtemps car nous n'avons encore rien gagné", a expliqué Zanetti. "Nous avons une très bonne équipe, avec de nombreuses options à tous les postes, et nous sommes très forts dans tous les secteurs du jeu. Je pense que c'est la principale force de notre équipe cette saison, même si je ne peux pas dire si c'est la meilleure équipe de l'Inter que j'aie connu, car nous avons eu de bonnes équipes par le passé."

Rôle au milieu

Mancini a souvent utilisé Zanetti dans un rôle plus offensif cette saison, et ce dernier aime ce changement. "J'ai déjà joué au milieu du terrain, surtout avec l'équipe nationale d'Argentine, et je savais que je pouvais jouer ce rôle", a dit Zanetti. "Si l'entraîneur a besoin de moi au milieu du terrain, je n'ai aucun problème à jouer à ce poste." Sa constance en fait un joueur encore plus impressionnant. "J'essaie toujours de donner le meilleur et d'être utile à l'équipe. Je m'entraîne avec sérieux tous les jours. Pour moi, c'est un avantage important de jouer dans un club comme l'Inter. J'ai toujours senti la confiance de tout le monde ici, dans ces circonstances, tout se fait plus facilement."

La mémoire de Facchetti

Giacinto Facchetti a joué un rôle essentiel dans sa fidélité au club. L'ancien capitaine et président de l'Inter a laissé un grand vide depuis sa disparition en septembre. L'Inter n'a pas gagné la Coupe des clubs champions européens depuis que Facchetti l'a fait en 1965. S'il venait à l'emporter cette année, nul doute que ce trophée lui serait directement dédié. "Remporter des trophées cette année serait spécial, surout pour honorer la mémoire de Giacinto et pour sa famille", a affirmé Zanetti. "Le club mérite de gagner des trophées car tout le monde attend ce moment depuis longtemps. Tout le monde travaille avec le grand professionalisme. Nous ne nous cherchons pas d'excuse lorsque nous échouons." En ce qui concerne ses prestations, Zanetti a rarement besoin d'excuse.

Source: http://fr.uefa.com/magazine/news/Kind=4/newsid=479273.html
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptySam 25 Nov - 22:53:54

Inter : 100 millions pour Messi !

[Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Cache-225x265_arton9964-225x265

Selon le journal espagnol Marca, Massimo Moratti, songe a recruter Leo Messi.

Après une tentative infructueuse il y a quelques semaines, le président de l’Inter Milan revient à la charge et pourrait cette fois-ci offrir près de 100 millions d’€ au FC Barcelone.

Une somme qui laisse rêveur mais sans doute pas assez pour enrôler le prodige argentin dont la clause de départ est fixée à 150 millions d’€...

Reste désormais à connaître la position de Messi sur cette affaire. Et, il est (très) peu probable que le marché soit conclu.

Mais, la folie des grandeurs de l’Inter ne s’arrête pas là. Ainsi, à une interview accordée au quotidien sportif ibérique, le directeur général du leader de Serie A, Adriano Galliani, a affirmé que l’entraîneur du Barça, Franck Rijkaard pourrait s’asseoir sur le banc intériste :

"Dans le futur, tout est possible" a t il déclaré brièvement.

Alors, à quand Rijkaard et Messi dans la même équipe mais sous d’autres couleurs que celles de Barcelone ?

footmercato
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 14:43:49

Adriano + 20 M€ contre Buffon

http://www.tuttosport.com/sportnetwork/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais   [Inter de Milan] Le topic Milanais - Page 4 Empty

[Inter de Milan] Le topic Milanais
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant