| [Inter de Milan] Le topic Milanais | |
|
+33omfan-foot Gilverdez om1979 mimidu59 steph01 (FL) telle fan de marseille titidamour13OM Auxerrois STEPH Toonshape Super Beye Lensman jorex paulo2a ludom80 Massilia57 Kevom8901 sly Rσck1 Bawai OM8901 Disaster Valbuena67 marvin Goto foot_man_01 Steuf OM Barnouin Drogbou allerlom8901 Jay sokany Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Dim 27 Aoû - 22:44:44 | |
| je suis vraiment content de la performance de l'inter et pour moi les 3 meilleur de ce match sont: figo (il a ete enorme!), vieira (il a realise 1 double et il a ete tres bon dans la recuperation) et j.zanetti | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mer 30 Aoû - 22:30:17 | |
| Foot -Transferts : Ronaldo de retour à l'Inter ?
Alors qu'il était très courtisé par l'AC Milan, Ronaldo pourrait rejoindre l'autre club de la ville, l'Inter Milan, un club où il a déjà évolué de 1997 à 2002. En effet, selon la radio espagnole Cadena Ser, le Real Madrid et l'Inter Milan seraient parvenus à un accord de principe pour le transfert de l'attaquant brésilien, en échange de l'arrivée de son compatriote Adriano à Madrid. «Le Real Madrid et l'Inter Milan sont parvenus à un accord sur les termes de l'opération», a assuré le média espagnol, en général bien informé en matière sportive. Selon la radio, le dernier point d'achoppement concerne un troisième Brésilien, le milieu de terrain Baptista, qui occupe pour l'heure la place de joueur extra-communautaire au Real et qui ne semble pas désireux de quitter Madrid. Après l'échec des négociatiosn avec l'AC milan, Ronaldo a affirmé vouloir rester de nombreuses années au Real. «Je suis très heureux au Real Madrid et je veux y rester de nombreuses années», a-t-il déclaré mardi. Convalescent après une légère opération au Brésil, Ronaldo, sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2008, ne devrait pas rejouer avant plusieurs semaines. (avec AFP)
Source: lequipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Sam 23 Sep - 18:40:19 | |
| - Citation :
- Inter Milan : Vieira doit faire « attention »
Rédaction Football365 - samedi 23 septembre 2006 - 17h17
Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, a demandé à Patrick Vieira de faire dorénavant plus attention sur le terrain pour éviter les cartons rouges.
« Je ne sais pas pourquoi il a été expulsé. Je crois qu'il a dit quelque chose à l'arbitre. En tout cas, nous devons faire en sorte d'être un peu plus attentifs. Peut-être aurait-il (ndlr, Vieira) dû faire un peu plus attention », a expliqué l'entraîneur de l'Inter Roberto Mancini lors d'un point presse à Milan.
Le milieu français Milan Patrick Vieira a été suspendu pour trois matchs à la suite de son exclusion contre l'AS Rome lors de la 3eme journée du championnat d'Italie. En plus de la sanction automatique d'un match, deux matchs de suspension ont été infligés en sus car Vieira a insulté l'arbitre au moment où celui-ci l'avertissait pour la deuxième fois. Foot365 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Sam 23 Sep - 18:54:47 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mer 27 Sep - 23:26:15 | |
| On repasse là Mika J'ai jamais compris avec l'Inter.Effectif pléthorique, grands joueurs mais jamais de résultats sous l'ère Moretti. Il y a un malaise? Ou trop de nationalités,rivalités polluent le vestiaire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mer 27 Sep - 23:28:08 | |
| Je sais pas, mais ca me saoule. On a tout pour reussir. Mais avec un Adriano, qui joue aussi bien que moi. Hernan peut pas tout faire. Si l'equipe fait bloc, y a du talent. C'est ca le pire, y a le talent, mais ca suis pas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mer 27 Sep - 23:32:14 | |
| Se sera pas pour cette année le titre Faut faire du ménage dans l'effectif,trop de stars | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mer 27 Sep - 23:39:51 | |
| Je fais meme plus de pronostiques, tellement ca en devient drole. Zlatan, et Adriano meme combat. Celui qui en foutra le moins. Mais bougez vous le derriere un peu. PS: pour vous non plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mer 27 Sep - 23:46:54 | |
| - Beye13 a écrit:
l'Inter c'est l'OM bis Tu dis ca avec un mrgreen, mais c'est vrai. Longtemps, des qu'il y avait defaite in changait tout. Comme a l'OM. Sinon, j'aimerais bien, avoir la compo de ce soir. C'est possible SVP? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mer 27 Sep - 23:57:30 | |
| JULIO CESAR J.ZANETTI (c.) I.CORDOBA M.MATERAZZI MAICON O.DACOURT L.FIGO(M.GONZALEZ (67e)) D.STANKOVIC (S.SOLARI (77e) ) F.GROSSO H.CRESPO (L.ADRIANO (77e) ) Z.IBRAHIMOVIC | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mer 27 Sep - 23:58:59 | |
| Maicon Arg, alors qu'il y a Grosso voir Maxwell? J'ai du mal a suivre je dois avouer. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Jeu 28 Sep - 22:17:56 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Ven 29 Sep - 17:11:58 | |
| oui j'ai vu les images... et grosso a vu rouge !! | |
|
| |
Lensman Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Beauvais (Oise) Emploi : Lycéen Loisirs : Le sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mar 10 Oct - 21:21:47 | |
| Dacourt Elu Meilleur recrue Estivale en Italie devant Hernan Crespo | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mar 10 Oct - 23:05:10 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mer 11 Oct - 13:31:06 | |
| Grosso a pas fait grand chose gar. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mer 11 Oct - 16:50:48 | |
| Si il a bien decoupé sagnol | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Ven 27 Oct - 11:56:47 | |
| ADRIANO MIS AU REPOS
Hors de forme depuis le début d'une saison où il n'a inscrit aucun but en club, l'avant-centre de l'Inter Milan ADRIANO a été mis au repos forcé par son entraîneur ROBERTO MANCINI qui espère le revoir à son meilleur niveau d'ici deux mois. Non retenu la semaine en Ligue des champions et en Serie A, Adriano est retourné au Brésil pour y suivre un programme spécifique d'entraînement. «Il sera absent environ une semaine et débutera ensuite un travail individuel pour être au meilleur avant la fin de l'année, a expliqué son entraîneur. Cet été, il a eu quatre semaines de vacances mais à la suite d'une année épuisante et d'une Coupe du monde décevante. Avec dix jours de plus, il aurait brillé.»
Attaquant intériste le plus en vue depuis le début de saison, HERNAN CRESPO a tenté jeudi d'expliquer plus psychologiquement la mauvaise passe de son coéquipier : «Il ne veut pas oublier qu'il est encore jeune (24 ans) : même si c'est un joueur très talentueux, ce n'est pas facile de toujours faire face à la pression. Ce n'est pas évident d'acquérir la maturité nécessaire dans une telle situation.» | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Ven 27 Oct - 16:31:52 | |
| C'est vrai que j'ai plus entandu parler de Crespo ou Dacourt que de Adriano | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Ven 17 Nov - 17:58:28 | |
| Comme à la maisonVendredi, 17 novembre 2006 par Paolo MenicucciDe Milan Lorsque Javier Zanetti, 22 ans, rejoint le FC Internazionale Milano en 1995, en provenance du CA Banfield, personne ne se doute de ce que l'arrière droit argentin représentera pour le club italien. De grands noms du football ont porté le maillot "nerazzurro" depuis 12 ans, mais après des milliers de montées sur le flanc droit et plus de 500 matches, Zanetti est toujours "la bandiera" - le symbole - de l'Inter. Le capitaine milanais est tout près d'écrire une nouvelle ligne à son palmarès puisqu'il disputera son 100e match européen avec l'Inter lors de la réception du Sporting Clube de Portugal, mercredi. Signification toute particulière"L'Inter compte beaucoup pour moi", a déclaré Zanetti, 33 ans, à uefa.com. "C'est la première équipe qui m'a ouvert les portes du football européen. J'étais très jeune quand je suis arrivé, et je pense que beaucoup d'équipes n'auraient pas eu la foi et la patience que l'Inter a eu à l'égard d'un jeune joueur de 20 ans. Je remercierai toujours le club pour ça. Je me suis toujours senti chez moi à l'Inter. C'est pourquoi je n'ai jamais pensé à partir." FiertéLa longévité de Zanetti à l'Inter est d'autant plus remarquable compte tenu de la réputation du club sur le marché des transferts. Il en a vu des joueurs arriver et repartir. Cela ne fait que renforcer sa réussite. "Lorsque je regarde en arrière, je ressens beaucoup de fierté", a poursuivi Zanetti. "Jouer pendant si longtemps pour un club d'une telle tradition, si prestigieux et connu dans le monde entier est une bonne raison d'être fier, je pense." Son plus beau souvenir ? "La finale de la Coupe UEFA 1998 à Paris. Nous avions remporté le trophée et j'avais marqué un superbe but. Je n'oublierai jamais ce match." ButeurMarquer n'est pas la spécialité de Zanetti. Lorsqu'il a ouvert le score à l'occasion de la victoire 2-0 face à l'Ascoli Calcio 1898 au début du mois, c'était son premier but en quatre ans. "J'attendais ça depuis longtemps, et finalement j'ai marqué dans un match qui n'a pas été facile pour nous puisque nous avons eu du mal à trouver la faille", a-t-il avoué. "J'étais très heureux car je suis passé plusieurs fois près du but au cours de ces dernières années." En bonne formeUn peu comme l'Inter et le Scudetto. Une attente qui a pris fin l'année dernière après la disqualification de la Juventus. Les Nerazzurri vont bien. Ils sont en tête de la Serie A, à égalité de points avec l'US Città di Palermo, et une victoire face au Sporting à Giuseppe Meazza les garantirait d'une qualification pour les huitièmes de finale de l'UEFA Champions League en dépit d'un départ manqué dans le Groupe B. Les Nerazzurri ont gagné leurs six derniers matches, toutes compétitions confondues, un record depuis l'arrivée de Roberto Mancini. Une équipe complète"Nous traversons une très bonne période et nous sommes très heureux. Nous savons qu'il faut continuer comme ça encore longtemps car nous n'avons encore rien gagné", a expliqué Zanetti. "Nous avons une très bonne équipe, avec de nombreuses options à tous les postes, et nous sommes très forts dans tous les secteurs du jeu. Je pense que c'est la principale force de notre équipe cette saison, même si je ne peux pas dire si c'est la meilleure équipe de l'Inter que j'aie connu, car nous avons eu de bonnes équipes par le passé." Rôle au milieuMancini a souvent utilisé Zanetti dans un rôle plus offensif cette saison, et ce dernier aime ce changement. "J'ai déjà joué au milieu du terrain, surtout avec l'équipe nationale d'Argentine, et je savais que je pouvais jouer ce rôle", a dit Zanetti. "Si l'entraîneur a besoin de moi au milieu du terrain, je n'ai aucun problème à jouer à ce poste." Sa constance en fait un joueur encore plus impressionnant. "J'essaie toujours de donner le meilleur et d'être utile à l'équipe. Je m'entraîne avec sérieux tous les jours. Pour moi, c'est un avantage important de jouer dans un club comme l'Inter. J'ai toujours senti la confiance de tout le monde ici, dans ces circonstances, tout se fait plus facilement." La mémoire de FacchettiGiacinto Facchetti a joué un rôle essentiel dans sa fidélité au club. L'ancien capitaine et président de l'Inter a laissé un grand vide depuis sa disparition en septembre. L'Inter n'a pas gagné la Coupe des clubs champions européens depuis que Facchetti l'a fait en 1965. S'il venait à l'emporter cette année, nul doute que ce trophée lui serait directement dédié. "Remporter des trophées cette année serait spécial, surout pour honorer la mémoire de Giacinto et pour sa famille", a affirmé Zanetti. "Le club mérite de gagner des trophées car tout le monde attend ce moment depuis longtemps. Tout le monde travaille avec le grand professionalisme. Nous ne nous cherchons pas d'excuse lorsque nous échouons." En ce qui concerne ses prestations, Zanetti a rarement besoin d'excuse. Source: http://fr.uefa.com/magazine/news/Kind=4/newsid=479273.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Sam 25 Nov - 22:53:54 | |
| Inter : 100 millions pour Messi !Selon le journal espagnol Marca, Massimo Moratti, songe a recruter Leo Messi.Après une tentative infructueuse il y a quelques semaines, le président de l’Inter Milan revient à la charge et pourrait cette fois-ci offrir près de 100 millions d’€ au FC Barcelone. Une somme qui laisse rêveur mais sans doute pas assez pour enrôler le prodige argentin dont la clause de départ est fixée à 150 millions d’€... Reste désormais à connaître la position de Messi sur cette affaire. Et, il est (très) peu probable que le marché soit conclu. Mais, la folie des grandeurs de l’Inter ne s’arrête pas là. Ainsi, à une interview accordée au quotidien sportif ibérique, le directeur général du leader de Serie A, Adriano Galliani, a affirmé que l’entraîneur du Barça, Franck Rijkaard pourrait s’asseoir sur le banc intériste : " Dans le futur, tout est possible" a t il déclaré brièvement. Alors, à quand Rijkaard et Messi dans la même équipe mais sous d’autres couleurs que celles de Barcelone ? footmercato | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Sam 25 Nov - 22:55:08 | |
| A mon avis Barça ne le lachera pas . | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mar 28 Nov - 14:43:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais | |
| |
|
| |
| [Inter de Milan] Le topic Milanais | |
|