| [Inter de Milan] Le topic Milanais | |
|
+33omfan-foot Gilverdez om1979 mimidu59 steph01 (FL) telle fan de marseille titidamour13OM Auxerrois STEPH Toonshape Super Beye Lensman jorex paulo2a ludom80 Massilia57 Kevom8901 sly Rσck1 Bawai OM8901 Disaster Valbuena67 marvin Goto foot_man_01 Steuf OM Barnouin Drogbou allerlom8901 Jay sokany Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensman Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Beauvais (Oise) Emploi : Lycéen Loisirs : Le sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mar 28 Nov - 21:14:15 | |
| Je voudrais bien ça aiderais la Juventus pour recruter en plus(20M€) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mer 27 Déc - 15:31:22 | |
| Selon le site officiel d'un club saoudien, Luis Figo signera dans ce club début janvier | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mer 27 Déc - 21:04:06 | |
| C'est mieux pour lui, il sera sûr d'être titulaire . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Mer 27 Déc - 21:19:13 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Ven 5 Jan - 14:17:44 | |
| Ouai, je vois mal le Barca, effectif suffisament étoffer, budget bien remplis, vendre un Messi, jeune et rapide, prétendant à un ballon d'Or dans les années à venir ... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Ven 5 Jan - 15:15:35 | |
| Et puis même Messi est lié au Barca jusqu'en 2014 avec une clause fixée à 150M€ | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Ven 5 Jan - 17:21:37 | |
| Figo a signé pour juillet 2007
Le milieu de terrain portugais de l'Inter Milan, Luis Figo, rejoindra le club saoudien d'Al Ittihad à compter du 1er juillet 2007.
Luis Figo (34 ans) s'est engagé avec le club saoudien d'Al Ittihad. Le milieu de terrain portugais, Ballon d'Or en 2000, terminera la saison avec l'Inter Milan avant de rejoindre son nouveau club à compter du 1er juillet 2007.
Foot365 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Ven 5 Jan - 19:23:04 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Ven 5 Jan - 19:24:11 | |
| Ouais je parlais plutôt de Messi Mais je suis heureux de voir que Zizou, n'est pas une de ces baltringues qui partent au Quatar ou chez pas ou | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Ven 5 Jan - 19:31:07 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Lun 29 Jan - 20:03:56 | |
| Bravo à Materazi qui s'est encore fait mettre un coup de boule! Il en fait une habitude ou quoi? Bien sur, le "fautif" a été expulsé, mais lui RIEN! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Lun 29 Jan - 20:28:50 | |
| Laisser Marco tranquille. Quand on voit le ralentis, Delvecchio tacle le gardien, sans aucune raison. Et il est aller défendre son pote. Mais biensur, il se prend un coup, et il doit en plus se prendre un rouge ... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Lun 29 Jan - 20:40:43 | |
| - paulo2a a écrit:
- Laisser Marco tranquille. Quand on voit le ralentis, Delvecchio tacle le gardien, sans aucune raison. Et il est aller défendre son pote. Mais biensur, il se prend un coup, et il doit en plus se prendre un rouge ...
Et toi arrete de le défance envers et contre tout! Y'a des moments faut voir la vérité en face, il provoque constament et le pire c'est qu'il arrive à ses fins!(à savoir le carton rouge de l'autre!) | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Lun 29 Jan - 20:43:05 | |
| complétement d'accord avec titidamour | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Lun 29 Jan - 20:54:16 | |
| - titidamour13OM a écrit:
Y'a des moments faut voir la vérité en face, il provoque constament Sa fait aussi partie du football, et si l'adversaire arriverait à se controle, ni l'un, ni l'autre recevrait de carton ... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Lun 29 Jan - 20:56:07 | |
| Parce que les insultes a tout bout de champs, les fautes provocatrices font partie intégrante du football? Si oui, nous n'avons pas la même vision du football désolé... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Lun 29 Jan - 20:59:21 | |
- Parce que les insultes a tout bout de champs, les fautes provocatrices font partie intégrante du football? Si oui, nous n'avons pas la même vision du football désolé...
Bien sur, que ca en fait partie integrante. Sur tous les terrains de France, et de Navarre, les joueurs se cherchent et se provoquent sans cesse. C'est deplorable, mais c'est ainsi. | |
|
| |
steph01 (FL) Minot
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Ain ( 1h30 de Lyon) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Lun 29 Jan - 21:10:09 | |
- Parce que les insultes a tout bout de champs, les fautes provocatrices font partie intégrante du football? Si oui, nous n'avons pas la même vision du football désolé...
Je suis comme toi !!! et je pense qu'a ce niveaux la et avec la paye qu'ils ont ce comporter comme sa sur un terrain n'est pas trés exemplaire d'un footballeur de haut niveau !!! Moi je vois sa en 2eme Série de Sénior d'accord mais pas en Ligue 1 !!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Lun 29 Jan - 21:17:02 | |
| - steph01 (FL) a écrit:
Moi je vois sa en 2eme Série de Sénior d'accord mais pas en Ligue 1 !!!! Comme je l'ai dis, c'est partout pareil. France, Italie, Angleterre c'est la même chose. | |
|
| |
steph01 (FL) Minot
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Ain ( 1h30 de Lyon) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais Lun 29 Jan - 21:18:18 | |
| Oui mais c'est malheureux !!!! Surtout au niveaux professionnel et pour des joueurs qui touche 200 000 euro par moi en moyenne !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inter de Milan] Le topic Milanais | |
| |
|
| |
| [Inter de Milan] Le topic Milanais | |
|