| [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? | |
|
+18ludom80 Drogbasyl™ Bakary Goto² Racolar STEPH rato12 paulo2a TotOM belgo_om cana19 D-Drogba Beye13 Rσck1 sunrize7 omzebest13 Koné le feu-follet Massilia57 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Lun 12 Jan - 16:58:47 | |
| - Rock1 a écrit:
- Bien sur, ce ne serait que des joueurs de complément pour étoffer ton attaque.
Dans ce cas autant faire jouer Grandin . @Derka,pour les deux Bourguignons je plaisantais | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Lun 12 Jan - 17:06:52 | |
| - Menzo a écrit:
- Dans ce cas autant faire jouer Grandin .
Je serais pas contre, mais il n'a plus la confiance de Gerets. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Lun 12 Jan - 17:14:35 | |
| Samassa commence a prendre confiance, se serait stupide. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Lun 12 Jan - 17:46:54 | |
| Pas de bol pour lui, il était mal utilisé et quand il arrive à s'intégrer on va s'en séparer. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Lun 12 Jan - 22:32:57 | |
| Vous me faites rire avec Samassa ! Tout le monde ou presque (les plus jeunes) lui chiaient sur la tête avant Auxerre... Oui il faut le garder, il est motivé et c'est le principal selon moi ! Pareil pour Civelli et Grandin, on les garde ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Mar 13 Jan - 17:36:37 | |
| Samassa on se pose la question (pour un pret), car il ne faut pas bloquer les jeunes en ne leur donnant pas de temps de jeu @ José Anigo | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Mar 13 Jan - 17:39:27 | |
| Il peut être utile, faut le garder, on a pas beaucoup d'attaquants. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Mar 13 Jan - 17:40:30 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Il peut être utile, faut le garder, on a pas beaucoup d'attaquants.
Si on recrute un autre attaquant, Mamadou partira en pret. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Mar 13 Jan - 19:33:56 | |
| Pour lui ce serait peut être mieux. Car si on le garde et qu'il joue plus du tout ça servira à rien même si moi j'aimerais le garder. Alors évidemment s'il devait être prêté j'aimerais que ce soit à l'AJA car ce joueur ferait du bien à Auxerre et en plus je pourrais aller le voir de plus prêt ! ^^ | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Jeu 15 Jan - 12:37:11 | |
| Pour Erik Gerets, Samassa "mérite de rester". | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Jeu 15 Jan - 12:39:36 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Pour Erik Gerets, Samassa "mérite de rester".
Le probléme c'est qu'il va avoir du mal, maintenant avec wiltord et brandao ! Mais faut pas oublier que lui peut joué l'UEFA... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Jeu 15 Jan - 12:41:45 | |
| On aura une équipe pour l'UEFA et une autre pour la L1 et CDF je pense ;) | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Jeu 15 Jan - 12:45:22 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- On aura une équipe pour l'UEFA et une autre pour la L1 et CDF je pense ;)
Oui, enfin surtout l'attaque. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Jeu 15 Jan - 14:48:16 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Pour Erik Gerets, Samassa "mérite de rester".
Plus complet «Je ne veux absolument pas qu'il parte, je l'ai dit devant tous les autres joueurs, il restera avec moi jusqu'à la fin de la saison. Je crois qu'il le mérite parce qu'il est arrivé ici dans des circonstances difficiles. C'est un jeune joueur qui va encore progresser, il faut juste lui donner confiance.» @ Gerets | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Jeu 15 Jan - 17:53:06 | |
| Je suis entièrement d'accord avec lui, faut le garder. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Jeu 15 Jan - 19:10:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je suis entièrement d'accord avec lui, faut le garder.
Moi de même, depuis le début je le soutiens et je crois en lui, j'espère que ce sera pas un echec mais en effet il mérite de rester car il doit encore progresser (on l'a quand même recruté pour ça, pour l'avenir). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? | |
| |
|
| |
| [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? | |
|