Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )

+9
United-13
STEPH
Likiliki10
Kakashi
Massilia57
Sonnygoal
Kevom8901
Rσck1
Nico14
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyDim 1 Nov - 17:54:10

Je me suis farci le tome 9 hier, il est monstrueux! Walter le shinigami est dément, et avec un Alucard pas en reste on obtient un combat épique! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Yikes

D'ailleurs Walter en sal*** et jeune, quelle classe! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyDim 1 Nov - 18:28:48

ET les deux derniers tomes envoient aussi dans l'exceptionnel.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyDim 1 Nov - 19:01:38

Il doit me rester que le 10 non?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyLun 2 Nov - 22:15:51

Je la veux pour Noël: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Vignettes

Mais 100€.... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Snif
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 21:28:44

L'avancée épique que mon histoire vient de faire! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Yikes

Dire qu'il y a dix jours j'avais perdu tous mes scénarios, là sans poser de questions j'ai enchainé 8/10 pages! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Yikes
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptySam 7 Nov - 22:25:11

Nico t'as lu la scène 97 (ou 98) la dernière quoi? Parce qu'à la fin c'est qui? J'ai beau me triturer le cerveau je me la rappelle pas. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Hmm6zg2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptySam 7 Nov - 23:42:33

Priscilla , herself !
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptySam 7 Nov - 23:46:25

Nico14 a écrit:
Priscilla , herself !

Attends, attends, elle était pas morte elle? Découpé en plus sieurs morceaux dans un des premiers volumes? [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Yikes

Put*** me v'la paumé. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Doh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyMer 11 Nov - 19:14:30

J'ai lu les spoils de Reborn hier, comment ne pas mettre au sommet ce shonen! Amano est grande, Amano va devenir ma mangaka shonen préférée et de loin!
Et pour détrôner Yabuki et Black Cat Dieu sait qu'il en faut, mais là avec la transformation de Zakuro et le changement de Gokudera je ne peux que m'incliner!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyMer 11 Nov - 19:52:13

Quelqu'un a déjà lu Rave ? Un magasin en vend et j'aime bien le genre de dessin avec une histoire du type "aventure".
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyMer 11 Nov - 21:45:55

Lu non, vu quelques épisodes (5/6 de mémoire) pas spécialement aimé. Du même auteur Fairy Tail est largement meilleur. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Wink2

Tu veux attaquer un shonen genre aventure?

Dis le j'en ai quelques un sous la main si tu veux.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyMer 11 Nov - 21:49:35

Pour le moment je suis très FMA, Naruto et à un degré moindre DGM. Mais pourquoi pas, on sait jamais.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyMer 11 Nov - 21:59:23

Liste made in moi:

Toriko: excellent bourré d'humour, et de castagne. Décor fin et léché, design assez old school mais agréable.

Psyren: Dur à suivre car le manga a failli s'arrêter, mais aujourd'hui il est facilement dans mon top 3 mangas du moment.

Akaboshi: Histoire basée sur la Chine ancienne et 108 personnes ayant un pouvoir lié aux étoiles. Mauvais point arrêté après 24 chapitres...

Code Breaker: Nouveau manga de l'auteur de SDK. Ca monte en puissance, et faut donc s'accrocher pour pas décrocher. Chose que j'ai faire, puis en 3/4 jours je me suis refait tous les chapitres d'un coup.

Les 4 faits par la même team. Pour un lien MP. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Wink2

Après t'as Claymore plus gore que les 4 réunis, mais excellent. Black Cat par mon idole Yabuki, très très bon avec de très bon graphismes. Reborn je ne cesserais jamais de le répéter, mais passer les 60 premiers chapitres c'est juste une tuerie! Get backers énorme du début à la fin, malgré des débuts difficile du a un design raté selon moi, la suite n'est que meilleure. Fairy Tail excellent, j'ai décroché au moment de la licence car Pika a fait des siennes mais ça a l'air toujours prenant.

Rien qu'avec ca t'as de quoi faire, mais comme je suis gentil je t'en file un dernier qui est Mx0 de Yasuhiro Kano et qui parle de magie.

La t'as une liste de très bon shonen, maintenant si tu veux du seinen je peux t'en donner. Mais fais gaffe le seinen est vraiment plus violent que le shonen. Pas tous mais certains sont très très gore.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 16:41:11

Et si t'en a pas assez je t'en rajoute:

Air Gear: Manga dont la trame est très longue à venir, plus longue que Reborn encore, mais une fois dedans c'est juste grandiose!

Saint Seiya The Lost Canvas: Le meilleur Spin Off de Saint Seiya! Et quand je dis le meilleur, c'est vraiment le meilleur. G a coté c'est peanuts, et Next Dimension ..... Des graphismes rajeunis et fait par une femme qui décoiffe. Aux oubliettes les premiers chevaliers d'ors ceux là sont juste excellents.

Samurai deeper Kyo: Surtout ne pas se fier à l'anime qui, comment dire, est mauvais! Totalement à l'Ouest de l'oeuvre originale cet anime dessert le manga qui lui est très bon (seul souci 38 tomes! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Mrgreen ).

Après faudrait que je zieute ma mangathéque, mais si tu lis tout ça tu vas t'en taper de la nuit blanche. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 18:31:43

Il passe One Piece en VF sur Virgin17, c'est juste horrible.... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Sad7jz2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 19:31:13

Sonnygoal a écrit:
Il passe One Piece en VF sur Virgin17, c'est juste horrible.... [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Sad7jz2

En même temps, rare sont les Vf qui sont aussi bonnes que les VO. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Wink2

La seule à sortir du lot, ça a été DBZ pour moi.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 19:35:13

Des mangas intéressant en perspective (Fairy Tail).
Je me suis décidé de me lancer dans Rave (7 tomes que j'ai acheté) pour 21€. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 935420
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 19:48:04

Kevom8901 a écrit:
Des mangas intéressant en perspective (Fairy Tail).
Je me suis décidé de me lancer dans Rave (7 tomes que j'ai acheté) pour 21€. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 935420

Occasions?

Sinon, via scantrad.fr, peut-être que demain Kurokawa me sortira une grosse surprise! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 19:59:23

Occasion oui, bien sûr, je regarde la qualité avant tout.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 20:04:27

Rave 35 tomes, à 6.50 le tome c'est tendu.

Si tu veux sur animeha, tu les a a -5%.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 23:02:47

Je les ai à 3€ alors ca va. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 23:08:32

Kevom8901 a écrit:
Je les ai à 3€ alors ca va. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Wink2

A la fin, ça te fera 105€. Moins qu'à 6.50 ou 6.18 mais quand même.

D'ailleurs on s'étonne de voir de plus en plus de scantrad, et de moins en moins d'achat. Tu m'étonnes un gamin qui veut attaquer Bleach, Naruto, OP, le nombre de tomes qu'il a acheté il se ruine...

Même moi j'ai commencé à ne faire que des séries courtes, et si vraiment une série me plait alors oui je ferais le sacrifice mais sinon non.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 23:31:04

J'avoue ne plus en acheter personnellement, ça revient beaucoup trop cher... et si je commence une série, j'ai envie de la finir mais v'la le trou dans le budget comme tu dit... je sait pas si le prix est vraiment justifier si il est logique mais ça fait super cher quand même.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 23:33:13

Rock1 a écrit:
A la fin, ça te fera 105€. Moins qu'à 6.50 ou 6.18 mais quand même.

D'ailleurs on s'étonne de voir de plus en plus de scantrad, et de moins en moins d'achat. Tu m'étonnes un gamin qui veut attaquer Bleach, Naruto, OP, le nombre de tomes qu'il a acheté il se ruine...

Même moi j'ai commencé à ne faire que des séries courtes, et si vraiment une série me plait alors oui je ferais le sacrifice mais sinon non.

Je profite de mon salaire que je touche hors étude. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 EmptyVen 13 Nov - 1:51:58

Kevom8901 a écrit:
Je profite de mon salaire que je touche hors étude. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Wink2

Tant mieux pour toi, mais je t'assures que d'autres peuvent pas. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Wink2

C'est pour ça que les mangas se vendent de moins en moins, quand je vois la dernière fois j'ai voulu m'acheter l'habitant de l'infini. J'ai adoré les dessins, l'histoire, et tout j'ai regardé le prix.... il est resté là où il était 10€ et des brouettes.

Aujourd'hui les moins cher, que je connaisse, c'est tonkan et Kana avec leurs shonen à 6025. Des que tu tapes Seinen, facile entre 8 et 10€.

Et des fois quand je vois le boulot d'une team, et celui d'une maison d'édition je me pose des questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 21 Empty

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant