Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )

+9
United-13
STEPH
Likiliki10
Kakashi
Massilia57
Sonnygoal
Kevom8901
Rσck1
Nico14
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyMar 18 Aoû - 13:29:02

Nico14 a écrit:
Rock: t'es sur Mangas France ? Parce que je lis souvent ce qu'il y a la bas et je t'ai jamais vu , l'art du camouflage façon ninja sans nul doute. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Mrgreen
Bref tout ça pour dire qu'il va falloir que j'avance un peu plus là bas.

Oui mais j'ai pas ce pseudo. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Wink2

Pour Claymore tant pis, je vais trouver autrement parce qu'en fait j'en chie pour me rappeler qui c'est: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Mini_090818013231499992

Comme ça je dirais Miria, ou Mitia en VF Glenat.

Et toujours pour Claymore, je cale sur un truc. Les Claymores c'est les guerrières ou leurs épées? [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyMar 18 Aoû - 13:37:55

Je m'en doutais. Si je m'inscris ça sera pas sous ce pseudo non plus. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Mrgreen

Miria et c'est le nom des guerrières ( dans Final Fantasy XII c'est le nom d'une épée en revanche )
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyMar 18 Aoû - 13:44:08

Ah je savais bien que les Claymores étaient aussi des épées. Merci. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Wink2

Sinon j'ai lu les spoils de D.Gray-man en deux mots: Une boucherie! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Yikes Apparemment on verrait même les Noah, bref Hoshino-sensei nous gate pour son retour, et je pense que ce passage en mensuel va nous être bénéfique à elle et à nous. Plus de pages, plus de violence surement (enfin c'était pas mal déjà), plus de révélations. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 50147

Et en parlant de spoil, j'ai vu les images mon Dieu quel coup de crayon. Autant les derniers je les trouvaient beau mais un peu bâclés mais là ça me dégoute d'apprendre en fait. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyMar 18 Aoû - 14:04:02

Châpitre sorti en VUS où tu sais , superbe en effet , plus de 50 pages en plus .
Et surtout l'histoire qui prends une nouvelle dimension! :D
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyMar 18 Aoû - 15:28:48

Oh put***, la double page avec tous les Noah! Mais merde quoi! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Yikes

Je viens de finir, quel retour en force sérieux! La troisième génération d'exorciste n'a rien pu faire face à Tiki (classe dans ce nouveau style) et Kanda va se friter avec celui qui lit les pensées!

51 pages de pur bonheur. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Thumbsup
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû - 18:45:18

Je viens de lire 554, puissant encore une fois! Marco, c'te classe! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 50147

Les spoils du Bleach sont pas mal aussi, un combat qui se finit quand même en queue de poisson mais l'idée était là.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptySam 22 Aoû - 20:35:52

Bleach 370 lu et apprécié! Hacchi nous a sorti un combat de fou, ok c'est pas du Byakuya/Ichigo ou même un Mayuri/Szayel, ou un Kenpachi/N'Noitoria, mais il a filé un grand bol d'air ce combat!

Good job Hacchi!

Naruto lu aussi: Sasuké devient une vrai ordure et j'aime ça! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 50147 [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Mrgreen Là aussi ça peut être pas mal vu la fin, et ce que l'on a appris sur Danzo!

Et dernière chose, je me suis remis à Black Cat, ça faisait bail que j'avais pas lu/vu un épisode. J'avais oublié la classe de Train, et les débuts de Yabuki, toujours autant fan par contre.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyMer 26 Aoû - 17:30:35

Sonny: Tu te souviens du lien des armes que tu m'as filé? Y en a une intéressante, c'est la fourche à deux têtes. Ce serait pas l'arme de N'Noitoria?

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Mini_090826053449337705

En tous cas, entre ça et assassin creed je vais avoir de quoi faire.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyMer 26 Aoû - 17:56:17

ça y ressemble en tout cas, celle dans Bleach est doublé mais c'est dans le meme genre, j'avait pas fait le rapprochement.

Aprés je sait pas comment les mec se battait en vrai avec ça [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyMar 1 Sep - 11:04:37

c'est qui sur ta sign et ton ava' Rock?? [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: v   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyMar 1 Sep - 12:53:43

Sonnygoal a écrit:
c'est qui sur ta sign et ton ava' Rock?? [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Hmm6zg2

Un manga français très bon, dont j'avais parlé quelques pages avant, BB Project. Un des persos principaux. [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Wink2

Critique Vol 1 by: Anime Land.

Assez d'accord avec eux, au départ beaucoup de questions mais qui trouvent leurs réponses peu à peu. Après faut voir si ça continu, parce que j'ai lu le 4 hier matin et j'ai pas d'infos concernant un tome 5. Si ça se fini au 4 comme ça c'est fini, alors là.....
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyMar 1 Sep - 13:55:26

ok merci [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Wink2

ça a l'air pas mal, faut voir.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 8ys8

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyMar 1 Sep - 14:29:54

Oui, c'est vrai que ca a l'air pas mal, je ne suis pas trop Manga, mais la l'histoire a l'air vraiment bien ! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Wink2

Dernière édition par United-13 le Mar 1 Sep - 14:30:37, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyMar 1 Sep - 14:30:25

Clairement j'ai kiffé!

Y a du détournement de manga, un peu comme les CDF si tu vois ce que je veux dire, de l'humour extra (j'adore le diable de Frank [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Laugh ), graphiquement c'est excellent. Que ce soit les hommes comme les femmes Shonen a un vrai coup de crayon. Megumi est d'ailleurs particulièrement réussi. Le découpage des cases ça passe, un peu dur parfois mais globalement ça passe, scénario ça avance doucement mais surement on a de la révélation mais pas des tonnes par chapitre non plus. Les combats sont souvent courts, donc pas de surenchère à je te sors ma super technique pour moi mon hyper technique.

C'est un de mes coups de coeur du moment, et quand on sait que le mange français est pas le plus connu on peut être heureux de voir qu'on en a un qui sort du lot.

Y a Omega complex du même duo, dans un style plus seinen et post apocalypse avec de la science fiction qui est pas mal.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyMar 1 Sep - 15:31:30

Il est de ces cou**** qu'il ne faut pas faire quand on écrit une histoire, et que comme moi on prépare tout à l'avance. il est de ces cou**** que quand on les fait, on les sens passer. Bah moi je l'ai fait, hier j'ai relu mes fiches et je me suis rendu compte qu'il me manquait un mec pour le combat final. Va l'introduire sans que ça paraisse suspect...

Heureusement j'ai pas tout à refaire, sinon je le jette.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyVen 4 Sep - 14:03:42

@ Nico: Vas vite voir le chapitre de Bleach de cette semaine, il envoie. Surtout la dernière double page! Mon Dieu que c'est beau! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Love142

Sinon autre chose pour Bleach, après l'art book, un autre guide: http://www.glenatmanga.com/bleach-souls-9782723467841.htm

Et le One piece Yellow, qui fait suite au Red et Blue: http://www.glenatmanga.com/one-piece-yellow-9782723470353.htm
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyVen 4 Sep - 21:41:45

La moitié du bas surtout , y'a de la sign' potentiellement monstrueuse avec ça !

Jackals 6 lu , il envoie sec l'Ange du Verger.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyVen 4 Sep - 21:43:47

Nico14 a écrit:
La moitié du bas surtout , y'a de la sign' potentiellement monstrueuse avec ça !

Jackals 6 lu , il envoie sec l'Ange du Verger.

Même le haut, le voir au milieu de ses loups! puta*n, j'en suis resté sur le cul. Avec le spoil je trouvais pas fun, mais en image bah ça te fout sur le cul.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyDim 6 Sep - 19:18:09

Après avoir lu le Naruto, je peux dire une chose: Tobi en méchant de la mort qui tue, c'est mal.

Je lui trouve rien de bien à ce méchant. Pas de charisme, pas de méchanceté, que de la fourberie (et je dis ça en grand fana d'Aizen), et de la parlotte.

Loin, loin, loin, très loin, d'un Itachi ou d'un Pain voir d'autres méchant de shonen façon Byakuran ou Creed Diskens de Black Cat.

Sinon Nico scène 95 out! Et tome 6 chez moi.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyDim 6 Sep - 19:25:38

C'est vrai qu'il manque d'esprit obscur en lui mais les derniers membres de l'Akatsuki ont l'air plus sérieux dans leur projet.

Dernière édition par Kevom8901 le Dim 6 Sep - 21:50:11, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyDim 6 Sep - 19:27:25

Kevom8901 a écrit:
C'est vrai qu'il manque d'esprit obscur en lui mais les derniers membres de l'akatsuki ont l'air plus sérieux dans leur projet.

Le souci c'est que c'est le boss de fin de niveau, et un boss qu'on aime pas c'est pas bon dans un shonen.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyDim 6 Sep - 19:59:53

A coté de ça t'as Sasuké qui reprend le flambeau des autres mechant on va dire.... Pour ce qui est de Tobi, j'pense que ça position va evolué au cours du temp car ce n'ets pas n'importe qui dans cet histoire.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyDim 6 Sep - 20:07:15

C'est justement ça le problème, tout le monde passe devant Tobi! Moche quand même quand on sait qui il est en réalité!

Faudrait qu'il nous montre que c'est un méchant, parce que pour le moment c'est juste un beau parleur.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyDim 6 Sep - 20:25:47

Rock1 a écrit:
scène 95 out!

Et du bon ! [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Yikes

Riful est aux abois face a l'autre qui va perdre sa soeur et donc son esprit et devenir un réel éveillé.

Remarque nos 3 amies sont assez mal aussi...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 EmptyDim 6 Sep - 21:49:51

Rock1 a écrit:
C'est justement ça le problème, tout le monde passe devant Tobi! Moche quand même quand on sait qui il est en réalité!

Faudrait qu'il nous montre que c'est un méchant, parce que pour le moment c'est juste un beau parleur.

Tu vas voir : soit de la manipulation ou l'Akatsuki sera définitivement rayé et alors il restera plus que Tobi face à Naruto ou Sasuke (faut voir).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )   [Série] Le Temple du Manga ( tome 5 ) - Page 17 Empty

[Série] Le Temple du Manga ( tome 5 )
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant