| [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? | |
|
+33Menzo Mika6713 standard2007 omzebest13 pasta Olimas om-marseillais13 TotOM Bernard Pivot .Coco45 Racolar baidy93 Ant Sonnygoal Kevom8901 drogbastar rato12 Drogbasyl™ belgo_om Goto² Droit-Au-But ludom80 Rσck1 sunrize7 Drogba76 allerlom59630 Lilou-Padre Beye13 Bakary ohemedu95 paulo2a Koné le feu-follet Massilia57 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Jeu 11 Déc - 20:00:13 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Jeu 11 Déc - 20:03:27 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 23 Déc - 16:58:31 | |
| Mercato : Larsson, le tueur de l'OM ?
Le buteur suédois Henrik Larsson, 37 ans, international à 100 reprises pour 37 buts marqués, pourrait-il être le tueur tant recherché par Erik Gerets ?
Selon le bihebdomadaire France Football, le joueur "fait l'admiration" de l'entraineur olympien.
Un contrat d'un an et demi aurait été proposé à Larsson, son entourage étudierait actuellement la proposition olympienne.
Le Phocéen | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 23 Déc - 17:30:15 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Mercato : Larsson, le tueur de l'OM ?
Le buteur suédois Henrik Larsson, 37 ans, international à 100 reprises pour 37 buts marqués, pourrait-il être le tueur tant recherché par Erik Gerets ?
Selon le bihebdomadaire France Football, le joueur "fait l'admiration" de l'entraineur olympien.
Un contrat d'un an et demi aurait été proposé à Larsson, son entourage étudierait actuellement la proposition olympienne.
Le Phocéen Y a quasiment pas de doute c'est lui que gerets veut... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 23 Déc - 17:36:39 | |
| Comment tu peux savoir ça ? | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 23 Déc - 17:49:59 | |
| Oui, enfin c'est pas dit clairement que c'était lui et puis une info peut être très vite détournée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 23 Déc - 17:51:16 | |
| - Goto² a écrit:
- Oui, enfin c'est pas dit clairement que c'était lui et puis une info peut être très vite détournée.
Oui aprés comme je dit c'est une supposition...mais bon ! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 23 Déc - 17:51:41 | |
| ah ba super l'attaque si c'est larsson qu'on choisit ! Il a comme même 37 ans ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 23 Déc - 17:57:26 | |
| Il vaut mieux a 37 ans que certains autre qu'on a | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 23 Déc - 17:59:00 | |
| et c'est censé être avec ça qu'on table sur l'avenir ? laissez moi rire... c'est bien pour dépanné jusqu'a la fin de la saison mais c'est tout. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 23 Déc - 18:15:28 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- et c'est censé être avec ça qu'on table sur l'avenir ? laissez moi rire... c'est bien pour dépanné jusqu'a la fin de la saison mais c'est tout.
Qui a parle d'avenir pour le tueur qu'on cherche ? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 23 Déc - 18:55:21 | |
| Les dirigeant avait qu'a se bouger le cu au mercato d'été pour trouver un attaquants potable ou pas vendre Cissé on serait moins dans la merde | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 23 Déc - 18:57:58 | |
| Larsson je suis fan. Je suis persuadé qu'il peut encore nous claquer pas mal de buts décisifs. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 23 Déc - 19:24:55 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- ah ba super l'attaque si c'est larsson qu'on choisit ! Il a comme même 37 ans !
Pagis en a 35, et presque tout le monde le veut ... Perso l'âge c'est pas un problème, bien au contraire ce serait une chance d'accueillir un killer comme Larsson Perso j'en rêve ! | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 23 Déc - 20:01:21 | |
| En plus, il continue à claqué le c*n ! Alors son age importe peu tant qu'il claque | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 23 Déc - 22:57:05 | |
| - drogbastar a écrit:
- Larsson je suis fan. Je suis persuadé qu'il peut encore nous claquer pas mal de buts décisifs.
+1. En 6 mois, il va nous faire chavirer | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mer 24 Déc - 0:11:36 | |
| Larsson + Jovanovic ça m'irait trés bien moi ! Un bon defenseur central avec et hop ! Voila Papa Noel, ça sera tout pour moi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mer 24 Déc - 0:20:51 | |
| Et un réveil ? Déjà un defenseur et un attaquant serait bien, le reste c'est du bonus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mer 24 Déc - 0:26:29 | |
| Bof même ça je pense que c'est chaud déjà, 2 bons joueurs... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mer 24 Déc - 1:32:00 | |
| Un contrat d'un an et demi pour un joueur de 37 ans?? | |
|
| |
rato12 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mer 24 Déc - 8:28:23 | |
| J'avais lu un article sur les mentalités Françaises, les mentalités " Ligue 1 " en gros, et cet article ne se trompait pas en disant que les gens ne veulent pas recruter de " vieux " en France. Des mecs expérimentés. Et il s'avère qu'ils avaient raison tout compte fait. Surtout quand je lis ce topic et l'autre aussi. Un mec de 37 ans, vous pensez qu'il est mort ? Qu'il ne sait plus courir ? Mais un mec comme Larsson, il peut tenir 90 minutes dans un match où des jeunes de 20 ans en tiennent 60 avant de cracher leur 2nd poumon.. Larsson, ce qui lui manque, c'est de la vitesse de pointe, le reste, c'est super. Et à 37 ans, il est capable de planter but sur but.
Qu'il signe, et vite. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mer 24 Déc - 12:34:43 | |
| Moi sa me dérangerais pas qu'il signe mais on prend aussi un autre attaquant alors | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mer 24 Déc - 12:46:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? | |
| |
|
| |
| [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? | |
|