| [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? | |
|
+33Menzo Mika6713 standard2007 omzebest13 pasta Olimas om-marseillais13 TotOM Bernard Pivot .Coco45 Racolar baidy93 Ant Sonnygoal Kevom8901 drogbastar rato12 Drogbasyl™ belgo_om Goto² Droit-Au-But ludom80 Rσck1 sunrize7 Drogba76 allerlom59630 Lilou-Padre Beye13 Bakary ohemedu95 paulo2a Koné le feu-follet Massilia57 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 13:50:43 | |
| Ouais c'est quand même un risque de prêter Grandin & Samassa avant d'avoir acheter un attaquant potable. En éffet, le rêve | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 14:43:12 | |
| Un rêve que tu as bien partagé : - .Coco45 a écrit:
- Ouais, trés bon attaquant met sa vaut pas le coup vu sont àge ^^
Et puis le salaire qui demande est beaucoup trop haut, changeons de piste ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 14:49:06 | |
| Ca serait le coup de ce mercato sans aucun doute, on la vu à Manchester United et même l'année dernière en UEFA; | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 15:03:16 | |
| Je ne sais pas si c'est vraiment le ga qu'il nous faut | |
|
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 15:43:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Un rêve que tu as bien partagé :
- .Coco45 a écrit:
- Ouais, trés bon attaquant met sa vaut pas le coup vu sont àge ^^
Et puis le salaire qui demande est beaucoup trop haut, changeons de piste ! Ecoute, sache que je n'est pas retourné ma veste par raport a mon précédent poste. Sont salaire est trop haut ! C'est ce que j'ai précisé dans mon post met sa serais un rêve qu'on puisse le payé et acheter Larsson ! Quand à sont age, c'est vraie qu'il est un peu vieux, la j'ai peut-être en éffet changée d'avis met bon Larsson c'est Larsson ! Malgrés sont àge | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 15:54:07 | |
| Son salaire est haut mais la qualité, sa se paye. Faut savoir faire des sacrifices. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 15:59:23 | |
| | |
|
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 16:02:45 | |
| Encore désolé Comment sa il est vieux pour les Français ? Il est vieux pour un footballeur un point c'est tout ^^ Oui tu a raison Kevom | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 16:24:50 | |
| | |
|
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 16:27:09 | |
| Des concurents pour Larsson ?L'attaquant suédois, Henrik Larsson, est dans les petits papiers de l'OM pour le mercato, mais la concurrence s'annonce rude.Ainsi, outre l'OM, deux autres clubs semblent s'intéresser de près à Larsson, il s'agit de Everton (6e du championnat anglais) et un club bien connu des Marseillais, le PSV Eindhoven (4e du championnat des Pays-Bas). Malgré son âge avancé, 37 ans, Larsson attise toujours les convoitises et n'a que l'embarras du choix quant à sa future destinationLephoceen.frAprés nous vouloir Mamadou, Everton voudrais nous piqué Larsson | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 16:28:36 | |
| - Citation :
- Aprés nous vouloir Mamadou, Everton voudrais nous piqué Larsson
Oui ! Y avait aussi Wagner love même si c'est plus complexe. | |
|
| |
om-marseillais13 Robocop
Inscription : 09/03/2007 Emploi : Policier Loisirs : Avertir Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 16:29:37 | |
| - .Coco45 a écrit:
- Des concurents pour Larsson ?
L'attaquant suédois, Henrik Larsson, est dans les petits papiers de l'OM pour le mercato, mais la concurrence s'annonce rude.
Ainsi, outre l'OM, deux autres clubs semblent s'intéresser de près à Larsson, il s'agit de Everton (6e du championnat anglais) et un club bien connu des Marseillais, le PSV Eindhoven (4e du championnat des Pays-Bas).
Malgré son âge avancé, 37 ans, Larsson attise toujours les convoitises et n'a que l'embarras du choix quant à sa future destination
Lephoceen.fr
Aprés nous vouloir Mamadou, Everton voudrais nous piqué Larsson Il y a une règle à respecter lorsqu'on poste une info http://www.om-marseillais13.com/transferts-rumeurs-saison-2009-2010-f4/pour-poster-une-info-t2073.htm?sid=89bebcd81ae3818dd7cdb7e7e62497b3T'es en mode boulet | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 16:50:15 | |
| Si jamais il signe a l'OM, il pourrait jouer l'UEFA lui ? | |
|
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 17:16:36 | |
| Tout dépend si sont club est déja engagé en UEFA | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 17:41:26 | |
| C'est justement ce qu'il veut savoir Larsson n'a pas joué l'UEFA cette année, donc il pourra jouer | |
|
| |
| |
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 18:30:33 | |
| Je ne pence pas que sa change l'avis de nos dirigant met ouais c'est toujour bon a prendre. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 18:41:13 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 19:59:40 | |
| | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 20:46:39 | |
| a choisir entre Mbokami et Larsson... je prend le plus jeune qui est rapide et tueur devant les filés ! Larsson va nous ruiné pendant 6 mois, on aura plus de sous dans les caisses pour l'été car on va pas réussir à vendre Givet et les deux attaquant pourri que nous avons soit Samassa et Grandin. Quand a Koné, il faudrait ptetre qu'il saute un peu quand on le mes en pointe car d'accord il a une ptite taille mais valbuena fait la meme taille et gagne plus de duel | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 20:59:50 | |
| - pasta a écrit:
- a choisir entre Mbokami et Larsson... je prend le plus jeune qui est rapide et tueur devant les filés !
J'ai du mal à trouver plus "tueur" que Larsson devant le but... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 23:12:46 | |
| Larsson naar Marseille?Olympique Marseille heeft een heus scoringsprobleem. Sinds het uitvallen van aanvaller Mamadou Niang begin december wist de club niet meer te scoren. L'OM denkt een oplossing gevonden te hebben in de persoon van Henrik Larsson. Niang is nog tot februari out, waardoor Marseille wel een nieuwe aanvaller kan gebruiken. De 37-jarige Larsson is einde contract bij Helsingborg en kan er weg. Hij vond er het afgelopen seizoen 14 keer de weg naar doel. De Zweedse international speelde in het verleden reeds voor Feyenoord, Celtic, Barcelona en Manchester United. http://www.extravoetbal.be/nieuws/artikel/7255/Marseille rycker i HenkeJakten på Henrik Larsson går vidare. Enligt franska tidningen L'Equipe erbjuds Larsson nästan 3,5 miljoner kronor i månaden av Marseille. Marseille tänker värva en forward när transferfönstret öppnar i januari. Men klubben har tröttnat på rykten och har på sin hemsida dementerat ett par spelare - dock inte Henke. Aftonbladet hävdar dock att OM:s direktör José Anigo säger att man inte pratat med Henrik Larsson. Inte heller HIF har fått någon förfrågan om landslagskaptenen. http://svt.se/svt/jsp/Crosslink.jsp?d=21536&a=1358547&lid=puff_1358560&lpos=lasmer | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 23:15:01 | |
| En français ça donne ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 28 Déc - 23:17:10 | |
| - omzebest13 a écrit:
- En français ça donne ?
En gros L'OM est intéressé pour Larsson pour le mercato d'Hiver. Problème de finition depuis la blessure de Niang , qui reviendra qu'en Février.. Rien de très spécial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? | |
| |
|
| |
| [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? | |
|