Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié

Aller en bas 
+8
rato12
Rσck1
Massilia57
Racolar
Drogbasyl™
Beye13
ludom80
maximeom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptySam 24 Juil - 14:22:08

Guy Kassa Gnabouyou

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Gnabou10





Guy Kassa Gnabouyou mieux connu sous le nom de Guy Gnabouyou né le 1er décembre 1989 à Marseille est un attaquant formé au club, il devient le meilleur buteur de la Cfa2 (réserve Olympienne désormais en DH) lors de la saison 2007/2008, la saison suivante il devait passer chez les pros mais lors d'un examen médical une anomalie cardiaque est décelée, il se fera opérer en Septembre 2008 ce qui le contraint à arrêter le sport et donc le foot jusqu'en octobre, une rééducation de 3 mois fût entreprise pour le voir revenir à un niveau professionnelle.

C'est lors de la rencontre face à Besançon (32eme de finale de la CdF) que Gnabouyou fera sa première apparition en pro où il rentra à la 80eme minute(victoire finale de l'OM aux pénaltys).

Six jours après (le 10 janvier) il participe à sa première rencontre de L1 face à Auxerre pour le compte de la 20ème journée, il rentre en jeu à la 87ème minute.

C'est un véritable potentiel pour l'avenir du club qui, avec les frères Ayew, pourrait former la ligne d'attaque Olympienne dans quelques années.





La fiche de Gnabouyou : http://www.om-marseillais13.com/Guy-GNABOUYOU-h36.html

Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  8ys8

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptySam 24 Juil - 18:25:14

C'est petit le titre [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Laugh
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptySam 24 Juil - 18:27:43

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Mrgreen

J'étais obligé. [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Mrgreen

D'ailleurs il est susceptible de jouer ce soir. [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  8ys8

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptyJeu 29 Juil - 1:38:38

Est-ce que c’est vous qui avez choisit de faire tirer le jeune Guy Gnabouyou en cinquième ?

« C’est un attaquant, et il ne s’est pas posé de question. Il en fallait cinq, et je ne pouvais pas tirer, je ne l’ai d’ailleurs jamais fait (sourire). » @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptyJeu 29 Juil - 3:28:08

Bravo minot à sa place j'aurais eu les fesses qu'applaudissent moi.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  8ys8

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptyJeu 29 Juil - 4:46:46

Félicitations en effet [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Hi2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  8ys8

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptyVen 30 Juil - 13:25:19

"À un moment donné, il faut prendre ses responsabilités et le petit Gnabouyou les a prises, c’est cool. Chapeau ! Les jeunes qui sont là doivent montrer qu’ils ont les qualités pour s’imposer ; lui, il a montré son envie et il a prouvé qu’il avait des ’cojones’..." @ Édouard Cissé
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  8ys8

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptyVen 30 Juil - 20:14:07

Et Gnabouyou se présenta au point de penalty...

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  47846

Vous étiez peut-être inquiets en voyant que le cinquième tireur désigné par Didier Deschamps était un des joueurs les moins expérimentés sur la pelouse. Non pas que vous doutiez des capacités de ce dernier, mais le contexte, l’enjeu et l’adversaire rendaient l’exercice plus compliqué qu’en apparence. Retour sur une situation déterminante à plus d’un titre.

57 000 spectateurs retiennent leur souffle, Guy Gnabouyou se dirige vers le point de penalty pour tirer le cinquième et peut-être dernier tir au but marseillais. Le PSG mène 4-3. Ce n’est « que » le trophée des Champions mais la pression d’une telle situation n’en reste pas moins énorme.

A la clé, pas même l’opportunité de laisser exploser sa joie en cas de réussite, seulement l’éventuel soulagement de remettre l’OM en selle, de ne pas être celui qui aura laissé au PSG, rival de toujours, ce trophée des Champions.

S’il manque, c’est terminé. S’il marque, l’espoir subsiste.

Les pièges sont nombreux. Un pied trop ouvert et c’est le cadre qui se dérobe. Une puissance mal ajustée et le ballon peut s’envoler au dessus de la transversale. Plus simplement encore, un jeu de regard mal maîtrisé, une indication malencontreusement lâchée par une course trop prévisible et le très expérimenté Grégory Coupet sera sur la trajectoire.

C’est dans ce cadre pour le moins angoissant, que ce jeune joueur de 21 ans pose son ballon sur le rond blanc. Lui qui vient d’entrer 5 minutes avant le coup de sifflet final. Lui qui participe depuis deux saisons aux préparations estivales et matches amicaux mais qui ne comptait officiellement avant hier soir, que 58 minutes sous le maillot olympien.

Le cœur de chaque supporter bat la chamade et ce, sans jeu de mot volontaire faisant référence à l’opération à cœur ouvert qu’a subie le jeune garçon voilà 2 ans.

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Gnab460

Il s’élance, on craint l’arrêt, le poteau, la « panenka » mal inspirée… il n’en est rien. Guy Kassa Gnabouyou appuie sa frappe, place son ballon et trompe Gregory Coupet.

5 partout balle au centre. La suite des évènements fera de Steve Mandanda et Edouard Cissé les héros de la soirée. Le lendemain, c’est bien les arrêts et frappes respectives de ces derniers qui tourneront en boucle sur les télés.

Gnabouyou lui, aurait pu être le grand perdant de cette séance de tirs au but, il restera comme le héros oublié qui a eu les épaules assez solides pour ne pas craquer.

« J’ai tiré naturellement. J’ai l’habitude de les tirer avec la réserve, mais évidemment pas devant autant de monde (…) Si je ratais, on perdait. Alors ma réussite a été un soulagement », raconte-t-il ce vendredi dans La Provence.

A l’heure où le fantasme récurrent du mercato laisse entendre à qui le veut bien que son idole Didier Drogba pourrait revenir à l’OM, Guy Gnabouyou lui, était bel et bien présent sur la pelouse hier soir. Sa nouvelle coupe de cheveux pourrait d’ailleurs laisser sous-entendre que le numéro 29 olympien a grandi, qu’il ne cherche plus à ressembler à quiconque. Le moment serait-il venu pour ce marseillais de naissance de commencer à écrire sa propre histoire, quelle qu’elle soit. Cela passait, peut-être, par ce tir au but.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  8ys8

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptyDim 8 Aoû - 18:26:24

Entretien avec... Guy Gnabouyou : « Rester à l’OM ? Je ne sais pas »

Tout joueur de football professionnel possède son propre parcours, sa propre histoire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le destin de Guy Gnabouyou est unique en son genre. Alors qu'une anomalie cardiaque aurait bien pu mettre un terme à ses rêves, l'attaquant fait de nouveau partie du groupe professionnel de l'Olympique de Marseille. Pour Foot Mercato, le joueur revient sur ce terrible épisode, sa renaissance, sans oublier son avenir.

Foot Mercato : Tout d’abord, comment allez vous ?

Guy Gnabouyou : Je vais très, très bien merci.

FM : Pour ceux qui ne vous connaissent pas encore parfaitement, pourriez-vous vous présenter brièvement ?

GG : Je m’appelle Guy Gnabouyou Kassa. Je suis né à Toulouse, le 1er décembre 1989. Je suis venu tôt à Marseille. J’ai commencé à jouer au foot à l’âge de 7 ans et je suis venu à l’OM à l’âge de 13-14 ans. Et j’ai signé mon premier contrat à l’âge de 18 ans.

FM : Quelles sont vos principales caractéristiques sur le terrain ?

GG : Mes qualités sont avant tout la vitesse et la puissance. Je suis quelqu’un de rapide et de puissant, voilà donc quelles sont mes principales qualités.

FM : A quels joueurs pourrait-on vous comparer ?

GG : Alors bon, comparer ça serait un peu prétentieux mais mon joueur favori, c’est Didier Drogba (rires).

Une carrière qui aurait pu basculer

FM : A l’été 2008, tout juste après avoir signé votre premier contrat professionnel, on vous découvre une anomalie cardiaque lors de la visite médicale. Pourriez-vous nous raconter cet épisode ?

GG : C’est un épisode que j’ai vécu vraiment très mal. C’était dur pour moi dans la mesure où je venais tout juste de démarrer ma carrière professionnelle. J’avais des ambitions. Cette nouvelle m’a fait mal. Quand le docteur me l’a annoncé, je l’ai vécu comme un choc. J’étais un peu déçu de cette situation. Heureusement, mon entourage m’a encouragé et m’a soutenu énormément. J’ai également été énormément soutenu dans le club, que ce soit par le président ou le directeur sportif.

FM : Comment se fait-il qu’un tel problème n’ait pas pu être décelé plus tôt ?

GG : En fait, je n’avais jamais eu de tests médicaux par rapport à ça, tout simplement. Je n’avais jamais passé d’échographies jusque-là.

FM : Ce problème est-il désormais derrière vous ou avez-vous toujours des examens de contrôle ?

GG : Oui, j’ai des contrôles tous les six mois. Je passe à chaque fois un petit scanner de contrôle pour voir si tout va bien.

FM : Vous avez finalement eu la possibilité de réintégrer le groupe professionnel, vous avez d’ailleurs été aligné durant les matches amicaux. Comment ça se passe pour vous ?

GG : Ça se passe très, très bien. Je suis vraiment content. C’est la toute première fois que je fais un stage, donc ça va m’aider à progresser. Tous les cadres me conseillent beaucoup et encadrent bien les jeunes. Les matches amicaux m’aident beaucoup aussi, ça me permet de voir où j’en suis réellement vu qu’on joue contre des bons clubs comme Monaco. On travaille bien et j’espère que ça va continuer.

FM : Et vous avez remporté le Trophée des Champions, parvenant même à transformer votre tir au but. On devine aisément votre joie...

GG : Oui ! De jouer dans une telle ambiance, devant 55 000 personnes, c’est vrai que ça fait plaisir. Ça fait du bien (rires). Je suis content d’avoir pu jouer, j’étais super motivé. Je suis heureux d’avoir remporté ce titre.

FM : Vous sentez-vous à l’aise dans ce groupe phocéen ?

GG : Oui, il y a une bonne ambiance. Ça rigole, ça déconne, mais ça travaille aussi. Il y a un bon état d’esprit et, comme je le disais, les cadres aident beaucoup les jeunes. Ça se passe très bien. Cette ambiance m’aide beaucoup.

FM : Au quotidien, comment se traduit cet encadrement fait par les tauliers du groupe ?

GG : Ils me recadrent, ils me corrigent, ils me conseillent. Ils nous aident beaucoup. Ce sont des joueurs d’expérience, donc nous on est à l’écoute et je pense que c’est vraiment bien pour nous. L’entraîneur nous parle beaucoup aussi. Il nous aide énormément.

FM : Par ailleurs, l’avenir d’Hatem Ben Arfa semble se dessiner vers d’autres horizons. Le sentez-vous perturbé ?

GG : Je ne le sens pas perturbé. Après, je ne sais pas ce qu’il en est réellement pour lui. Mais en tout cas, ça ne se ressent pas. Il rigole toujours, il déconne toujours, donc ça a l’air d’aller.

FM : Quels sont vos objectifs, que ce soit d’un point de vue personnel ou collectif ?

GG : A titre personnel, ça fait longtemps que je n’ai pas eu de temps de jeu. Mon objectif, c’est donc de m’aguerrir, d’avoir du temps de jeu et d’avoir des matches dans les jambes pour progresser. Après, pour ce qui est du collectif, le but c’est de gagner le championnat une nouvelle fois et d’aller très loin dans les autres compétitions.

Un avenir qui ne s’inscrit pas forcément à Marseille

FM : Avez-vous justement eu des discussions avec Didier Deschamps au sujet de votre temps de jeu ?

GG : Non, je n’ai pas eu de discussions en ce sens. Je prends ce qu’il me donne pour l’instant (rires).

FM : Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous devez faire face à une sacrée concurrence...

GG : Ah ça oui, il y a de la concurrence. Mais bon, ça fait énormément progresser. Après, c’est vrai qu’il y a beaucoup d’ailiers et beaucoup d’attaquants. Mais c’est aussi une bonne chose pour les jeunes. On fait de notre mieux, et si ça doit passer alors ça passera.

FM : Et si jamais ça ne passe pas, comptez-vous rester à l’OM malgré tout ?

GG : Je ne sais pas. Il me reste encore un an de contrat. Comme je vous l’ai dit, j’aimerais avoir du temps de jeu. Donc bon, je ne sais pas du tout comment ça va se passer par la suite. Il faut que je m’aguerrisse et que je progresse. C’est sûr que l’OM, c’est un grand club. Ça va donc être dur d’avoir du temps de jeu.

FM : Si vous deviez quitter l’OM, ce serait pour quelle destination ?

GG : Ça serait pour un prêt soit en Ligue 2, soit en National. Mais je n’ai pas encore eu de contacts, pas encore.

footmercato
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  8ys8

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptyDim 8 Aoû - 18:28:33

Beye13 a écrit:
FM : Quelles sont vos principales caractéristiques sur le terrain ?

GG : Mes qualités sont avant tout la vitesse et la puissance. Je suis quelqu’un de rapide et de puissant, voilà donc quelles sont mes principales qualités.

Gnabouyou, ou comment dire en 2 phrases distinctes la même chose [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  8ys8

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptyVen 13 Aoû - 14:38:54

Gnabouyou devrait rester finalement, il devrait même être dans le groupe pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  8ys8

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptySam 28 Aoû - 15:37:44

Le contrat de Guy Gnabouyou a été résilié par l’Olympique de Marseille.

J'ai du mal à comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptySam 28 Aoû - 15:40:03

Carrément! Pas plus d'info Massi?

Je viens de voir l'info sur le site off, rien de plus. C'est carrément surréaliste ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptySam 28 Aoû - 15:53:04

Doit y avoir un problème avec lui, il me semble qu'il avait un sale caractère, il a peut être fait une connerie on la pas résilier pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptySam 28 Aoû - 16:15:51

Le seul truc qui peut conduire à la résiliation ce serait ça: Gnabouyou refuse de jouer.

Mais ça date d'un an, vive l'effet je sanctionne longtemps après...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptySam 28 Aoû - 16:22:47

Attends de savoir pourquoi il a était résilier avant de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptySam 28 Aoû - 16:23:15

Il y a surement eu un clash.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  8ys8

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptySam 28 Aoû - 17:10:06

Étonnant car il était intéressant mais il avait un sale caractère, il a eu beaucoup de soucis avec la réserve l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptySam 28 Aoû - 17:19:52

En parlant de contrat résilié, à quand la résiliation de Rodriguez ???
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou


Inscription : 15/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptySam 28 Aoû - 17:25:31

Si sa peut économisé un salaire pour prendre un MD.. Mais c'est vrai que c'est bizarre cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptySam 28 Aoû - 17:37:10

Vinou a écrit:
Si sa peut économisé un salaire pour prendre un MD.. Mais c'est vrai que c'est bizarre cette histoire...

Je ne pense pas que c'est avec son salaire qu'on va se payer un 6 [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou


Inscription : 15/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptySam 28 Aoû - 17:52:01

Non c'est sur mais sa peut etre un petit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptySam 28 Aoû - 17:56:47

Vinou a écrit:
Si sa peut économisé un salaire pour prendre un MD.. Mais c'est vrai que c'est bizarre cette histoire...

T'auras pas d'économie, puisque le club devra lui payer ce qu'il reste sur son contrat. [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  8ys8

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptyDim 29 Aoû - 23:15:44

Surprenant ... [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  8ys8

[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  EmptyLun 30 Aoû - 18:40:53

En fait non [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Mrgreen

Comme les rumeurs l'indiquaient il s'est engagé à l'US Orléans. Son contrat se terminait en 2011 (je crois que c'était marqué ainsi sur le topic adéquat...). Ça devait coincer au niveau de la paperasse pour un prêt, ou alors les parties s'entendaient pas, c'est plus un problème de transfert qu'autre chose [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Wink2

Gnabouyou, le mec du 5ème tir au but de Radès, respect à lui [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  50147 [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty
MessageSujet: Re: [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié    [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wilson Oruma] contrat résilié ?
» [Fernando Morientes] a résilié son contrat
» [Lassana Diarra] résilie son contrat
» [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat
» [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: