| [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? | |
|
+33Menzo Mika6713 standard2007 omzebest13 pasta Olimas om-marseillais13 TotOM Bernard Pivot .Coco45 Racolar baidy93 Ant Sonnygoal Kevom8901 drogbastar rato12 Drogbasyl™ belgo_om Goto² Droit-Au-But ludom80 Rσck1 sunrize7 Drogba76 allerlom59630 Lilou-Padre Beye13 Bakary ohemedu95 paulo2a Koné le feu-follet Massilia57 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 4 Jan - 16:16:24 | |
| - omzebest13 a écrit:
Franchement si la raison donnée dans les médias s'avère vraie je trouve que c'est plutôt bien. Il préfère avoir l'avis de toute sa famille pour que eux aussi soient dans les meilleures conditions possibles pour leur avenir. Oui, mais c'est un peu long quand même...Surtout si il vient pas, il va falloir vite s'activer sur d'autre piste. Car Brandao lui aussi est pisté par plusieurs autre club, comme palmeiras qui je croit semble bien avancé sur le dossier. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 4 Jan - 16:21:55 | |
| Je pense quand même que les dirigeants ont d'autres pistes plus ou moins enclenchées maintenant la décision de Larsson empêche les dirigeants de réaliser concrètement les transferts ça c'est vrai, mais le travail d'approche peut être fait en attendant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 4 Jan - 16:29:13 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je pense quand même que les dirigeants ont d'autres pistes plus ou moins enclenchées maintenant la décision de Larsson empêche les dirigeants de réaliser concrètement les transferts ça c'est vrai, mais le travail d'approche peut être fait en attendant.
Le souci c'est que tu prends le risque de voir tes pistes attrapés par un meilleur chasseur. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 4 Jan - 16:30:40 | |
| Oui c'est bien ça le problème. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 4 Jan - 18:25:48 | |
| | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Dim 4 Jan - 18:37:21 | |
| Lachons ce Larsson , c'est MORT Accelerez trouvez nous un bon attaquant comme brandao ou Jova et voila, on vous en demande pas tant que ca normalement l'om devrait pouoir se payer un Eduardo et un Gallas mais la on lutte pour Larsson :S | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Lun 5 Jan - 10:00:21 | |
| Henrik Larsson poussé vers l’OM ? 05/01/2009 - 08 h 55
L’Olympique de Marseille attend toujours la réponse du Suédois Henrik Larsson. Priorité de la cellule de recrutement olympienne, le joueur scandinave doit donner son avis durant la semaine. De son côté, son ancien entraîneur à Helsingborg, Bo Nilsson, le voit bien sur la Canebière dans un entretien accordé au 10 Sport. « S’il décide d’aller à Marseille, il sera très utile à ce club. Il sera vite au niveau physique et cela même s’il n’a pas joué depuis le mois de novembre. » Mais l’OM n’est pas à l’abri d’un refus du Suédois. Pour parer à cette éventualité, une énième solution vient de voir le jour. Très discrets au moment d’évoquer cette piste, les recruteurs olympiens ne peuvent cacher qu’ils suivent de près l’attaquant Karan Umit. Âgé de 32 ans, le buteur de Galatasaray est une vieille connaissance d’Érik Gerets quand ce dernier entraînait la formation du Bosphore (en savoir plus). Cette semaine s’annonce donc plus que jamais décisive d’autant que, même s’il ne se fait aucun souci sur la rapide adaptation de Larsson à l’OM, Nilsson espère toujours que son protégé préférera rester au pays. « Je ne connais pas sa décision, j’espère simplement qu’il continuera à jouer pour Helsingborg. »
footmercato | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Lun 5 Jan - 10:20:49 | |
| Il me font rire a dire que y'a aucun doute a sa rapide adaptation si il vient....
Le mec il a 37 piges, il a pas joué depuis le mois de novembre, franchement y'a aucune certitude sur son cas, ça peut etre un bon coup comme un gros flop meme si c'etait et c'est peut etre encore un exelent joueur. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Lun 5 Jan - 13:09:32 | |
| Y'a des risques c'est sûr mais je pense qu'il à encore l'intelligence et le placement pour enfilé des buts comme des perles surtout que sa donne de bon ballon quand même derrière avec les Ben Arfa, Ziani, Cheyrou... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Lun 5 Jan - 16:42:37 | |
| Vu les pistes, c'est quand même celui qu'on connait le mieux et qui présente le moins de risques. Le problème c'est qu'il doit venir avec un joueur en plus, parce que Samassa j'en peux plus. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Lun 5 Jan - 16:47:59 | |
| Mais si Larsson vient, il faut absolument un autre attaquant aavec. Larsson + Umit Karan Ou Brandao ? | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Lun 5 Jan - 17:18:25 | |
| - derka_92 a écrit:
- Mais si Larsson vient, il faut absolument un autre attaquant aavec.
Larsson + Umit Karan Ou Brandao ? Pourquoi absolument un autre attaquant? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Lun 5 Jan - 17:20:53 | |
| Parce que le seul potable c'est Niang. En plus Gerets veut jouer avec 2 pointes et Ben Arfa derrière alors 3 attaquants corrects minimum. (Je dis ça sans trop d'espoir mais pour le bien de l'équipe ce serait nécessaire.) | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Lun 5 Jan - 17:22:34 | |
| Déjà qu'on a du mal à en avoir 1 attaquant alors 2.... J'y pense meme pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Lun 5 Jan - 18:08:29 | |
| Anigo a confirmé la piste tout l'heure sur RMC. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Lun 5 Jan - 18:31:34 | |
| Gerets attend Larsson
Eric Gerets n'a pas voulu analyser plus en profondeur ce match contre Besançon (1-1, 4-5 tab) arguant que l'état de la pelouse ne permettait pas de juger la prestation de ses joueurs. Il a cependant assuré lundi à la Commanderie qu'il était « indispensable de recruter en attaque. » Gerets ne cache pas qu'il souhaiterait voir arriver un élément offensif très vite : « J'espère que ça va se faire dans les heures voire les jours qui vont suivre. Avec Larsson si c'est possible. Je me concentre sur deux joueurs (Larsson et Brandao ?) que j'ai dans la tête. Il n'est pas nécessaire d'avoir une liste de 25 joueurs, ça ne sert à rien. Mais je suis optimiste pour voir arriver un joueur avant Auxerre.»
equipe.fr | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Lun 5 Jan - 18:49:58 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- 2 attaquant en hiver??
Ce serait pas la première fois. 2006 : Pagis & Maoulida (Très bon recrutement d'ailleurs) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Lun 5 Jan - 18:53:21 | |
| Mouai.... enfin bon en general, c'est pas les meilleurs... (cette année 2006 fut l'exeption a la regle on va dire ) Bref pour moi vous avez pas besoin de deux attaquant, par contre un DC..... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Lun 5 Jan - 18:53:44 | |
| larsson + podolski ou DD sa serait parfait | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Lun 5 Jan - 18:57:28 | |
| J'te rassure on a besoin de 2 DC, 2 AC ... etc Ce que je veux dire : A choisir je prend 2 AC plutôt que 1 DC et 1 AC. | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 6 Jan - 13:44:40 | |
| Fin des discussions avec Larsson
Le club a décidé aujourd’hui de mettre fin aux discussions avec Henrik Larsson (37 ans) pour sa venue à Marseille. Le club olympien respecte la volonté de l’attaquant suédois de prendre du temps avant d’arrêter une décision, mais l’OM ne peut pas attendre davantage de connaître son choix, et se tourne désormais vers d’autres pistes. L’Olympique de Marseille salue la transparence et le professionnalisme dans lesquels ces discussions ont pu être menées.
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? Mar 6 Jan - 13:45:43 | |
| Et voila une piste intéressante en moins Welcome Aruna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? | |
| |
|
| |
| [Henrik Larsson] Pour un dernier contrat à l'OM? | |
|