| Un Joker nommé [Wiltord] ? | |
|
+26Ferveur-psg ludom80 Paquito XenomorphA22 paulo2a Drogbasyl™ pasta Rσck1 Racolar TotOM Menzo ohemedu95 rato12 massilia09 Ant derka_92 fenrir.epsilon Lilou-Padre Sonnygoal Kevom8901 Beye13 Bakary allerlom59630 sunrize7 Massilia57 Koné le feu-follet 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 14:38:14 | |
| Imaginez il claque le but victorieux qui prive Rennes de la Champion's League la 38eme journée. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 15:15:14 | |
| J'espère qu'il va nous servir. Il peut nous faire du bien, c'est en plus un joueur très régulier et il marque. Mais je ne le vois pas titulaire... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 15:34:32 | |
| Ca peut être un bon joker en effet pourquoi pas. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 16:02:10 | |
| C'est un super coup | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 16:13:29 | |
| Le dernier vrai match que Wiltord a joué avec Rennes je m'en souvient j'y était c'était un certain Rennes-OM 3-1 il avait mis un doublé, c'était d'ailleurs la dernière défaite de l'OM à l'extérieur en L1 | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 16:28:57 | |
| Bien évident que ça peux être un coup coup mais en terme de grosse chaleur c'est aussi un gros coup . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:07:29 | |
| Je dis que c'est un gros coup réaliser par Marseille vu qui viens en terme de prêt . par contre son salaire il est bien énorme pour une simple doublure . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:08:30 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je dis que c'est un gros coup réaliser par Marseille vu qui viens en terme de prêt . par contre son salaire il est bien énorme pour une simple doublure .
Le même que Givet, voir un peu moins. Sinon vous pouvez faire le topic dans la partie Commanderie. Si ce n'est pas un de mes chroniqueurs, et que vous n'avez pas de texte dites le. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:11:17 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je dis que c'est un gros coup réaliser par Marseille vu qui viens en terme de prêt . par contre son salaire il est bien énorme pour une simple doublure .
Ah la j'ai piger, tout a l'heure tu me parlait de chaleur, j'pigeais que dalle Mouai, c'est pas non plus un salaire insurmontable pour l'OM et puis c'est pour 6 mois, pas de quoi faire exploser le compte en banque de Diouf... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:23:15 | |
| Wiltord a signé ! Sylvain Wiltord est Olympien. L'international français a été laissé libre par le Stade Rennais. Il s'est engagé pour six mois en faveur de l'Olympique de Marseille. OM.netC'est pas une surprise... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:28:05 | |
| Si il est libre, c'est plus un prêt alors? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:39:07 | |
| il à encore 6mois de contrat avec Rennes donc il nous le prête mais c'est comme si il était libre oui, peut-être que Rennes prend en charge une partie de son salaire. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:39:43 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:48:14 | |
| Mais il va jouer ? Il est qualifier pour la coupe de l'uefa | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:49:57 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:50:11 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Mais il va jouer ?
Il est qualifier pour la coupe de l'uefa Oui sinon je vois pas pourquoi on l'aurait pris. On a que 2 attaquants de bon niveau, avec les deux qu'on a en plus ça fait 4 et Samassa en apprentissage. Non il ne pourra pas faire la C3. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:50:45 | |
| je parlais bien évident dans le onze de départ c'est d'une logique . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:54:36 | |
| Bien sur qu'il pourra on va pas non plus faire jouer que Niang et Kone. Sinon comme je l'ai dit à quoi servirait les arrivées de Brandao, et Wiltord. Gerets sera obligé de faire un minimum de turn over, et de plus il pourra opérer des meilleurs changements en cours de matchs. Une équipe c'est pas que le 11 de départ. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:54:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? | |
| |
|
| |
| Un Joker nommé [Wiltord] ? | |
|