| Un Joker nommé [Wiltord] ? | |
|
+26Ferveur-psg ludom80 Paquito XenomorphA22 paulo2a Drogbasyl™ pasta Rσck1 Racolar TotOM Menzo ohemedu95 rato12 massilia09 Ant derka_92 fenrir.epsilon Lilou-Padre Sonnygoal Kevom8901 Beye13 Bakary allerlom59630 sunrize7 Massilia57 Koné le feu-follet 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 10 Déc - 12:16:14 | |
| Foot - L1 - Marseille - Un joker nommé Wiltord ?
Invité dimanche dans l'émission « 100% foot » de M6, Pape Diouf, le président marseillais, a évoqué la possibilité de prendre un joker avant le match de dimanche contre l'Olympique Lyonnais. La cellule de recrutement étudie plusieurs pistes. Dont celle menant à Aruna Dindane (prêt), mais l'opération ne semble pas vraiment réalisable. En revanche, les noms de Vagner Love et Wiltord reviennent avec insistance. Pour l'international français, son avocat a d'ailleurs déclaré dans L'Equipe mercredi : « Ce que Sylvain veut, c'est jouer au foot. » Cela laisse donc la porte grande ouverte aux dirigeants phocéens...
info:L'equipe.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 10 Déc - 12:23:03 | |
| En aucun cas, on parle de Wiltord à l'OM Syl' veut jouer au foot et l'OM cherche un joker. Joli rapprochement | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 10 Déc - 12:24:37 | |
| Espérons que ce soit qu'une rumeur. | |
|
| |
allerlom59630 Débutant(e)
Inscription : 08/12/2008 Loisirs : petanque Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 10 Déc - 12:25:48 | |
| Gerets veut pas n'importe qui comme joueur il veux juste Savidan et c'est sur et certains. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 10 Déc - 14:50:14 | |
| Wiltord veut aller au PSG et nulle part d'autre.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 10 Déc - 14:55:21 | |
| Wiltord est un fouteur de merde. Et sur sa fin de carrière il a fait un peu à la Dhorasso, en touriste.
Dernière édition par Beye13 le Mer 10 Déc - 15:06:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 10 Déc - 15:05:37 | |
| J'espère que c'est des bruits pour rien... Car même si il a été décisif dans des moments important, c'est pas le joueur que je voudrais avoir dans mes rangs, on aspire à mieux quand même. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 10 Déc - 15:20:36 | |
| Nino c'est un joueur exeptionnel. Malheureusement il a plus le niveau pour enchainer les match et de toute façon il n'a pas le profil rechercher par l'OM. Aucun interet pour vous et aucun pour lui qui veut du temp de jeu qu'il n'aura pas a l'OM | |
|
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 10 Déc - 17:30:56 | |
| Non pas Wiltord Et pour Vagner Love la piste on en parle tout les ans, à tout les mercato et c'est toujours le même résultat | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 10 Déc - 17:41:49 | |
| Il ne signera ni à Nantes, ni à l'OM ni à Paris cet hiver, il va signer à Dubai dès le mois de janvier @RMC | |
|
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 10 Déc - 18:19:43 | |
| Allez c'est sa mon petit, va t'entéré à Dubai | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 10 Déc - 18:44:45 | |
| Ouah et ba grand ouf de soulagement...! | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 7 Jan - 19:13:56 | |
| Transferts - Wiltord refuse le Qatar
L'attaquant du Stade Rennais, Sylvain Wiltod, n'entend pas rejoindre le Qatar.
Sylvain Wiltord est toujours ambitieux. L'ancien international français, qui n'entre pas dans les desseins de son entraîneur à Rennes, Guy Lacombe, souhaite poursuivre sa carrière sous d'autres cieux, et si possible relever un dernier challenge intéressant. C'est pourquoi l'ancien Gunner n'a pas l'intention de terminer dans le Golf Persique. "Sylvain souhaite rester en France. Entre un projet intéressant sur une saison et demi et une offre du Qater, il n'hésitera pas une seconde", a déclaré son avocat Fabrice Hénon-Hilaire à L'Equipe.
Goal.com | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 7 Jan - 19:48:30 | |
| Sylvain Wiltord, pourquoi pas , mais toujours pas de joueur de tete en attaque... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 7 Jan - 20:00:38 | |
| J'ai eu peur...
Quelle tâche ce joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 14 Jan - 9:02:29 | |
| L'OM s'interresse de nouveau a lui.
L'equipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 14 Jan - 9:44:13 | |
| ça m'embeterai vraiment qu'il vous rejoigne nino, surtout quand je vois le commentaire debile situé deux post plus haut... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 14 Jan - 10:12:59 | |
| De toute façon maintenant que vous avez trouvé un attaquant j'pense pas qu'ils voudront payer le salaire de Nino.
Sinon c'est clair que le commentaire de beye je comprends pas ... Wiltord se donne toujours à fond pour l'équipe où il joue. Après il est un peu spécial car il n'aime pas parler à la presse etc ... Mais en tant que footballeur il est irréprochable. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 14 Jan - 11:31:49 | |
| - Ant a écrit:
- De toute façon maintenant que vous avez trouvé un attaquant j'pense pas qu'ils voudront payer le salaire de Nino.
Sinon c'est clair que le commentaire de beye je comprends pas ... Wiltord se donne toujours à fond pour l'équipe où il joue. Après il est un peu spécial car il n'aime pas parler à la presse etc ... Mais en tant que footballeur il est irréprochable. Tellement bon et tellement irreprochable que plus personne n'en veut ! Wiltord je l'aime bien mais son salaire va déplaire à Dreyffus surtout si c'est pour cirer le banc. Wiltord à l'OM c'est la bourde finale pour le staff technique à mon avis. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 14 Jan - 11:46:21 | |
| - massilia09 a écrit:
- Ant a écrit:
- De toute façon maintenant que vous avez trouvé un attaquant j'pense pas qu'ils voudront payer le salaire de Nino.
Sinon c'est clair que le commentaire de beye je comprends pas ... Wiltord se donne toujours à fond pour l'équipe où il joue. Après il est un peu spécial car il n'aime pas parler à la presse etc ... Mais en tant que footballeur il est irréprochable. Tellement bon et tellement irreprochable que plus personne n'en veut ! Wiltord je l'aime bien mais son salaire va déplaire à Dreyffus surtout si c'est pour cirer le banc. Wiltord à l'OM c'est la bourde finale pour le staff technique à mon avis. Si personne n'en veut c'est à cause de son âge et de son salaire (que je trouve justifié vu sa carrière) Rien à voir avec ce que je dis donc. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 14 Jan - 12:17:47 | |
| J'ai rien contre Wiltord mais franchement je vois pas l'intérêt de le recruter vue son salaire et que on a en a pas besoin. Cherchons un DC bordel. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 14 Jan - 12:31:32 | |
| - Ant a écrit:
Sinon c'est clair que le commentaire de beye je comprends pas ... Wiltord se donne toujours à fond pour l'équipe où il joue. Après il est un peu spécial car il n'aime pas parler à la presse etc ... Mais en tant que footballeur il est irréprochable. Givet va etre prété, Cesar vendu.. On a de quoi payer les 150 000 mensuel de Nino | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 14 Jan - 12:49:12 | |
| - massilia09 a écrit:
- Ant a écrit:
Sinon c'est clair que le commentaire de beye je comprends pas ... Wiltord se donne toujours à fond pour l'équipe où il joue. Après il est un peu spécial car il n'aime pas parler à la presse etc ... Mais en tant que footballeur il est irréprochable. Tellement bon et tellement irreprochable que plus personne n'en veut ! Wiltord je l'aime bien mais son salaire va déplaire à Dreyffus surtout si c'est pour cirer le banc. Wiltord à l'OM c'est la bourde finale pour le staff technique à mon avis. C'eqt pas que personne n'en veut, c'ets qu'il trie ses offre et veut un challenge de taille. aprés qu'il ets plus le niveau pour jouer a l'OM, peut etre, mais avoir un minimum de respect pour un tel joueur, pour la cariére qu'il a eut, c'est pas du luxe. Mais bon je sait bien que beaucoup de supporter marche a la starification plus qu'autre chose.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Mer 14 Jan - 13:41:20 | |
| Je ne comprends pas cette intéressement. Ce joueur est (devenu) nul. Tu m'étonnes que RLD gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? | |
| |
|
| |
| Un Joker nommé [Wiltord] ? | |
|