| Un Joker nommé [Wiltord] ? | |
|
+26Ferveur-psg ludom80 Paquito XenomorphA22 paulo2a Drogbasyl™ pasta Rσck1 Racolar TotOM Menzo ohemedu95 rato12 massilia09 Ant derka_92 fenrir.epsilon Lilou-Padre Sonnygoal Kevom8901 Beye13 Bakary allerlom59630 sunrize7 Massilia57 Koné le feu-follet 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:56:15 | |
| Sur le maillot c'est le 22 mais lequipement d'entrainement c'est le 32 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:57:26 | |
| - Rock1 a écrit:
- Bien sur qu'il pourra on va pas non plus faire jouer que Niang et Kone. Sinon comme je l'ai dit à quoi servirait les arrivées de Brandao, et Wiltord. Gerets sera obligé de faire un minimum de turn over, et de plus il pourra opérer des meilleurs changements en cours de matchs. Une équipe c'est pas que le 11 de départ.
ma question c'était surtout pour savoir si vous pensez que il pourrait être dans le 11 de départ c'est à dire être dans l'équipe des titulaire . Avec 2 arrivé offensif si je suis la logique kone va rejoindre le banc de touche | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 17:59:14 | |
| Et ma réponse est dedans, oui il pourra être titulaire. Il reste une demi saison, la C3, et la CDF il sera forcement titulaire et forcement remplacent. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:00:41 | |
| Mandanda : «Il peut beaucoup nous apporter. Il a une énorme expérience, un vécu, c’est un superbe joueur. Il va apporter de la qualité à ce groupe. Tant mieux.»
Bonnart : «C’est un compétiteur et il va nous apporter beaucoup de bonnes choses. De plus, c’est un joueur de couloir, ce qui est bien pour moi, on pourra avoir des automatismes.» | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:05:56 | |
| Maintenant c'est évident que : N°1 : Niang N°2 : Brandao N°3 : Koné, Wiltord et Samassa sur le même pied d'égalité. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:11:06 | |
| Niang N°1, pas sur. Je pense que Brandao peut prendre sa place une fois en forme. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:11:48 | |
| - Rock1 a écrit:
- Niang N°1, pas sur. Je pense que Brandao peut prendre sa place une fois en forme.
Ou niang a gauche et Brandao en pointe non ? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:16:50 | |
| - Rock1 a écrit:
Il manquerait pas "coup", à la fin de beau par hasard? Je suis perturbé par sa signature, désolé.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 15 Jan - 18:21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:17:38 | |
| - Beye13 a écrit:
Je suis perturbé par sa signature, désolé. J'en ai l'habitude, ce n'est point grave très cher. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:18:19 | |
| Wiltord arrive avec un égo surdimensionné, un passé qui n'est plus à démontrer et comme seule volonté celle de finir tranquillement une carrière déjà bien remplie. Si l'on ajoute à tout cela un salaire mirobolant et une attitude hors du terrain plutôt festive on va dire, on se dit que c'était pas franchement la recrue idéale. En plus, cela doit faire bien longtemps qu'il n'a pas joué un match en entier. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:18:37 | |
| Depuis le temps qu'on en parlait à l'OM, enfin il est là. Franchement moi je suis super contente de le voir arriver à l'OM, ce joueur c'est quand même la classe. Alors c'est certainement vrai, il n'a peut être plus le même niveau qu'avant mais comme l'a dit Sonny' et d'autres il pourra beaucoup apporter sur le terrain et même en dehors du terrain car il a beaucoup d'expérience. En plus c'est vraiment un bon transfert, enfin prêt pour l'OM car il nous coute du coup presque rien, il satisfait tant mieux, il ne plait pas c'est pas si grave. C'est pas comme si Brandao était une énorme déception, vu son prix là ça pourrait être vraiment embétant. Bref, moi je suis très contente. Il pourra très bien jouer titulaire des fois et comme joker de luxe il peut être vraiment très utile aussi. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:38:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:42:19 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- il à encore 6mois de contrat avec Rennes donc il nous le prête mais c'est comme si il était libre oui, peut-être que Rennes prend en charge une partie de son salaire.
Voir info sur le site http://www.om-marseillais13.comRennes l'a laissé libre et il a signé 6 mois. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:44:10 | |
| Alors pourquoi on parle d'un prêt c'est qu'il appartient toujours à Rennes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:45:16 | |
| C'est l'info du site off moi après je sais pas. ^^ | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:47:52 | |
| Son contrat au Stade Rennais fini bien le 30.06.09 je pense que le sens de laissé libre voulais dire qu'il ne le retiendrait pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:50:08 | |
| Si tu préfères Rennes l'a libéré et après nous on l'a engagé en tant que chômeur pour 6 mois. Wiltord avait prit un avocat, je pense que c'était pour ça. En aucun cas le club a négocié avec Rennes. Moi c'est ce que j'ai compris. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:50:58 | |
| Bah Dréossi à dit que "l'OM avait contacté Rennes" | |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:52:25 | |
| Du coup pour Drogba c'est plié quoi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:53:11 | |
| Pourtant hier sur RMC son avocat a dit qu'il était libre de tout engagement. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? Jeu 15 Jan - 18:53:44 | |
| Bref toujours est-il qu'on la gratos pour six mois avec je pense une possibilité de prolongation ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Joker nommé [Wiltord] ? | |
| |
|
| |
| Un Joker nommé [Wiltord] ? | |
|