| [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 | |
|
+16coco_nuts M@djer belgo_om Lilou-Padre paulo2a XenomorphA22 omzebest13 Koné le feu-follet baidy93 Drogbasyl™ Massilia57 Vivier Kevom8901 Massilia54 Bakary ludom80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Lun 1 Déc - 20:47:22 | |
| Ce mois-ci aurait pu être un mois parfait pour l'Olympique de Marseille. En effet, les hommes d'Eric Gerets ont commencé par 3 victoires : face à Saint-Etienne (2-1), au PSV Eindhoven (3-0) et à Grenoble (0-3). Après ces 3 succès, l'OM pouvait encore rêver aux huitièmes de finale de la Champion's League, et à rattraper le leader lyonnais. Puis, vint le match face à Lorient. On joue la 75ème minute, les marseillais mènent 2-0 et s'acheminent vers une victoire importante dans le but de recoller Lyon au classement. Mais cet OM là a l'habitude de se relâcher en fin de match, et la catastrophe arriva : les lorientais planteront trois fois et s'imposeront 3 buts à 2 au Vélodrome ... C'est quasiment l'inverse qui se produit la semaine suivante face à Lille : menés 2-0, inexistants, nuls, les marseillais, en seconde mi-temps, arracheront le nul 2-2. A Liverpool, l'OM veut entretenir ses rêves de C1 mais s'inclinera 1-0 sur une grossière erreur de marquage qui permit à Gerrard, de la tête, de faire gagner son club de toujours. Enfin, les marseillais livreront une prestation médiocre à Toulouse, où le 0-0 concluera un mois où les illusions se sont succédées ... Ce mois-ci, les notes restent moyennes mais sont meilleures que le mois dernier. Les cinq joueurs sélectionnés sont ... H. Ben Arfa ------ B. Cheyrou ---- M. Niang --- K. Ziani ------- S. Mandanda 6.1 ----------------- 6 ----------- 5.9 --------- 5.9 ------------ 5.8 (Note : Il y a eu 7 matchs ce mois-ci. Tous les joueurs ayants moins de 4 notes ont été éliminés d'office)
Qui succédera à Benoît Cheyrou, vainqueur en octobre ? A vous de le décider ! Votez, et argumentez si possible !
Dernière édition par ludom80 le Dim 7 Déc - 20:26:03, édité 1 fois | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Lun 1 Déc - 20:50:26 | |
| Pour moi, sa reste encore Be.Cheyrou l'Olympien du mois de novembre, On a l'impression que plus le temps passe et plus il monte en puissance, Indispensable à l'OM, c'est devenu un taulier, il est indispensable pour ses passes, pour mettre le pied sur le ballon, Pour motivé ses coéquipiers, et pour ses coups francs. Il est tout proche de l'Equipe de France. | |
|
| |
Massilia54 Minot
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Nancy 5.4 Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Lun 1 Déc - 20:55:18 | |
| Aprés, je pence que Ziani pourrait joué les troubles fetes... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Lun 1 Déc - 20:58:15 | |
| Hatem Ben Arfa. Il a été pas mal décisif avec l'OM ce mois-ci, il a retrouvé le plaisir de jouer et accumule de match en match de l'expérience et des automatismes. Il est très vif, ses gestes sont bien tenté même si parfois sa arrive pas à bon port mais il m'a fait plaisir. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Lun 1 Déc - 21:02:33 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Hatem Ben Arfa.
Il a été pas mal décisif avec l'OM ce mois-ci, il a retrouvé le plaisir de jouer et accumule de match en match de l'expérience et des automatismes. Il est très vif, ses gestes sont bien tenté même si parfois sa arrive pas à bon port mais il m'a fait plaisir. Il fait un match sur deux | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Lun 1 Déc - 21:04:14 | |
| J'ai pas vu Lorient, face à Toulouse il a été timide mais le mec a été impliqué dans beaucoup de buts. Et pour qu'il soit 1er à 6.1, pas mal le 1 match sur 2.
Dernière édition par Kevom8901 le Lun 1 Déc - 21:06:24, édité 1 fois | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Lun 1 Déc - 21:05:12 | |
| C'est ton choix | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Lun 1 Déc - 21:42:45 | |
| Cheyrou encore une fois, régulier et indispensable | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Lun 1 Déc - 21:45:31 | |
| Moi, j'hésite entre Mandanda et Ziani Mon vote, à l'instant présent, il va pour Karim. Mais je vais encore réfléchir à tout ça | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Lun 1 Déc - 23:37:20 | |
| Ziani pour moi on à enfin celui qu'on attendait l'année dernière. :love: | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Mar 2 Déc - 19:44:57 | |
| Moi j'ai voté pour Ziani il monte en puissance de plus en plus il a gagné sa place de titulaire, il fait de très bon match rarement décevant mais Cheyrou le mérite aussi que lui. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Mar 2 Déc - 19:49:46 | |
| Moi j'ai voté ziani a la monté en puissance ces dernier temps ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Mar 2 Déc - 20:39:30 | |
| Je vote Ziani, il est régulier (du moins au niveau des notes) et a un très bon niveau de jeu | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Mar 2 Déc - 20:40:14 | |
| Un Duel Cheyrou-Ziani | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Ven 5 Déc - 20:16:06 | |
| Up, il ne reste plus que quelques jours et l'écart est faible | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Sam 6 Déc - 14:14:51 | |
| Je vais encore réduire l'écart, pour moi ce sera Ziani. Je voulais voter pour Ben Arfa car comme l'a dit Kevom8901 il a quand même été assez décisif ce mois-ci mais malheureusement sont irrégularité fait que j'ai choisi Ziani qui dans le jeu ce mois-ci a vraiment été pas mal. Cheyrou aussi toujours aussi important mais je l'ai trouvé un peu en dessous ce mois-ci. Niang il ne peut pas être élu pour moi et de même pour Mandanda. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Sam 6 Déc - 14:33:00 | |
| Moi j'hésite comme pas mal de monde ici entre Cheyrou et Ziani mais je pense quand même que je vais voter Ziani tout simplement car il revient bien après une saison délicate et il a été très bon durant le mois écoulé | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Sam 6 Déc - 15:47:51 | |
| Je vote Ziani. Très important au milieu, limite indispensable, à ma plus grande surprise. | |
|
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Dim 7 Déc - 12:41:00 | |
| Je vote Ziani car pour moi il revient de loin et il à su montrer qu'il est indispensable ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Dim 7 Déc - 13:19:59 | |
| Ziani, qui a été élu joueur du mois sur le site OM.net, se dirige vers une victoire ici aussi. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Dim 7 Déc - 15:12:39 | |
| Cheyrou pour moi il fait un gros travaille ! Un travail de l'ombre je dirais ! Il est irrébrochable pour le moment et meriterai bcp mieux au niveaux de l'EDF par exemple | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Dim 7 Déc - 16:12:41 | |
| Ca finit ce soir à 20 heures pétantes 11-11 entre Cheyrou et Ziani. | |
|
| |
M@djer Débutant(e)
Inscription : 07/12/2008 Lieu : Marseille Emploi : Lycée Loisirs : Sport OM Jeux video Musique Cinéma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Dim 7 Déc - 17:06:00 | |
| Ziani il est revenue en forme depuis pas mal de temps déja esperont que sa continue ainsi :love: | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Dim 7 Déc - 18:14:57 | |
| C'est vraiment sérré la ! Maisje pense que ziani le merite vu la saison qu'il est entrain de faire et surtout le mois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 | |
| |
|
| |
| [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 | |
|