Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008

Aller en bas 
+16
coco_nuts
M@djer
belgo_om
Lilou-Padre
paulo2a
XenomorphA22
omzebest13
Koné le feu-follet
baidy93
Drogbasyl™
Massilia57
Vivier
Kevom8901
Massilia54
Bakary
ludom80
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 8ys8

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyLun 1 Déc - 20:47:22

Ce mois-ci aurait pu être un mois parfait pour l'Olympique de Marseille. En effet, les hommes d'Eric Gerets ont commencé par 3 victoires : face à Saint-Etienne (2-1), au PSV Eindhoven (3-0) et à Grenoble (0-3). Après ces 3 succès, l'OM pouvait encore rêver aux huitièmes de finale de la Champion's League, et à rattraper le leader lyonnais. Puis, vint le match face à Lorient. On joue la 75ème minute, les marseillais mènent 2-0 et s'acheminent vers une victoire importante dans le but de recoller Lyon au classement. Mais cet OM là a l'habitude de se relâcher en fin de match, et la catastrophe arriva : les lorientais planteront trois fois et s'imposeront 3 buts à 2 au Vélodrome ... C'est quasiment l'inverse qui se produit la semaine suivante face à Lille : menés 2-0, inexistants, nuls, les marseillais, en seconde mi-temps, arracheront le nul 2-2. A Liverpool, l'OM veut entretenir ses rêves de C1 mais s'inclinera 1-0 sur une grossière erreur de marquage qui permit à Gerrard, de la tête, de faire gagner son club de toujours. Enfin, les marseillais livreront une prestation médiocre à Toulouse, où le 0-0 concluera un mois où les illusions se sont succédées ...

Ce mois-ci, les notes restent moyennes mais sont meilleures que le mois dernier. Les cinq joueurs sélectionnés sont ...


[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Ben_ar10[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Cheyro10[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Niang10[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Ziani10[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Mandan10
H. Ben Arfa ------ B. Cheyrou ---- M. Niang --- K. Ziani ------- S. Mandanda
6.1 ----------------- 6 ----------- 5.9 --------- 5.9 ------------ 5.8

(Note : Il y a eu 7 matchs ce mois-ci. Tous les joueurs ayants moins de 4 notes ont été éliminés d'office)

Qui succédera à Benoît Cheyrou, vainqueur en octobre ? A vous de le décider ! Votez, et argumentez si possible ! [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Wink2



Dernière édition par ludom80 le Dim 7 Déc - 20:26:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyLun 1 Déc - 20:50:26

Pour moi, sa reste encore Be.Cheyrou l'Olympien du mois de novembre, On a l'impression que plus le temps passe et plus il monte en puissance, Indispensable à l'OM, c'est devenu un taulier, il est indispensable pour ses passes, pour mettre le pied sur le ballon, Pour motivé ses coéquipiers, et pour ses coups francs. Il est tout proche de l'Equipe de France. [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Massilia54
Minot
Minot
Massilia54


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Nancy 5.4
Loisirs : Le Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyLun 1 Déc - 20:52:20

Bakary a écrit:
Pour moi, sa reste encore Be.Cheyrou l'Olympien du mois de novembre, On a l'impression que plus le temps passe et plus il monte en puissance, Indispensable à l'OM, c'est devenu un taulier, il est indispensable pour ses passes, pour mettre le pied sur le ballon, Pour motivé ses coéquipiers, et pour ses coups francs. Il est tout proche de l'Equipe de France. [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Thumbsup

Bakary a tout dit. [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Hi2

Cheyrou le plus régulier et le meilleur olympien de novembre. [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Ohyeah2
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyLun 1 Déc - 20:55:18

Aprés, je pence que Ziani pourrait joué les troubles fetes... [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyLun 1 Déc - 20:58:15

Hatem Ben Arfa.
Il a été pas mal décisif avec l'OM ce mois-ci, il a retrouvé le plaisir de jouer et accumule de match en match de l'expérience et des automatismes. Il est très vif, ses gestes sont bien tenté même si parfois sa arrive pas à bon port mais il m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyLun 1 Déc - 21:02:33

Kevom8901 a écrit:
Hatem Ben Arfa.
Il a été pas mal décisif avec l'OM ce mois-ci, il a retrouvé le plaisir de jouer et accumule de match en match de l'expérience et des automatismes. Il est très vif, ses gestes sont bien tenté même si parfois sa arrive pas à bon port mais il m'a fait plaisir.


Il fait un match sur deux [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyLun 1 Déc - 21:04:14

J'ai pas vu Lorient, face à Toulouse il a été timide mais le mec a été impliqué dans beaucoup de buts.

Et pour qu'il soit 1er à 6.1, pas mal le 1 match sur 2. [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Ok


Dernière édition par Kevom8901 le Lun 1 Déc - 21:06:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyLun 1 Déc - 21:05:12

C'est ton choix [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier


Inscription : 27/12/2007
Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyLun 1 Déc - 21:42:45

Cheyrou encore une fois, régulier et indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 8ys8

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyLun 1 Déc - 21:45:31

Moi, j'hésite entre Mandanda et Ziani [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Mrgreen

Mon vote, à l'instant présent, il va pour Karim. Mais je vais encore réfléchir à tout ça [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 50147
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyLun 1 Déc - 23:37:20

Ziani pour moi on à enfin celui qu'on attendait l'année dernière. :love:
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 8ys8

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyMar 2 Déc - 19:44:57

Moi j'ai voté pour Ziani il monte en puissance de plus en plus il a gagné sa place de titulaire, il fait de très bon match rarement décevant mais Cheyrou le mérite aussi que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyMar 2 Déc - 19:49:46

Moi j'ai voté ziani a la monté en puissance ces dernier temps ! [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 8ys8

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyMar 2 Déc - 20:39:30

Je vote Ziani, il est régulier (du moins au niveau des notes) et a un très bon niveau de jeu [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyMar 2 Déc - 20:40:14

Un Duel Cheyrou-Ziani [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Bave
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 8ys8

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyVen 5 Déc - 20:16:06

Up, il ne reste plus que quelques jours et l'écart est faible [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptySam 6 Déc - 14:14:51

Je vais encore réduire l'écart, pour moi ce sera Ziani.
Je voulais voter pour Ben Arfa car comme l'a dit Kevom8901 il a quand même été assez décisif ce mois-ci mais malheureusement sont irrégularité fait que j'ai choisi Ziani qui dans le jeu ce mois-ci a vraiment été pas mal.
Cheyrou aussi toujours aussi important mais je l'ai trouvé un peu en dessous ce mois-ci.
Niang il ne peut pas être élu pour moi et de même pour Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptySam 6 Déc - 14:33:00

Moi j'hésite comme pas mal de monde ici entre Cheyrou et Ziani mais je pense quand même que je vais voter Ziani tout simplement car il revient bien après une saison délicate et il a été très bon durant le mois écoulé [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptySam 6 Déc - 15:47:51

Je vote Ziani. [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Ok

Très important au milieu, limite indispensable, à ma plus grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-Padre
Débutant(e)
Débutant(e)
Lilou-Padre


Inscription : 19/11/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyDim 7 Déc - 12:41:00

Je vote Ziani car pour moi il revient de loin et il à su montrer qu'il est indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyDim 7 Déc - 13:19:59

Ziani, qui a été élu joueur du mois sur le site OM.net, se dirige vers une victoire ici aussi. [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 361724
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyDim 7 Déc - 15:12:39

Cheyrou pour moi il fait un gros travaille ! Un travail de l'ombre je dirais ! Il est irrébrochable pour le moment et meriterai bcp mieux au niveaux de l'EDF par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 8ys8

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyDim 7 Déc - 16:12:41

Ca finit ce soir à 20 heures pétantes [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Thumbsup 11-11 entre Cheyrou et Ziani.
Revenir en haut Aller en bas
M@djer
Débutant(e)
Débutant(e)
M@djer


Inscription : 07/12/2008
Lieu : Marseille
Emploi : Lycée
Loisirs : Sport OM Jeux video Musique Cinéma
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyDim 7 Déc - 17:06:00

Ziani il est revenue en forme depuis pas mal de temps déja esperont que sa continue ainsi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 EmptyDim 7 Déc - 18:14:57

C'est vraiment sérré la ! [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Eek Maisje pense que ziani le merite vu la saison qu'il est entrain de faire et surtout le mois ! [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Élection] Cheyrou olympien du mois d'octobre 2008
» [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009
» [Election] Abriel olympien du mois de novembre
» [Élection] Cheyrou olympien de la saison 2008 - 2009
» [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives élection joueur olympien du mois-
Sauter vers: