Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008

+16
coco_nuts
M@djer
belgo_om
Lilou-Padre
paulo2a
XenomorphA22
omzebest13
Koné le feu-follet
baidy93
Drogbasyl™
Massilia57
Vivier
Kevom8901
Massilia54
Bakary
ludom80
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:17:20

Koné le feu-follet a écrit:
C'est vraiment sérré la ! [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Eek Maisje pense que ziani le merite vu la saison qu'il est entrain de faire et surtout le mois ! [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Bave

Moi je trouve que Cheyrou mérite largement d'être élu, il prouve vraiment qu'il est indispensable à cette équipe. [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:22:19

C'est sur mais sur ce mois je l'ai trouvé moins pesant sur le jeu que le mois dernier ! Moi perso c'est ziani ! [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Ok
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:32:42

On oublie vite le mois de Ben Arfa à ce que je vois [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Bave

Il offre la victoire en marquant face à Gre, il fait un très bon match contre Sainté, il est l'homme du match contre le PSV, et contre Lille en amenant l'égalisation, et il fait un joli match à Anfield...

J'espère qu'il partira vite [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Bave
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:51:38

Auxerrois a écrit:
On oublie vite le mois de Ben Arfa à ce que je vois [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Bave

Il offre la victoire en marquant face à Gre, il fait un très bon match contre Sainté, il est l'homme du match contre le PSV, et contre Lille en amenant l'égalisation, et il fait un joli match à Anfield...

J'espère qu'il partira vite [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Bave

On oublie rien [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Wink2

On y peut rien sur on est plusieurs à avoir préférés les performances de Cheyrou, Ziani à celles de Ben Arfa [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Wink2

Faut pas voir le mal partout [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:19:00

Auxerrois a écrit:

Ce n'est pas parce-qu'on ne vote pas pour lui, qu'on ne l'aime pas, ou qu'on n'a pas remarquer ses performances. Ce n'est pas parce-qu'on ne vote pas pour lui, qu'il doit partir car on ne mérite pas un tel joueur. C'est pas parce-que c'est ton joueur préféré, ton idole, ta perle où que sais-je encore, qu'on doit tous voter pour lui. C'est un vote, chacun a son point de vu et basta. Faut arrêter un moment. Il a été bon, mais il a aussi été irrégulier. Ziani lui, sans pour autant casser la baraque, a fait tout les matchs de façon régulière, et est devenu important pour l'équipe. Et pourtant, il revient de bien plus loin que Ben Arfa.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:25:08

Benoît Cheyrou (39%) ce succède à lui même dans cette élection. Il devance de très peu Karim Ziani (36%) et, d'une marge un peu plus grande, Hatem Ben Arfa (13%)

L'Olympien du mois de novembre est ...
Hatem Ben Arfa
[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Leftfm10[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Votece10[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Righty10
13% [ 5 ]
Benoît Cheyrou
[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Leftfm10[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Votece10[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Righty10
39% [ 15 ]
Mamadou Niang
2% [ 1 ]
Karim Ziani
36% [ 14 ]
Steve Mandanda
7% [ 3 ]
Total des votes : 38
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:52:19

Auxerrois pourquoi t' espère qu'il partira vite ? [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Hmm6zg2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:33:07

Parcequ'il a le profil parfait du bouc émissaire. On verra bien. J'espère que tout se passera bien pur lui à l'OM.

Pour Hatem, vous le notez plus haut que Ziani sur tous les matchs ou presque, et vous votez pas pour lui au moment du vote final, c'est ça que je comprends pas... [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Hmm6zg2

Surtout que Ziani a été blessé ce mois ci [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Wink2

Bref, heureux pour Cheyrou [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 50147
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:43:32

Je lui ai donné la dernière voix ! ^^
J'ai voté Cheyrou pour son influence sur le jeu Olympien, pour sa régularité, mais j'ai hésité avec Ziani franchement qui a été très bon et qui commence à être de plus en plus décisif.

D'ailleurs, je verrais bien Cheyrou capitaine de l'OM dans pas longtemps moi, il en a la carrure et je le vois davantage occuper ce poste que Cana.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 11:43:03

Auxerrois pourquoi t' espère qu'il partira vite ? [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Hmm6zg2

Parce que c'est son chouchou, son idole et donc il fait un p'tit caprice.... [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Mrgreen

T'aime bien les grosse tete de c*n toi Auxerrois quand meme.... entre Ronaldo et Arfajet.... [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Hmm6zg2

Sinon le principe du vote c'est de voter et d'emettre un avis... si dés qu'il est different du tien, il est mauvais alors autant ne pas faire se vote. [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Wink2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 12:37:07

Sonnygoal a écrit:

Parce que c'est son chouchou, son idole et donc il fait un p'tit caprice.... [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Mrgreen

T'aime bien les grosse tete de c*n toi Auxerrois quand meme.... entre Ronaldo et Arfajet.... [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Hmm6zg2

Sinon le principe du vote c'est de voter et d'emettre un avis... si dés qu'il est different du tien, il est mauvais alors autant ne pas faire se vote. [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Wink2

Je savait que c'etait pour sa ! C'etait pour voir se qu'il allait dire ! Aprés comme tu dit si on vote pas pour lui c'est notre choix et si t'est pas content tu vote pas auxerrois... [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Wink2 !
Lilou-Padre
Débutant(e)
Débutant(e)
Lilou-Padre

Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:36:01

Cheyrou le mérite amplement même si des Ziani et Hatem méritaient tout autant le titre !

Félicitation [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Hi2
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:00:49

Chacun vote pour qui il veut, c'est pas la peine de contester les choix des gens après comme certains disent chacuns à ses opinions, moi j'ai voté pour personne car je ne peux malheureusment pas suivre le maximum de match donc je vais pas voter sur peux de match que je vois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008   [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 - Page 2 Empty

[Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2