| [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 | |
|
+16coco_nuts M@djer belgo_om Lilou-Padre paulo2a XenomorphA22 omzebest13 Koné le feu-follet baidy93 Drogbasyl™ Massilia57 Vivier Kevom8901 Massilia54 Bakary ludom80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Dim 7 Déc - 18:17:20 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Dim 7 Déc - 18:22:19 | |
| C'est sur mais sur ce mois je l'ai trouvé moins pesant sur le jeu que le mois dernier ! Moi perso c'est ziani ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Dim 7 Déc - 19:32:42 | |
| On oublie vite le mois de Ben Arfa à ce que je vois Il offre la victoire en marquant face à Gre, il fait un très bon match contre Sainté, il est l'homme du match contre le PSV, et contre Lille en amenant l'égalisation, et il fait un joli match à Anfield... J'espère qu'il partira vite | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Dim 7 Déc - 19:51:38 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Dim 7 Déc - 20:19:00 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'espère qu'il partira vite
Ce n'est pas parce-qu'on ne vote pas pour lui, qu'on ne l'aime pas, ou qu'on n'a pas remarquer ses performances. Ce n'est pas parce-qu'on ne vote pas pour lui, qu'il doit partir car on ne mérite pas un tel joueur. C'est pas parce-que c'est ton joueur préféré, ton idole, ta perle où que sais-je encore, qu'on doit tous voter pour lui. C'est un vote, chacun a son point de vu et basta. Faut arrêter un moment. Il a été bon, mais il a aussi été irrégulier. Ziani lui, sans pour autant casser la baraque, a fait tout les matchs de façon régulière, et est devenu important pour l'équipe. Et pourtant, il revient de bien plus loin que Ben Arfa. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Dim 7 Déc - 20:25:08 | |
| Benoît Cheyrou (39%) ce succède à lui même dans cette élection. Il devance de très peu Karim Ziani (36%) et, d'une marge un peu plus grande, Hatem Ben Arfa (13%) L'Olympien du mois de novembre est ... | Hatem Ben Arfa | | 13% | [ 5 ] | Benoît Cheyrou | | 39% | [ 15 ] | Mamadou Niang | | 2% | [ 1 ] | Karim Ziani | | 36% | [ 14 ] | Steve Mandanda | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 38 | |
| |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Dim 7 Déc - 20:52:19 | |
| Auxerrois pourquoi t' espère qu'il partira vite ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Dim 7 Déc - 21:33:07 | |
| Parcequ'il a le profil parfait du bouc émissaire. On verra bien. J'espère que tout se passera bien pur lui à l'OM. Pour Hatem, vous le notez plus haut que Ziani sur tous les matchs ou presque, et vous votez pas pour lui au moment du vote final, c'est ça que je comprends pas... Surtout que Ziani a été blessé ce mois ci Bref, heureux pour Cheyrou | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Dim 7 Déc - 22:43:32 | |
| Je lui ai donné la dernière voix ! ^^ J'ai voté Cheyrou pour son influence sur le jeu Olympien, pour sa régularité, mais j'ai hésité avec Ziani franchement qui a été très bon et qui commence à être de plus en plus décisif. D'ailleurs, je verrais bien Cheyrou capitaine de l'OM dans pas longtemps moi, il en a la carrure et je le vois davantage occuper ce poste que Cana. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Lun 8 Déc - 11:43:03 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Auxerrois pourquoi t' espère qu'il partira vite ?
Parce que c'est son chouchou, son idole et donc il fait un p'tit caprice.... T'aime bien les grosse tete de c*n toi Auxerrois quand meme.... entre Ronaldo et Arfajet.... Sinon le principe du vote c'est de voter et d'emettre un avis... si dés qu'il est different du tien, il est mauvais alors autant ne pas faire se vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Lun 8 Déc - 12:37:07 | |
| | |
|
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Lun 8 Déc - 19:36:01 | |
| Cheyrou le mérite amplement même si des Ziani et Hatem méritaient tout autant le titre ! Félicitation | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 Mar 9 Déc - 14:00:49 | |
| Chacun vote pour qui il veut, c'est pas la peine de contester les choix des gens après comme certains disent chacuns à ses opinions, moi j'ai voté pour personne car je ne peux malheureusment pas suivre le maximum de match donc je vais pas voter sur peux de match que je vois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 | |
| |
|
| |
| [Élection] Cheyrou olympien du mois de novembre 2008 | |
|