| [Salim Arrache] signe à Bastia | |
|
+28Sa2mY Ant belgo_om St Julien Menzo omzebest13 nadjibo ludom80 youn9275 Mika6713 L'Etr@nger sunrize7 STEPH rato12 ohemedu95 Rσck1 Massilia57 TotOM D-Drogba Lilou-Padre Koné le feu-follet XenomorphA22 Bakary Kevom8901 Ferveur-psg Sonnygoal Racolar Beye13 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mar 16 Juin - 21:49:00 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mar 16 Juin - 21:53:55 | |
| ça veut surement dire qu'on a trouvé un accord pour son départ alors. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mar 7 Juil - 11:06:36 | |
| Marseille : Arrache vers XerezLe club de Xerez souhaiterait récupérer Salim Arrache, le milieu offensif de l’Olympique de Marseille. Malgré l’intérêt de certains clubs français, allemands et mêmes égyptiens, le milieu offensif Salim Arrache (26 ans, Marseille) pourrait finalement poursuivre sa carrière au sein du championnat espagnol et plus précisément dans les rangs de Xerez, promu en Liga. mercato365Une statue pour le club espagnol svp. | |
|
| |
S-L-Y Débutant(e)
Inscription : 08/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mer 8 Juil - 15:57:24 | |
| Pour lui c'est vrai que c'est vraiment pas si mal, D1 espagnol ... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Jeu 9 Juil - 11:58:17 | |
| OMG, énorme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Jeu 9 Juil - 12:04:53 | |
| Apparemment il va être libérer de sa dernière année de contrat et s'engager avec Bastia.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 9 Juil - 12:12:40, édité 2 fois | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Jeu 9 Juil - 12:05:32 | |
| La statue sera pour Bastia alors. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Jeu 9 Juil - 12:06:14 | |
| Tant mieux... c'est paulo qui va être content, à quelques kilomètres près et c'était Ajaccio | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Jeu 9 Juil - 12:47:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mer 15 Juil - 12:31:00 | |
| Selon lephoceen il est toujours aussi proche de Bastia. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mer 15 Juil - 12:33:03 | |
| Il serait temps de dégraisser... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Jeu 16 Juil - 16:46:15 | |
| Il ne reste plus que quelques détails à régler @FootNational | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Lun 20 Juil - 9:37:03 | |
| Arrache quitte l'OM pour Bastia Le milieu algérien Salim Arrache vient de résilier son contrat avec Marseille, selon L'Equipe. Prêté la saison à Reims, le joueur de 26 ans a signé à Bastia (Ligue 2), pour une saison, avec une seconde en option. Il était un temps pressenti au FC Sion. L'EquipeOwiiiiii | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Lun 20 Juil - 10:39:40 | |
| Bonne chance à lui, ça fait du bien d'enfin s'en séparer ! | |
|
| |
Coyotte Débutant(e)
Inscription : 15/12/2008 Lieu : Nord pas de calais Emploi : Imprimeur Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Lun 20 Juil - 11:22:43 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Lun 20 Juil - 11:53:07 | |
| La meilleure nouvelle du mercato côté départ. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Lun 20 Juil - 12:57:24 | |
| Aussi bon qu'un titre de champion de France son départ. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Lun 20 Juil - 13:04:09 | |
| C'est clair, un soulagement ! | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Lun 20 Juil - 13:07:59 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mer 22 Juil - 0:42:43 | |
| Arrache : « Difficile de s’imposer à l’OM quand on est Marseillais »Le milieu de terrain algérien, natif de Marseille, a quitté le club provençal pour Bastia avec beaucoup de regrets. Nouveau joueur du SC Bastia, Salim Arrache est revenu sur son aventure olympienne. Deux ans et demi après son arrivée, le milieu offensif venu de Strasbourg n’a jamais réussi à percer et rejoint donc gratuitement le club corse. Pour l’Algérien, les choses n’ont jamais marché comme elles auraient dû à l’OM. « L'OM c'est un contexte particulier, avec une concurrence acérée. C'est un club où il est difficile de s'imposer surtout pour un Marseillais. J'avais à cœur de jouer beaucoup plus... Mais je suis arrivé blessé au genou. Je suis revenu dans le groupe, j'ai participé à des matches, notamment en Ligue des champions. J'ai appris beaucoup de choses, notamment ce qu'est le haut niveau. Je pense toutefois ne pas avoir eu ma chance comme je l'aurais espéré », a reconnu Arrache dans Corse-Matin, avant de revenir sur le caractère inévitable de son départ, sans même avoir eu besoin de s’entretenir avec Didier Deschamps. « Je n'ai pas eu de discussions avec lui. J'ai simplement appris qu'il ne comptait pas sur moi comme sur Valbuena, Cana et beaucoup d'autres d'ailleurs. Dans un premier temps, il m'a fallu trouver un accord avec Marseille pour résilier mon contrat. Après, Bastia s'est rapidement imposé à moi. Les discussions régulières que j'ai pu avoir avec Philippe Anziani et les dirigeants m'ont conforté dans ce choix », a ensuite expliqué celui qui retrouvera deux de ses compatriotes dans le club insulaire, Mehdi Meniri et Fethi Harek. Un nouveau chez-lui pour Salim Arrache, qui va tenter de relancer une carrière en chute libre. foot01 Mais il se prend pour qui sérieux ? Ce titre aurait fait plus sérieux : « Difficile de s’imposer à l’OM quand on a pas le talent » | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mer 22 Juil - 11:25:38 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mer 22 Juil - 19:44:33 | |
| Toujours aussi borné ce type. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia | |
| |
|
| |
| [Salim Arrache] signe à Bastia | |
|