| [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi | |
|
+20allezlom tapie_le_boss jorex derka_92 belgo_om MaXxInHo CT om nasserinho Kevom8901 Massilia57 Auxerrois Toonshape paulo2a STEPH Goto Rσck1 foot_man_01 Beye13 ludom80 emilielom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilielom Débutant(e)
Inscription : 26/12/2006 Lieu : tours Emploi : etudiante Loisirs : sortir, l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Mer 27 Déc - 15:07:00 | |
| D'après certain site Salim Arrache seré une piste de l'om pendant ce mercato ... Milieu-attaquant gauche, gratuit ! Mais ce n'est pas forcement une renforcement dans le secteur le plus fragile... Il viendrai juste ettofé donc l'effectif... Quand pensez-vous?? Source --> http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=4225
Dernière édition par emilielom le Mer 27 Déc - 15:26:44, édité 1 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Mer 27 Déc - 15:58:50 | |
| L'attaque secteur le plus fragile | |
|
| |
emilielom Débutant(e)
Inscription : 26/12/2006 Lieu : tours Emploi : etudiante Loisirs : sortir, l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Mer 27 Déc - 16:02:22 | |
| - ludom80 a écrit:
- L'attaque secteur le plus fragile
Non justement ... acheter un joueur comme celui ci c'est a dire attaquant/milieu, ce n'est pas ce qu'il faut a l'om C'est plutot en défense qu'il faut renforcer l'effectif ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Mer 27 Déc - 16:22:52 | |
| | |
|
| |
emilielom Débutant(e)
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Mer 27 Déc - 16:27:09 | |
| c'est clair .. je vois pas ou il peut jouer même sur le banc ... offensivement l'om a ce qu'il faut ! | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Mer 27 Déc - 18:03:47 | |
| C'est pas un buteur Arrache !!!! C'est un milieu offensif droit ! Il a joué au RCS durant le temps ou j'allais au stade, c'était un des meilleurs de l'équipe, rapide et assez technique. Mais surement pas le gars qui aura sa place à l'Ohaime ! PS : @ Rock1 Y'a un super jeu de mot à faire sur son nom de famille ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Mer 27 Déc - 20:53:38 | |
| Pour moi, si on l'achete c'est pour jouer dans la réserve, hors ce qu'il faut c'est un defenseur d'experiance et un milieu de terrain defensif pour l'équipe 1 . | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Jeu 28 Déc - 10:57:28 | |
| Arrache aurait choisi l'OM
Selim Arrache pourrait rapidement devenir la première recrue de l'Olympique de Marseille. L'ancien milieu de terrain de Strasbourg, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en mai dernier n'avait pas prolongé l'aventure avec le Racing alors qu'il était en fin de contrat. Marseillais de naissance, c'est dans sa ville natale qu'il termine sa préparation. Courtisé par de nombreux clubs, il devrait rapidement, selon L'Equipe, signer un contrat de 3 ans et demi avec l'OM.
Source L'Equipe | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Jeu 28 Déc - 11:04:43 | |
| Bah moi, quand je l'ai vu jouer, il m'a toujours plus ce mec, il est rapide, dribbleur et tout, mais en meme temps, est-ce la recrue qu'on a besoin ? Je sais pas, car si il faut renforcer derriere, sa sera pas avec lui ... Mais si sa peut faire marquer plus .. bah tant mieu | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Jeu 28 Déc - 17:05:24 | |
| Strasbourg fournisseur officiel de l'om ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Jeu 28 Déc - 17:55:15 | |
| Moi les peu de matchs qu'il jouait je le trouvais bon: Une bonne technique, très vif et véloce, un bon joueur quoi.
Après c'est pas le secteur recherché mais pour 0€ et si son salaire n'est pas de trop ca peut être un milieo Off qui apporterait de la profondeur a l'OM | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Jeu 28 Déc - 17:59:07 | |
| Marseille : Arrache signerait le 3 janvierRédaction Football365 - jeudi 28 décembre 2006 - 14h55 Annoncé à Marseille depuis plusieurs jours, l'arrivée de Selim Arrache devrait se finaliser mercredi 3 janvier. L'ancien Strasbourgeois est libre depuis juin dernier. Selim Arrache (24 ans) devrait signer en milieu de semaine prochaine un contrat de trois ans et demi avec l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain se remet d'une rupture des ligaments d'un genou survenue en mai dernier.D.M. avec F.L. (BUT! Marseille) Sport365 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Jeu 28 Déc - 18:00:56 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Ven 29 Déc - 0:27:58 | |
| En tant que Marseillais, j'espère qu'il va s'arracher sur le terrain | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Ven 29 Déc - 0:32:59 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Ven 29 Déc - 0:59:04 | |
| - Massilia57 a écrit:
:gné: Arracher, Arrache elle etait simple.
Dernière édition par Rock1 le Ven 29 Déc - 1:00:30, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Ven 29 Déc - 1:00:15 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Ven 29 Déc - 1:01:56 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Ven 29 Déc - 1:05:03 | |
| Rock tu te retenais en plus Yavait Kev qui le poussait en plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Ven 29 Déc - 1:09:31 | |
| On peut revenir au sujet je sais bien qu'Arrache c'est pas le top mais bon... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi Ven 29 Déc - 1:10:36 | |
| - Beye13 a écrit:
je sais bien qu'Arrache c'est pas le top mais bon... Pour le prix, on allait pas avoir Messi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi | |
| |
|
| |
| [Salim Arrache] a signé pour 3 ans et demi | |
|