| [Salim Arrache] signe à Bastia | |
|
+28Sa2mY Ant belgo_om St Julien Menzo omzebest13 nadjibo ludom80 youn9275 Mika6713 L'Etr@nger sunrize7 STEPH rato12 ohemedu95 Rσck1 Massilia57 TotOM D-Drogba Lilou-Padre Koné le feu-follet XenomorphA22 Bakary Kevom8901 Ferveur-psg Sonnygoal Racolar Beye13 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Jeu 5 Mar - 18:55:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mer 10 Juin - 16:50:12 | |
| Marseille : Arrache vers l’étrangerSalim Arrache, le milieu offensif de l’Olympique de Marseille, serait pisté par des clubs espagnols et portugais. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2010, Salim Arrache (26 ans) ne devrait pas s’éterniser sur la Canebière. Après un dernier passage au Stade de Reims sous la forme d’un prêt, l’ancien Toulousain pourrait aller tenter sa chance à l’étranger. Le Benfica Lisbonne, Xerez et surtout le Betis Séville auraient ainsi un oeil sur sa situation. mercato365Après Zubar, Arrache. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mer 10 Juin - 16:59:36 | |
| Ah il vit toujours lui | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mer 10 Juin - 17:06:27 | |
| Le Benfica Lisbonne... J'espère que c'est une blague ce que je vois... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mer 10 Juin - 18:41:15 | |
| On s'en fout, tant qu'il s'en aille... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mer 10 Juin - 20:51:12 | |
| J'ai pas dis le contraire hein. C'est juste que voir ce club d'un bon calibre puisse le pister. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mer 10 Juin - 20:55:09 | |
| Oui oui je sais bien, mais ce que je veux dire c'est que maintenant qu'il aille n'importe où moi je m'en fiche. Mais c'est vrai que c'est étonnant comme rumeur. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mer 10 Juin - 21:24:25 | |
| Tchao et reviens pas ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mer 10 Juin - 22:24:52 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'ai pas dis le contraire hein. C'est juste que voir ce club d'un bon calibre puisse le pister.
Il ont peut etre une bonne petite equipe reserve | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Dim 14 Juin - 9:46:15 | |
| Salim Arrache prêté à Toulouse (janvier-juin 2008) puis à Reims (la saison dernière), l’attaquant marseillais n’évoluera pas non plus dans les rang olympiens pour sa dernière année de contrat à l’OM. Il s’agirait, cette fois, d’un départ définitif plutôt qu’un nouveau prêt.
Des clubs de Ligue 1 se seraient renseignés à son sujet. Il en va de même en Ligue 2. Arrache serait également pisté à l’étranger. En Suisse le FC Sion, entraîné par Didier Tholot, qui a coaché l’Olympien à Reims de juillet à décembre 2008, aurait déjà posé des jalons. Le projet pourrait séduire Arrache d’autant que le club helvète sera engagé dans l’Europa League, la saison prochaine.
laprovence | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Dim 14 Juin - 10:11:54 | |
| Casse-toi, et surtout ne revient pas de sitôt | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Dim 14 Juin - 10:43:16 | |
| Il faut le vendre a tout prix ! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Dim 14 Juin - 18:56:30 | |
| Le soucis c'est que suite au transfert douteux de El-Hadary à Sion. La Fifa les as condamnés à deux mercato sans transferts.
Donc en gros, sauf si le recours passe (ce qui m'étonnerait), Sion ne peut pas recruter de joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Dim 14 Juin - 19:04:31 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Dim 14 Juin - 19:35:25 | |
| Ben ils ont l'interdiction de transfert donc j'crois qu'à part les jeunes de leur centre de formation non ... D'ailleurs Monterrubio et d'autres vont se casser et ils pourront recruter personne avant l'été 2010. Ils sont peu dans la mouise | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Dim 14 Juin - 20:44:05 | |
| Même si on leur donne sans le statut de footballeur? Genre ils le prennent comme porteur de gourdes ou un truc du genre? | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Dim 14 Juin - 20:49:17 | |
| Là ça devrait passer | |
|
| |
belgo_om Légende
| |
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Lun 15 Juin - 11:54:16 | |
| J'ai lu ce matin dans le quotidien "Le 20 Minutes (Suisse)", que Salim Arrache pourrait rejoindre le FC Sion ! | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Lun 15 Juin - 12:06:29 | |
| - Sa2mY a écrit:
- J'ai lu ce matin dans le quotidien "Le 20 Minutes (Suisse)", que Salim Arrache pourrait rejoindre le FC Sion !
Ouais on en parlait sur la page d'avant. Mais Sion est normalement privé de transfert | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Lun 15 Juin - 12:07:40 | |
| Oui à cause de El-Hadary, mais y a Yoda le jeune Servetiens qui les a rejoint donc je sais pas ou sa en est cette affaire. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Lun 15 Juin - 12:08:52 | |
| Ouais j'ai vu ça ce matin ... J'ai pas compris. C'est Constantin qui magouille avec son Olympique des Alpes | |
|
| |
Sa2mY Minot
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Lun 15 Juin - 13:02:53 | |
| Ouais c'est claire je le hais ce Constantin avec toutes ces magouille... | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mar 16 Juin - 16:57:52 | |
| Salim Arrache n'ira pas à Sion Le milieu de terrain de l'OM, Salim Arrache ne jouera pas la saison prochaine au FC Sion, l'entraîneur du club Suisse ayant démenti cette info sur le site officiel du club.
Comme annoncé précedemment , il n'y a finalement aucun contact entre Salim Arrache et le club Suisse de Sion. Après l'annonce faite par La Provence de l'intérêt de Didier Tholot pour le joueur Algérien de 26 ans que l'OM compte libérer, l'entraîneur du club Suisse a démenti sur le site officiel du club cette annonce. Il a indiqué n'avoir jamais tenu ces propos et que Sion n'avait pas marqué d'intérêt pour l'international algérien en vue de la prochaine saison. Pour rappel, Salim Arrache est de retour à l'OM après avoir joué la saison dernière à Reims, entraîné par Luis Fernandez, qui est descendu en National (3ème division francaise) en fin de saison. Il avait disputé 17 rencontres (dont treize en tant que titulaire) pour deux buts inscrits sous le maillot rémois en Ligue 2. dzfoot.com | |
|
| |
Sa2mY Minot
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia Mar 16 Juin - 18:13:45 | |
| Bizarre, mais bon sa m'étonne pas de la part de ces Sédunois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salim Arrache] signe à Bastia | |
| |
|
| |
| [Salim Arrache] signe à Bastia | |
|